• le choix et sa conséquence dans l'invisible (rêve du 23 octobre 2014)

    Rêve du 23 oct 14.

    La nuit dernière, je fis un rêve intéressant. J’étais dans des situations où je devais faire des choix et je voyais l’énergie créée dans l’invisible qui découlait de mon choix. Ces choix effectués selon une conscience pure ou polluée créaient une énergie qui enveloppait l’être physique.

    Je fus mis dans une situation ou une jolie femme me draguait et me faisait des avances. J’ avais le choix entre accepter ses avances et aller chez elle bien que je sois marié ou de refuser. Dans ce rêve je vécu 2 fois la même scène avec 2 choix différents :

    1ere scène : j’acceptais et la suivais. Je vis la conséquence depuis l’invisible. Je vis l’énergie créée suite à cette action :  Une énergie négative qui m’enveloppais, m’emprisonnait, comme si j’étais englué.  C’était très désagréable pour l’être physique que j’étais.  Evidemment le fait de suivre cette belle inconnue entrainait l’infidélité et donc  trahison envers ma femme. Cette action alimentait ma mauvaise conscience et créait des énergies noires qui m’enveloppaient. Ensuite, Je vivais donc la conséquence de cet acte : du point de vue de l’incarné que j’étais, j’étais « j’en foutiste », puis je vis la conséquence depuis l’invisible. Et la  c’était très désagréable à vivre et je voyais que ma conscience était de + en + lourde et difficile à supporter. Cela m’éloignait du retour à l’Un ou la conscience doit se purifier et disparaitre pour ne laisser la place qu’à l’Un. Mais la, cette décision entrainait une lourdeur supplémentaire et ma vibration s’éloignait du Un. Evidemment dans cette scène, c’est la trahison qui créé une énergie négative, mais cela aurait pu être la jalousie, le mensonge, l’égoisme, etc…Plus l’acte est mauvais et plus cela créé des énergies basses qui nous collent jusqu’à ce qu’on décide de s’en séparer dans cette vie ou dans une autre.

    2e scène : je refusais poliment les avances de la femme et partait. La encore, je vis la conséquence d’abord au niveau de l’être physique qui était indifférent à son action tant qu’il la trouvait normale, ensuite je vis la conséquence au niveau de l’invisible, et comme vous vous en doutez, l’énergie créé était légère et positive. Contrairement à la 1ere scène, je me sentais libre  et léger. Le fait d’avoir été intègre et juste purifiait ma conscience, elle était de + en + pure et je me rendais compte que j’étais de + en + proche de la fréquence de l’Un. J’étais heureux. Ma vibration se rapprochait de l’Un.

     

    Ce rêve m’a fait vivre et ressentir ce qu’est vraiment la conscience. J’avais déjà eu une belle explication en écriture automatique sur l’énergie Un et ses manifestations sous différentes formes, dont nous même, mais la j’ai vécu et ressenti en direct la conséquence de nos actes depuis l’invisible  dans ce rêve, cela était très intéressant et montre qu’il faut réfléchir à 2 fois avant d’agir dans toute circonstance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :