• écriture inspirée 12 fevrier 2015

    Ecriture inspirée du 12 fevrier 2015, d’après les informations de l’Ange reçus en écriture automatique le 24 janvier 2015. Il parla de la réactivation de nos connaissances acquises dans des anciennes vies. Ce qu’il disait rejoignait ce que je disais sous hypnose début avril 2012.

    Vous êtes la somme de tout ce que vous avez expérimenté. Vous avez vécu bien des vies sur Terre avant de revenir dans votre vie actuelle. Dans celles-ci, Vous avez acquis des connaissances et talents , vibré pour certaines passions, expérimenté certaines émotions dont certaines sont restées dans vos mémoires cellulaires car vous vous êtes accrochées à elles alors qu’elles auraient seulement dues être vécue en tant qu’expérience, ce qui ne fut pas toujours le cas, donc elles sont toujours la à attendre d’être nettoyées, je parle évidemment des émotions et attraits négatifs qui ont alimenté votre mental et qui l’alimentent encore. Vous êtes donc revenu avec un gros bagage. Ici nous ne parlerons pas des émotions dont il faut que vous travaillez dessus, mais seulement  des connaissances et talents acquis dans d’autres expériences de vies terrestres.

    Vous avez donc acquis certaines connaissances et des talents dans certains domaines, certains métiers, etc… ces connaissances sont enfouies dans vous et peuvent se réactiver selon une expérience ou une situation de votre vie actuelle. Les activations potentielles sont en léthargie, mais elles se réveillent au fur et à mesure des connaissances acquises et des expériences vécues.  Par exemple une personne a eu des connaissances en astrologie dans une ancienne vie, ses connaissances vont se réactiver si la personne se penche à nouveau sur l’astrologie dans sa vie actuelle, mais  cela peut aussi être la cuisine, un art, ou n’importe quel autre domaine ou cela peut être un talent, que vous dites inné. Tout ce qu’on apprend dans une vie s’endort par la suite (dans une autre vie) et se réveille selon vos activités. Ainsi on le réapprend ou plutôt on réveille nos éventuels talents. L’apprentissage est endormi ou oublié par les expériences contraires. Une langue acquise dans une vie peut être donc + facilement réapprise dans une autre.  Certains d’entre vous ont une attraction pour certains pays et reviennent souvent en incarnation dans celui-ci. Bien entendu si vous devez apprendre l’acceptation et la tolérance d’un certain peuple, vous devrez peut être vous incarner dans celui-ci pour comprendre l’expérience de ces êtres qui n’ont pas le même point de vue que vous.

    Tout est enfoui en vous.  A certains moments dans votre vie, selon votre chemin, des choses se réactivent en vous,  et elles ne se réactivent pas par hasard,  mais selon le chemin de l’évolution que vous prenez. Certains talents ou connaissances ne sont pas forcément utiles dans votre vie présente , ils ne sont donc pas réactivées pourtant ils sont toujours la en vous. Ils  seront réactivées ultérieurement dans une autre vie.  Parfois vous dites des choses que votre interlocuteur ne comprend pas ou n’intègre pas, du moins c’est ce que vous croyez, Mais l’information rentre quand même (inconsciemment dans leur esprit) même s’ils ne sont pas prêt à entendre et accepter immédiatement.

    Note : par exemple, Je bouscule les croyances de mes parents , leur esprit cartésien. Même s’ils ne croient pas à mes expériences (ésotériques) , qui démontrent qu’il y a une autre réalité que la leur ,  même, ça se met quand même dans un coin de leur tête,  et ça s’activera un jour dans cette vie ou dans une autre. Ça sera peut-être latent pendant des siecles mais l’information est rentrée et restera en eux et s’activera quand le moment sera venu. Evidemment la , ce n’est pas le moment ni pour ma mère ni pour mon père. Quand ils auront choisi une expérience en adéquation , alors cela s’activera , car tout s’active à un moment ou un autre. Les expériences de vies des gens de notre entourage font activer des choses en nous même des choses que nous acceptons pas forcément tout de suite,  mais elles sont quand même en nous dans un coin de notre tête ,  et un jour elles ressortent. Car tout ressort un jour. Toutes les expériences que l’on a vécu sont stockées quelque part dans notre tête. Y’en a qu’on comprend tout de suite et d’autres où ce n’est pas le cas mais qu’on comprendra plus tard dans notre vie ou une vie future….tout est mis en place pour nous faire progresser et nous faire comprendre des choses.

     

    Portez attention à ce que vous aimez, mais aussi à ce que vous détestez, il y a une source dans votre passé proche ou lointain. Rien n’est hasard. Bien entendu vous apprenez aussi des choses dans votre vie actuelle qui se réveilleront dans d’autres vies futures. Vous apprenez et réapprenez sans cesse, vous évoluez sans cesse grace à vos expériences de vies. Tout cela dans un but, vibrer toujours plus haut pour un jour vibrer sur le Un, ainsi vous vous rappellerez  que vous êtes en fait qu’une seule conscience pure. Cette connaissance est en vous tous mais  encore bien en  léthargie pour beaucoup d’entre vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :