• hypnose 15 fevrier 2015

    Hypnose 15 fevrier 2015.

    Karlottha me met sous hypnose. Elle me fait visualiser un voyage à travers le système solaire, je traverse le système solaire en passant à proximité de chaque planète, sauf Neptune que je traverse au lieu de passer à coté.  Après avoir visualisé Pluton, je visualise une porte interdimensionnelle que je traverse également. Tout de suite, l’énergie change complétement, je ne suis plus dans l’Univers physique, il n’y a plus de distances, d’espace temps. Même les couleurs ont changées. Je vois une planète invisible aux yeux humains, c’est peut-être la fameuse Nibiru, cette planète n’est pas dans la même dimension que les humains. Ce n’est pas une planète physique mais une planète vibratoire. La où je suis, il n’y a plus de distances, il n’y a que de l’énergie et des ondes, c’est une sensation agréable.

    L’univers n’est qu’un, tout est relié et en adéquation, tout est à sa place, tout est en harmonie, c’est l’unité stellaire.  Je ressens les constellations, chaque humain est relié à une constellation de façon symbolique, il prend les « attributs »  de la constellation qu’il a besoin pour remplir son ou ses incarnations, ces « attributs » sont encodés dans son adn. Chaque humain est relié à une constellation du zodiaque pendant une incarnation, il est aussi relié à une constellation « universelle »  qui lui donne son « empreinte  identitaire », il a les ondes de cette constellation depuis bien longtemps alors qu’il reçoit les ondes de sa constellation  zodiacale que pendant sa présente incarnation. Il a donc les ondes de son signe astrologique et de son thème astral de naissance encodé en lui, ce sont des influences encodées de façon interdimensionnelle et non dans la dimension perceptible pour les humains. Le thème astral de naissance (qui indique l’influence des constellations du zodiaque et des planètes) représente une carte d’identité de départ  de l’individu, c’est aussi une sorte de carte routière complexe de son expérience humaine, une carte que bien souvent il n’arrive pas à lire.

    Chaque humain  reçoit donc des ondes issues des constellations, il reçoit aussi les ondes issues des planètes de notre système solaire. Ses ondes sont émises et reçues de  façon multidimensionnelle, souvent les êtres ne sont pas conscients des influences planétaires. Il faut regarder le mouvement des constellations et des planètes selon notre vibration matérialisé, regarder donc l’astrologie pour connaitre les influences qu’ont les planètes sur nous.

    Nous recevons des ondes des planètes qui nous influencent plus ou moins bien dans des domaines particuliers de notre personnalité. Nous devons gérer ces ondes reçues et pour qu’elles soient en harmonie avec notre être , nous devons utiliser l’influence des planètes comme des armes au service de notre personnalité et non pas les subir. La vibration des planètes modèlent notre énergie. Quand on reçoit les attributs d’une planète sous forme d’ondes, cela agit sur notre comportement (selon l’influence prononcée ou pas de cette planète), ensuite on a une réaction bonne ou mauvaise selon notre vie, notre  personnalité, nos instincts. Il est important de bien gérer ces arrivées d’ondes.

     

    Nous avons choisi de vivre l’expérience terrestre, ceci d’incarnations en incarnations, dans le but d’éliminer notre mental et d’élever notre vibration pour vibrer sur la fréquence UN, ainsi nous nous rendrons compte  qu’il n’y a qu’une seule conscience dans l’univers et que nous faisons tous partis de celle-ci. En attendant, nous poursuivons notre chemin sur la planète Terre, cette planète que nous avons choisi, et sommes donc soumis aux influences des autres planètes du système solaire et des constellations. Bon voyage sur Terre…

     

    version audio : 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :