• médiumnité du 05.10.2020

    Dans la nuit du 4 au  5/10/2020,  une entité voulait me squatter ou me posseder durant la nuit. Heureusement je ne dormais pas et comme je ressentais son énergie entrer en moi , je l’ai repoussé et elle est partie. Je demande à Karlottha qui était-ce et  si cet être  voulait me posseder :

    Réponse : Cette entité dit se nommer Jean Louis, Il n’est pas méchant mais n’a pas une vibration élevée (on s’en doute).  Il voulait me squatter pour pomper mon énergie , mais pas me posséder. Il était juste de passage. Quand je dors, certains esprits viennent pour me pomper mon énergie, ils ne le font pas qu’à moi mais à presque tout le monde , que les gens en soi conscients ou non. Et c’est aussi le cas dans la journée car ils veulent vivre des sensations terrestres. Pour cela , ils pompent l’énergie de certaines personnes, ils sont « accrochés » à elles pour un moment. Par exemple pour revivre la sensation de boire ou fumer,ect…ils vont squatter une  personne  qui boit ou qui fume et cette personne n’en sera pas consciente à moins qu’elle est sensible aux énergies. Ces entités peuvent aussi créer des rêves à notre place quand on dort. Dans ce rêve on sera un inconnu pour nous même. Evidemment après un squatt temporaire , la personne se sent fatiguée et manque d’énergie  sans savoir pourquoi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :