• hypnose / visualisation du 05 aout 15

    Karlottha met Allan sous hypnose et voit ce qui suit :

     

    Je vois un site mégalithique, plusieurs pierres qui forment un cercle, le cercle est dans une prairie verdoyante en haut d'une falaise. En bas se trouve la mer, une longue plage de sable fin déserte. Moi je suis en haut, dans le cercle mégalithique mais je peux choisir mon point de vue, je peux soit être au sol ou soit dans le ciel et regarder le paysage d'ensemble. Le cercle symbolise l'infini, l'énergie circule sans cesse dedans. Je ressens du bien-être.

     

    Je vois un être très grand, beaucoup plus grand que les mégalithes qui sont pourtant déjà grandes, une silhouette d'un être qui fait plusieurs mètres de haut voire plusieurs dizaines de mètres. Il a une apparence humaine ou humanoïde.  Cette silhouette semble être une ombre immobile, comme une ombre projetée. Effectivement je perçois maintenant la silhouette lumineuse  dont je ne voyais que l'ombre au départ. l' énergie ressentie dans ce lieu est belle, cela n'a pas d'importance qu'elle émane de l'être ou des pierres, car c'est la même chose la vibration un. Les mégalithes sont reliés à l'univers tout comme la silhouette. Les terriens sont endormis et tous petits, ils ont oublié leur grandeur, l'origine de qui ils sont.

     

     Je suis dans un endroit multidimensionnel, je vois les couleurs des autres vibrations. Tout est visible, on sait  dans ce lieu qu'on est multidimensionnel, qu'on fait parti du tout. Je vois des vagues d'énergies qui forment des couleurs. Dans ce lieu on ressent plus qu'on ne regarde, ce n'est pas un endroit terrien, on ne regarde pas avec les yeux terriens. Nous Sommes ici dans un monde de pensée. Maintenant la silhouette se transformant canal de lumière qui est reliée entre la prairie et le ciel. Ce canal est un émetteur d'énergie très puissant. Il fait passer l'énergie de l'univers.

     

     

    Maintenant je vois la terre depuis l'espace, je la vois bleue comme avec les yeux terriens... Je me rapproche... J'ai l'impression qu'il y a de la vie partout même dans la magnétosphère,  je ressens des ondes partout... Je suis maintenant au sol, dans une forêt, j'entends le chant des oiseaux. Les arbres sont très hauts, les feuilles sont jaunes orangées, les couleurs sont intenses, cela fait irréaliste aux yeux d'humains. Maintenant je suis au-dessus de la forêt, je vole. Il semble y avoir des montagnes pas loin. C'est un endroit naturel, il n'y a pas de civilisation dans le sens que c'est désertique. La forêt est très dense. Vue du dessus, cette forêt paraît terrienne mais quand on est dedans, cela ne semble plus être la même réalité, car on se retrouve avec des couleurs jaune orangée irréalistes pour les terriens. Le sol est parsemé de  feuilles. Je vois une biche ou un cerf qui passe, cela ne se passe pas dans notre dimension. On est dans un endroit terrestre mais on n'est pas dans la même dimension, pourtant on est au même point géographique.  Par exemple, on est dans cette forêt en État de conscience normale et on voit les arbres de façon normale pour nous humains. Dès qu'on change de vibrations, les couleurs changent, la forêt change d'allure, on peut même voir des animaux qui n'étaient pas, ce sont des animaux désincarnés. En fait je me trouve dans cette forêt avec un espèce d'appareil dans une main. C'est un petit boîtier en bois avec un gros bouton rond, il y a plusieurs graduations comme un vieux poste de radio. Chaque graduation présente une fréquence de vibration différente, on peut dire une dimension différente. Si je suis complètement à gauche, je vois la forêt telle qu'elle nous apparaît en tant qu'humains, je tourne le bouton sur une graduation et je la vois différemment avec de nouvelles couleurs , le décor change , les arbres plus grands, une biche qui n'était pas la, etc . Cette biche est donc désincarnée mais continue de vivre sur une autre vibration. Si je continue de tourner le bouton, je change à nouveau de fréquence vibratoire, je la vois à nouveau différemment. Maintenant je vois un petit lac dans cette forêt, l'eau est calme tout comme l'endroit. Ce lac n'est pas profond mais on peut y pêcher, d'ailleurs je vois un pêcheur, c'est quelqu'un de désincarné qui a encore envie de pêcher car c'était sa passion sur terre, alors il continue de pêcher parce qu'il en a envie tout simplement, pour l'instant il attend, mais il sait qu'il va prendre des poissons.

     

    Quand on est conscient de la création de l'univers, on ressent des énergies partout, on sait qu'on fait parti de celui-ci comme tout ce qu'il y a autour de nous. J'admire la création, je contemple l'un. Il y a des êtres partout, la vie est partout dans un nombre incalculable de dimensions. Même sur terre la vie existe sous différente vibration. Il y a même des peuples que l'on ne connaît même pas, ils sont présents sur une autre vibration, on ne les voit donc pas. La vie grouille partout, la vie est partout autour de nous sans qu'on s'en rende compte. Tous ces êtres vivent et évoluent sur  des plans différents, chacun est à sa place et mène son train-train. Aux yeux de l'univers, il n'y a aucune différence entre la vie d'une feuille, d'un animal, d'un être humain, un être qui vit sur une planète, un ange, un être de lumière, un guide etc. chacun fait son expérience, chacun à sa vibration et  suit son bonhomme de chemin, aucun n'est à blâmer, du point de vue de l'univers toute vie est belle. Toutes les formes de vie sont connectées. Je vois depuis l'oeil de l'univers qui regarde sa création, qui contemple ses ondes  de vie.

     

    Les formes de vie ont l'air concentrées sur les planètes, je veux dire qu'il semble qu'il y ait plus de vie sur les planètes que dans le vide de l'espace. On voit plein d'ondes de vie concentrées sur la terre, sur Vénus, etc… la vie grouille sur les planètes alors qu'entre les deux je ne vois pas grand-chose, juste quelques ondes de vie qui passent. Je pense donc qu'il y a plus de vie sur les planètes qu'en dehors de celles-ci. En dehors il y a quand même mais beaucoup moins. Quand je parle de la vie sur les planètes, je parle de différentes vibrations ou dimensions et non pas qu'une seule. Chaque planète abrite des êtres qui vibrent sur différentes dimensions.

     

    Maintenant, je suis revenu au point de départ, je suis dans le cercle mégalithique. Il y a plusieurs êtres dont moi qui se tiennent par la main et forment un cercle. Les êtres sont de plein dimensions différentes, et on s'est réuni pour fêter l'univers et la création, nous savons ce que c'est l'univers, il n’y a rien de plus beau...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :