• channeling avec l'Ange (06 avril 2015)

    L’Ange proposa  en écriture automatique de faire une communication directe par Karlottha, ce qu’on réussit à faire. Voici ses messages :

    s’il y a détachement, il y a acceptation.

    Dans les orbes, il y a une expression à qui veut bien le voir, l’entendre et le croire.

    Les humains ont besoin de support humain pour matérialiser la présence de l’invisible et pour rassurer. Le support humain est  important car l’homme trouve la joie dans le symbole.

    Il ne faut jamais  être dans l’attente. Par exemple si une femme veut un bébé et elle est trop dans l’attente d’être enceinte, elle bloque la réalisation de l’évènement attendu. Il faut qu’elle visualise des images positives, car images positives = création et réalisation. Attente = négativité = blocage.

    Les pensées sont créatives. Pensées positives =  images créatives =  confirmation. Envie de = envie importante = attente= négativité.

    Le temps est une notion terrestre qui tue l’homme. Sur Terre, Tout est chronométré.

    Si tu as prévu une évolution personnelle dans ta vie et que tu joues sur ordinateur, tu n’utilises pas le temps à un bon usage pour toi. Evidemment du point de vue de l’âme ce n’est pas grave car elle dira « je recommencerai ». (Kega)

    Une entité négative peut revenir  sur Terre pour encore abuser de sa négativité et de ses pouvoirs égoistes, et ce dans le cadre d’une mission pour autrui. Elle a pour mission de continuer à être ce qu’elle est, continuer à faire des actes négatifs dans le but de  faire réagir une autre personne qui  a choisi d’évoluer et d’apprendre. Cette dernière a choisi de mettre sur sa route l’être négatif avec son consentement, tout cela pour vous la faire réagir et progresser. L’être négatif qui a pour mission de faire le mal, ne créé aucun karma négatif supplémentaire.  Il est utilisé comme un pion. Il faudra quand même qu’il fasse face et qu’il nettoie cette négativité un jour dans une vie future.

    Des traits de la personnalité  positifs ou négatifs peuvent être mis en sommeil et non activés pendant une vie ou plusieurs, tout dépend de la mission. L’âme ne prend pas tout, juste la partie nécessaire pour sa mission de vie terrestre.

    Chaque parcelle de l’Un expérimente  tout, autant le positif que le négatif .  Car Pour connaitre le bien il faut expérimenter le mal. Mais Si elle prend de la joie en expérimentant négativement, elle devra faire un nettoyage. Toute négativité crée doit être extraite car le karma négatif fait vibrer l’âme vers le bas, alors que l’âme cherche à vibrer  vers le haut. Même les âmes qui se plaisent dans les basses énergies voudront un jour remonter la pente car quand elles auront gouté le bonheur de vibrer ne serait ce qu’un peu + haut, elles ne voudront plus faire le chemin inverse et chercheront toujours à augmenter leur vibration. Ainsi, elles reviendront sur Terre pour contrer le plaisir de faire des actions négatives et dépasser ces mauvaises actions..

     

     si on doit arriver au chao planétaire et bien on ira, pour l’âme, cela n’a aucune importance, c’est seulement la perception humaine qui croit que c’est grâve. Et puis la Terre se sentira surement mieux après un chao. (Kega)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :