• Matérialisation de Sarah (04.04.2021)

    Voici une expérience originale qui m'est arrivé récemment. Je vous la raconte telle que je l'ai vécu :
    J’ai pris cette photo (ci-dessous) dans une fontaine le 04.04.2021. On voit une jeune femme triste avec un voile devant le visage , j’ai demandé à l’être qui s’est matérialisé sur cette photo de m’en dire + sur elle et si déjà c’était bien une matérialisation d’une personne et si oui qu’est ce qu’elle voulait. Je demandais de me donner des infos, si possible, dans un rêve. Ce qui arriva dans un rêve fait la nuit suivante : Je vois un homme qui quitte sa femme pour une autre malgré que leur couple semblait solide et leur union semblait heureuse. Elle m’a montré ce qu’elle a vécu. J’en sus + le lendemain :
    Donc , elle vivait un grand amour avec un homme qui finalement l’a trahi et est partie avec une autre (qu’il connaissait à peine apparemment). Son monde s’est écroulé et a fini en dépression (sévère) qui l’a poussé au suicide. De l’autre coté ,sa souffrance n’est pas partie et elle sait qu’elle doit faire un travail sur elle-même, ce qu’elle a déjà commencé d’ailleurs. Quand j’ai voulu lui envoyé de l’amour pur , j’ai ressenti un amour infini, peut-être il y avait la présence de guides ou d’êtres de haute vibrations. En tout cas , cela l’a aidé car j’ai senti comme si elle avait passé une porte vers une une meilleure dimension. Le matin du 7 avril alors que j’étais encore dans mon lit et pensais à elle, elle m’apparu en vision avec un joli sourire. Elle était brune , assez mince mais avait environ 30 ans alors que sur la photo , on dirait une ado. Puis tourne dans ma tête pendant plusieurs minutes la chanson de Johnny « Oh ma jolie Sarah ».

    Matérialisation de Sarah (04.04.2021)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :