• tout le monde souhaite savoir ce que le futur leur reserve , et il y a  plein d'outils ou de "signes" dans notre vie qui peut  nous aider à voir quelques bribes de notre avenir . les rêves est un outil , l'intuition aussi mais pour connaitre vraiment son avenir , le + simple est d' aller voir un(e) voyant(e) mais attention  car il y a beaucoup de charlatans qui pensent d'abord à remplir  leur portefeuille avant de  de vous dévoiler votre avenir. J'ai remarqué avec mes expériences que les meilleurs voyants étaient ceux qui prenaient le moins cher (voir bénévolement). En effet , j'ai remarqué  que ce sont les voyants bénévoles à qui j'ai eu à faire ainsi que ceux qui disaient "vous donnez ce que vous voulez" qui semblent avoir un don pur et qui se soient le moins trompé. Attention je ne dis pas que tous les autres sont des charlatans , il y a des voyants  très bons  et qui se font monayé pour en vivre , mais mon expérience me donne   confiance aux autres , ce n'est que mon avis personnel.

    Si vous ne souhaitez pas voir une voyante ,  vous pouvez aussi acheter un jeu de cartes , runes ou autre support de divination  et faire votre voyance vous même , beaucoup de gens ont des dons sans s'en rendre compte  et les découvre par hasard  , par exemple en tirant les cartes. Si vous tirez les cartes , vous verrez qu'elles ne sortent pas au hasard et qu'elles essaient de vous faire comprendre quelque chose. Si vous vous concentrez , posez une question et tirez des cartes , vous serez surpris du resultat. Quelques fois , il sort un tirage incohérent , c'est signe que vous ne devez pas savoir la réponse. Un autre support que l'on peut utiliser soi même et qui donne d'exellents résultats est "les dés de la destinée". J'ai été surpris des réponses données par ce support  qui se sont révélées juste par la suite. De + , le résultat est + précis car les cartes ne sont pas toujours faciles à interpréter , il vous faudra un peu d'expérience pour bien comprendre les tirages. Mais peu importe le support de divination que vous choisirez , vous serez surpris par les résultats . Nous avons tous des dons à l'état latent en nous , ils n'attendent que vous pour être développés. J'ai eu aussi des voyances dans mes rêves , elles sont à prendre en consiéderation .

    Si vous préférez consultez une voyante ,choisissez une dont vous avez entendu parler en bien ou qui a des bons retour (si c'est par internet comme  sur Ebay par exemple où on peut consulter ses notes). Peut importe ce que vous lui demandez , ses paroles doivent toujours être prises au conditionnel et non comme fait véridique. On a trop tendance à vivre ou prendre des décisions  par rapport à ce que la voyante a dit ,ce qui peut vous emmener sur une fausse route . Vous devez mettre  ses réponses dans un coin de votre tête  et prendre les décisions selon votre intuition et instinct. La voyante  voit un futur possible vous concernant , mais  selon votre libre arbitre , vous pouvez  prendre des décisions qui vous fera changer de chemin , ce qui annulera sa prédiction. Par exemple si vous devez passer un examen et que la voyante vous dit que vous le raterez , si vous décidez de travailler pour le réussir et bien vous pourrez le réussir. donc tout est à prendre au conditionnel comme les dates car  Il y a des voyantes qui voient dans un futur proche et d'autres à long terme . Me concernant on m'a annoncé des choses qui devaient arriver en 2010 selon une voyante mais qui sont arrivé en 2012. donc attention aux dates , ce n'est pas parce que la date annoncée est passée que l'evenement prédit n'arrivera pas , j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

    Il y a par contre des evenements dans votre vie qui sont importants et peuvent être + facilement vus par les voyants. Pour être sur des predictions que l'on vous fait , consultez plusieurs voyants , vous pourriez entendre 2 ou 3 fois une même prédiction  de la bouche de 3 voyants différents ; je pense que la , l'évenement a de grandes chances d'arriver. Car c'est ce qui s'est passé pour ma part , j'ai vu plusieurs voyant(e)s et tous les évenements annoncés par au moins 2 voyant(e)s différents se sont déroulés à ma grande surprise. Aussi notez tous les évenements que l'on vous prédit pour vous rappeler de ce qu'on vous a dit , c'est comme ça que vous pourrez bien juger de la voyance que l'on vous a fait. Une dernière chose , ne passez pas votre vie à consulter les voyants , cele ne pourrait donner que de la confusion dans votre tête ; il faut espacer  les consultations  pour avoir des réponses + claires et précises.

    La dernière prédiction que j'ai vu me concernant à 2 reprises + dite aussi par une voyante récemment est que je vais avoir une maladie grave ou un grave accident et que je vais faire un long séjour à l'hopital . Il se peut même que je sois dans le coma ou qu je fasse une NDE. Mais cet isolement forcé devrait mettre bénéfique avec une transformation intérieure à la clé...

    7 jan 2013 , cet accident n'etait qu'un chemin possible car on m'a annoncé aussi l'autre chemin et , avec le recul je constate que j'ai pris l'autre (ouf)...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique