• channeling et connexion à l'âme

     

    Séance du 13 février 2013 (mon âme parle...)

     le channeling et la connexion interieure

     

     Le Channeling est avant tout une connexion à une énergie . Si elle est exterieure ,  Cela peut être une entité élevée mais aussi du bas astral, cela peut être également l'énergie d'un groupe d'ames ou d'entités. ..... Très peu de personnes sur Terre sont des véritables channels  (Edgar Cayce en fut un) , beaucoup pensent être des channels  mais certains ne sont connectés en fait qu’avec des entités basses qui s’amusent  ,d’autres (et ils sont + nombreux)  se croient en communication avec des maitres tels que Jesus , Ramtha, ect…mais sont en fait juste connectés à leur âme , c’est tout à leur honneur car la meilleure connexion est celle à son ame , et dans ce cas  peu importe si elle se croit connectée à telle entité ou son ame  , car dans les 2 cas c’est  la source qui s’exprime ( l’ame est connectée à la source divine tout comme les maitres ascensionnés)

     

    En ce qui concerne les connexion extérieures, beaucoup d'entités du bas astral profitent du canal ouvert pour communiquer et fausser les informations données. , Il faut savoir les discerner et les écarter, si le message n’est pas rempli d’un amour divin  , il y a de grandes chances que ce ne soit pas une belle ame qui s’exprime.

     

     

     

     La meilleure connexion est celle qui se fait vers l' intérieur de notre être, la connexion à soi-même, à son âme, son essence divine. Cette connexion ne peut 'être parasitée puisqu'elle est tournée vers l' intérieur. De plus tous les messages et les réponses que vous cherchez sont en vous.. Le meilleur channeling est dont celui de notre âme. Ne cherchez pas à tout prix les messages de  tel maitre ou tel ange, ect.. Car il est possible que d'autre entité bien plus basse répondent à leur place, Sachez que Si vous devez entrer en contact avec un maitre , il viendra à vous et cela fera partie de votre incarnation . Les maîtres et autres être de  lumière communiquent tous au nom de la source, les humains veulent un nom à mettre sur chaque entité , chaque communication, alors que tout émane d'une seule énergie: la source ou l'univers ou celui que vous nommez Dieu qui est en fait l’énergie créatrice de toutes choses , et nous sommes tous reliés à cette énergie créatrice, elle est ailleurs en vous  et elle n' attend que vous pour se dévoiler et vous envahir de lumière. Donc ne cherchez pas un nom à mettre sur une énergie qui est  partout. Le seul maître à chercher est le votre à l'intérieur de vous-même car pour vous aussi , votre ame est connectée à la source . Votre moi supérieur est connecté à la source et vous  connaît mieux que quiconque, donc ne cherchez pas à l'extérieur . la Recherche intérieure est de loin la meilleure pour vous meme. Vous obtiendrez les réponses les plus justes. Connectez-vous à vous meme, vous recevrez les messages soient par la pensée, l'intuition, mais aussi la clairvoyance ou par la Claire audience. Tout ceci est une forme de channeling, et vous pouvez remarquer que vous en faites bien plus que vous ne le pensez et ce au quotidien. la Connexion à soi-même est celle qui vous fera avancer le plus. Je le répète toutes les réponses sont en vous. Néanmoins Il vous sera donné que les réponses qui sont utiles à votre être, pour votre cheminement, ni plus ni moins. Si vous n'arrivez pas à voir de réponse à une question, c'est que vous ne devez pas savoir, vous n'êtes pas prêt, et il ne faut pas essayer tout prix de savoir, cela ne fera que vous écarter de la réponse. Vous aurez votre réponse en temps voulu, soyez-en sûr.

     

    La première Connexion à faire est celle à votre coeur, vous sentirez comme flux d'amour très puissant qui vous enveloppe et découvrirez la  richesse de votre ame. Concentrer vous et laisser la joie d'être vous envahir. Vous êtes une ame qui vit dans un corps physique. Cette  âme qui connaît vos expériences qui sont là pour vous faire progresser ne demande qu'à vous parler, laissez-lui donc la place de s'exprimer, vous devez juste vous posés dans un coin, et ressentir la joie d'être, à vous de vous découvrir.

     

    Si vous êtes connectés à une entité(maître ou autre être de lumière) , ne laissez pas votre ego diriger vos émotions, rester modeste. Et ne dites jamais « c'est grâce à moi ». Cela ne fera qu'abaisser vos vibrations et attirer des entités basses. ne cherchez pas à vous  connectés à des êtres supérieurs à des fins personnelles.

     

    L'époque actuelle est propice à la reconnection à son âme encore faut-il le vouloir. Le magnétisme de la terre change, le voile s'amincie et les perceptions psychiques augmentent, il vous est donc plus facile actuellement de vous connecter à votre âme que il y a 50 ou 100 ans... Laissez jaillir l'amour en vous, permettez-vous d’être lumière et d' être votre maître spirituel, vous en avez tous les capacités... Par la connexion à votre âme, vous acquerrez la richesse intérieure...

     

     

     

     

     

    concernant les channels , si le canal prend la grosse tête , qu’il se croit l’élu , la c’est parasité…mais il y en a qui sont pas parasités. On peut reconnaitre les parasités qui délivrent des messages contraires à l’amour et contraire à la libre pensée. (allan 09 avril 2012)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:52

    Merci beaucoup pour cet article. J'ai 21 ans et depuis une bonne année, j'expérimente différents dialogues avec différentes énergies. Et, en ce moment, j'en ai un peu marre de ne pas trouver la bonne connexion. Et au fond de moi, en ce moment, j'ai eu en effet l'intuition que c'était bien évidemment avec mon âme que je devais vouloir communiquer. Je suis devenue vraiment une médium très fort, pour mon jeune âge, j'ai déjà pensé à aider les gens avec ma médiumnité, tellement ça va loin mais tant que l'on a pas un bon canal et une bonne connexion, on ne peut pas aller très loin. Donc moi, je suis dans une grande remise en question en ce moment et je sens que avec ma médiumnité je peux aller loin. Et pour résumer, je voulais vous remercier pour cet article qui me confirme juste mon impression : c'est avec mon âme que je dois communiquer. Voilà, au revoir.

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:24

    merci Linou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :