• le spiritisme

    infos partagées en ECM concernant le spiritisme. (j'avoue que mon moi incarné n'est pas toujours d'accrd avec ce que dit mon moi supérieur.

    Flag Counter

  • Quand nous sommes trop mené par l’égo ou que notre énergie vibre sur une fréquence basse ou lourde, cela  attire les mauvais esprits. On peut s’en rendre compte si on pratique le ouija. Ce n'est pas ce support qui attire les mauvaises entités, mais c'est bien énergie de la personne  présente en elle qui attire les mauvais esprits. Les mauvais esprits n'ajoutent pas leur énergie à la personne mais sont attirés par l'énergie celle-ci. On est entouré d’esprits désincarnés en permanence. L’énergie vibre sur une fréquence donnée et elle attire des entités qui vibrent sur la même fréquence. C'est la personne qui crée cette énergie et qui attire ce genre d'entité ,et ce de façon  inconsciente. Notre énergie personnelle est créée de façon permanente par nous même dans notre vie,  mais aussi elle peut venir d' une vie antérieure,  ce qui fait qu’on la traine comme une valise, et il faut la lacher. (les anges de lumière 22 octobre 2012)

    07 avril 2012 :

    les énergies supérieures, les êtres supérieurs utilisent que très rarement  le oui-ja pour communiquer. Ils utilisent par exemple des états de conscience modifiés  ou d’autres moyens directs, par écriture automatique c’est possible aussi. Le oui-ja C’est + un joujou.  Mais le oui-ja prouve aux gens qu’il y a quelque chose après l’incarnation. Il prouve que la vie après la mort existe. C’est une première invitation (ou approche du sujet) pour continuer ou pas selon les gens. Le oui-ja C’est un premier point de contact, une première perception pour ouvrir le chemin et réfléchir par soi-même et découvrir des expériences.

     

     Plus l’entité est élevé, plus elle utilise des moyens de médiumnité directs sans objet, directement par télépathie et aussi par signes… Le oui-ja est le moyen le plus simple pour prouver aux gens que la vie existe après la mort et c’est le moyen qui demande le moins de fluide et d’énergie parce que les morts prennent le fluide des vivants pour se manifester. L’écriture automatique demande plus de fluide donc c’est plus difficile. Et après la connexion directe (sans support), les esprits du bas astral n’aiment pas trop cela car ils ont + de mal à se masquer contrairement  au ouija ou ils peuvent se dissimuler et se faire passer pour quelqu’un d’autre, et ainsi  vous faire avaler n’importe quoi. (Allan 07 avril 2012)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique