• les orbes par Monique Mathieu

    voici un texte concernant les orbes reçu par channeling (transmit par Monique Mathieu / site  http://ducielalaterre.org)

    Les orbes

    « Il y a une très grande activité autour de votre planète dans la quatrième dimension. Il y a comme une immense préparation. »

     Autour de la planète Terre, je vois des milliers de grands sphères de lumière, et je pense que ces sphère peuvent être des vaisseaux. Ils ne me le précisent pas. Ils me disent aussi ceci :

    « Vous avez d’autres façons d’être aidés dans la matière. Il y a les crop circles qui sont très importants au niveau de leur impact énergétique sur la planète Terre et dont vous profitez même si vous êtes relativement loin de leur manifestation sur le sol.

    Venant vous aider sur la planète Terre, il y a aussi des orbes et que nous appelons des sphères de lumière vivantes. Ce sont réellement des sphères de lumière vivantes qui appartiennent à certains mondes non matériels. Elles viennent essentiellement auprès de vous non seulement pour vous aider dans l’énergie mais aussi souvent pour vous dépolluer psychiquement, mais elles le font relativement globalement. Nous ne vous expliquerons pas la façon dont elles le font.

    Certaines sphères sont missionnées pour dépolluer la planète de la radioactivité, sinon vous seriez détruits depuis longtemps, et d’autres sont missionnées pour dépolluer psychiquement la planète et l’aura de certains êtres. Elles ont une mission importante.

    Certains êtres n’y croient pas, mais cela n’a pas d’importance. »

    Ils me montrent des formes qui ne sont pas toutes sphériques. Je vois comme des traits de lumière très puissants qui agissent également sur la planète Terre. Je vois aussi des flashes très lumineux qui agissent spontanément. Ils me disent :

    « Il y a une très grande activité autour de la planète Terre et sur la Terre, et même dans ses profondeurs. »


    Note : j'avoue qu'avec ces 4 articles sur les orbes (ainsi que mes experiences)  , je ne sais plus quoi penser sauf que c'est des boules d'energie ; je pense qu'il y a plusieurs sortes d'orbes et que le sujet est bien + complexe qu'il y parait...

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patricia
    Mercredi 22 Juin 2016 à 23:07
    Mes caméras de vidéo surveillance on filmée une nuit des orbes que je peux vous transmettre si vous le souhaitez
    Bien cordialement
    Patricia
      • Jeudi 23 Juin 2016 à 18:50

        bonjour, c'est gentil mais je ne peux mettre des videos sur ce blog car les fichiers sont trop gros, je me contente donc que de photos et diaporamas, ce qui est déja pas mal, et puis j'observe l'interieur des orbes et cela ne peut être fait qu'avec des photos. Sinon, J'ai moi  même filmé des orbes également et vu d'autres vidéos. Bien cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :