• écriture automatique avec l'Ange du 23 decembre 2014

    Les atlantes.

    L’Atlantide a existé pendant des milliers d’années dans une dimension différente de la votre,  un plan invisible à vos yeux de terriens d’aujourd’hui.

    Les atlantes croyaient aux pouvoirs des cristaux mais ils ne contrôlaient pas ceux-ci. Ils ont commis de grandes erreurs, notamment ils pensaient contrôler la nature : ce qui fut une ERREUR. Ils avaient un pouvoir psychique que les hommes d’aujourd’hui ont oubliés, certains sont revenus en incarnation aujourd’hui pour lever le voile.

    Les cristaux qui « possèdent » des connaissances  ne peuvent être décodés par les humains d’aujourd’hui, même les grandes puissances ne peuvent pas décoder ces cristaux car les âmes  doivent êtres pures pour cela. Ceux qui ont encodés des connaissances dans des cristaux étaient des anciens atlantes, ils étaient purs. Les atlantes ont vécus sur plusieurs dizaines de milliers d’années. Les atlantes du chao ne ressemblaient pas aux atlantes du début. Ils ont perdu leur pureté, ils ont acquis le vice et le jugement sur autrui. Ils ont perdu leur pureté en agissant comme  vous, les humains d’aujourd’hui, en s’entrainant mutuellement vers les énergies du pouvoir, du vice, ect… leur énergie a fait une expérience et ils ont choisi de ne pas rester comme ils étaient. Ils ont choisi consciemment de vivre la contre expérience, l’ombre mais ils y  sont restés, depuis l’homme vit toujours dans cette énergie d’ « ombre ». Les hommes ensuite ont toujours inventé et programmé des machinations pour tout contrôler,  en pure perte pour leur espèce. Les humains  d’aujourd’hui (dont certains sont des atlantes ré-incarnés) ne sont pas capables de réparer. Ils doivent d’abord prendre conscience de leurs erreurs. Les générations futures répareront. Pour l’instant, l’humain doit  retrouver une conscience pure.

    L’Atlantide est devenue un mythe car il y a trop de choses enfouies  que l’homme a du mal à décrypter. Les hommes auront une perception (de ce sujet) lorsque l’humanité aura atteint un certain niveau, l’homme verra et comprendra ce qu’il appelle aujourd’hui un mythe.

    On pourrait situer l’Atlantide au milieu de l’océan (atlantique) qui ne ressemble pas à celui d’aujourd’hui, il y avait  beaucoup d’eau et une seule masse de terre sur la planête, pas de continents séparés. Il y avait aussi des petites portions terrestres dans l’eau comme des iles. Le monde ne ressemblait pas physiquement à celui d’aujourd’hui. Au départ l’Atlantide était une ile. Après les destructions, la Terre était disloquée.

    La destruction de l’Atlantide  ne s’est pas passée comme on le croit aujourd’hui. La destruction était mentalisée et a fini par faire disparaitre  tout le manège. L’engloutissement de l’Atlantide n’est qu’un symbole. Certes, les atlantes, par leur comportement ont engendré des catastrophes naturelles physiques sur Terre qu’ont subis les êtres et animaux  incarnés physiquement comme vous, mais il n’y a pas eu de continent atlante physique qui s’est englouti. Bien sur,  Il y avait des hommes préhistoriques qui vivaient en même temps que les atlantes, mais c’était 2 mondes parallèles. Ils ne vivaient pas dans la même dimension. C’est d’ailleurs la même chose aujourd’hui, vous vivez votre expérience humaine actuellement et ne voyez pas avec vos yeux d’autres êtres qui vivent aussi sur Terre mais dans une  autre dimension, ou qui vibrent sur une autre fréquence. Donc les hommes préhistoriques ne voyaient pas les atlantes puisqu’ils vibraient sur une autre fréquence invisible aux yeux des Neandertal. Donc, nous ne pouvons parler d’engloutissement de  l’Atlantide. Par contre par leurs comportements, ils ont engendré des catastrophes naturelles bien physiques. La nature réagit parfois à des phénomènes que les hommes ne voient pas car ils sont dans un espace temps différent et donc une dimension différente. Les humains peuvent subir des catastrophes naturelles à cause d’activités qui ont lieu dans d’autres dimensions et cela arrive parfois. Evidemment quand cela est le cas, c’est que vous devez vivre cette catastrophe naturelle, ce n’est pas le fruit du hasard. Parfois aussi c’est une réaction de votre planète qui se rebelle. Il faut prendre connaissance et conscience  de la Terre. Les hommes ne connaissent pas leur Terre et sous-estiment ses pouvoirs. Si on la maltraite, elle se rebelle en réagissant aux attaques de toutes dimensions. Il y a aussi des gens qui en prennent soin et qui lui envoient de l’amour mais ce n’est pas assez par rapport aux mauvaises énergies  qu’elle reçoit. La tempête de 1999 que vous avez pu connaitre en France est un point dans une préface par rapport à celle qu’ont engendré les atlantes sur votre plan physique. Cette image  peut  illustrer l’ampleur du symbole de la destruction de l’Atlantide. Aujourd’hui l’eau reprend ses droits, attention aux futures tempêtes.

    Revenons un instant à l’homme physique de Neandertal qui vivait sur Terre en même temps que les atlantes. Il ne voyait pas ces derniers sauf quand ces derniers se faisaient voir des yeux physiques.  C’est la même chose avec ce que vous nommez extraterrestres. Vous ne pouvez les voir sauf si ceux-ci décident de se faire voir, ce qui arrive parfois. L’homme de Neandertal prenait les atlantes pour des extraterrestres. Ce que vous nommez extraterrestres ne sont qu’en fait des êtres qui sont dans d’autres dimensions invisibles à vos yeux. Les dimensions sont invisibles  et on ne peut   y « pénétrer » sauf des êtres envoyés pour cela volontairement. Ils savent ouvrir les portes du temps que j’appellerais « tunnel de lumière », c’est ce même tunnel que vous franchissez à votre mort physique, ce qui est logique car vous changez de dimension, d’espace-temps, c’est le même principe.

    Ce que vous appelez survivants de l’Atlantide n’ont pas existé. C’est  une interprétation erronée mais logique puisque vous croyez que  l’Atlantide fut un continent physique avec des habitants physiques et une destruction de leur continent. Tant que vous cherchez l’histoire de l’Atlantide avec que votre perception physique, vous serez dans l’erreur.  Les survivants ne sont que des atlantes réincarnés en Egypte ou en Amérique centrale par exemple. Ils ont gardés leurs mémoires d’atlantes ce qui a fait avancer les civilisations dans lesquelles ils se sont incarnés avec leur savoir et leur connaissance. Leurs vibrations étaient encore très élevées. Ils ont créé ce que vous appelez les civilisations antiques d’où tout part. Par contre les grecs étaient d’anciens lémuriens réincarnés, ce que a vu Karlottha sous hypnose en 2013, c’est le même principe que les atlantes réincarnés.  Tous les peuples  avancés ont ramenés avec eux des brides de savoirs et tout a été dispersé au dela des régions où ils se sont retrouvés dans  leurs nouvelles incarnations en -3000 avant JC. Aujourd’hui certains sont incarnés avec de grands savoirs mais le voile étant bien épais, ils ne voient rien (ou très peu). l’homme doit et peut retrouver ces savoirs mais il doit d’abord changer son comportement par rapport à lui-même et aux autres.

    La pyramide de Giseh a été créé avec la même énergie que le Stonhenge, énergie créatrice, créé depuis une autre dimension. Elle a été édifiée après ce que vous nommez la destruction de l’Atlantide mais pas  au moment des atlantes réincarnés. En fait, il y a des époques qui vous échappent. Le monde  a créé des bâtisses géantes pour que les hommes aient des repères d’autres dimensions, pour que la connexion continue de se faire. Ces bâtiments sont comme des émetteurs. On ne peut pas les dater car ils n’ont pas été créé dans votre espace-temps mais ils étaient déjà la avant les mondes antiques. On ne peut dater de façon terrestre  des évènements qui ont lieu sur une échelle temporelle qui n’existe pas dans un monde parallèle car ces monuments  ont été créé dans un monde parallèle au votre. Comment les hommes peuvent-ils imaginer qu’ils ont créé les pyramides ou poser les statues géantes de l’ile de Pâques ? ils cherchent des réponses terrestres , ils ne trouveront donc pas. Les statues  de l’ile de Pâques sont aussi la pour symboliser la connexion divine. Evidemment l’ile de Paques n’est pas un ancien lieu physique de la Lémurie  car la Lémurie aussi était dans un monde  parallèle, une autre dimension. A propos des lémuriens, ils sont dans  un autre plan d’existence. Ils ont vécu une autre expérience qui ne s’apparente pas aux terriens. Ils sont restés dans une énergie + pure que les atlantes si on veut parler simplement.

     

    Le sphinx et les bibliothèques invisibles.

     

    Les égyptiens  ont créé le sphinx car ils croyaient aux demi dieux, mi-homme, mi-animal. Le sphinx est un symbole de cette croyance. Il y a bien ce que vous nommez des «archives terrestres » sous la patte du sphinx comme l’a dit Edgar Cayce, pourtant si vous creusez, vous ne trouverez rien parce que ces archives ne sont pas dans la même dimension que vous et donc invisibles à vos yeux. Tout comme il y a  aussi quelque chose au Stonehenge. Chaque balise renferme une bibliothèque invisible à vos yeux. Creusez sur le site du Stonehenge et vous ne trouverez rien. Il faut les chercher avec les yeux inter-dimensionnels, par voyage astral, il faut franchir les portes invisibles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :