• hypnose 19 aout 2016

    Extraits d’une séance d’hypnose réalisée le 19 aout 2016. Ce jour la, Karlottha est mise sous hypnose.

    Prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste.

     

    Tout d’abord, Karlottha re-visite brièvement sa vie en Atlantide vers -50000 ans. Elle ressent de l'électricité dans les jambes (sensations désagréables), ce sont des pulstions électriques dans les jambes. Karlottha dit que  L'electricité était ressenti dans les pieds des Atlantes car il y avait un non respect de la Terre. La Terre se vengeait grace à son magnétisme. Avant le peuple atlante était à l'unisson avec la planète Terre mais  plus  pendant cette période  et la Terre est fachée et se venge donc par l'electricité ressentie dans les pieds (comme des  chocs ressenties dans les pieds) , les Atlantes  ont donc été obligé de coller les pieds à la Terre et ce fut la fin de la lévitation pour eux (voici une drole d’information ). A cette époque, leur corps s'est davantage densifié et alourdi, pour devenir + matériel mais pas encore comme le notre. Disons que la vibration de leur corps a baissé.

    En -36000 av JC, il s'est encore densifié davantage, il y a eu un nouveau soulèvement (encore entrainé par les vices du pouvoir et de l'égoisme).

     

    Karlottha voit une autre vie en Atlantide : elle voit un  homme avec une énorme bague avec une grosse boule verte (jade ou emeraude). Il prend la main d'une personne et dit des  choses, il passe sa main sur celle de la personne, comme s'il scannait la main et il dit des choses. Il reçoit des informations sur l'état de santé des personnes et a des prémonitions. Il ressent les maladies des gens mais ne les guérit pas, il fait un constat de la personne. C'est un très vieux homme drappé, il ressemble à Merlin, à un merlin Grec. Il n’y a pas de précision sur la date.

     

    autre forme de vie :

    Karlottha voit  une vie sur une autre planète avant les incarnations terrestres. Vision d'une belle colline (couleur d'or) , planète d'apparence rocheuse mais pas physique comme la Terre, c'est une autre vibration. Les êtres sont des Formes d'ondes bleu foncé, des ondes qui zigzaguent. But de cette forme de vie : harmonisation avec les paysages de la planète. Peu d'âmes  (ou êtres) faisaient cette expérience vibratoire  sur cette planète. Cette planète est invisble aux yeux humains (autre vibration imperceptible à l'oeil humain).

     

    Ensuite Karlottha dit :

     

    <strong>« Il n'y a pas de formes de vies autant physiques que nous dans l'univers, il y a bien des pensées + basses en vibration mais pas d'êtres avec des corps autant physiques que les notres. C'est nous qui avons les corps les + denses de l'Univers. Il y a des êtres qui ont des consciences plus basses que les notres mais ils ne vivent pas sur des planètes physiques comme nous. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :