• écriture automatique avec l'ange (16 aout 2014) 1/3

    Ange : La maladie mange le corps. le jeun amène la vie. Cela amène la vie saine et la vie saine amène la vie. Il faut aimer son corps tel qu’il est. Souvent les humains est + leur soi incarné ou égo et délaisse leur corps, alors ils tombent malades. Il faut s’accepter comme on est. Vous avez tous le pouvoir de guérir vous-même et sans médecins. Le jeun par exemple mais aussi les pensées positives, si ces pensées sont assez fortes, alors vous pouvez guérir, mais ce n’est pas simple à faire avec la vie telle qu’elle est actuellement sur Terre. Vous avez tous le pouvoir de l’auto-guérison. Pourtant, Ange dit que la vie est + facile que ce que vous dites. Elle n’est pas, si terrible que ça. Elle est dure parce que vous la rendez  dure. 

    Allan : C’est le soi incarné qui la rend ou la créé dure.

    Oui.

    On écoute trop notre mental

    Oui.

    Parfois c’est dur de lacher prise face à certains évènements.

    Oui mais l’enfermement mental nuit à l’évolution. Il faut libérer l’ame.

    Oui mais certains ne sont pas conscients de leur âme, et d’autres qui le sont ont du mal à l’écouter ou lui porter attention.

    Le fait de vivre le moment présent et de ne pas sombrer dans les épreuves est une preuve que l’âme est présente.

    Quand on parle sans réfléchir, c’est l’âme ou le mental qui s’exprime ?

    Le mental.

    Quand je suis en autohypnose et que je parle sans réfléchir, que je laisse les mots sortir tout seul, c’est le mental ?

    Oui.

    L’âme n’est toujours que la voix du cœur.

    Oui

    Tout ce qui n’est pas la voix du cœur n’est pas la voix de l’âme.

    Oui.

    L’intuition est la voix de l’âme aussi ?

    Oui. L’âme ne trompe jamais, même si on ne comprend pas toujours sur le moment présent. L’intuition a toujours un train d’avance. L’homme (ou son mental) est trop lent par rapport à son âme. Il est limité par son corps physique et ce qui l’entoure.

    Ok. As-tu autre chose à nous dire ?

    Libérez votre âme.

    Comment la liberer ?

    Par exemple en faisant une séance d’équilibrage des chakras, comme vous avez fait  tout à l’heure.

    j’ai ressenti l’illumination, était ce le fait de la présence de mon âme ?

    Oui.

    Je l’ai libéré ?

    Oui, libérée des toxines.

    Elle était emprisonnée par des toxines  que le moi inférieur a créé?

    Oui.

    Dans la séance de méditation d’hier , je les ai aussi libéré, je suppose.

    Oui.

    Il faudrait la libérer le + souvent possible.

    Oui.

    Il faudrait qu’elle soit libérée en permanence, au quotidien.

    Oui.

    Mais, seuls les maitres arrivent à le faire. Nous n’en sommes pas à ce stade. Il faut faire une séance quand on se sens moins bien.

    Libérer l’âme au quotidien dans le quotidien.

    C’est pas facile quand on est dans le monde terrestre, avec en + les difficultés que l’on peut avoir au quotidien. On créé toujours des toxines.

    Arrête de t’écouter (ou d’écouter ton mental).

    Oui, il faut que je lache prise et  empêche mon mental de parler.

    Oui.  Tu le sais de toute façon. Tu es un élève qui apprend une leçon déjà sue.

    Un élève qui a oublié parce qu’il a le voile.

    Non, le voile est bien levé maintenant pour toi.

    Pourtant, je ne vois pas la différence.

    Si, tu sais déjà ce que je dis.

    Je sais, mais si le voile est levé pour moi, pourquoi je ne vois pas + les autres dimensions ?

     

    Cela n’a rien à voir. Le voile levé permet de vivre en harmonie avec le divin et soi même. Les dons n’ont rien à voir avec cela…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :