• En communication avec Serge Gainsbourg ? (14.09.2019)

    voici l'expérience telle qu'on l'a vécu. Que vous croyez à son authenticité ou pas, cela nous est égal, on a rien à prouver, ni à vendre...

    Médiumnité par Karlottha le 14 et 17.09.2019. Cela  est en rapport avec 2 rêves que j’ai fait dans la passé. Voici ces rêves :

    Rêve du 12.07.2016 :

    Des chansons de Gainsbourg tournent dans ma tête. A un moment , j’entends une chanson de Gainsbourg que je ne connais pas.  Je l’entends très bien et j’aime bien cette chanson , c’est bien sa voix et ses mots à lui qui sont dans cette chanson. Ensuite , dans le rêve ou après le rêve (je ne me souviens plus), je lui dis que cela ne sert à rien de m’envoyer des chansons car je ne m’en rappellerai plus à mon réveil , ce qui fut d’ailleurs le cas.

    Rêve du 18.07.2017 :

    Gainsbourg donne un concert dans un endroit à Paris (je ne sais plus où exactement) , on est en 1959. Le décor et les gens sont bien comme en 1959, il n’ y a pas d’incohérences dans le rêve.

     Médiumnité  du 14.09.2019 :

    Je demande à Karlottha  si nos guides , mon âme ou Serge Gainsbourg lui-même peuvent nous éclairer par rapport à ces rêves et leur signification. Si c’est mon guide qui répond , je veux qu’i l se matérialise tel qu’on la connait , si c’est mon âme  et bien Karlottha me verra en vision mais avant que je finisse ma phrase , Karlottha voit des pieds dans des chaussures  en cuir à lacets , type années 50, puis elle voit le visage de Serge Gainsbourg  jeune , le Serge des années 50. On voit une scène de 1956 où il est au piano  avec la clope au bec. Il dit qu’il se matérialise comme il était dans les années 50 car c’est cette époque qu’il préfère dans sa vie. Il dit que c’était une époque d’insoucience. Il jouait aux cartes (poker ou black jack ou autre, Karlottha ne voit pas à quoi il joue exactement) , il jouait aux cartes en comité restreint. Il était très créatif (tout au long de sa vie, il vivait et écrivait la nuit. Ensuite Karlottha le voit dessiner un soleil et il nous l’envoit (merci).

    Dans l’au dela, il chante toujours , on le voit seul dans une grande pièce., Il est aussi représenté par une petite lumière scintillante.

    Dans le rêve du 12.07.16, il est bien venu m’envoyer une chanson (dont je ne me rappelais plus à mon réveil) , d’ailleurs il dit que  je ne suis pas le seul à en avoir reçu car il en envoie aussi à d’autres, cela l’amuse. Serge semble  être quelqu’un qui aime s’amuser, faire des blagues ,c’est  un petit farceur ou un petit clown, il ne tient pas en place :  je suppose qu’il était comme ça de son vivant. Il dit qu’il ne s’ennuie pas , la où il est , il a d’ailleurs un verre d’alcool fort dans la main. Il dit qu’il chante, danse,  fait des dessins et envoie des chansons aux gens  de temps en temps.  Je lui dis que plutôt d’envoyer des chansons dans les rêves des gens, ne serait ce pas mieux d’essayer de les recevoir par écriture automatique ? il répond : «mon  p’tit gars , tu crois que c’est si facile » ?  (évidemment non). Ensuite , il nous dit que « sur Terre , vous vous prenez bien la tête (pour rien) ». Concernant sa vie ,  Il dit qu’il a préféré sa jeunesse.  Concernant Les 10 dernières années  de sa vie , il , en garde pas un bon sentiment, il nous dit que « j’étais  prisonnier de moi-même » , il dit qu’il a même des regrets concernant cette période , il nous dit « quel con » en parlant de lui  durant cette période. Il nous en a pas dit +.

    Concernant le rêve du concert en 1959, je lui demande s’il connaissait Patrick Soulard , il dit non. Peut-être que j’ai vu  une scène de sa vie passée (en 1959) ou peut-être  qu’il a donné un concert dans l’au-dela auquel j’ai assisté par le rêve/voyage astral. Dans ce dernier cas, c’est lui qui a planté le décor et sa matérialisation de lui  même à l’époque qu’il affectionne.  D’ailleurs, On lui pose  la question le 17.09 (concernant ce rêve)   si j’ai capté son passé terrestre en 1959 ou  si c’est un concert dans l’astral qu’il a donné et auquel j’ai assisté ?

    Réponse : il ne donne pas de concerts dans l’astral, c’est lui qui a planté le décor  dans mon rêve du 18.07.17. Je lui demande pourquoi moi alors qu’il ne me connait pas. Karlottha a pour réponse une vision d’un fruit du pissenlit dont les particules s’envolent. En fait, il a créé la scène et l’a  envoyé  au hasard (dans l’astral ?) et elle peut être captée par n’importe qui.  Il créé des scènes qu’il aime bien et les envoie au hasard dans l’astral, cette scène de 1959 en est une.Aussi,  Il envoie des chansons parce qu’il dit que  « les créations musicales d’aujourd’hui sont pourris ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :