• clairaudience 14.02.2017

    Alors que Karlottha se détendait, elle reçu un  curieux message en clairaudience : "2073, 3 révélations importantes pour l'humanité". Du coup, on voulu en savoir + et on nous a dit que la 1ere révélation concernerait la race humaine ou la condition humaine et qu'il y aura un rapport avec l'Afrique, quelque chose sera prouvée scientifiquement, mais on en sait pas plus. 

    2e révélation : on saura que la vie extraterrestre existe sur au moins une autre planète (et pas à l'état de bactéries,lol). Karlottha voit des soucoupes volantes dans le ciel, je suppose donc que la présence extra-terrestre sera dévoilée officiellement (surement par eux)  au plus tard en 2073 (il serait temps !). A ce propos , j'avais déja reçu un message où il était dit que leur présence sera dévoilée entre les années 2050 et 2070, ça sera peut-être en 2073, en tout cas l'époque correspond...en tout cas j'aurais quitté cette incarnation avant.

    on nous dit rien sur la 3e. Je pense que d'ici 80 ans maxi, l'humanité aura bien changée et sera  + évoluée au niveau vibratoire , du moins je l'espère...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :