• vous êtes un être immortel divin - un précieux enfant de l'univers. votre but sur Terre est de reconnaitre votre vraie nature en tant qu'être créateur spirituel. Toutefois , votre égo , qui est lié à votre mortalité physique, combat cette vérité de toutes les façons possibles , vous faisant oublier votre réelle identité. Lorsque vous reconnaissez que vous êtes un être immortel et que vous vous connecté à votre être divin , vous avez le pouver de créer et maitriser vos capacitées. La planete Terre et l'expérience humaine  offrent à votre âme la meilleur salle de classe possible où elle peut se découvrir , apprendre par les épreuves et avancer dans chaque voie qui mène à l'évolution.

    sonia Choquette (les leçons et le but de l'âme ,ada 2007)


    votre commentaire
  • La programmation à laquelle nous procédons avant notre venue au monde  est vaste autant que minutieuse. Elle inclut les défis de vie . Ceux-ci sont un moyen  particulièrement puissant pour créer des sentiments qui sont , à leur tour , essentiels à la connaissance de soi en tant qu’âme. La programmation de notre incarnation inclut , certes ,ces défis de vie mais elle va bien au-dela. Nous choisissons nos parents (et ils nous choisissent aussi) , nous choisissons aussi le lieu et le moment de notre incarnation, les écoles que nous fréquenterons , les maisons dans lesquelles nous vivrons , les gens que nous rencontrerons et les relations que nous entretiendrons. Si vous avez la sensation de déjà connaitre une personne que vous venez à peine de rencontrer , c’est surement que cette personne faisait partie  de votre programmation prénatale. Quant un endroit , une image , une phrase ou un nom , vous semblent étrangement familier dès le 1er contact , cette impression est le plus souvent une vague réminiscence des choses dont vous avez débattu avant l’incarnation.

    Lorsque nous entrons sur le plan terrestre , nous oublions nos origines spirituelles. Nous sommes informés avant de s’incarner de cette amnésie auto-induite. En tant qu’ames divines , nous cherchons à oublier notre véritable identité car se souvenir nous apportera , le moment venu ,  une connaissance de soi beaucoup plus profonde. Afin d’acceder à cette conscience amplifiée, nous quittons la dimension non physique , un lieu de joie , de paix et d’amour, car dans l’au-dela nous n’expérimentons pas de contraste et sans contraste nous ne pouvons pas nous connaitre pleinement nous même. Le plan physique nous offre ce contraste  car il est un espace de dualité…

    Robert Schwartz (ames courageuses , ed Helios 2009)


    votre commentaire
  • Nous sommes en permanence à vos cotés et nous percevons tout de vous , mais ce n’est que lorsque vous avez fait le ménage dans votre esprit que nous pouvons facilement capter vos questions, vos demandes et y répondre. Et ce n’est d’ailleurs que dans le calme que vous pouvez vous-même nous capter et voir les signes que nous mettons sur votre route.

    (Nicole Dhuin / paroles d'anges ,2003)


    votre commentaire
  • voici un extrait de l'excellent site de la source (informations retransmies via le channeling  par Steve   et Barbaba Rother) riche en enseignements , on parle ici du soi supérieur :

    Il est temps maintenant de se connecter à son soi supérieur. Pour accéder à votre propre pouvoir pendant que vous vivez encore dans la biologie, il vous faut renforcer la connexion à votre Soi Supérieur. Votre Soi Supérieur est toujours avec vous et ne vous a jamais quitté. Votre propre esprit, ou Soi Supérieur, recouvre simultanément de nombreuses dimensions. Pour reprendre vos termes, il vous semble que le Soi Supérieur est simplement bien trop grand pour la petite bulle de biologie que vous appelez votre corps. Regardez par terre et voyez la petite fourmi qui erre sans but dans sa quête de nourriture. La taille physique et les qualités de la fourmi font qu'elle n'est pas capable de voir l'ensemble de sa situation. Du fait de sa petite taille, elle voit souvent un petit caillou sur la route comme une montagne insurmontable. Imaginez maintenant que vous êtes le soi supérieur de la fourmi. Du point de vue de la fourmi, vous êtes tellement grand qu'elle ne peut pas même vous voir. Pour elle, vous êtes partout et tout. Vous regardez la fourmi avancer vers la miette de nourriture qui se trouve juste de l'autre côté du caillou. Dans le but d'aider cette partie de vous-même, vous pourriez même crier à la fourmi : "Tourne à droite !" Evidemment, la fourmi ne peut entendre vos paroles et continue dans la mauvaise direction. De notre point de vue, cette histoire est similaire à celle de votre propre connexion à votre Soi Supérieur. Puisque vous étiez trop grand pour entrer dans la bulle de biologie, vous avez été d'accord de laisser la plus grande part de vous-même dans un autre endroit pendant le Jeu. Car sinon, le Jeu serait bien trop facile. .

    Outils de communication avec votre Soi Supérieur

    Placer l'Intention

    La prochaine étape des êtres humains dans leur voyage vers l'ascension est l'apprentissage de la communication avec l'Esprit, ou leur Soi Supérieur. Tout comme la fourmi dans l'histoire ci-dessus, soyez conscient que votre Soi supérieur vous entoure complètement et est si grand en taille qu'il ne vous est même pas possible de le percevoir. Ce que les humains ne perçoivent pas, ils ont souvent de la peine à le croire. Dépasser ce système de croyances sera votre premier pas vers la communication avec votre Soi Supérieur.

      

     

    (La Source  , 1999 , source : http://lightworker.com/ ) , 

     

    en ce qui me concerne , je suis persuadé qu'on est connecté à son soi supérieur quand on est sous hypnose . Mais on peux également l'être  par la méditation et bien d'autres moyens...Je pense que toutes les informations  concernant notre identité , (vies antérieures , personnalité , évolution, ect...)  notre vrai moi complet est ce moi supérieur , sur Terre , nous avons emmené juste une infime partie  mais nous avons tous le pouvoir de nous connecter au vrai moi , le soi supérieur qui est dans une autre dimension en s'allignant sur la fréquence de celui-ci


    votre commentaire
  •  

    Ayez la foi en vous , vous êtes étincellant et brillant .Accrochez vous à la certitude que vous êtes lumière . Croyez en votre concrétisation et surmontez vos peurs, vous obtiendrez le meilleur pour vous même et davantage …

    Mario Duguay (messages de lumière , 2005)

     


    votre commentaire
  • les êtres humains possèdent  tous cette faculté de voyager partout dans l'univers  comme conscience libre  de toute forme subtantielle. Durant le sommeil et d'autres états de conscience altérée, il est possible que vous vous éveiller à d'autres dimensions où vous avez déja vécu. Vous semblez les atteindre sans le moindre éffort. En vérité , il est impossible d'y arriver sans le mot de passe. L'accès en parait facile parce que ces coordonnées d'entrée sont déja encodées en vous.

    Elia Wise (lettres à la Terre , ed Ariane 1999)


    votre commentaire
  • ;le grimoire atlante

     

    Voici un livre esoterique original qui sort de l’ordinaire. A voir le titre , on croit à un énième livre sur l’atlantide , mais quand on voit qui l’a écrit (N Chintanavitch  entre autres) , on se dit que cela va être different , et les fans de cet auteur ne seront pas surpris du contenu . Ce livre nous invite à réactiver nos mémoires atlandes  en disant à voix haute des codes  (ou phrases atlandes) , les invocations  ont pour but  donc de reveiller nos mémoires atlandes endormies dans notre adn  et aussi  de renforcer l’être humain en lui permettant de  puiser en lui toute la substance solaire  et cristalline de la connaissance atlande . Il y a aussi des petits exercices très simples et bien sur quelques paroles de lumière (comme dans d’autres livres écrits par channeling) . Donc si vous êtes attirés par l’atlantide  ou si vous sentez que vous avez vécu sur ce continue perdu , ce livre est pour vous . De toute manière , si vous devez lire ce livre , vous vous sentirez attiré et dirigé vers celui-ci. Il faut se sentir prêt à le lire car  ce livre ne doit pas passer dans des mains de gens non avisés au risque de prendre les auteurs pour des illuminés , ce qui n’est pas le cas.

     NB : Depuis que j’ai lu ce livre , j’ai eu sous hypnoses des informations sur l’atlantide et les atlantes. Je ne sais pas si ce la lecture de ce livre m’a reconnecté à mes vies atlantes (car c’est le but de ce livre) , si c’est le cas , c’est que cela a marché pour moi.

     


    votre commentaire
  •   

     

    2012 le grand rassemblement

     

    6e et dernier volet de la série 2007-2012 par Martine Vallée édité aux éditions Ariane. Ce livre (comme les autres de la série) compile quelques textes reçu par channeling concernant l’ascension et le changement d’énergie de notre monde (les humains et la Terre). On retrouve Kryeon , metatron , Marie Madeleine , les Hathors ainsi que dans une moindre mesure l’archange Michael et le haut conseil de Sirius. Tout ce beau monde nous explique en quoi consiste 2012 (calendrier des mayas , énergie, adn ,les potentiels d’unité de la planète ainsi que quelques  brides sur l’histoire de notre Terre , les religions , ect… Ce livre est donc une mine d’informations pour le lecteur qui est avide de connaissances. Il nous explique aussi  notre évolution et notre transformation intérieure.

     

    Bref beaucoup de clés sont présentes dans ce livre pour  notre évolution personnelle et celui de notre monde mais c’est à nous de les utiliser ou pas. Nous avons le libre arbitre pour  aller dans  la nouvelle énergie  (+ splirituelle )ou vivre dans la vieille  (+ materielle et basée sur l’égo).

     

    Personnellement  , je trouve que ce tome est le meilleur de la série  mais reste quand même pour lecteurs avertis car très ésotérique. Mais si vous le possédez entre vos mains ou si vous vous sentez guidé vers lui , c’est que vous êtes prêt. Un outil utile pour celui qui est sur le chemin de la spiritualité ou qui a soif de connaissance issue de nos frères des étoiles…

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique