• texte Allan Kega, musique : xenyka

     


    votre commentaire
  • La lémurie

    C’était un vaste continent dans l’hémisphère nord. Je vois du bleu, un bleu royal, les gens sont habillés dans cette couleur. Je vois une foule de gens, je vois   des personnes aux cheveux foncés, leur peau n’est pas foncée, c’est ambigu d’ailleurs. Ils étaient pacifistes et élevés. Ils avaient un grand savoir dans les mathématiques, c’était des scientifiques. Les Grecs se sont inspirés des Lémuriens. Le mot Pyros me vient. Les Lémuriens  étaient là avant les Atlantes, ensuite les 2 peuples ont vécu en même temps sur Terre, les lémuriens viennent de la création.

     Je vois maintenant 2 symboles lémuriens, ce sont  des formes géométriques qui ressemblent aux lettres grecques, « delta » et « sigma ». Elles n’avaient pas les mêmes significations que les lettres grecques. Les grecs  les ont modifiées.  Les  premiers Grecs connaissaient le sens initial mais d’autres  l’ont modifié  et celui-ci a été perdu aux fils du temps comme tout est toujours déformé d’ailleurs sur cette planète. Certains Grecs avaient des connaissances de la création , mais aussi des connaissances  dans Les maths, l’astronomie, la médecine, la physique. Les grecs ont puisés dans leur mémoire pour retrouver certains savoirs lémuriens, car certains grecs avaient vécu aussi en Lémurie bien avant.

    Les Egyptiens ont pris ou appris des Atlantes grâce à certains  survivants de l’Atlantide qui ont migré en Egypte, mais aussi parce que des atlantes se sont réincarné en Egypte, d’où cette fascination pour le Soleil  par les atlantes, et pour Râ par les Egyptiens. (Râ était le dieu du soleil)

     

    Les lémuriens croyaient en plusieurs divinités, ou plutôt  en énergies puissantes, des connaissances en fait, des connaissances divines émanant de la Source.  Ils connaissaient les symboles de la création, les grecs en ont fait des dieux. (Karlottha 23 mars 2013)

    La lémurie : une civilisation dans le pacifique, très avancée, plus encore que l’atlantide dans le sens moins matérialiste et plus spirituelle. Dans le temps, terrestre, je dirais que la civilisation lémurienne a commencé avant et fini avant la destruction de l’atlantide. A la fin de leur civilisation, ils ont migré , ils ne se sont pas éteint. Les lémuriens , contrairement aux atlantes n’étaient pas des êtres  complètement physiques. Après la destruction de leur continent , Les survivants atlantes ont migré vers des lieux physiques partout dans le monde, alors que  les lémuriens avaient la capacité de se dématérialiser. Donc, les lémuriens  ont migré vers une autre dimension, vers des territoires inconnus , invisibles à l’œil humain, il est possible qu’ils soient bien dans la terre creuse mais aussi dans d’autres lieux. Ils sentaient la catastrophe arriver , une destruction mais ce n’était pas eux qui en étaient responsables. C’était au moment d’une destruction de l’atlantide mais pas la destruction finale.

    En ces temps la, la terre ne ressemblait pas à aujoud’hui. Il est possible qu’il y ait encore aujourd’hui des terres encore visible de la lémurie , les terres artiques…les lémuriens ont donc migré vers d’autres dimensions... (allan 10 avril 2012)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique