• Ecriture Inspirée du 08.12.2019

    l’ame ne se pose pas  de questions, elle vit ses expériences tranquillement , suis sa route avec plus ou moins de vitesse selon les doutes , les hésitations  du mental et elle sait que parfois le mental te fait prendre des bifuractions qui rallongent mais cela n’a aucune importance car le chemin se rallonge certes mais ne change pas beaucoup en réalité, elle sait qu’elle arrivera à destination et elle a tout son temps contrairement au mental qui croit qu’il a raté le bon chemin , qui est pressé et qui a peur de se tromper à chaque croisement.

    Pourtant  à chaque croisement, aucune route n’est mauvaise , toutes sont riches en enseignements, il n’y a que le mental qui croit s’être trompé. Pourtant il n’est pas toi, il n’est qu’un outil dont chacun se sert dans cette incarnation terrestre.

    De +, quand tu prends un chemin qui rallonge , l’âme met parfois en place des barrières pour bloquer ta route , pour te montrer que ce n’est pas le meilleur chemin pour toi (meilleur par rapport à ce que ton soi incarné veut). Mais tu insistes souvent pour passer par-dessus ces barrières, ces blocages dans ta vie qui t’indiquent que ce n’est pas la meilleur direction, donc tu y vas quand même et tu finis parfois par te rendre compte trop tard que ce n’était pas la meilleur route. Ton mental insiste sur ce point et tu vis la dépression plus ou moins forte selon le crédit que tu donnes au paroles de ton mental. 

    Fais tout ce qui anime ton cœur et ta joie d’être, sans conditions. Garde aussi les pieds sur Terre et aime ta vie : pour cela fais des choses qui te feront aimer ta vie. Soit Un avec toi-même et non plusieurs. Un avec soi , cela veut dire être en harmonie avec soi même, ses idées, ses pensées, ses actions. Rallume la flamme qui te réchauffe et qui brule les toxines que tu as,  rallume cette flamme de vie et ne l’a laisse pas s’éteindre , entretiens la. Merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :