• nouvelles infos reçues sur les orbes

    06 mars 2013

    par channeling 

    Les motifs représentés dans l'orbe représentent l'univers de l'orbe, son énergie. Il n'y a pas de messages à l'intérieur et ne sont pas la pour communiquer. Les orbes ne sont pas physiques, vous pourriez dire que c'est de l'énergie magnétique. Plus le flash de l'appareil photo est puissant et plus on voit des orbes. Selon les caractéristiques des différents appareils photo, nous ne voyons pas les mêmes motifs à l'intérieur des orbe, Les compacts sont plus adaptés pour capter les orbes grace à leur caractéristiques.

    Chaque appareil photo a ses caractéristiques qui permettent de capter certaines fréquences. l'énergie de la personne qui prend la photo ou des personnes présentes autour, peut également intervenir et modifier cette fréquence. Les champs magnétiques et électriques de la personne et de l'appareil photo se mélange ou s'associe pour creer une certaine fréquence, si cette fréquence est alignée sur une autre dimension ou sur les orbes alors cela apparaîtra sur la photo, vous prendrez donc une photo d'une fréquence F au moment M , sachant qu'une seconde après la fréquence aura sûrement changé. Il faut savoir que cette fréquence est en mouvement et change à chaque instant. Tout vibre sur une certaine fréquence d'énergie, vous aussi vous vibrez sur une certaine fréquence selon votre évolution, vos émotions et vos pensées du moment présent. Au quotidien vous changer de fréquence d'un moment à l'autre, c'est pour cela par exemple que les médiums doivent se concentrer et modifier leur fréquence  d'énergie pour capter un autre espace-temps ou une autre dimension , ils obtiendront ainsi les messages recherchés, il n'y a pas de messages à chercher dans les orbes sauf cas particulier , vous pouvez  en général juste voir leur univers ou un univers parallèle ou plutôt l'énergie de leur monde (d'une entité ou autre phénomène comme ovni , esprits de la nature, et autres. Toutes les dimensions sont représentées. L'appareil peut Capter autant un esprit du bas astral qu'un être de lumière,ou autre apparition.

     

     Il y aura de plus en plus d'orbes sur les  photos à cause du changement du champ magnétique terrestre et de l'univers, l'énergie est en mouvement, le voile se lève petit à petit sur les dimensions non visibles, et vous aurez accès de plus en plus à ces dimensions. Vos appareil photo capteront donc plus d'orbes et autres phénomènes dits paranormaux. Plus le monde evolue dans l’amour et la positivité , + les consciences s’ouvrent et + le voile entre les dimensions s’amincie). Plus le monde avancera plus il y aura des connaissances (dévoilées) , et plus il y aura  de connaissances plus le monde avancera

    . L'amour les attire, les pensees d'amour créent une atmosphère propice à l'apparition d'orbes et d'entités car beaucoup en ont besoin, c'est pour cela qu'on en voit  beaucoup quand il y a des méditations positives de groupe. Il y a des orbes partout, il faut juste s' aligner sur leur  fréquence magnétique pour les voir apparaître.


  • Commentaires

    1
    danar
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:59

    Bonjour,
    D’abord permettez-moi de me présenter en peu de lignes. Pas mal de gens des neuro-sciences m’accordent le fait de communiquer avec pas mal d’êtres, à commencer par les handicapés, mais aussi les plantes et les animaux. J’ai largué le milieu foireux des magnétiseurs et autres énergéticiens. Une orbe est proprement une entité. Une entité est une lumière de faible niveau vibratoire. Sa vibration augmente quand elle fait réagir des êtres. Elles se servent des êtres pour s’animer, grossir, augmenter leur lumière, réaliser un passage sous forme de tuyau inter-dimensionnel, ce depuis des temps reculés, elles existent et nos ancêtres ont bien évidemment communiqué avec elles. Les orbes ne supportent pas la pureté, normal elles sont ce qu’il y a de plus sale dans les multivers (univers parallèles). De sorte qu’en présence de fleurs et de personnes très propres moralement, elles se tirent. Je ne ferai pas un roman. Les manifestations physiques chez des personnes saines sont vite vues en leur présence: fatigue, plus d’énergie, sommeil perturbé, maladie. Avec les gens versés dans l’énergétique, dont l’égoisme, l’hédonisme, l’intérêt pour les choses et les biens comme l’argent, les personnes qui ont aussi beaucoup et surtout mal étudié (hé oui, c’est un luxe donc une pollution), les gens qui polluent beaucoup, se polluent beaucoup (alcoolisme, tabac, drogue, mais aussi haine et langage négatif, les gens qui ont donné leur confiance a des personnes sangsues (dirigeants, conseillers mal intentionnés, ami qui n’en est pas et qui prend…etc), ces êtres livrent des forces parce qu’ils s’en servent comme relais : emprise peut être un terme judicieux mais encore faut-il en connaître les effets. Voilà, bon courage et faites votre choix.

     


    Ne confondez pas les orbes et les petits êtres ainsi que les êtres les plus purs. Toutes les lumières ne sont pas bonnes. Laissez vous guider sans voir sinon vous êtes cuit Merci
     Ciao

      • Dan
        Mercredi 10 Août 2016 à 16:57

        Un témoignage effrayant : http://www.angesgardiens.net/que-sont-les-orbes/

        JEAN-PIERRE4 juillet 2016 at 14 02 56 07567

         

        Bonjour Ange et aux lecteurs et lectrices. Après le recul nécessaire suite aux évènements qui nous sont arrivés. Pour répondre à Ange, les problèmes de santé subit par ma compagne se sont déclarés dans l’année suivant notre arrivés. Problème important sur la peau et principalement les mains (eczéma pour les uns ou psoriasis pour les autres). Ensuite les pieds puis des problèmes d’alcoolémie pour finir, pour résumer une descente aux enfers. Après de sérieux doute et ne connaissant pas l’existence des orbes et autres entités dans nos bâtiments, j’ai décidé de faire appel à une prête exorciste pour exposer les faits. Là, même réponse la maison et l’ensemble des dépendances sont sous le coup d’une malédiction et infestés d’orbes. Cette expérience est déroutante surtout que j’étais plutôt rationnel auparavant. La prête est venus il y a huit jours maintenant et a pratiquée un exorciste sur l’ensemble des terrains ainsi que tous les bâtiments. Depuis j’ai pris de nouveaux clichés et surprises les orbes ont disparus et l’équilibre sembles rétabli, les mains de ma compagne sont en nettes amélioration. Je vois plus du tous les choses de la même manière et il est important de réaliser un travail sur nous même avec humilité et respect.

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:23

    Bonjour, merci pour votre commentaire. ce que vous dites dans ce commentaire est votre croyance ou vérité, la mienne ne raisonne pas avec, mon opinion sur les orbes est toute autre que la votre mais chacun a sa vérité et avance sur le chemin  avec. Mon choix est fait depuis longtemps, c'est celui de la lumière et le fait qu'l y ait des orbes sur mes photos n'a aucun rapport avec cela. cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :