• écriture automatique avec l'ange (17 janvier 15)

    Ecriture automatique du 17 janvier 2015.

    Le karma.

    Toutes les mauvaises actions que vous faites créé un karma qu’il faudra nettoyer. Bien sur, le nettoyage peut commencer dans votre vie actuelle, pas besoin d’attendre votre prochaine vie pour cela. Il faut qu’il y ait  une prise de conscience qui a lieu pendant la vie de négativité. Un être peut avoir des actions mauvaises et ensuite regretter et  faire de son mieux pour faire que la balance sera rééquilibrée avant son retour dans l’au-dela.  Bien sur, seuls les regrets ne vont pas rééquilibrer le karma, et puis cela dépend aussi du degré de gravité de l’action. L’être doit être suffisamment lumineux pour anéantir la partie sombre que forme son karma qui est toujours avec lui.

    Ne gobez pas tout.

    Il faut quitter ce monde de moutons qui gobent tout et vérifier les concepts et ses controverses. Les vérités d’aujourd’hui ne sont pas celles de demain, aussi si on pousse les théories + loin, tout le monde détient la vérité. ce qui compte c’est l’authenticité de l’individu et de ses actions. Le reste n’a aucune importance.

    L’inspiration de la plume.

    L’écrivain ou le poète , une personne qui a envie d’écrire, qui a des mots dans la tête qui lui viennent, elle se dit d’ailleurs « inspirée », c’est l’inspiration du moment présent. Dans ce cas il faut laisser la plume s’exprimer, elle sait peut-être + de choses que celui qui la tient. Il faut laisser parler l’inspiration, car l’inspiration c’est l’Univers qui s’exprime peu importe l’art que vous pratiquez.

    Les pensées et énergies.

    N’attendez pas d’être trop enlisée dans les pensées négatives, dans l’énergie de la dépression, car ensuite vous n’avez plus gout à rien et vous êtes englué dans la vase. Avant de sombrer, donnez vous à  votre passion favorite qui est parfois une bouée de sauvetage. Parfois quand vous êtes trop englué dans la vase, votre ange vous tend un bâton pour que vous puissiez en sortir. Ressentez sa présence sous formes d’ondes ou de pensées positives. N’oubliez jamais que votre ange est toujours la auprès de vous.

    Les pensées viennent de l’univers, seulement les pensées positives car les pensées négatives viennent de toi, du mental.

    Certains d’entre vous sont très réceptifs et sensibles aux énergies des gens qui vous entourent. Il se peut que vous n’ayez plus le moral juste parce qu’une personne négative vous a rendu une visite courtoise. lorsque vous savez  que vous allez  baigner dans  la négativité au contact de certaines personnes , équilibrez vous avant. Soit par un rééquilibre de vos chakras, soit une visualisation qui cible des images mentales en situation précise. Imaginez vous entouré d’une lumière blanche protectrice par exemple, toute imagination est créative.

     

    N’oubliez jamais que la pensée est la meilleure arme. Notez dans un petit cahier vos pensées négatives du jour. Ensuite vous les reprenez pour créer du positif en les changeant dans une visualisation par exemple. A la force de faire cet exercice, Vous verrez que vos pensées négatives seront moins nombreuses car ce sont toujours les mêmes qui reviennent, donc vous les anéantirez  au fur et à mesure que vous pratiquerez cet exercice simple. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :