• 1099 Sven Thor - Suède

    Flag Counter

  • Le 12 decembre 2012 , j'ai fait un rêve où l'on m'hypnotisais ,je voyais  que j'étais Suedois en l'an 1099. je voyais  aussi un nom d'écrit "Svendorf" ou un truc comme ça et croyais que c'est le nom d'un village , en fait ce n'est pas Svendorf mais Sven Thor et c'est mon nom d'époque.Ce détail est intéressant car Karlottha qui a la faculté de retrouver les vies antérieures d'autrui (grace à ses dons de médium) ne connaissait pas ce détail...J'ai donc demandé à Karlottha de voir si j'avais bien été Suedois au moyen age , comme dans mon rêve.  (ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des informations sur mes vies antérieures dans mes rêves) et d'après la séance d'ECM  , je pense que ce fut le cas même si je ne sais pas à quoi cette vie à servi et ne pense pas que cette vie est liée à ma vie actuelle .Je suis d'ailleurs attiré par les pays scandinaves depuis longtemps sauf... La Suède , ce qui est normal car cette vie fut difficile à vivre en tant qu'incarné et ma mémoire n'a pas du l'oublier,lol...Voici un extrait de cette vie antérieure : 

    Sven Thor, Suède en l’an 1100.

    Né en 1091. Vit au bord de la mer baltique. 

    Je vois un campement au bord de la mer. Il n’y a que des hommes plutôt forts, ce sont des pêcheurs. Ils ont des habits marrons et portent une sorte de casque sur la tête, ils sont couverts avec des étoffes qu'on pourrait apparenter à des peaux de bête mais cela n'a rien à voir avec les peaux  de bête des hommes préhistoriques, c'est beaucoup plus travaillé. Cela fait moumoute. C'est de la peau d'animal travaillée. Dans la scène, la mer Baltique  est calme. Je vois des bateaux en bois. 

     Il y a un homme avec des énormes moustaches tombantes, les cheveux longs plutôt blonds ou chatains blonds, l'air assez sévère, il porte aussi un espèce de casque. Il porte aussi un espèce de tablier même si cela ne s'appelle pas comme ça. Il soulève des caisses de poissons. Son nom est Sven Thor. Lui et les autres  hommes ressemblent physiquement à l’idée qu’on se fait des vikings , mais ils n'ont  pas la férocité qu'on  attribue aux vikings. 

      

     Dans le campement, Je vois des sortes de baraques en bois mais cela ne semble pas vraiment  peuplé en fait. J'ai l'impression que c'est un îlot de pêcheurs. Mais les gens ne sont pas là pour longtemps. Ils sont la juste pour la pêche et c'est tout. Les hommes travaillent dur. 

      

    Je vois une nouvelle scène où les hommes ont rejoint leurs familles. Les femmes des pêcheurs s'occupent des enfants, préparent à manger et font des vêtements chauds. Ils vivent  dans des espèces de cases en terre mais ils ne restent pas longtemps au même endroit, ils voyagent beaucoup. Car  ils fuient la guerre ou la maladie, ils semblent vivre comme des nomades. 

      

    Je vois maintenant  des invasions  barbares. Des gens venus de l'océan. Il y a  des actes de barbarisme, des villages ont été détruits. Les gens de la tribu combattent pour se défendre. Il y a un chef dans leur groupe. 

      

     

     

    Quand il était enfant, Sven était solitaire.  Il vit un traumatisme jeune (moins de 10 ans)  par rapport à une maladie de quelqu’un de sa famille qui souffre (problème d’estomac) et il se sent impuissant. Adulte, il cause peu. C’est quelqu’un qui a la foi (mais on sait pas en quoi), il est posé, patient et pur d’esprit. Il a l’air imuable quand on le voit, il a une grande force et dégage de la puissance. Sa femme est une petite grosse blonde. 

     

     

    Je revois Sven Thor, il a maintenant entre 40 et 50 ans, il sait qu’il va bientôt mourir. Il a un fils sur lequel il compte pour prendre sa suite, c'est à dire protéger sa famille. Il lui délègue tout. Il lui délègue son rôle. Son fils a environ 10 ans.

    En 1137, il se désincarne, il est dans un paysage cotonneux. Quelqu'un l'attend avec un anneau de clés, cette personne lui dit de la suivre mais  on ne voit pas la scène suivante. En tout cas l'âme est satisfait de la vie qu'elle vient de vivre sous les traits de Sven. L'âme devait faire l'expérience de la méfiance et de la bonté dans cette vie, ce qu'elle fit avec succès. Sven n'avait pas confiance en autrui naivement, il était méfiant , c'était un homme bon envers les siens (famille, amis et lui même), les objectifs de cette vie sont atteints. Il n'a rapport aucune charge karmique de cette vie.  Après cette vie,  L'âme ne veut visiblement pas se reposer et est prête pour expérimenter de nouveau dans un corps humain. De ce fait, elle repart rapidement en incarnation...

    fin de l'extrait 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique