• les mégalithes et le stonehenge

    infos partagées en ECM concernant les mégalithes

    Flag Counter

  • Séance d’écriture automatique du 28 septembre 2014. L’ange répond à nos questions sur le Stonehenge et les mégalithes. Prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste. Voici ce qui a été dit :

    Les humains essaient de percer les mystères de certains sites. Malheureusement ils cherchent avec leur mental et qu’au niveau physique, ce sont des outils qui ne conviennent pas. Qu’ils cherchent avec l’âme et ils comprendront tout.

    La conception du Stonehenge et sa construction si je puis dire ainsi, sort de la compréhension humaine de notre époque. Le Stonehenge comme tous les mégalithes d’ailleurs, n’a pas été érigé par des hommes. D’après l’Ange, Ce sont des êtres multidimentionnels qui l’ont matérialisé par des formes de pensées.  Avec notre perception actuelle, nous ne connaissons pas ces êtres et nous ne pouvons concevoir leur existence et leurs pouvoirs psychiques. Les pierres ont été matérialisées et mises en place par une force qui nous dépasse. Le Stonehenge est donc une trace d’un mouvement de pensée très puissante. L’ange nous dit que ce ne sont pas des Atlantes et ne veux pas employer le mot « extraterrestre » , un mot qui le gène, car les extraterrestres ne sont ni plus ni moins des êtres interdimentionnels comme nous mais nous, nous avons mis en veilleuse ces pouvoirs.

    La matérialisation du Stonehenge remonte à plus de 12000 années terrestres, l’Ange n’a pas voulu être plus précis à ce sujet. C’était pendant la période où l’homme de Néandertal vivait sur Terre mais les êtres qui ont manifesté le Stonehenge ne vivaient pas dans la même dimension que l’homme de Néandertal. Ce dernier ne pouvait donc les voir avec ses yeux physiques, mais il a vu  apparaitre des monuments physiques de façon subite. A notre époque, c’est la même chose avec les crop circles qui sont des créations émanant d’autres dimensions et qui apparaissent subitement à nos yeux physiques. Comme pour les crops circles aujourd’hui, les mégalithes apparus subitement ont provoqués divers réactions chez l’homme de Néandertal : de la voie du tombeau sacré à la peur.

    Le Stonehenge est un site pour symboliser l’Unité, pour montrer que la Terre et le Ciel ne font qu’Un, que le visible et l’invisible ne font qu’UN. Ce sont des énormes pierres qui ont été matérialisées car elles sont immuables. Sa forme traduit le mouvement, les pierres extérieures sont en cercles et étaient reliées à l’origine comme chacun sait, ce cercle symbolise ce qui n’a pas de commencement ni de fin et l’énergie Unitaire continue de circuler à l’infini, les cromlechs ont le même symbolisme. Bien entendu, Le Stonehenge a un grand pouvoir énergétique qui ne s’est pas perdu au fils des millénaires.

    C’est un lieu sacré parmi d’autres et si ce lieu vous parle ou vous attire, vous pouvez ressentir l’énergie Un en pensant à ce site ou en le visualisant en méditation ou ECM. Pas besoin d’aller physiquement  sur place pour ressentir l’amour inconditionnel qu’est l’énergie Un, de + les pierres physiques absorbent toutes vibrations physiques, dont l’énergie des visiteurs qui n’est pas  forcément pur,  certains ont quand même besoin de s’y rendre pour la ressentir, qu’il y ailles, rappelez vous,   c’est un site multidimentionnel, vu des autres dimensions, seule l’énergie ressentie est importante. Evidemment comme cette énergie de fréquence vibratoire pure est ancrée dans ce site, c’est aussi l’énergie de guérison qui peut être ressentie et qui peut agir sur vous. Aussi pour ressentir cette énergie de l’Unité, il vous faut avoir la perception de l’Un. A Stonehenge, l’énergie UN circule en permanence à travers les dimensions et chacun peut la ressentir s’il s’ouvre à elle.

    Les pierres sont placées selon une géométrie particulière, une géométrie sacrée, selon aussi les solstices ou autres positions astronomiques car vous le savez maintenant, il relie symboliquement la Terre au ciel.

    Au fil du temps, sur le plan physique terrestre, les humains ont modifié l’usage du Stonehenge, ils ont enterrés leurs morts sur le site, ils ont aussi fait des sacrifices humains. L’usage des pyramides d’Egypte a été aussi modifié avec le temps. D’ailleurs les pyramides aussi sont des matérialisations issues de formes de pensées, tout comme le site de Carnac, les lignes de Nazca, les statues de l’ile de Pâques, le Machu Pichu, il y a aussi des sites en Russie , au Japon , en Australie, etc, bref sur tous les continents. Tous ces sites sont la pour élever la conscience des humains. Ces sites les appellent, et il y a différents sites comme il y a différents humains. Un tel sera attiré par les pyramides, pour d’autres ce sera l’Inde ou ce sera comme moi le Stonehenge. Tous ces sites pour un seul but : ressentir l’énergie divine : l’Unité, tous ces sites sont la pour nous rappeler qui nous sommes vraiment. Cette attirance que vous pouvez avoir pour un des nombreux sites sacrés ou multidimentionnels pourra être un déclic qui va vous entrainer sur le chemin du retour à son vrai Soi, à son essence divine, pardon à l’Essence divine, à l’énergie d’amour inconditionnel, au secret que nous avons oublié et qui est pourtant simple, tous nous sommes l’énergie UN , et des manifestations différentes et provisoires de l’énergie Un . Les sites existants ont été matérialisés sur des champs vibratoires.

    Mais revenons au Stonehenge, les pierres enfouies que les chercheurs découvrent aujourd’hui  ont aussi été matérialisées de la même façon. Le site était + grand que ce que les humains croient.

    Un autre site de mégalithes est important en Europe, celui de Carnac qui a été aussi « construit » de la même façon et selon une géométrie précise. Le menhir symbolise  aussi un lien Terre/Ciel. Le menhir est « posé sur la Terre, il symbolise  l’ancrage et la cime du menhir pointe vers le ciel, cela symbolise l’invisible. L’énergie divine circule de bas en haut et de haut en bas, , l’énergie circule donc dans les 2 sens, visible/invisible et invisible/visible. Les autres mégalithes en France sont aussi originaires de formes de pensées, certains mégalithes isolés ont été déplacés par les hommes. Ils ont été matérialisés sur une longue période. Evidemment aujourd’hui notre énergie terrestre et celle de notre conscience étant trop lourde, il nous est impossible de matérialiser ce genre de sites, ce genre de pouvoir n’est même pas admis par les croyances des humains actuels.

    Concernant les sites de ce genre, ne croyez pas avoir + d’orbes ou autres énergies sur vos photos, si vous devez avoir une manifestation sur photo, l’Univers le fera apparaitre peu importe où vous vous trouvez.

     

    Pour finir l’ange dit qu’avec l’éveil planétaire, le Stonehenge comme les autres sites sacrés ont retrouvé du respect et il y en aura de + en + pour ces merveilles.


    votre commentaire
  •  Le Stonehenge a été érigé pour se lié au soleil, source de vie, le soleil  était  considéré comme source de vie, c'est pour cela qu'il était adulé. Le stonehenge a été érigé en son honneur, et est toujours relié à une très haute énergie. (allan 22 mars 2012)

     

    Le stonehenge a un rapport avec le soleil. C'est comme si le Stonehenge avait été fait pour maîtriser le soleil. Concernant les gens qui l’ont construit, je vois des grands, des grandes personnes habillées en blanc. Cela doit être des Atlantes. Ils font + de 2 mètres. Ils ont encore utilisé cette force lumineuse (pour construire le Stonehenge), la même que  pour les CROP circles. Je vois une sorte de lévitation pour ériger les pierres, et  il n'y avait pas besoin d'être grand en taille, ils  avaient une force mentale bien supérieure à la nôtre, une force mentale qui nous dépasse. Ils avaient des pouvoirs psychiques et force mentale que nous avons perdus. Sa conception l’a rendu sacré, c'était une belle réussite, il y a un magnétisme particulier à Stonehenge. (Karlottha 16 mars 2013) 

     

    Les mégalithes étaient des pierres symbolisant les  liens entre l’humain et le divin. A l’origine, ce sont les Atlantes qui les ont érigé et enseignés  aux hommes primitifs.  Ces pierres étaient donc le symbole de la protection et connexion divine. Les hommes préhistoriques en ont fait des pierres sacrées car elles étaient très importantes à leurs yeux.

    Les menhirs étaient dirigés vers le ciel pour se connecter, être plus haut vers la divinité, leur grandeur symbolisait la connexion au divin à quelque chose de haut énergétiquement. Et plus le menhir était haut et plus on se sentait protégé par le divin.

    Les dolmens représentaient  un fort intérieur, un petit temple intérieur, cela peut être la représentation primitive des temples  atlantes, primitif mais symbolique, c’est un espace intérieur, une connexion vers son soi. Les menhirs étaient une connexion extérieure et les dolmens étaient  une connexion vers l’ intérieur, un recueillement . C’était un lieu on pouvait faire des demandes,  des prières pour soi. A l’origine, les dolmens n’avaient pas de rapports avec les défunts. Ils ont été utilisés bien après pour les morts. Au fil du temps, Les peuples primitifs  ont détourné l’utilisation principale des dolmens, car le savoir a été perdu au fil des générations, et les descendants ont détourné  leur utilisation, ils ont utilisé les dolmens pour des cérémonies mortuaires ou comme cimetières mais ce n’était pas le but premier des mégalithes. (Ils enterraient les morts dans ces lieux, pour que ceux-ci soient plus près du divin quand ils passaient de l’autre coté).

    Les cromlechs  étaient aussi des symboles de la connexion divine. On allait aussi dedans pour faire des demandes, mais plus générales. Par exemple, on pouvait demander de la pluie pour les cultures, mais aussi, pour la tribu par exemple. C’était aussi un lieu sacré (comme tous les mégalithes, et il fallait respecter ces lieux).  C’était le sage ou le chef de la tribu qui allait dedans pour formuler des demandes auprès de l’univers.

     

    Le stonehenge  est la plus belle réussite des mégalithes. il était sacré, c’est un temple divin par excellence. il a la même signification que les autres mégalithes, il a été construit par des atlantes, vers -10500,peut-être en -11111, à la fin de l’Atlantide. Il n’a pas été construit comme on le suggère dans les documentaires officiels qui passent à la télévision. Pour l’ériger, ils ont utilisé une énergie inconnue pour nous, qui vient de l’atlantide. Le stonehenge est le symbole d’un temple atlante. Il avait la même représentation que les temples atlantes  en beaucoup plus primitif, c’était un lieu de recueillement , de concertation, un lieu aussi symbolisant le culte au soleil et l’univers en général car les atlantes savaient d’où ils venaient. Ils vénéraient donc  le soleil , ce temple symbolisait une connexion a l’énergie divine du soleil. On pouvait aussi y effectuer un rééquilibrage de notre énergie car les pierres étaient chargées d’une certaine énergie pour guérir les êtres. Les pierres n’ont pas été mises au hasard mais placées selon les astres. Il y a un culte au soleil et l’astronomie , tout est lié. (allan 10 avril 2012)

    c’est quelque chose de sacré , quelque chose qui représente  la puissance divine,  ce qui est au dessus , un symbole donc.  (allan 07 avril 2012)


    votre commentaire
  • Origine des mégalithes  (partie 1)

    Grace à mes séances d’hypnose effectuées avec Michel Dubois, j’ai pu retrouver l’origine des mégalithes, c’est une théorie envisageable d’après mes ressentis sous hypnose . ces informations ont été reçues lors de la séance du 1 avril 2012 , ce qui est le contenu de la 1ere partie. Une autre séance a eu lieu sur ce sujet et fera l’objet d’une 2e partie.

      J’ai  revu une vie où j’étais un atlante ainsi qu’une ou j’étais un homme de cro-magnon  (en -7000 av JC) qui m’ont donné des informations. J’ai eu aussi d’autres  informations importantes  en me connectant à ma mémoire enfouie dans mon subconscient, il est possible aussi qu’on m’ait envoyé certaines informations car je ressens une énergie qui m’englobe quand je suis sous hypnose et ne sais pas d’où elle vient. Peut-être est-ce la source ou autre chose .Mais assez papoté, voici les informations reçues sous hypnose concernant les mégalithes :

    Ce serait les atlantes qui les auraient emmenées en Europe ainsi qu’en Amérique. Ils ont enseigné aux hommes préhistoriques leur utilité ainsi que leur façonnement. Elles servaient de connexion avec le divin (il se peut aussi que ce soit la connexion avec le soleil , considéré comme énergie divine , En tout cas , c’était une énergie divine et non un dieu humain), c’était aussi une protection divine. Les mégalithes  étaient donc sacrées et les hommes préhistoriques devaient les garder et les entretenir. Ils s’en servaient donc  pour faire des demandes au ciel et avoir la protection divine. En fait les mégalithes servaient à connecter l’humain au divin origine des mégalithes (partie 1) 56-allignement-de-kerhellegan-menhir-du-vieux-moulin-plouharnel-300x224  . Mais avec le temps, les enseignements ont été perdus ou déformés, ainsi ,plus tard ,  les hommes les ont utilisées pour faire des sacrifices humains croyant satisfaire leur dieu , ils pensaient (à tort)ainsi que dieu répondrait positivement à leurs requêtes en faisant des offrandes. Avec le temps, l’énergie divine est devenue un dieu « entité » qui a besoin de cadeaux pour  répondre aux demandes des humains. Les hommes  faisaient croire aussi aux  âmes sacrifiées qu’elles rejoindraient  + vite le  paradis ou l’énergie divine, ce qui n’était qu’une fausse croyance. Depuis, l’enseignement initial  légué par les atlantes  s’est éteint de siècles en siècles  puisqu’au jour d’aujourd’hui, peu de gens savent pourquoi les mégalithes existent ainsi que leur provenance.

    A l’état de conscience normal, je ne connaissais pas ces informations  sur les mégalithes, j’avais juste lu un livre (il y a quelques années)  dont l’auteur cherchait leur origine sous hypnose, mais avais oublié le contenu au moment de la séance avec Michel. Ce livre est « la conscience immortelle » de Heinke Sudhoff où l’auteur retranscrit ses vies antérieures vécues sous hypnose. Cette semaine, j’ai remis le nez dedans à la recherche d’une vie traitant la même époque ou le même sujet. J’en ai trouvé une où l’auteur revit en tant qu’homme préhistorique au moment des mégalithes. Cela se passe en -12000 av JC, l’homme a donc déjà reçu le savoir pour tailler la pierre,  pour fabriquer les mégalithes. Donc la transmission par les atlantes est plus ancienne. Dans cette vie  Heinke  dit la même chose que moi  sur les mégalithes sauf  qu’elle pense qu’elles viennent des  extra-terrestres, mais sa description ressemble plus…aux atlantes qui d’ailleurs ont aussi une origine plus ou moins cosmique. Elle pense aussi que les menhirs étaient des représentations  des hommes qui les ont apporté.  Mais à part cela, sa description ressemble étrangement à mon contenu …

    Voici donc ces informations reçues en état de conscience modifié (sous hypnose profonde), cela est MA vérité,  peut-être cela raisonne-t-il en vous …

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique