• maîtriser son âme - maîtriser la dualité

    ici, toutes les infos partagées en ECM concernant la dualité, la maitrise de son moi supérieur et inférieur (ego)

    Flag Counter

  • l'ame ne trompe jamais


    votre commentaire
  • vivre le moment présent pour laisser l'âme s'exprimer


    votre commentaire
  • le choix de l'harmonie


    votre commentaire
  • Le mental.

     

    Le but de se couper du mental de façon définitive, c’est le principe terrestre,  mais attention il ne faut pas oublier d’être ancré à la Terre. (l'ange 15 decembre 2014)

    C’est le mental, le moi inférieur qui fait croire que l’on est dans une autre réalité.

     

    Oui mais quelqu’un qui est 100% dans le mental même avec une âme élevée = un être déprimé ou un égo surdimensionné. (l'ange) 22sept 14

     L’humain a un coté spirituel et animal. L’âme est spirituelle mais s’incarne dans un corps animal, il a donc l’instinct animal qui cohabite avec le coté spirituel. Chez certains le coté animal a complétement caché le reste. (Kega 05 avril 2014)

     

    Chaque humain doit comprendre qu’il a 2 sois : le soi incarné dans ce monde de matière, ce qu’on peut appeler le soi inférieur (ce n’est pas péjoratif), c’est le soi qui pense par le mental,  un soi illusoire qui est utile pour faire l’expérience de l’incarnation terrestre,  et il y a le soi supérieur , non présent physiquement mais bien présent en chacun d’entre nous ,  qui est l’essence de notre âme. Le soi supérieur a des connaissances plus approfondies de notre être, il est inter dimensionnel. Mais beaucoup ne laisse pas la place  à leur soi supérieur de s’exprimer, c’est bien dommage. (Kega 30 septembre 2013)

    Beaucoup d’âmes ont fait l’expérience de l’incarnation physique. Elles ont expérimenté et se sont égarées et engluées dans les mauvaises énergies matérialistes, et ceci dans beaucoup de civilisations. Tant que l’égo mènera l’humain  , il prendra  le chemin vers la destruction de sa civilisation qui disparaitra pour laisser place à une autre. (Kega 30 septembre 2013)

     

     

     L’âme est capable de purifier. (Kega 30 septembre 2013)

     

    En tant qu'âme, vous n'êtes pas complètement incarné dans ce corps, vous avez laissé une autre partie de vous dans une autre dimension. Cette partie est la plus importante, elle représente votre vrai Vous. Ne vous croyez pas séparer par cette partie qui n'est pas incarnée. À tout moment vous pouvez retrouver cette autre partie de vous qui est riche en enseignements. Cette partie de vous qui est restée dans l'au-delà est énergie, elle contient toutes vos mémoires, toutes vos vies antérieures et vos expériences. Aujourd'hui, vous avez le pouvoir de vous connecter à cette autre partie de vous, c'est bien plus simple que vous ne le pensez. Vous y êtes d'ailleurs connecté de temps à autre, la nuit dans certains de vos rêves, l'intuition est aussi connectée à cette énergie. Des sensations de déjà vu, des impressions, sont des rappels à vos mémoires. Tout est en vous: Vous êtes La somme de toutes vos expériences. (Kega 12 juin 2013)

     

    Soyez sincère avec vous-même. Ne jouez pas un rôle pour paraître mais jouez le rôle de votre âme. Soyez votre vrai « vous » et pas celui qui veut plaire. Laissez exprimer votre âme qui est naturellement riche. Otez le voile qui vous rend amnésique sur votre identité terrestre. Soyez « un » avec vous-même.  Otez tous les déguisements, soyez un seul être, peu importe ce que les gens pensent de vous, peu importe comment ils vous jugent, seul vous êtes aptes à juger. Ayez le courage d’être vous-même. (Kega 10 avril 2013)

     La reconnexion au soi supérieur

     La reconnexion à son vrai moi  est la plus belle chose que vous pouvez faire pour vous. Pensez au-delà de l'incarnation, mettez de côté vos petits tracas et vos problèmes. Nous Concevons que ce n'est pas facile de vivre ici sur terre, mais cette incarnation n'est qu'une goutte d'eau sur l'échelle du temps. Rappelez-vous que votre vraie maison n'est pas ici, vous êtes juste de la pour vivre des expériences qui vous font avancer. Alors détachez vous de tous vos soucis et reconnectez-vous à la lumière. En vous connectant à la lumière et en abaissant votre ego, vos problèmes disparaîtront tout seul. Laissez votre âme s'exprimer dans l'amour et vous rappelez qui vous êtes vraiment. Tel doit être notre nouveau chemin. Rappelez-vous pourquoi vous êtes venu, pourquoi vous êtes la. (allan 22 mars 2013)

    Votre moi supérieur est connecté à la source et vous  connaît mieux que quiconque, donc ne cherchez pas à l'extérieur . La Recherche intérieure est de loin la meilleure pour vous meme. Vous obtiendrez les réponses les plus justes. Votre âme qui connaît vos expériences qui sont là pour vous faire progresser ne demande qu'à vous parler, laissez-lui donc la place de s'exprimer, vous devez juste vous posés dans un coin, et ressentir la joie d'être, à vous de vous découvrir.

     

     (allan 13 fevrier 2013)

     

    Les gens doivent se connecter à leur vraie âme par leur coeur. 

     Diffusez la lumière autour de vous, diffusez la lumière à l'intérieur de vous, diffusez la lumière sur la terre et le monde changera. Ne jugez plus, ne vous laissez pas influencé et mené par votre ego... Restez humble. Faites les choses par amour et non pas par nécessité ou si vous ne le souhaitez pas. Ne jugez plus d'autrui, connectez-vous à votre ame, la source. Ne soyez pas une mauvaise copie de vous-même... Soyez juste, soyez l'ame qui parle avec son coeur. N'essayez pas de soumettre les autres, n'essayez pas d'imposer vos idées, soyez lumière. Enlevez le voile qui est devant vos yeux. Exploitez toutes les capacités qui sont en vous, la plupart sont endormis, réveillez les! Diffusez la joie d'être, juste être. Laissez votre coeur parler et non votre mental Qui  Ne demande des choses que  pour satisfaire L'ego, le coeur , lui, peut satisfaire l'âme . le but de toute incarnation : être à l'écoute de l'âme et non du mental. Chaque etre qui comprend, et qui met en application ceci aura réussi son incarnation. Reconnectez-vous à vous-mêmes, à votre âme, votre vraie nature divine, ce sera le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire.  Tout le reste est matériel. Tout ce qui est matériel est provisoire, vous perdrez tous vos acquis matériels quand vous passerez de l'autre côté (dans l'au-delà) et vous garderez la richesse intérieure que vous aurez acquise, c'est donc elle qu'il faut acquérir et non la richesse matérielle. La richesse intérieure, celle de votre âme, sera toujours présente en vous, de façon éternelle. (allan 06 fevrier 2013)
     

    Vous voyez les choses en temps qu'humain mais, en réalité,  vous n'êtes pas des humains. Vous n’êtes ici que pour l'incarnation.  Depuis trop longtemps,  Vous êtes dans des corps d'incarnés et voyez votre monde de façon incarnée, ce qui vous a fait ériger beaucoup de fausses croyances.  Il ne faut pas ramener tout à la Terre et à la matérialisation.  Il faut maintenant penser de façon désincarnée, il vous  faut penser en tant qu'être divin pour mieux comprendre l’univers et ses lois. Il faut voir les choses en tant qu'énergie, c'est-à-dire en tant que votre vrai nature qui est d’essence divine. (les anges de lumière 22 octobre 2012) 

    Dans l’incarnation, Tous avons la dualité en nous entre l’égo et la sagesse.  Il faut que la sagesse prenne le dessus, c’est le but de toute incarnation sur terre sauf que chaque individu est à un degré d’évolution différent. Certains sont à 99% dans le cerveau gauche et ils se poseront donc pas toutes les questions dont on parle actuellement. Après quand on commence à se poser les questions du pourquoi de notre venue sur terre, alors on met notre évolution en marche et le cerveau droit s’active. Ensuite c’est une dualité permanente entre les deux lobes du cerveau, l’un spirituel, l’autre matériel. Tout le monde a cette dualité mais certains n’en ont pas conscience. Prendre conscience que l’on a un côté matériel et un côté spirituel, c’est déjà ouvrir les portes de la spiritualité et prendre le chemin du retour vers son âme.  Mais beaucoup d’humains  vivent leur vie, point. Ils ne cherchent pas d’évolution ou ne la voient pas. : Des fois,  ils ont d’abord des karmas à régler,  mais l’un n’empêche pas l’autre. Et puis, Quand l’évolution est activée , le karma se règle tout seul avec l’évolution. On peut tout faire, on est libre, on choisit. (allan 07 avril 2012)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique