• Edgar Cayce

    Il fut un grand médium américain dans la 1ere moitié du 20e siècle. Il se connectait sous hypnose à une énergie qui diagnostiquait et guérissait les gens, qui donnait aussi des prophéties, des infos sur les anciennes civilisations, les informations données par milliers sont appelées lectures d’Edgar Cayce. Consultez internet pour avoir + d’infos sur ce  grand monsieur qui ne cherchait ni la notoriété, ni le pouvoir ou l’argent.

    Edgar Cayce  était un précurseur qui a connu la reconnaissance tardive car il était trop avancé sur son temps. Sa connexion était pure. D’ailleurs, La connexion, lorsqu’elle n’est pas voulue n’est jamais erronée car le sujet est choisi. Celui qui n’attend rien reçoit parfois et celui qui attend, attend, attend…attend dans la désillusion. Donc n’attend rien et le ciel te le rendra. Il était en état d’hypnose quand il était connecté à cette énergie qui donnait des infos. Ce n’était pas l’énergie d’un être, il n’était pas connecté à une entité mais à une énergie « spéciale », par exemple les êtres des autres dimensions ont cette énergie. Edgar Cayce était un canal, mais il n’était pas cette énergie, juste le transmetteur. L’énergie était donc pure et les diagnostics et remèdes  donnés étaient justes. Il est très difficile à l’homme d’aujourd’hui de se soigner avec les remèdes de Cayce à cause de la toxicité de vos aliments. Alors comment faire ? Cultivez votre jardin au milieu d’une ile perdue dans l’océan. C’est ce qui faudrait faire mais c’est impossible. C’est pourquoi il a été introduit sur Terre un autre mode de soins. Je ne parle pas des médicaments mais des pensées positives.

    Les aliments

    Bien que vos aliments sont pollués, pense que le fruit pollué que tu manges est sain et qu’il t’apportera le meilleur, déjà il se chargera mieux. Attention cela ne marche pas avec les drogues et autres produits toxiques, par exemple ceux qui ont plein de colorants. Si tu penses qu’un bonbon ne va pas t’abimer les dents et qu’il ne te chargera pas en sucre, c’est raté, car il est plein de colorants et n’est pas sain à la base. Autre exemple, Une orange chargée de pesticides, si tu lui « envoies » des pensées positives », elle se chargera positivement, bien sur elle sera quand même polluée mais moins. Disons ce sera moins pire. Mangez déjà les aliments que vous croyez sains à la base, envoyez leur des pensées positives. Rappelez vous de ceci :  Cueillez, Mangez, Vivez. Vous pourriez ne manger que des fruits et légumes sans rien d’autre. Liberez vous des formatages  et habitudes culinaires, bien sur c’est difficile et presque anarchique dans votre monde d’orgies (alimentaires).

    Le jardinage est très bien, en + il relie le jardinier à la Terre, donc celui-ci est ancré à la Terre.

    Concernant les lectures d’Edgar Cayce sur les aliments, il faut re-transposer à l’époque actuelle. De nos jours, on entend de tout sur l’alimentation, il y a beaucoup de controverses parce que tout le monde veut trouver la méthode miracle mais pas pour le bien de l’humanité, juste pour se faire de l’argent.

    Il n’ y aura pas de nouveau Edgar Cayce  qui viendra, vous avez  suffisamment de pouvoirs pour passer à travers les mailles de la toxicité, et il n’y a pas que les aliments. Certains  mangent pas trop mal et ont des cancers à cause des pensées négatives qu’ils cultivent à tout bout de champ. Les pensées cultivées sont encore + importantes mais les 2 (pensées et alimentation) sont complémentaires dans le monde où vous vivez. Essayez d’associer les  pensées positives  sur votre comportement et vos  actions et sur ce que vous mangez, ainsi vous vivrez mieux.

    Les maladies sont déjà la en vous, les comportements déclenchent des potentialités (de maladies), et d’autres comportements les guérissent. D’ailleurs, Vous avez tous en vous les pouvoirs curatifs. Parfois, Vous dites à juste titre « cela me rend malade », dommage.

    Tout Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas porter d’intérêt à l’énergie Caycienne. Lisez ou Relisez ses lectures

    Les prophéties.

    Les dates des prophéties d’Edgar Cayce ne correspondent pas avec vos dates terrestres car l’espace temporel est décalé. Des dates ont été données car les terriens voulaient des dates. Ils attendaient des réponses , ils en ont eu, ensuite chacun doit faire un travail de discernement et pas que sur ses lectures prophétiques. Moins les questions étaient portés sur le développement personnel et de la guérison et plus il y avait un travail de discernement à faire, ce que les gens n’ont pas compris. Concernant les prophéties :  On ne peut d’ailleurs dater des prophéties parce qu’il y a des évènements qui peuvent intervenir et qui rallongent le chemin donc les dates sont reculées. Cela dépend aussi de la route qui est prise, si elle est + simple ou + compliquée, Si une personne choisit un chemin simple, elle a de bonnes chances d’arriver au point P et au temps T, sinon le temps T est reculé et le point P est erroné. C’est la même chose en voyance : ne pas oublier que les voyants ne donnent que des chemins possibles.

    Edgar Cayce a dit aussi que vous retrouverez l’Atlantide. C’est le cas puisque vous en parlez. Vous savez que le peuple atlante a existé, alors qu’il y a eu d’autres civilisations que vous ne connaissez pas , dont vous ignorez tout et qui ont pourtant existé. Vous les découvrirez plus tard quand vous serez + avancés.

    L’énergie  a parfois utilisé des références  catholiques pour argumenter. Bien évidemment l’énergie qui communiquait n’était pas religieuse. Elle utilisait le contexte et  les croyances de l’époque et du pays où se situait Edgar Cayce. C’était une mise ne confiance.  Il en est de même pour l’énergie qui communiquait avec Allan Kardec au 19e siècle. Les révélations donnés par Edgar Cayce n’en étaient pas pour l’église catholique, car depuis toujours les catholiques connaissent l’existence de la réincarnation par exemple (qui a été éradiquée dans un certain concile il y a plusieurs siècles).  L’énergie Caycienne a juste donné une piqure de rappel.

     

    Edgar cayce réincarné en David Wilcox ?

    Les lectures d’Edgar Cayce raisonnent dans David Wilcox, cela ne veut pas dire que c’est sa réincarnation. Les lectures raisonnent en beaucoup de personnes. Et puis Edgar Cayce était un canal, pas l’énergie qui s’exprimait à travers lui. Il était canal d’une énergie. Wilcox croit être Edgar Cayce modifié, avec l’énergie de celui-ci en lui. Ce sont ses croyances et il n’ y a pas de jugement à porter sur celles-ci.

    Concernant le livre « edgar cayce – channeling (ed courteau)

     

    L’auteur était en résonance et non en relation avec Edgar Cayce. Le fait d’être en résonance avec lui (et non l’énergie qui s’exprimait à travers lui) peut lui donner l’opportunité de capter certains éléments de la vie de Cayce. Elle pioche dans son énergie comme un médium pioche dans l’énergie de son client.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique