• hypnose 23 novembre 2014

    Hypnose 23 novembre 2014. Karlottha met Allan sous hypnose.

    A : La nouvelle énergie est la, l’énergie de la Source est la. Il faut renouveler l’énergie terrestre.

    K : elle sera renouvelée quand les hommes auront + de conscience.

    A : les hommes ne sont pas conscients de leurs états. Il y a quand même un changement graduel qui ne se voit pas au quotidien.

    K : ce changement va-t-il être accompagné d’un chao ?

    A : il ne faut pas penser au chao. Et puis quelle importance qu’il y ait chao on non. Le chao n’est qu’une transformation. La Terre doit revenir à ce qu’elle était : vibrer sur la conscience de l’Univers.

    K : la conscience des hommes peut être changée en faisant quelques bons gestes au quotidien. Il peut aussi prendre soin de l’environnement.

    A : oui, mais pour l’instant, il dort. L’homme dort depuis trop longtemps.

    K : il fait semblant de dormir.

    A : il est inconscient. Il s’est déconnecté de l’univers, de sa nature. Il ne sait plus quoi faire, comme un enfant qui aurait perdu ses parents, il est livré à lui-même.

    K : il faut qu’on lui montre la connexion universelle.

    A : on lui a déjà montré. De toute manière il a perdu la connexion à la conscience universelle. Il est amnésique, il ne sait plus. L’homme est devenu un enfant inconscient de ses actes. Il retrouvera la divinité quand il aura compris ce qu’il est en réalité. Mais la, il n’est pas prêt pour  la retrouver, car il s’est enfermé dans les énergies terrestres.

    K : il participe au quotidien à son autodestruction.

    A : il la créé lui-même. De nombreux humains sont égarés et ne peuvent retrouver la lumière  immédiatement. Je dis Aux humains éveillés : continuez à diffuser la lumière, continuez à faire des méditations planétaires, continuez à créer l’énergie positive la où vous êtes actuellement, continuez à dire les choses qui vous parlent même si vous avez l’impression que personne ne vous écoute. Alimentez vous-même et votre entourage par la Source… Retrouvez la lumière

     Il faut s’aligner sur sa conscience, atteindre sa vraie conscience et confiance, sinon on est englué sur Terre, toujours tiré dans plusieurs directions. Mais c’est le jeu de l’incarnation terrestre, gérer les hautes et basses énergies, vibrer sur une  fréquence élevée ou basse, c’est au choix de chacun. Ici sur Terre, l’échelle de fréquences est très grande, on peut vibrer très bas et très loin de sa Source, on peut aussi vibrer très haut sur la vibration Un. Entre les 2, il existe un grand nombre de fréquences, la palette est très large. C’est pour cela qu’il y a un choix d’expériences extraordinaire sur cette planète, c’est pour cela que tout le monde veut y s’incarner. Ne vous laissez pas contrôler pas les vibrations basses même si c’est + facile à dire qu’à faire. Il faut toujours être conscient de qui on est  vraiment, à chaque instant, n’est ce pas ?

     

    K : oui.

    A : c’est le mental qui nous fait baisser. Il faut empêcher le mental de s’exprimer, il faut le contrôler.

    K : et laisser exprimer son cœur.

    A : oui, tout ce qui fait vibrer votre cœur doit être manifesté et réalisé.

    K : et peu importe le jugement des autres.

    A : oui.

    K : tout faire en son âme et conscience, ne pas faire quelque chose si on sait que ce n’est pas bien, si on sait que cela nuit à autrui. Faire ce qu’on ressent juste peu importe si on est dans l’erreur.

    A : quand on parle avec le cœur, il n’y a jamais d’erreurs. Quand le cœur s’exprime, on ne se pose pas la question de savoir si c’est juste ou non, car quand le cœur parle, la voie est toujours bonne, et les vibrations sont toujours belles. Il ne faut pas faire quelque chose car on juge que c’est bien, il faut laisser parler le cœur sans réfléchir.

    K : malheureusement peu de gens le font, ils font beaucoup de mal autour d’eux

    A : parce qu’ils s’expriment  avec leur mental et non le cœur, s’ils laisser exprimer leur cœur, ils feraient les choses différemment et ne pourrait faire le mal autour d’eux. Quand le cœur parle, il n’y a plus de questions qui se posent.

    K : les gens ont pourtant tant de questions et de doutes.

    A : ce n’est pas la voix du cœur dans ce cas mais celle du mental.

    K : ils peuvent vouloir faire quelque chose très fortement et ne le font pas car ils sont retenus.

    A : c’est le mental qui retient.

    K : les gens écoutent trop leur mental, ils meurent et leur mental, souvent, les empêche de s’accomplir.

    A : mais leur mental n’a été créé que par eux-mêmes. Le mental a été créé et façonné par les humains. Ils le laissent en vie et l’entretiennent depuis fort bien longtemps, c’est à eux de se séparer de ce mental et enfin de retrouver leur vrai identité, celle de la Source. A l’origine, Le mental n’existait pas, ce sont les humains qui ont créé le mental, ils l’ont créé par les  expériences  qu’ils ont eu sur Terre. Plus ils ont été dans les basses vibrations et plus le mental a pris de la place. Plus le mental prend de la place et plus l’entité est coupée de sa Source, de sa vrai nature, c’est la spirale infernale créé par vous et personne d’autres. Maintenant il faut faire le chemin inverse : escalader la montagne qu’est devenu le mental et atteindre sa cime. Il ne faut pas écouter son mental, ainsi il deviendra de plus en plus petit pour disparaitre complétement, ainsi vous serez à nouveau aligné sur la vibration UN. Quand vous avez des peurs ou des doutes, c’est que vous laissez votre mental s’exprimer.

    K : le formatage aussi est une expression du mental.

    A : et ce  n’est pas que cela. Toute voix différente  du cœur est celle du mental. Bien sur le formatage est une expression du mental. Il faut fuir tout ce qui vous empêche de penser par vous même. Tout ce qui enchaine l’entité vient du mental alors que le cœur montre la voie de la liberté, il montre le chemin du retour vers le vrai Soi, vers l’UN. C’est un exercice très difficile de se couper du mental quand on est sur Terre, car l’énergie terrestre que vous avez créé est tellement lourde, c’est comme si vous étiez englués dans la vase, heureusement certains mettent des bottes.

    K : il faut laisser faire l’Univers.

    A : ou plutôt se laisser  entouré et infusé par l’énergie de l’Univers. Pour cela, laisser parler votre cœur et c’est tout. Bien trop de mots théoriques pour une seule vibration : Univers, Unité, Dieu, la Source. Un seul mot pour  mettre en pratique : le cœur. Quand le cœur parle, c’est l’Un qui parle d’une seule voix car l’Un n’a qu’une seule voix : celle du cœur pur qui diffuse un amour tout autant pur, il exprime la compassion, la joie d’être, etc…quand on dit que Dieu est en vous, Dieu n’est que cette vibration pure qui s’exprime par votre cœur. Il n’y a rien d’autre à chercher. Tout ce qui fait vibrer le cœur doit être exprimé, encouragé.  Toute action qui contribue à exprimer un cœur pur, doit être encouragé, c’est la connexion à l’Un. Toute autre énergie, émotion, n’est qu’artificielle et création de votre mental. Si on fait une action qu’on juge bonne alors que  le cœur n’y est pas, cela ne sert à rien, ce n’est que du paraitre, un déguisement du mental pour se donner bonne conscience de façon provisoire. Quand le cœur parle, il n’y a plus de questions de conscience qui se posent, car le cœur exprime la conscience suprême. Quand l’humain aura compris cela, il aura tout compris.

    Heureux, l’humain qui ne pense qu’avec son cœur, ils sont bien rares sur Terre car le mental ou l’égo les drague et arrive à ses fins. En fait c’est un jeu, il ne faut pas prendre l’incarnation au sérieux, elle n’est qu’un jeu. Au fond de nous, nous savons que nous sommes en fait que la lumière pure que l’on a noirci au fur et à mesure de nos incarnations. En réalité nous sommes que cette énergie divine. Ce n’est qu’un jeu tout cela, on joue avec les énergies, les vibrations, tout cela pour expérimenter. Cela a déjà été maintes fois dit. Du point vue de la vibration UN, c’est vraiment différent par rapport au point de vue terrestre. Si chaque humain pouvait ressentir ce que je ressens actuellement, ne serait-ce que 15 secondes, si  chaque humain vibrait sur cette vibration Un ne serait-ce qu’un court instant, sa vie changerait à jamais et le champ de conscience unitaire évoluerait bien + vite vers la lumière. Si je pouvais être toujours comme cela, ce serait formidable, mais je suis dans le jeu de l’incarnation et l’ai choisi.

    K : être comme cela au quotidien n’est pas si difficile que ça.

    A : il faut couper le mental et laisser parler le cœur, c’est la seule chose à faire et ce pour tout le monde, il y a rien d’autre à chercher. Ce n’est pas dans les livres qu’il faut chercher, on peut chercher des connaissances et encore on ne trouvera pas, car lisez plusieurs livres sur un même sujet et vous aurez plusieurs avis ou informations différentes, prenez alors ce qui raisonne en vous dans toutes les connaissances que vous découvrez.  Cela forgera votre propre vérité (et non la vérité), ce n’est pas pour rien qu’il y a X versions différentes sur beaucoup de sujets, une version vous façonne votre vérité sur tel sujet et puis au fur et à mesure que vous évoluez, vous prenez connaissance d’une nouvelle information sur ce même sujet qui raisonne en vous, cela vous forge une nouvelle vérité  et vous rejetez votre ancienne croyance.  Ce qui raisonnait en vous hier, ne raisonne peut être plus aujourd’hui, c’est un signe qui vous montre que vous avez évolué, et ce qui raisonne en vous aujourd’hui ne raisonnera peut-être plus demain car vous aurez à nouveau évolué. Vos vérités sur tant de sujets donc évolue au fur et à mesure que vous évoluez, que vous cheminez, mais aucune de vos vérités ne sont La Vérité, car les vérités sur l’Univers ne sont pas connues des humains qui sont trop primitifs pour les comprendre, évidemment certains en sont plus près que les autres. Pour comprendre l’univers, il faut penser de façon universelle, interdimensionnel et non pas penser de façon terrestre. Les connaissances disponibles sur Terre ne sont que des carottes que l’on présente à un âne pour qu’il avance, les connaissances que vous découvrez vous pousse à chercher + loin, et à évoluer, celui qui ne cherche plus, n’avance plus et n’évolue plus.

    Mais revenons au cœur. Rappelez vous que vous devez parler avec votre cœur et ce au quotidien, et ce dans toutes les situations. Si une passion stimule votre cœur,  exercez la. Si vous éprouvez une joie réciproque quand vous êtes avec une personne, passez du temps avec, par contre si une personne vous fait souffrir et bien fuyez la même si vous êtes amoureux de celle-ci. Fuyez l’amour non partagé, fuyez l’absence de complicité. Le vrai amour est sincère et sans mensonges avec une communication pure et sans tabous. Malheureusement cette version de l’amour se raréfie sur Terre, car l’amour pur n’est pas enseigné,  ni encouragé, vous êtes formaté dans une version de l’amour qui n’ai qu’artificielle, du paraitre, c’est la version du mental et non la version du cœur.

    Tout est fait sur Terre pour que votre vibration baisse. Le formatage exercé par  vos médias, politiques, religions, etc vous empêche de penser par vous-même et fait baisser votre vibration. Vous ne savez plus qui vous êtes vraiment. Sortez de ce cercle infernal, libérez vous de leurs influences, libérez vous de ces gens qui vous disent ce qu’il faut penser, de ces gens qui ont besoin de vous car c’est grâce à vous qu’ils sont en place, ne les écoutez plus, ne les lisez plus, ne regardez plus leurs journaux télévisés orientés pour vous formater.

    Je le répète : Méditez, faites des méditations de groupe ou planétaires, quand plusieurs personnes méditent et envoient des ondes positives en même temps, la vibration de la conscience planétaire se modifie, devient + lumineuse. Ce champ de conscience planétaire  amène les expériences terrestres, comme votre conscience amène vos propres expériences. + vous serez négatif et + vous aurez des expériences ou situations négatives. C’est la loi de l’attraction qui vous a été maintes fois enseignée. Cela marche aussi pour le champ de conscience de votre monde terrestre. + les humains sont négatifs et + ils attirent des expériences et situations négatives au niveau mondial. Quand trop de gens sont dans les énergies sombres de la haine et  l’intolérance  par exemple, cela entraine une expérience qui raisonne avec cet  état général, ce qui entraine la venue d’ un Hitler, Staline ou Franco, Pinochet dans un pays , etc…quand la plupart des humains pensent de façon ignoble, ils attirent des personnages ignobles. Imaginez ce que vous attireriez  si la plupart des humains pensaient et s’exprimaient avec leur cœur, le monde serait bien + lumineux.  Rappelez vous : c’est vous qui créé le monde, oui vous dans votre coin, vous,  dont les pensées et les actes qui sont créatifs  se mélangent à celles de vos semblables et qui modifient en permanence le champ de conscience planétaire. Alors parlez avec votre cœur, souriez, ressentez la joie, riez, faites rire votre entourage, méditez, faites toutes les choses qui vous rendent heureux, à condition évidemment qu’elles nuisent à personne.

    Ce sont les humains qui créé le monde. Eux seuls ont le choix de leur avenir. Ne soyez plus alimentez par votre mental. Si la plupart des humains continuent à se conduire comme leur mental leur suggère, ils iront vers leur propre perte et leur autodestruction comme d’autres civilisations avant eux. Le cœur construit, le mental détruit. Seul l’humain décide de son sort et personne d’autre. Par contre, d’autres peuvent vous influencer vers le bien ou le mal, ne suivez que ceux qui encouragent la bonté, les actions justes qui ne nuisent pas à autrui. Une fois de + , Seul l’humain a créé ce mental, il doit maintenant le surpasser, seul il a façonné son monde actuel, seul l’’humain peut le transformer. Bien que des guides et ce que vous nommez extraterrestres sont la pour vous éclairer et aider mais ils ne feront pas le travail à votre place. Cela vous a été répété maintes fois.

     

    K : les gens sont endormis.

    A : pour les réveiller, ouvrez votre cœur, ce qui ouvrira leur cœur, c’est le seul moyen. Ouvrez la porte de leur cœur, même  pour que la lumière entre en eux. Même si la porte n’est qu’entrouverte, la lumière passera, au début ce sera qu’une lueur mais une lueur qui les appellera et grandira s’ils le souhaitent. Ne rejetez personne, beaucoup de gens sont perdus, ils sont comme des brebis égarées qui auraient quitté le chemin et seraient perdues dans l’immense foret avoisinante.

    Pour finir, je dirais que pour être Un avec l’Univers il faut déjà être Un avec soi même. Soyez UN avec vous-même. Remerciez Dieu c’est vous remerciez car vous êtes Dieu incarné. Donc remerciez le, peu importe son nom.

    Un jour, quand vous vous serez débarrassé de votre mental,   il ne vous restera que l’amour, vous comprendrez qui vous êtes en réalité, vous comprendrez qu’il n’y a qu’une vibration, qu’un être, qu’il n’ aura qu’UN…


  • Commentaires

    1
    nathalie.5467
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:09

    Bonjour, je suis touchée de ce merveilleux texte, questions et réponses. Merci. Je me demandais, justement, comment réagir vis à vis des personnes égarées, celles qui sont perdues. Faut-il les ignorer ? Faut-il essayer de leur donner un peu de lumière ? Mon coeur me dit ça, de leur donner un peu de lumière, mais souvent, ils sont bloqués, non réceptifs, et convaincus de leur propre façon de voir les choses. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? En vous remerçiant, douce et jolie journée,

    Nathalie

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:10

    il ne faut pas ignorer les personnes égarées, bien sur qu'il faut leur donner de la lumière. Effectivement beaucoup sont non receptifs,  il ne faut pas essayer de les convaincre s'ils ne sont pas ouverts, ils ont leurs propres vérités et celles ci changeront au fur et à mesure de leur chemin, mais cela viendra d'eux mêmes. Donc, vous pouvez dire ce que vous pensez, car même s'ils n'assimilent pas pour l'instant vos idées, cela est quand même entré dans leur conscience et restera à l'état latent jusqu'à temps qu'un évenement, une situation ou une prise de conscience active cette "connaissance" endormie. Si certains ne sont pas du tout receptifs et qu'il n'y a pas moyen de communiquer, offrez leur un sourire, une présence de temps à autre sans créer une dépendance. dans tous les cas, ne jouez pas un role pour leur faire plaisir, soyez authentique. douce journée à vous aussi remplie d'amour et de lumière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :