• infos sur les mégalithes et le stonehenge

     Le Stonehenge a été érigé pour se lié au soleil, source de vie, le soleil  était  considéré comme source de vie, c'est pour cela qu'il était adulé. Le stonehenge a été érigé en son honneur, et est toujours relié à une très haute énergie. (allan 22 mars 2012)

     

    Le stonehenge a un rapport avec le soleil. C'est comme si le Stonehenge avait été fait pour maîtriser le soleil. Concernant les gens qui l’ont construit, je vois des grands, des grandes personnes habillées en blanc. Cela doit être des Atlantes. Ils font + de 2 mètres. Ils ont encore utilisé cette force lumineuse (pour construire le Stonehenge), la même que  pour les CROP circles. Je vois une sorte de lévitation pour ériger les pierres, et  il n'y avait pas besoin d'être grand en taille, ils  avaient une force mentale bien supérieure à la nôtre, une force mentale qui nous dépasse. Ils avaient des pouvoirs psychiques et force mentale que nous avons perdus. Sa conception l’a rendu sacré, c'était une belle réussite, il y a un magnétisme particulier à Stonehenge. (Karlottha 16 mars 2013) 

     

    Les mégalithes étaient des pierres symbolisant les  liens entre l’humain et le divin. A l’origine, ce sont les Atlantes qui les ont érigé et enseignés  aux hommes primitifs.  Ces pierres étaient donc le symbole de la protection et connexion divine. Les hommes préhistoriques en ont fait des pierres sacrées car elles étaient très importantes à leurs yeux.

    Les menhirs étaient dirigés vers le ciel pour se connecter, être plus haut vers la divinité, leur grandeur symbolisait la connexion au divin à quelque chose de haut énergétiquement. Et plus le menhir était haut et plus on se sentait protégé par le divin.

    Les dolmens représentaient  un fort intérieur, un petit temple intérieur, cela peut être la représentation primitive des temples  atlantes, primitif mais symbolique, c’est un espace intérieur, une connexion vers son soi. Les menhirs étaient une connexion extérieure et les dolmens étaient  une connexion vers l’ intérieur, un recueillement . C’était un lieu on pouvait faire des demandes,  des prières pour soi. A l’origine, les dolmens n’avaient pas de rapports avec les défunts. Ils ont été utilisés bien après pour les morts. Au fil du temps, Les peuples primitifs  ont détourné l’utilisation principale des dolmens, car le savoir a été perdu au fil des générations, et les descendants ont détourné  leur utilisation, ils ont utilisé les dolmens pour des cérémonies mortuaires ou comme cimetières mais ce n’était pas le but premier des mégalithes. (Ils enterraient les morts dans ces lieux, pour que ceux-ci soient plus près du divin quand ils passaient de l’autre coté).

    Les cromlechs  étaient aussi des symboles de la connexion divine. On allait aussi dedans pour faire des demandes, mais plus générales. Par exemple, on pouvait demander de la pluie pour les cultures, mais aussi, pour la tribu par exemple. C’était aussi un lieu sacré (comme tous les mégalithes, et il fallait respecter ces lieux).  C’était le sage ou le chef de la tribu qui allait dedans pour formuler des demandes auprès de l’univers.

     

    Le stonehenge  est la plus belle réussite des mégalithes. il était sacré, c’est un temple divin par excellence. il a la même signification que les autres mégalithes, il a été construit par des atlantes, vers -10500,peut-être en -11111, à la fin de l’Atlantide. Il n’a pas été construit comme on le suggère dans les documentaires officiels qui passent à la télévision. Pour l’ériger, ils ont utilisé une énergie inconnue pour nous, qui vient de l’atlantide. Le stonehenge est le symbole d’un temple atlante. Il avait la même représentation que les temples atlantes  en beaucoup plus primitif, c’était un lieu de recueillement , de concertation, un lieu aussi symbolisant le culte au soleil et l’univers en général car les atlantes savaient d’où ils venaient. Ils vénéraient donc  le soleil , ce temple symbolisait une connexion a l’énergie divine du soleil. On pouvait aussi y effectuer un rééquilibrage de notre énergie car les pierres étaient chargées d’une certaine énergie pour guérir les êtres. Les pierres n’ont pas été mises au hasard mais placées selon les astres. Il y a un culte au soleil et l’astronomie , tout est lié. (allan 10 avril 2012)

    c’est quelque chose de sacré , quelque chose qui représente  la puissance divine,  ce qui est au dessus , un symbole donc.  (allan 07 avril 2012)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :