• les orbes

    ici vous trouverez plusieurs  documents sur les Orbes . tous ont été reçus en état de conscience modifié. Tous doivent être pris comme hypothèse. Ne prenez que ce qui raisonne en vous et laisser  le reste

  • Voici un petit document sur les orbes qui va réconcilier quelques sceptiques et les plus convaincus. Je présente ici mes conclusions sur les orbes après 2 ans d'expériences personnelles et des milliers de photos prises. L’invisible m’a apporté beaucoup d’informations sur ce sujet, par l’intermédiaire de l’écriture automatique, la clairaudience, les visions et les rêves, ce qui m'a aiguillé vers une meilleure compréhension de ce phénomène.

    évidemment ce ne sont  que mes vérités personnelles qui sont présentées ici. prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste

     

     

    Les orbes sont de l’énergie matérialisé physiquement sur une autre fréquence d’énergie, énergie non visible pour l’œil humain. Cette énergie vibre sur une fréquence proche de la notre. Cette énergie a besoin d’un support physique pour se matérialiser.

    Cette énergie qui donne un orbe  peut être une manifestation d’entité, d’animaux, végétaux, de nos guides et même d’extraterrestres. L’entité va modeler son énergie et la matérialiser grâce à un support physique, donc. Cela peut être des particules d’eau, de poussière, ect. Les entités doivent baisser leur fréquence d’énergie pour se matérialiser sur un cliché. Ce qui est normal puisqu’ils vibrent sur des fréquences plus élevées et non sur le même plan de l’orbe manifesté. Ce qui est difficile pour eux (de baisser leur vibration pour se faire apparaitre). C’est un peu la même chose que le spiritisme : L’entité a besoin d’un verre, un stylo, un magnétophone pour se manifester. Ici, elle utilise des éléments physiques présents dans l’air pour manifester sa présence sur une photo. Par contre, l’entité n’utilise pas l’énergie du photographe, elle utilise seulement la sienne et doit la « modeler » pour se faire voir, certaines n’y arrivent pas. Les orbes sont sphériques car le reflet du flash sur ces particules physiques donne une forme sphérique. Prenez en photo par exemple des gouttes d’eau sur votre pare brise de voiture ou faite de la poussière sur votre canapé et vous verrez que ces « objets » sont sphériques. Concernant les poussières, vous discernerez facilement celles qui sont utilisées pour matérialiser un orbe des autres.

    L’appareil photo jouera un role important sur la manifestation d’orbes sur les clichés. Selon ses caractéristiques, des appareils prendront des orbes « vides », d’autres avec des genres de spirales à l’intérieur ou toujours les même motifs, d’autres comme le mien prendra des orbes avec des motifs différents à l’intérieur des orbes, d’autres encore ne capteront rien. + le flash de l’appareil est puissant et + il y aura des orbes sur les photos. Chaque prise de vue émettant un magnétisme différent, aucune photo ne sera identique. L’appareil peut donc capter plein d’orbes sur un cliché et très peu sur un autre, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien autour de nous, d’ailleurs il y a toujours des entités ou énergies diverses autour de nous. Il n’y a pas besoin  de dons psychiques pour prendre des orbes en photo, juste l’ appareil adéquate.

    Mon appareil prend donc des orbes qui contiennent des motifs à l’intérieur deux même. Comme je m’intéresse à ces motifs, l’invisible se sert de ce support pour que je reçoive des messages symboliques. Ces messages peuvent être envoyé par mes guides, des entités désincarnées ou vivant dans d’autres dimensions, des animaux, mais aussi par mon âme. Ils matérialisent un contenu dans l’orbe que je dois déchiffrer. Pour repérer ces messages sur une photo, c’est simple, les matérialisations qui seront évidentes pour moi, qui raisonneront en moi sont des messages symboliques à déchiffrer. Quand je vois rien de concret ou n’est pas sur d’un contenu c’est que ce n’est pas un message à interpréter. Par exemple je vois un enfant dans un orbe, il veut symboliser l’innocence, un monstre symbolisera une énergie trop négative en ce moment en moi, un cœur peut être envoyé par mon âme pour me rassurer ou me féliciter, ect…évidemment ils utilisent cette forme de messages car mon appareil photo permet de capter ce genre de symbole. Avec un autre, cela n’aurait pas été possible. Comme chacun a une interprétation  différente d’un même orbe, seul celui qui prend la photo voit ce qui raisonne en lui et peut identifier le message symbolique qui lui est adressé. On voit les messages avec les yeux du cœur.

    Donc les orbes et leurs motifs intérieurs sont utilisés à des fins communicatives. On ne peut pas parler de dialogue, je pose une question, on me donne une réponse. Des fois, on me donne un message même sans avoir posé de questions. Des fois il n’y a pas de réponses, l’intérieur de l’orbe n’a pas été matérialisé correctement (car ce n’est pas facile à faire), ou on ne doit pas avoir de réponses tout simplement, parfois on est passé à coté du message avec une mauvaise interprétation de l’orbe.

    Evidemment, beaucoup d’ autres orbes qui apparaissent ne contiennent pas de messages. Il faut repérer les messages de ceux qui en sont pas. Certains orbes  sont des entités désincarnées qui sont la pour juste montrer ou montrer que la vie continue après la mort. Dans ceux-ci, il n’y a rien à voir de particulier. D’autres matérialiseront des visages étranges pour montrer qu’il y a de la vie dans les autres dimensions,ect…

    Donc les particules physiques présentes dans l’air sont utilisées comme support pour faire apparaitre des messages me concernant. C’est un support parmi d’autres comme les cartes, rêves, visions, ect…

    Les couleurs des orbes sont les couleurs que l’énergie qui l’a matérialisé voulait faire apparaitre. Encore une fois, elle peut être symbolique, il faut chercher pourquoi telle couleur est apparue et non une autre, mais des fois c’est l’entité qui a voulu se faire voir dans telle couleur, point. Ce n’est pas la couleur de la vibration de l’être qui a matérialisé l’orbe. Néanmoins leur brillance  indique qui est présent à coté de nous quand ce sont des orbes d’entités et non d’orbes à messages. + l’orbe est lumineux, + l’être qui l’a fait apparaitre est élevé. Au contraire d’un orbe pale qui vibrera proche du plan terrestre, cela peut être l’énergie d’une âme inexpérimentée ou une âme peu élevée. Parfois l’orbe est de couleur pale  car l’entité qui l’a matérialisé ne va pas bien. + il est gros et + il vibre proche du plan terrestre. Sauf pour les orbes blancs lumineux qui sont des êtres de lumière très élevés, ils savent mieux modeler l’énergie. Ces êtres très élevés n’ont pas de motifs intérieurs car ils vibrent bien + loin de notre plan terrestre, ils sont blanc et brillent comme un soleil. Je les ai appelé d’ailleurs « les orbes soleil ». Les orbes gris sont ceux qui n’ont pas réussi à faire apparaitre une couleur, ou qui ne peuvent ou veulent le faire.

    Les entités du bas-astral, du genre maléfiques et les esprits errant sur le plan terrestre  ne se manifesteront pas sous forme d’orbes, mais plutôt sous forme de fantôme. Si une entité apparait sous un orbe, c’est qu’elle n’est plus présente sur le plan terrestre, elle est dans une autre dimension.

    Les êtres de la nature , bien qu’ils peuvent être pris en photo, ne sont pas visibles sous formes d’orbes. C’est un autre phénomène.

    Il existe d’autres phénomènes qui se manifestent sur les photos, comme ce cœur qui m’a été envoyé et matérialisé par mon âme, c’est ce que mon guide m’a fait savoir. Cette manifestation n’est pas sphérique et n’est évidemment pas un orbe.

    D’autres objets se manifestent aussi sur nos photos. Eux aussi ne sont pas ronds. Ce sont soit des objets qui existent dans d’autres dimensions, ou des objets et bâtiments qui ont existé dans des anciennes civilisations comme l’Atlantide ou la Lémurie. Il faut savoir que les atlantes et lémuriens, bien que physiques, étaient invisible à l’œil humain d’aujourd’hui. Ils ne vibraient pas sur la même fréquence que la notre et étaient des êtres multidimensionels. Aujourd’hui, on ne peut voir ces continents et habitants que par médiumnité, hypnose,  ou voyage astral. On peut voir aussi donc certains éléments ou objets de leurs civilisations sur nos photos quand ceux-ci sont matérialisés intentionnellement pour qu’on le voit sur la photo.

    Le temps joue un rôle important pour la manifestation d’orbes. L’humidité et la pluie favorise les matérialisations. L’orage est encore plus favorable, car le magnétisme est favorisé grâce à l’électricité qu’il y a dans l’air. S’il y a du vent ou si vous bougez un peu, l’orbe ne sera pas fixe, car, comme vous le savez maintenant,  elle utilise un support physique.

     

    Il y a donc un champ énorme de dimensions captables par nos appareils photos, même si ce n’est qu’un  petit nombre qui sont visibles d’après mon guide. Nous sommes dans un univers multidimensionnel, il ne faut jamais oublier cela. Tout ce qui se manifeste depuis les autres dimensions (objets, êtres) doivent baisser leurs vibrations et se servir d’un support pour apparaitre dans notre basse dimension.

    D’après mon guide, avec la levée du voile, on verra de plus en plus d’orbes et autres phénomènes multidimentionnels. + on porte d’intérêts aux orbes et plus ils se manifestent sur le photos.

    Actuellement, Vous ne pourrez pas voir sur le clichés ni l’aura, les corps énergétiques ainsi que les formes de pensées. Aucun orbes nettoient la pollution énergétique terrestre.

     

     

     

    Flag Counter


    2 commentaires
  • les orbes par Karlottha (23 mars 2013)

     

     Les orbes.

    Les orbes sont des boules d’énergie matérialisées depuis une dimension que nous ne pouvons voir. Elles sont simplement la pour montrer qu’il y a de la vie dans d’autres dimensions. Les orbes sont différents les uns des autres , et selon la perception de l’être humain, ils ne sont pas vu  ni interprétées de la même façon.

    On peut voir un visage dans un orbe, c’est une façon de se matérialiser. C’est une énergie  qui se montre d’une façon que l’homme puisse le voir et le reconnaitre. L’entité façonne  l’énergie pour se faire voir d’une certaine manière, c’est comme un fantôme , c’est un être  qui a envie qu’on le voit, il va prendre l’aspect qu’il avait pour que les êtres qui l’ont connus le reconnaissent. Par exemple le fantôme qui est sur cette photo s’est matérialisé comme il le souhaitait. Il a été pris en photo au moment qu’il passait à cet endroit. Je l’entends rire, cela l’a beaucoup amusé. Ce fantôme est en fait celui d’une entité désincarnée qui erre de temps en temps dans cet endroit, car c’est un lieu qui lui plait. C’est une âme naïve. Elle chante , c’est une fanfaronne , elle s’en fout de s’élever ou pas , ça ne l’intéresse pas.

    Mais revenons aux orbes, il n’y a pas toujours quelque chose à chercher à l’intérieur de ceux-ci. Certains le font exprès  d’être pris en photo, d’autres non. Ceux qui ont envie de se matérialiser le font exprès mais d’autres vont être pris parce qu’ils sont la par hasard. S’ils sont captés à leur insu , on verra rien de significatif dedans, ou des motifs sans signification. Après , on ne  comprend pas toujours  ce qu’ils ont voulu représenter. Et puis l’entité n’arrive pas toujours matérialiser ce qu’elle souhaite,  parfois elle n’a pas assez d’énergie. Tous ne sont pas assez puissants pour se matérialiser comme ils le voudraient. Ils ne se servent pas de l’énergie de la personne qui prend la photo ou d’autres personnes présentes.  Mais  l’énergie de l’endroit joue aussi. Il y a des endroits privilégiés et c’est + facile pour eux de modeler l’énergie dans ces endroits. En fait , selon l’énergie présente du lieu  , l’orbe modèle son énergie  + facilement ou non. Quand on prend les orbes souvent au même endroit , alors ils connaissent mieux l’énergie du lieu et savent mieux la modeler.  Après selon  les caractéristiques de l’appareil photo , on captera l’énergie des orbes ou non.

    Parfois, on peut voir plusieurs visages dans un orbe, l’entité voulait montrer différentes facettes d’elle-même.

    Les petites énergies blanches que l’on voit matérialisées sur certaines photos,  sont des anges ou âmes lumineuses qui vivent dans d’autres dimensions. C’est comme les étoiles, en fait, elles brillent toutes très fort, mais ces âmes élevées manifestées sous de petits orbes très lumineux sont certainement dans des dimensions + lointaines ou + élevées, donc elles nous paraissent moins grosses, mais en fait , elles sont  plus loin au niveau vibratoire, beaucoup plus loin de nous que celles qui sont matérialisées très nettement , et qui vibrent sur un plan plus proche  de celui de la Terre. Plus l’âme est élevée, plus elle apparaitra petite sur la photo mais plus brillante qu’une âme peu élevée.

    Voici une matérialisation réussie. L’entité a bien réussi à matérialiser son visage de profil, un visage  de l’époque de la Renaissance.

    Les esprits de la nature se servent de l’énergie de la nature pour apparaitre. Ils n’apparaitront pas sous forme d’un orbe. C’est un autre phénomène.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • 06 mars 2013

    par channeling 

    Les motifs représentés dans l'orbe représentent l'univers de l'orbe, son énergie. Il n'y a pas de messages à l'intérieur et ne sont pas la pour communiquer. Les orbes ne sont pas physiques, vous pourriez dire que c'est de l'énergie magnétique. Plus le flash de l'appareil photo est puissant et plus on voit des orbes. Selon les caractéristiques des différents appareils photo, nous ne voyons pas les mêmes motifs à l'intérieur des orbe, Les compacts sont plus adaptés pour capter les orbes grace à leur caractéristiques.

    Chaque appareil photo a ses caractéristiques qui permettent de capter certaines fréquences. l'énergie de la personne qui prend la photo ou des personnes présentes autour, peut également intervenir et modifier cette fréquence. Les champs magnétiques et électriques de la personne et de l'appareil photo se mélange ou s'associe pour creer une certaine fréquence, si cette fréquence est alignée sur une autre dimension ou sur les orbes alors cela apparaîtra sur la photo, vous prendrez donc une photo d'une fréquence F au moment M , sachant qu'une seconde après la fréquence aura sûrement changé. Il faut savoir que cette fréquence est en mouvement et change à chaque instant. Tout vibre sur une certaine fréquence d'énergie, vous aussi vous vibrez sur une certaine fréquence selon votre évolution, vos émotions et vos pensées du moment présent. Au quotidien vous changer de fréquence d'un moment à l'autre, c'est pour cela par exemple que les médiums doivent se concentrer et modifier leur fréquence  d'énergie pour capter un autre espace-temps ou une autre dimension , ils obtiendront ainsi les messages recherchés, il n'y a pas de messages à chercher dans les orbes sauf cas particulier , vous pouvez  en général juste voir leur univers ou un univers parallèle ou plutôt l'énergie de leur monde (d'une entité ou autre phénomène comme ovni , esprits de la nature, et autres. Toutes les dimensions sont représentées. L'appareil peut Capter autant un esprit du bas astral qu'un être de lumière,ou autre apparition.

     

     Il y aura de plus en plus d'orbes sur les  photos à cause du changement du champ magnétique terrestre et de l'univers, l'énergie est en mouvement, le voile se lève petit à petit sur les dimensions non visibles, et vous aurez accès de plus en plus à ces dimensions. Vos appareil photo capteront donc plus d'orbes et autres phénomènes dits paranormaux. Plus le monde evolue dans l’amour et la positivité , + les consciences s’ouvrent et + le voile entre les dimensions s’amincie). Plus le monde avancera plus il y aura des connaissances (dévoilées) , et plus il y aura  de connaissances plus le monde avancera

    . L'amour les attire, les pensees d'amour créent une atmosphère propice à l'apparition d'orbes et d'entités car beaucoup en ont besoin, c'est pour cela qu'on en voit  beaucoup quand il y a des méditations positives de groupe. Il y a des orbes partout, il faut juste s' aligner sur leur  fréquence magnétique pour les voir apparaître.


    3 commentaires
  • des êtres se disant nommer "les anges de la lumière" ont donné des infos sur les orbes ( à prendre au conditionnel car je ne suis pas encore  sur si c'est une source fiable...)

    "en fait ils ne sont pas des choses tout à fait réels (physiques ? ) , ce sont des petites energies qui sont de l’amour . ils ne sont fait que d’amour, et ils apportent l’amour ... ils ne sont pas tous des entités...concernant les orbes , ils sont des champs magnétiques de lumière qui contient l’amour...   ils sont des entités qui renvoient l’amour à celui qui en a besoin" .

    Ce qui expliquerait que + on a d'amour et d'energie positive en soi et + on en a sur les photos ; c'est une info que j'ai pu verifier...


    votre commentaire
  • le 13 sept 12 , je fis une séance de spiritisme avec comme support l'"enchanted spellboard" , l'entité Zac accepta de répondre à mes questions sur les orbes. (infos a prendre comme expérience et non comme  vérité absolue , elles peuvent  vous aider  à chercher dans une certaine voie par exemple ...) les reponses de Zac sont en bleu

    T : As-tu les capacités de repondre aux questions que je vais te poser sur les orbes ?

    Z : oui

    T : est ce un de mes guides qui t’a envoyé ?

    Z : oui

    T : es tu sérieux ?

    Z : oui

    -          est ce que les orbes ont des entités ?  oui ; (cela peut etre des humains , animaux , vegetaux et mineraux. Ce sont des êtres désincarnés. Il peut y avoir une ou plusieurs entités par orbe)

    -          peut-il y avoir des humains , animaux , vegetaux melangés dans une orbe ? oui

    -          y a-t-il que des êtres désincarnés dans le orbes ? non

    -          les orbes peuvent-ils être des esprits de la nature ? non

    -          sont ils dans la dimension de l’au-dela ? oui

    -          - peut il y avoir des esprits du bas-astral dans les orbes ? oui

    -          Est-ce que leur couleur indique leur degré d’evolution ? oui

    -           Est-ce que leur clarté indique aussi leur  degré d’evolution ? oui

    -          Y a-t-il une communication possible avec les orbes ? non

    -          Ont-ils besoin d’amour ? oui , d’attention ? oui

    -          Ont-ils besoin d’energie positive ? oui

    -          Est-ce que l’interieur de l’orbe (dessins ou motifs ) peuvent nous donner un message ? non

    -          Est-ce que l’interieur de l’orbe indique leur environnement ? non , leurs activités ? oui

    -          Est il possible que l’orbe nous souris (comme je le vois des fois dans certaines ) ? oui

    -          Quand on voit un visage dans une orbe qui rit c’est qu’il rit vraiment ? oui

    -          Est-ce qu’ils viennent quand on les appelle ? oui

    -          Est-ce qu’elles nous ressentent ? oui

    -          Est-ce qu’elle viennent car elles sont proches de nous ? oui

    -          Est-ce qu’elles sont attirées malgré elles vers nous ? oui

    -          Est-ce notre energie (ou magnétisme) qui les attirent ? oui

    -          Donc une orbe qui a besoin d’energie même si elle ne veut pas en avoir peut être attirée vers nous ? oui

    -          Est-ce que tout le monde peut les prendre en photo ? oui

    -          Il ne faut pas de dons particuliers pour les voir alors ? non

    -          Apparaissent-elles mieux aux personnes qui sont médiums ? oui

    -          Est-ce des boules spheriques ? oui

    -          C’est des boules d’energie ? oui

    -          Les orbes blanches très lumineuses sont elles + élevées (au niveau de l’evolution) que les autres ? oui , ce sont des anges ? non , juste des êtres + élevés ? oui

    -          On peut voir autant le bas-astral que le haut-astral dans la dimension des orbes ? oui

    -          Ont-elles besoin de nous ? non

    -          Peut-on les aider quand on les voit ? non

    -          Pourtant si on leur envoie de l’amour , cela les aide quand même ? non  (reponse curieuse )

    -          Va-t-on voir de + en + d’orbes ? oui

    -          Est-ce lié au magnetisme de la terre (ou energie) qui change actuellement ? oui

     

    fin de la séance


    2 commentaires
  • voici ce que dit Vero lors d'une séance d'hypnose effectuée le 19/08/12  (message transmit par son guide) :

    "Ce sont des êtres désincarnés (animaux  ou humains , il peut y avoir plusieurs entités dans la même orbe). L’orbe serait une représentation de leur environnement et  leur monde personnel ainsi que leur occupations. Bref on voit dans l’orbe une representation de leur « chez soi » ainsi que leur bien être. Leur clarté indique leur degré d’élévation.

    Ils sont dans un monde parallele , une autre dimension , invisible à l’œil humain. Elles ne contiennent pas de messages  et on ne peut communiquer avec .

    Pourtant elles nous sentent  mais n’ont pas besoin de nous. Elles sont attirés par l’énergie d’amour , l’énergie attire l’énergie et elles seraient attirées malgré elles vers l’energie surtout positive."

    je ne sais pas quoi penser de ça , ces informations sont à prendre quand même au conditionnel mais ces infos peuvent vous aider dans votre recherche...

     


    2 commentaires
  • « - Ashtar : Les orbs font partie d’une certaine forme de technologie intelligente/consciente

    dont se sert la Fédération galactique de la Lumière.

    C’est une sorte d’équipe de nettoyage qui veille à limiter le préjudice

    qu’occasionnent ces expériences à Gaia et à l’humanité.

    On peut utiliser les orbs encore dans d’autres buts,

    mais ils servent principalement à la purification de l’air.

    Ceux que vous avez photographiés avaient des filtres spéciaux,

    vu qu’actuellement la pollution est malheureusement particulièrement importante.

    L’histoire des grains de poussière ou des gouttes d’eau.

    Essaye-le un peu – dépose un grain de poussière sur un fond uni et photographie-le.

    Quel aspect a-t-il ?

    - ShaNiraa : Une tache floue sur un fond uni. Aucune ressemblance avec un orb.

    - Ashtar : Précisément. Il existe des photos qui montrent la poussière dans l’air,

    mais la différence entre les particules de poussières photographiées et les orbs réels

    est facile à voir.

    Les orbs existent dans de très nombreuses couleurs,

    les particules de poussières sont le plus souvent blanches et très transparentes,

    alors que les orbs brillent littéralement ou ont des contours symétriques. »


    votre commentaire
  • voici un texte concernant les orbes reçu par channeling (transmit par Monique Mathieu / site  http://ducielalaterre.org)

    Les orbes

    « Il y a une très grande activité autour de votre planète dans la quatrième dimension. Il y a comme une immense préparation. »

     Autour de la planète Terre, je vois des milliers de grands sphères de lumière, et je pense que ces sphère peuvent être des vaisseaux. Ils ne me le précisent pas. Ils me disent aussi ceci :

    « Vous avez d’autres façons d’être aidés dans la matière. Il y a les crop circles qui sont très importants au niveau de leur impact énergétique sur la planète Terre et dont vous profitez même si vous êtes relativement loin de leur manifestation sur le sol.

    Venant vous aider sur la planète Terre, il y a aussi des orbes et que nous appelons des sphères de lumière vivantes. Ce sont réellement des sphères de lumière vivantes qui appartiennent à certains mondes non matériels. Elles viennent essentiellement auprès de vous non seulement pour vous aider dans l’énergie mais aussi souvent pour vous dépolluer psychiquement, mais elles le font relativement globalement. Nous ne vous expliquerons pas la façon dont elles le font.

    Certaines sphères sont missionnées pour dépolluer la planète de la radioactivité, sinon vous seriez détruits depuis longtemps, et d’autres sont missionnées pour dépolluer psychiquement la planète et l’aura de certains êtres. Elles ont une mission importante.

    Certains êtres n’y croient pas, mais cela n’a pas d’importance. »

    Ils me montrent des formes qui ne sont pas toutes sphériques. Je vois comme des traits de lumière très puissants qui agissent également sur la planète Terre. Je vois aussi des flashes très lumineux qui agissent spontanément. Ils me disent :

    « Il y a une très grande activité autour de la planète Terre et sur la Terre, et même dans ses profondeurs. »


    Note : j'avoue qu'avec ces 4 articles sur les orbes (ainsi que mes experiences)  , je ne sais plus quoi penser sauf que c'est des boules d'energie ; je pense qu'il y a plusieurs sortes d'orbes et que le sujet est bien + complexe qu'il y parait...

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique