• écriture automatique avec l'ange (6 avril 2015)

    -          Pour développer ses dons psychiques, en particulier les visions, il faut faire des exercices de visualisations créatrices, visualisations guidées , ces exercices vous font visualiser des images mentales, ce qui développe la faculté d’avoir des visions. Il faut faire régulièrement ces exercices  , le + souvent possible,  la méditation aussi est favorable au développement des dons psychiques.

    -          La pensée positive ou affirmations activent un processus positif à celui qui les fait. Si vous répété régulièrement les mêmes affirmations , cela transformera votre mental tout comme les visualisations créatrices  qui vous font créé d’ailleurs des images MENTALES, cela vous fera changer votre perception et donc votre vie. Bien évidemment, il faut que celles-ci raisonnent avec la croyance de votre cœur, vous devez être persuadé de leur efficacité. Votre croyance en ces affirmations est primordiale sinon vous n’aurez pas de résultats.

    -          Si vous faites des cauchemars, cela indique que votre mental est trop présent en vous. Evidemment , si vous faites des rêves angoissants, cela indique que quelque chose vous angoisse dans votre vie terrestre, que vous en soyez conscient ou non.

    -          Il y a 2 sortes de rêves : premièrement : ceux que créent le mental (le soi terrestre) avec  ses perceptions et les éléments présents en lui. Les rêves  où plein d’éléments de votre vie se mélangent, les rêves qui n’ont ni queues ni têtes, les rêves d’angoisses sont des créations oniriques du mental. deuxièmement : les captages de l’âme, de votre vrai soi, ces captages de l’Univers vous arrivent sous forme de rêves dans vos nuits. ils sont composés de messages que vous ne comprenez pas toujours car ils vous montrent sous formes de rêves  des situations, personnes ou images symboliques que vous ne comprenez pas toujours parce que vous les prenez au pied de la lettre alors que ces « rêves » sont symboliques. Les rêves prophétiques, de vies antérieures, de communication avec des personnes désincarnées, guides, etc… sont aussi des captages de l’âme et non pas des rêves créés par votre mental.

    -          avec les visualisations et affirmations, on peut tout faire,  mais c’est surtout la croyance en ceux-ci qui est importante.

    -          Quand les pensées conscientes et inconscientes seront maitrisées de façon naturelle, quand les peurs seront libérées, qu’ il n’y aura plus de doutes, plus de négativité, plus de cauchemars récurrents, ainsi la pensée positive pourra être suspendue.

    -          quand les peurs et les doutes sont complètement libérées du mental, le mental  existe toujours mais à petite échelle sur les petits aléas du quotidien.

    -          L’être humain a toujours besoin du mental pour sa vie terrestre mais il ne doit pas prendre le dessus et mener la vie à la place de l’être humain qui doit faire ses expériences.

    -          C’est quand les hommes auront vaincu leur mental destructeur que la Terre aura un taux d’élévation + haut, et non le contraire. Ce sont les humains qui participent à son élévation et non elle qui s’élève toute seule.

    -          La terre répond à ce taux d’élévation des humains . s’ils sont trop dans le mental : Mental = actions basses = catastrophes.

    -          s’il y a trop de négativité (ou de mentalisés destructeurs) sur Terre, il peut y avoir un choc planétaire, une catastrophe naturelle planétaire qui élimine la civilisation, comme  cela s’est passé en Atlantide et dans d’autres civilisations inconnues de vous.

     

    -          il n’y a pas de chemin hasardeux, tout est mis en place et bien structuré pour qu’on avance sur son chemin. Tout est à sa place. Il ne faut pas de précipitations, tout arrive à point nommé. Faites confiance à l’Univers…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :