• ce qu'est Dieu

     

    Dieu n’est plus divisé dans plusieurs religions, aujourd’hui Dieu est reconnu comme UN car le champ de conscience planétaire a permis cela.  Il faut une certaine énergie pour voir l’UN, avant ce n’était pas possible, il y a encore quelques décennies,  l’énergie était trop dense sur votre planète, aujourd’hui, vous avez pu rendre possible cette vérité universelle car vous avez créer une énergie de conscience planétaire qui a permis de la voir.  Grace à une vision différente et plus grandiose de Dieu, les religions vont tomber dans un futur proche (21siècle). Pour l’instant, elles s’accrochent à leur pouvoir et vous donnent l’illusion qu’elles sont encore utiles. Dans moins d’un siècle, il n’y aura plus de religions sur Terre. Il n’y aura qu’une seule pensée et vérité sur Dieu, la même qui était enseignée en Lémurie et en ancienne Atlantide (avant que l’égoïsme et le pouvoir s’empare de l’humain), et elle est : l’un, l’unité et les humains vont le (re)découvrir car le voile qui cachait cette vérité universelle a été enlevé. Enfin ils verront qui ils sont vraiment, encore faut-il qu’ils le voient car, de l’autre coté, il y en a qui vont lutté pour garder leurs privilèges, ce qu’ils font déjà.  Le vatican et autres religions vont lutter pour leur survie. Mais quand la lumière sera très présente sur Terre et l’humain redeviendra conscient , de  moins en moins de  personnes ne suivront ces religions, et les religions s’éteindront de façon naturelle. Ceux qui croient en l’unité ne pourront plus croire dans des religions qui séparent l’homme de Dieu. Les religions pouvaient d’une certaine manière être utile  pour certains êtres, d’un certain point de vue, il y a quelques décennies, mais le monde nouveau arrive  avec une lumière étincelante. (Kega 05 avril 2014)

    Je comptemple l’unité de toute chose, je fais l’expérience de Dieu et vois ou ressens que tout est relié dans l’univers. Il n’y a pas de mots pour décrire  notre Source. On ne peut pas expliquer ce qu’elle est, c’est tellement sublime. Il faut se rappeler que nous sommes tous cela, le sublime, le sublime voilé mais le sublime quand même. On est tous UN, toute matière, tout être, tout ce qu’il y a dans l’univers. Tout ceci est dieu et nous sommes ceci. Et, nous pouvons le ressentir, et ce n’importe quand. On se croit déconnecté de cette Source, mais nous ne sommes pas déconnecté, on ne l’a jamais été. (Kega 05 avril 2014)

     

    Ce que vous appelez Dieu n’est pas un Dieu vengeur, un Dieu qui juge a votre mort ou qui encourage les guerres de religion. Non, ce dieu n’existe pas  et a été inventé par certaines de vos religions. Dieu, c’est vous, c’est la plante qui pousse, c’est l’oiseau qui chante, c’est l’extraterrestre qui vous visite, Dieu est partout, en chaque chose. Il est l’Unité.  C’est une énergie extrêmement puissante. Il est toutes les facettes de la lumière mais aussi de l’ombre, puisqu’il est partout. Et, il est en évolution constante grâce à toutes les expériences de tous les êtres dan l’univers. Tous les êtres de l’univers évoluent et tous les êtres remplissent leurs mission : ETRE. (Kega 03 avril 2014)

     

    Dieu

     

     Y a-t-il quelque chose au-dessus ? Cela est indéfinissable, impossible à décrire. Imaginez tout l'amour de toutes choses ,de tout être et de toute vie partout qui vibre à l'unisson, toutes ces énergies de lumière et d'amour qui vibrent à l'unisson, tel est Dieu comme vous pouvez le concevoir.(allan 22 mars 2013)

    Dieu qui est en fait l’énergie créatrice de toutes choses , et nous sommes tous reliés à cette énergie créatrice, elle est ailleurs en vous  et elle n' attend que vous pour se dévoiler et vous envahir de lumière. (allan 13 fevrier 2013)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :