• autohypnose 14 decembre 2014

    Il faut Retirer les questionnements et les angoisses. Les angoisses sont une expression de l’être incarné. Il faut se détacher des doutes, tu sais bien qu’il faut retirer tes habitudes néfastes. Tu es en voyage ici car tu l’as choisi comme tous les autres êtres incarnés sur Terre. Cette expérience terrestre est douloureuse pour certains car Vous la rendez douloureuse. Vous pouvez surmonter toutes les épreuves que vous vivez. Vous devez apprendre de celles-ci. Quand cela est dur pour toi, dis toi que cela n’est qu’un jeu, tout ça n’est que provisoire, qu’il te faut passer par la pour progresser et avancer sur ton chemin. Quand tu reviendras dans l’invisible, tu seras heureux de ce que tu as accompli ici.

    C’est toi qui choisis ta route, personne ne t’a obligé à la suivre. Essaie de vivre de façon lumineuse les expériences que tu vis au quotidien. Une expérience mauvaise le sera tant que tu la jugeras  ainsi. Ton expérience sera vécue comme tu la percevras. Donc changes ta perception des choses quand tu ressens de la négativité. Si une expérience est acceptée et jugée pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle doit te donner, pour ce qu’elle doit t’apprendre, alors la douleur sera infime voire inexistante.

    Chaque expérience que tu nommes épreuve doit être perçue comme un défi à relever, un défi qui est surmontable puisqu’il est sur ta route. Aucun défi insurmontable pour toi n’est placé sur ta route. Tout ce que tu dois vivre est surmontable pour toi et doit être passé avec un succès comme un examen. Prends donc toutes ces expériences comme des défis à surmonter, comme dans un jeu. Ceux qui jouent aux jeux vidéos savent qu’il faut réussir des défis pour passer au niveau suivant, ils sont joyeux quand ils passent au prochain niveau car ils ont accompli toutes les taches du niveau précédent. C’est exactement la même chose dans le jeu de la vie sur Terre. La Terre est un immense jeu vidéo.

    Otes les barrières que tu as mis en place, ces barrières que tu as créé toi-même et qui sont illusoires en réalité. Contrôles tes pensées, tes sentiments, tes émotions, contrôles ta liberté. Soi le vrai toi et sois actif dans le respect des autres. Ne te laisses pas manipuler par tes pensées qui t’entrainent dans des causes perdues.

    Les autres dimensions sont interconnectées, alors que vous les terriens, vous vous êtes coupés des autres habitants de l’Univers. Evidemment vous n’êtes pas les seuls à vibrer sur une fréquence basse, une vibration « lourde ». Sachez que + votre vibration augmente, devient lumineuse et + les voiles qui vous isolent des autres dimensions se retirent, ainsi la perception  de la vraie vie universelle devient visible pour vous. Dans les dimensions + hautes en vibration, on n’analyse plus , on ressens les chose de façon naturelle, ainsi le mensonge ou e paraitre n’est plus possible.

    Il n’y a pas à analyser, il n’y a qu’à ressentir ce qui raisonne en toi, ce qui donne de la joie, ce qui infuse l’énergie divine en toi. Il n’y a pas à juger mais seulement ressentir les émotions. Ces émotions te montrent le bon chemin. Si tu ressens de  la négativité, du mal être, c’est que le chemin n’est pas bon, il y a quelque chose à changer en toi.

     

    Laisses l’enfant en toi dormir, celui qui veut toujours tout et qui n’est jamais satisfait. Ressens la vibration Un, elle te guérit. Fais ce qui raisonne en toi, ce qui te semble juste, et laisses au repos ce mental qui n’est qu’un enfant. Laisses tes perceptions terrestres, et soi ancré, concerné par la vie terrestre, par le monde qui t’entoure. Soit concerné et exprime le meilleur de toi, de ton être, exprime la vibration la + haute, et ne cherche pas comme un enfant tes vies antérieures, à quoi bon les connaitre puisque ton vrai soi les connait ? seul le soi terrestre veut les connaitre par curiosité ou pour analyser une fois de plus. Mais il n’est plus temps d’analyser, maintenant il faut être, mettre en pratique, en lumière ton être suprême. C’est maintenant que tu vis, c’est maintenant que tu es, que tu dois être, ce moment présent que tu dois vivre dans la joie d’être. Retires tes croyances terrestres, et Soi ton authentique toi. Fais ce qui te raisonne en toi sans te poser de questions et  exprimes toi toujours avec le cœur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :