• Ecriture Inspirée du 13.11.2019

    Arrêtes de te juger, de te condamner, tu es peut-être trop dur avec toi. Oui tu as l’impression de ne pas avancer , de trébucher. Ce n’est pas en s’en voulant infiniment qu’on avance. Ce n’est pas parce qu’on a fait les choix que l’on juge mauvais qu’il faut stopper sa marche sur le chemin. Penses à l’Ange qui est en toi et qui t’aime pour ce que tu es. Il te connait bien , il connait la potentialité de tes réactions. Jamais il ne te juge, lui, car il ne sais pas le faire. Seuls les humains sur Terre jugent, ils se jugent , jugent autrui, ils se condamnent et condamnent autrui.

    Ne soit pas dur avec toi car la vie est faite pour ça , apprendre, expérimenter dans la joie , oui dans la joie car l’ame veut expérimenter dans la joie, elle n’a que faire de ta tristesse , de ton dégout . Bien sur , ce monde te dégoute , mais ne l’as tu pas créé avec les autres qui sont aussi toi (puisque tous êtes les cellules d’un seul être) ?

    Il y a plein de façons pour élever la vibration , en ne se jugeant plus, en ne condamnant plus, en ouvrant son cœur le + souvent possible, en aimant un autre, une fleur, un objet fétiche, un animal ,etc…ou en s’aimant soi même.

    S’aimer soi même, voici un grand défi. Je parle d’ aimer la personne que l’on est  sans tomber dans le piège de l’égo. L’égo s’aime quand il se trouve le meilleur , le + beau , le + fort, le + ceci , le - cela. Non je parle de l’amour qu’on a envers soi parce qu’on est authentique, parce qu’on a fait une chose dont on se croyait incapable, parce qu’aussi on sait qu’on est bien + que le petit être humain qui trébuche parfois mais qui apprend  de ses chutes et qui avance sans faire de bruit. Parfois il est tellement silencieux que vous ne le voyer pas avancer, et pourtant il progresse quand même. Donc aimez vous car vous le méritez, car vous faites parti de l’expérience de la création de l’être UN, tout comme toute forme de vie. Voyez vous + grand que vous êtes car vous êtes vraiment + grand , regardez vous d’en haut avec de l’altitude et non du bas (de vos pieds) car vous ne pouvez pas voir grand-chose si vous regardez d’en bas.

     

    Donc, respectez vous et respectez la vie. Ce sera un cadeau que vous vous ferez à vous-même. N’oubliez jamais que vous êtes bien + grand que ce petit humain que vous méprisez trop. Laissez la vie s’infuser dans votre être . Prenez soin de vous tant au niveau corporel que spirituel , voila une belle preuve d’amour envers vous même.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :