• crop circles

    Flag Counter

    ici vous trouverez des extraits de nos séances où il est question des crop circles 

  • Flag Counter

     

    concernant ces infos, ne prenez que ce qui raisonne en vous et rejetez le reste selon votre vérité de l'instant

     

    Les atlantes aimaient communiquer par symboles, ils aimaient aussi la géométrie sacrée. Vous pouvez deviner que Les crop circles ont un certain rapport avec les anciens Atlantes. Ces derniers savaient que la géométrie ést une sorte de communication et qu’elle active des énergies. C’est donc normal qu’ils communiquent par ces symboles géométriques dans vos champs (de blés) aussi cela est normal qu’il y en ait beaucoup en Angleterre , à coté du Stonehenge, trace de leur passage et de leur mémoire, il y a d’ailleurs beaucoup de traces d leur passage dans le monde. . Ils vous ont laissé d’ailleurs des pyramides qui représentent l’élévation , celle des peuples, celle de l’âme humaine vers sa divinité. Le cercle qui est souvent représenté dans les crop circles symbolise l’infini, ce qui n’a pas de début, ce Qui n’a pas de fin .

     

    Les anciens atlantes qui ont acensionnés sont des êtres des étoiles, ce sont vos frères et ils vous aident. Ces êtres de ces étoiles qui ont vécu et implanter la vie en Atlantide, sont aussi à l’origine des fils de l’UN dévoilés par Edgar Cayce.

     

    La communication par symboles remonte à la nuit des temps. Vous recevez d’ailleurs des messages sous formes de symboles dans vos rêves, ce qui est fréquent dans vos nuits. Vous ne recevrez pas de messages de crop circles sous forme de mots, car vos mots ou écritures ne sont pas atlantes ni extraterrestres. Les atlantes communiquaient par télépathie et par symbolisme. Ils connaissaient la géométrie sacrée, les mathématiques et les sciences.

     

    Les crops circles sont matérialisés dans votre plan avec une énergie qui est encore inconnue pour vous. Certains dessins ou symboles matérialisés dans les crop circles activent des énergies en vous. C’est pour vos cellules, votre adn, vos mémoires, pour retrouver le passé atlante. , tout cela sans que vous en ayez conscience. Il faut connaitre le sens de la géométrie (sacrée ou non) pour comprendre le sens et les messages des crop circles. mais,à votre niveau, Il est nul besoin de déchiffrer les crop circles, il suffit de les regarder. Et le contenu (que ce soit des messages ou activations) va directement dans votre âme, et cela sans que votre mental puisse le comprendre. D’ailleurs ce dernier n’a pas besoin de comprendre. Mais votre mental veut toujours comprendre et analyser les choses,(et il se trompe souvent), alors qu’il faut ressentir les choses avec son âme. Ressentez les énergies et chaque chose avec votre âme et avec votre intuition. Alignez vous avec ce qui raisonne en vous sans essayer de comprendre car le travail se fait. Si un crop circle doit agir sur vous, alors il le fera. Certains vous réactivent des mémoires sans même que vous en soyez conscient. . Certains crop circles sont manifestés à l’intention de Gaia, votre Terre mère qui est une entité. Cela nettoie sn énergie que vous pollué en permanence. Certains crop circles sont manifesté pour son ascension. Prenez soin de votre terre, c’est votre maison dans cette incarnation.

     

    Un jour vous ne serez plus primitifs et vous vous élèverez vers la conscience supérieure.

     

    Anciens enfants de l’Atlantide, apprenez les leçons de la chute de ce continent, cela vous as déjà été dis. Ne rejouez pas le même scénario, car vous connaissez la fin de la pièce et elle est tragique. Il est temps donc de ré-ecrire le prochain acte en changeant vos actes.

     

    Soyez UN avec vous-même et tout ce qui est. Que la lumière inonde ton être. Ainsi soit-il.

     les crops circles sont des symboles universels matérialisés (l'Un 06 juillet 2014)


    votre commentaire
  • 16 mars 2013  en ECM :

     

    Ils sont faits à partir d'autres dimensions. Ce sont d'autres civilisations qui les font. Les motifs représentés à l'intérieur ont une signification, ce sont les messages  adressés aux humains. Les humains en comprennent certains, d’autres pas. Certains CROP circles activent certaines choses en nous. Ils peuvent réveiller les choses aux vieilles  âmes. Par exemple quelqu'un qui a déjà vécu en d'autres civilisations anciennes peut être interpellé par certains signes. Les motifs dans les crop circles  sont symboliques, on peut retrouver un symbole que nous avons connu dans une ancienne civilisation, ce symbole peut réactiver notre mémoire de façon inconsciente.

     

    Pour créer un crop circle,  ils utilisent un élément qui n'est pas présent sur terre, une énergie inconnue pour les humains et invisible à leurs yeux. C'est une énergie qui coupe sans brûler les blés et n'a pas d'incidence sur l'homme. Les civilisations qui les façonnent ne viennent pas nous visiter sur Terre, ils veulent qu'on revienne à ce qu'on était au début. Un monde élevé, un monde de lumière. C'est comme si les symboles étaient envoyé par des faisceaux lumineux. Les dessins sont faits avec une sorte de lumière pour revenir à la lumière. Ils sont faits par la lumière pour la lumière. Tous les crop circles qui viennent d'autres dimensions , sont tous porteurs d’un message. Dans le futur, il y aura de + en + de crop circles, à cause de la mauvaise compréhension de l’homme. Moins les hommes comprennent les messages les plus il y a de crop circles. Leurs messages sont des symboles pour réactiver les mémoires. Certains crop circles sont en rapport avec l’Atlantide ou la Lémurie, Certains avec des ronds dedans. D’autres en rapport avec ces civilisations seront envoyés car ils n’ont pas été compris par les humains. Beaucoup apparaissent en Angleterre car c'est un lieu de prédilection.

     

     

     

     

     

     

    séance ECM 22 mars 2013

     

    les crop circles

     

    énergie cosmique dans un monde physique, empreinte des êtres des étoiles qui envoient des messages à la planète Terre. Messages incompris, symboliques, ces messages sont une reconnection, un rappel,une réactivation des mémoires, de qui nous sommes vraiment. Nous sommes tous liés à la source. Ceux qui les font sont des frères de l'espace, des entités qui ont les mêmes parents que vous, la source. Ces entités ont choisi une autre forme d'incarnation, physique ou non et ils sont reliés à nous, ensemble nous sommes un. Rappelez-vous ce qu'est l'unité. Par ces messages, ils vous aident à vous souvenir, à réactiver vos mémoires, cela marche ou pas.... il est vrai de dire que c'est les ames avancées qui sont attirées par ceux ci, ce qui est normal , car c'est pour se rappeler leurs existences passées. Tous ceux qui sont attirés par les CROP circles ont vécu à une époque lointaine. Même si en d'autres temps il y avait déjà les CROP circles, il en apparait beaucoup plus aujourd'hui, ce n'est pas un hasard et vous le savez. Ils sont la pour vous faire reconnecter à vos origines, à vos mémoires.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique