• channeling 15 mars 2019

     

    Ton être profond s’exprime par le cœur, sa maison, il est toujours la et t’accompagne au quotidien. Tu peux ressentir sa lumière en ouvrant la porte de ton cœur. 

    Tout est UN, il n’y a qu’une âme, ce que tu ressens est l’Ame , l’unique Ame. L’Ange est toujours présent en toi. Pour se sentir bien, il n’ y a pas de choses à faire, il n’y a juste qu’à être. Il n’ y a rien à faire  , il n’a qu’à être. La lumière est en toi, elle est toujours la prêt à augmenter ta vibration. Ai foi en toi et en l’Univers , en l’UN. Il est comme une source de lumière qui jaillit s’en jamais s’arrêter.  Reconnecte toi à ton être profond tout en étant présent dans la vie terrestre, essaie d’être la pour toi. Ne cherche pas à être, soit l’être que tu aimes être. Ressort ce que tu penses être le mieux en toi. Ne te juges pas. Chaque  être a des capacités propres à lui, des talents innés qu’il faut faire apparaitre pour le bien des autres….

    Chacun possède la lumière universelle en lui, chacun peut se connecter à elle. Chacun peut choisir qui il veut être, encore faut il être conscient qu’on a ce choix.  Quel role choisis tu d’incarner ? il n’ y a pas de mauvais choix…

    Ne te juge pas avec ton mental. Toutes tes expériences sont choisies  par toi-même, elles façonnent ton être tel qu’il est. Cela donne de l’expérience à ton âme , à l’Ame. Quoique tu fasses, l’Ame se sent toujours bien même si tu es coupé d’elle, elle sait que ce n’est que provisoire et que tu reviendras plus tard vers elle car  vous êtes toujours lié l’un à l’autre. Vous êtes toujours ensemble. Parfois les choses que tu vis font que tu ne la vois pas et que tu l’oublies, cela n’a pas d’importance pour l’Ame. Elle ne te juge jamais et elle t’aimes quoique tu fasses.

    Sache aussi que ce que tu nomme ange est en fait l’Ame , l’Un. Les humains  les différencient , c’est idem pour  les archanges , ce que vous appelez maitres ascensionnés, ect.  Dans l’UN, il n’y a pas de différences , ce ne sont que des mots  et des hiérarchies inventés par les humains . Dans l’Un, il n’y a pas de hiérarchies  (d’anges , d’archanges…), ce sont des forces manifestées par l’UN lui-même. Chaque humain  à l’énergie UN en lui et possède tout ça en lui. Chacun est l’Ange ou l’Archange de lui-même, ce ne sont pas des manifestations extérieures  mais cela émane de chacun.

    Tout est en soi, les forces qui guérissent  qui peuvent être activées ou pas.. Tout est dans l’Ame et cette Ame est en nous. Elle sait subdivisée en tous ces êtres qui ont la conscience comme les humains. Ils ont la possibilité de se reconnecter à tous les pouvoirs de l’Ame, ces pouvoirs sont en eux.

    Quand vous faites parler l’Un par le canal de votre cœur, la compassion est naturelle , l’amour pour ton prochain est naturelle, l’aide envers les autres est naturelle, etc…  Tous ces attributs sont normaux pour l’Ame, elle les possède déjà et en permanence. L’Ame qui est l’Amour universelle possède toutes les qualités et n’a rien à apprendre car elle est pure et parfaite. 

    La compassion, par exemple , ne s’apprend pas mais se ré-active en ouvrant la porte  à l’Ame , la porte du cœur. Chaque humain a le pouvoir d’ouvrir la porte, Ce n’est pas inaccessible, bien au contraire. Quand l’Ame est en toi, tout le reste devient secondaire , on sait qu’on est Dieu, on est Un avec tout. Il faut essayer de ressentir l’énergie de l’Ame le + souvent possible quand on est sur Terre, mais il faut aussi garder  les pieds sur Terre, il faut rester ancré et rester concerné et actif dans ce monde terrestre. Il faut avoir les pieds sur Terre et le cœur dans la lumière, tel est l’état naturel des êtres hautement évolués. Sur Terre les humains sont encore trop primitifs  et laissent leur mental les guider, ce mental qui a pris le pouvoir ne permet pas  d’évoluer raisonnablement.  Quand l’humain comprend qu’il est + que ce mental , tout change pour lui. 

    Arrêtez de vous juger les uns les autres , arrêtez de vous juger vous-même.  Vous vous plaignez des injustices sur Terre mais êtes vous justes avec vous-même ? êtes vous justes avec vos proches ? vos voisins ?  la justice humaine est le reflet de la justice que vous avez envers vous-même. Il en est de même avec vos pensées. Changez votre perception sur vous-même , sur les autres , et le monde changera. Changez vos mode de pensées , votre façon de voir les choses et le monde changera. Arretez de vous mentir à vous-même et vos dirigeants ne vous mentiront plus. Ne dites pas aux autres ce qu’ils doivent faire ou comment ils doivent vivre et vos dirigeants ne le feront plus pour vous-même. Ne vous jugez plus , prenez de la hauteur. Regardez vos gestes, pensées , actions et votre vie se dérouler avec une certaine altitude, prenez votre vie comme un rôle que vous jouez et qui n’a aucune importance pour l’âme quoique vous fassiez. Votre vie n’est pas plus qu’un rôle que vous jouez dans un film. Jouez le role dans votre vie qui est votre film  le rôle que vous avez envie de jouer , le meilleur role d’après vous, celui qui vous rend heureux ou qui vous donne du bien être au quotidien, celui avec lequel vous êtes en harmonie.

    Les discours sont toujours les mêmes mais il faut répéter les choses pour que ça rentre dans votre tête, il faut que ça s’ancre en vous, que ça se grave dans votre ésprit. L’Amour doit toujours est présent et il l’est en fait, il suffit juste de lui ouvrir la porte et de le laisser s’exprimer. Prenez soin de vous , de votre être et déconnectez  vous du mental  s’il n’est pas alligné sur la vibration de votre soi profond. Ne le laissez pas guider votre vie tout seul mais en harmonie avec votre soi profond. 

    Rendez garce à la vie sous toutes ses formes, toutes les formes de vies qui sont partout dans l’Univers. Toutes les formes de vies sont l’expression de l’UN , elles sont autant de rôles qu’il joue  et qu’il expérimente. Elles sont différentes selon nos perceptions mais pas différentes selon l’UN. Toutes ces formes de vies font grandir la Conscience UN qui nage en permanence en plein bonheur. Ce bonheur, vous avez le pouvoir de le créer , peut-être il  est la et vous ne le voyez pas, et bien changez votre perception, vous le verrez peut-être mieux. Ne cherchez pas le bonheur selon la perception du mental , un bonheur illusoire et éphèmère  mais le vrai bonheur , celui qui donne une harmonie en vous et un bien être profond et durable.

    Que la paix et la lumière de l’UN inondent votre être.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :