• Les rêves sont en parties des sorties dans l’astral. Les rêves sont des parties de chacun de vous que votre soi incarné  ne contrôle  pas. Il y a tant de choses à dire sur les rêves que c’est difficile à expliquer.  Pendant votre sommeil, Votre soi incarné quitte le corps physique et va dans les dimensions imperceptibles à l’œil humain. Certains ont la possibilité de se souvenir, d’autres pas. Si tu te disputes avec quelqu’un dans un rêve, cela peut être un acte refoulé mais cela peut être aussi un message symbolique, cela peut aussi être une prémonition, on peut reconnaitre sa nature par rapport à ce qu’on a vécu dans la journée. Et oui vos actions, actes ou décisions vécues dans la journée  et même vos pensées peuvent être un facteur déclencheur d’un rêve, et cela sans que vous vous en rendez compte. Par contre une prémonition dans un rêve n’est pas due à une action vécue dans la journée. La prémonition est un « captage ». Tu peux demander à voir ton futur dans un rêve mais rien n’est garanti, de +, cette prémonition peut arriver de façon symbolique et tu ne la verras même pas comme telle, tu passeras donc à coté. C’est comme un tirage de cartes, des fois c’est clair et des fois on ne comprend rien. Parfois c’est parce que vous ne devez pas savoir ou parfois la symbolique est trop compliquée pour vous. 

    . Le rêve est une partie de vous qui est importante. Il y a des clés (dans les rêves), à vous de les voir. Certains rêves sont + clairs que d’autres, ce n’est pas parce qu’ils sont  + important que les autres mais c’est plutôt une question de fréquence. C’est vous qui captez mal comme si vous étiez sur une fréquence brouillée d’un transmetteur et que vous parveniez  pas à capter le message.

    Il faut toujours garder en tête ce souci de vibration car tout est vibration. Quand plusieurs choses se mélangent dans un rêve, c’est que vous captez (ou vibrez) sur plusieurs ondes en même temps. Le soi qui s’échappe du corps et « part » dans un rêve n’arrive pas toujours à vibrer sur la bonne fréquence, et puis cela dépend aussi de l’état de la personne. Je parle de l’état d’être qui joue sur les agissements du sommeil et les phases de rêves. Plus vous êtes déprimé ou vous broyez du noir et + vous allez faire des cauchemars et inversement + la personne a du bien être dans son incarnation et + elle fera des beaux rêves. On peut diriger ses rêves, tout le monde peut le faire mais il faut une certaine expérience.

    Il y a plein de rêves que vous ne vous souvenez pas. Les rêves qui nous secoue doivent faire réfléchir car il y a quelque chose à comprendre, malheureusement souvent vous ne  comprenez pas la symbolique du rêve ou votre interprétation est erronée.

    Il faut noter les rêves en relatant uniquement les faits. Ensuite notez l’interprétation personnelle de votre rêve et votre jugement en utilisant une autre couleur, utilisez  donc 2 stylos . Revenir ensuite sur le rêve + tard et vous verrez peut être que  votre interprétation aura évoluée avec le recul. Cela vous permettra de mieux discerner vos rêves et comprendre vos expériences. Ne notez que les rêves qui raisonnent en vous, ceux qui vous perturbent, ceux dont vous sentez qu’il y a quelque chose à comprendre. Tous les rêves qui éveillent des sentiments ou génère des émotions doivent être notés car il y a un travail à faire, et, bien sur, le rêve se répète, peut être sous une autre forme  si vous n’avez pas compris ce qu’il y a à comprendre. Aussi, un rêve peut être noté et avoir une interprétation  associée, puis quelques jours après, un autre rêve différent du 1er  aura la même interprétation pour vous dire d’évoluer dans ce sens.

    La symbolique utilisée dans le rêve est calquée sur vos croyances. Si vous analysez vos rêves avec un livre personnel , appelons le, le livre A, les symboles du rêve se matérialiseront selon  l’interprétation de ce livre A, car c’est celui que vous utilisez. Si une autre personne utilise un autre livre, appelons le le livre B, disons que ce livre  contient des différentes interprétations que le livre A, et bien les rêves de cette personne seront matérialisés selon ce livre B, car c’est ce livre qu’elle utilise. Donc évitez de changer vos  livres  sur les symboles, prenez en un qui vous « parle » et analysez définitivement vos rêves et autres messages reçus avec celui-ci. Et surtout suivez votre intuition.

    Les rêves vous aident à essayer d’analyser vos situations. Les rêves sont de vraies  vies à qui s’y intéresse. Ce sont des brides de votre être qui vibrent sur divers fréquences, et l’état de sommeil permet de vous souvenir,  vous pouvez voir des brides de vies antérieures mais vous ne quittez pas l’espace-temps. Le rêveur a accès à de nombreuses portes. S’il atteint l’Un , il peut ressentir des énergies positives par exemple ou vivre l’expérience d’un soi lumineux. Quand il rêve d’une émotion positive, il se rapproche de l’Un.

    Moi Ange, Je peux venir dans tes rêves, mais tu ne vas  pas  forcément te souvenir de ce rêve ou ne pas le comprendre. Tu dis que je viens jamais dans tes rêves alors que j’étais la.

    Les rêves sont vos créations sur un autre plan.  Les scènes, les lieux ou personnages sont vos créations matérialisées sur un autre plan pour vous faire réagir. Les rêves sont des créations mentales du rêveur qui sont aussi vraies ou réelles que votre vie terrestre, ces créations sont + fortes en vibration , + fortes que les images créés en conscience normale (images que vous créé quand vous avez les yeux fermés mais que vous êtes en pleine conscience) parce que elles sont créé dans un autre état, état différent de l’éveil et parce que vous êtes sorti de votre corps et que vous n’êtes plus limité par celui-ci et vos sens.

      Ce que vous vivez dans les rêves est donc aussi réel que votre réalité terrestre, parfois c’est même une réalité + « forte » puisque vous ressentez les émotions + intensément. Les gens qui sont  dans vos rêves  se matérialisent avec des visages connus ou inconnus pour vous, ils prennent l’apparence qui concorde le mieux avec la vibration.C’est vous qui les matérialisez, leur apparence doit être vue comme symbole.  Le fait que ce soit des visages connus ou non de vous  n’a aucune importance. Les personnes qui « interviennent » dans les rêves  sont la pour faire réagir. L’apparence qu’ils prennent n’est pas anodine. Si, par exemple, vous voyez votre frère dans votre rêve , c’est souvent un symbole par exemple pour symboliser un être proche ou une autre personnalité de vous.  C’est vous qui avez fabriqué l’image (de votre frère). Ce n’est qu’une image créé et non votre frère qui vous rend visite. Un autre exemple, vous pouvez rêver de votre ex qui revient vers vous, cela symbolise souvent que vous ne vous êtes pas détachée de celle ou celui-ci ou que vous souhaitez son retour secrètement. Ce rêve peut vous dire de vous détacher de lui ou elle sinon vous ne pourrez avancer sur le plan sentimental et rester bloqué.  Mais ce n’est pas du tout votre ex qui vient vous rendre visite, c’est vous seul qui avez créé son image. Après, une entité peut vous rendre visite en rêve mais vous le saurez selon le décryptage du message de  cet être. A part la visite d’un être désincarné qui a quelque chose à vous dire, personne ne vient dans vos rêves, ou c’est très rare et pour un message précis, tous les personnages sont des images créées par vous-même pour servir de symbole et pour jouer des roles. Vos rêves sont comme des films dont vous êtes le scénariste , le metteur en scène et l’acteur principal, des films virtuels qui ont pour but de vous faire réagir.

    On peut dire aussi que Le rêve est comme une visualisation mentale créée par vous, les 2 sont symboliques sauf que le rêve est émotionnel.

    Le + important est la réaction provoquée dans une situation dans un rêve, peu importe le moyen utilisé dans le rêve. Il faut se détacher des moyens terrestres qui vous engluent dans le doute et de se  détacher de vos questions inappropriées qui ne sont dictées que par votre mental.

    Parfois, vous faites des actions dans vos rêves que vous ne feriez pas en état de conscience normale, des choses contradictoires avec votre personnalité, alors vous dites « pourquoi ai-je fais cela dans ce rêve ? ». Cela indique  en général un conflit intérieur, par exemple cela peut être le cas pour une personne qui se voile la face ou qui nie les évidences. Les rêves parfois sont aussi la pour rappeler à l’ordre si je peux dire mais j’aime pas vraiment ce terme.

    Parfois dans vos rêves,  vous revivez vos actions que vous faites au quotidien, mais en + fort et intense, cela aussi peut être un rappel à l’ordre dans le cas de mauvaises actions.  Le rêve a aussi pour but d’intensifier vos actions, émotions ou pensées. Aussi Quand vous faites des choses dans vos rêves en contradiction avec votre personnalité terrestre, cela peut signifier aussi un blocage ou une situation confuse. Bref, vous n’êtes pas en harmonie avec vous-même. Il faut vraiment donc avoir un œil critique sur vos actions et réactions  dans vos rêves, cela met en avant  vos traits réels de votre personnalité, et ce qu’il y a à changer en vous. C’est aussi important que ce que vous faites dans votre quotidien terrestre. C’est un outil puissant et efficace qui vous montre sur quoi vous devez travailler pour évoluer, évidemment il faut être dans une démarche évolutive.

    Les rêves sont truffés de symboles. Par exemple, vous rêvez d’un enfant, ou de vous enfant, cela peut indiquer un comportement trop infantile, ou cela peut mettre le doigt sur un évènement qui a eu lieu dans votre enfance et dont vous ne vous êtes pas libéré. Si vous rêvez d’un enfant torturé, cela peut indiquer que vous êtes une personne trop soumise. Après il faut analyser selon votre ressenti.

    Tant que le rêve se répète sous différentes formes mais pour dire la même chose, cela veut dire que le sujet n’évolue pas. Après plusieurs moyens sont mis en œuvre pour faire réagir le sujet, le rêve est un des moyens. Si vous devez aussi de vous libérer d’une émotion ou d’un comportement, …un rêve  vous alertera surement de façon symbolique et se répètera tant que la libération n’a pas eu lieu. Si un rêve se répète, c’est qu’il y a quelque chose à comprendre et à travailler.

    Analyser les rêves aussi avec le recul, cela vous aidera. Souvenez  vous que votre soi dans vos rêves sont aussi réels que votre soi qui vit sa vie sur Terre.

    + vous serez lumineux au quotidien et + vos nuits seront douces.

     

    Bonne nuit et à bientôt


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique