• orbes et manifestations expliqués par l'invisible

    ici se trouvent les messages et explications  émanant de l'invisble concernant les orbes et autres apparitions

    Flag Counter

  • On me dit que l'homme qui a matérialisé ce visage de moustachu , avait un fort caractère, il était sur de lui (peut-être trop d'ailleurs). Il est bien la où il est. C'est quelqu'un qui est trop dans le jugement mais il y travaille actuellement car il s'est "découvert " un coté spirituel.

    le moustachu


    votre commentaire
  • Concernant cette masse blanche matérialisée sur cette photo, on me dit que cette une entité avec une vibration élevée, genre angélique.

    énergie d'entité de haute vibration


    votre commentaire
  • On voit la matérialisation d'une femme  sur cette photo. Elle est de dos , porte un drole de chapeau et semble regarder sur le coté. En état de veille, j'entends le prénom Sabrina (concernant cette femme).  Puis je vois une scène de purification. Effectivement, on me fait savoir qu'elle va bien et qu'elle n'a besoin de rien. Elle est déja en route vers "la lumière" si on peut dire ainsi.

    Sabrina


    votre commentaire
  • Cette jeune femme qu semble regarder dans l'eau, nous l'appellerons Celine. Elle dit être fière de sa famille , surtout de ses parents où elle dit être souvent près d'eux. Elle a subit une une expérience désagréable , je ne sais pas  de quelle nature , on me parle de manipulation , agression. Elle dit qu'elle a été génée par le regard des autres mais je n'en sais pas plus. Je l'a fais passer dans la lumière.

    Celine


    votre commentaire
  • D'après les infos que j'ai eu. Une des 2 femmes que nous nommerons Marie-Louise était heureuse en couple avec un homme avant qu'une rivale essaya de casser le couple , ce qu'elle réussi, malgré que l'homme ne voulait pas de cette femme et préférait rester  avec sa promise (je ne sais pas comment et ce qu'il se passa exactement).  Marie Louise  fut morte de chagrin et l'histoire finit tragiquement...

    matérialisation de 2 femmes (dans l'eau)


    votre commentaire
  • Ce visage aurait été matérialisé  par une femme se faisant appelé Jessica. Elle me fait savoir qu'elle a péri dans un accident d'avion (j'ai une vision de l'avion). Cela s'est passé en Europe mais je ne sais pas quand. Elle dit qu'elle avait 2 enfants (2 garçons) sur Terre. Elle a besoin de lumière et d'amour pour passer de l'autre coté, ce que je lui envoie. Le soir , j'ai la confirmation de son passage dans la lumière (où une dimension supérieure)

    matérialisation de Jessica


    votre commentaire
  • Cet homme aurait eu un accident qu’il l’aurait défiguré, c’est pour cela qu’il a matérialisé un tel visage sur la photo, c’est symbolique . Il s’en veut  (d’avoir eu cet accident  et d’être en cet état) et est depuis   dans une longue période de doutes et de désarrois. Il a envie de lumière, amour. Je lui dis de ce pardonner et lui envoie de l’amour et la lumière et aide à le faire passer dans la lumière.


    votre commentaire
  • Cette femme mure qui était blonde a eu un accident  (avion ou voiture, je ne sais pas). Elle avait la sagesse en elle  Elle ne dit rien sur elle , juste qu’elle a des pensées négatives , qu’elle besoin d’amour et de lumière, ce que je lui envoie…

    Aline


    votre commentaire
  • Voici une expérience originale qui m'est arrivé récemment. Je vous la raconte telle que je l'ai vécu :
    J’ai pris cette photo (ci-dessous) dans une fontaine le 04.04.2021. On voit une jeune femme triste avec un voile devant le visage , j’ai demandé à l’être qui s’est matérialisé sur cette photo de m’en dire + sur elle et si déjà c’était bien une matérialisation d’une personne et si oui qu’est ce qu’elle voulait. Je demandais de me donner des infos, si possible, dans un rêve. Ce qui arriva dans un rêve fait la nuit suivante : Je vois un homme qui quitte sa femme pour une autre malgré que leur couple semblait solide et leur union semblait heureuse. Elle m’a montré ce qu’elle a vécu. J’en sus + le lendemain :
    Donc , elle vivait un grand amour avec un homme qui finalement l’a trahi et est partie avec une autre (qu’il connaissait à peine apparemment). Son monde s’est écroulé et a fini en dépression (sévère) qui l’a poussé au suicide. De l’autre coté ,sa souffrance n’est pas partie et elle sait qu’elle doit faire un travail sur elle-même, ce qu’elle a déjà commencé d’ailleurs. Quand j’ai voulu lui envoyé de l’amour pur , j’ai ressenti un amour infini, peut-être il y avait la présence de guides ou d’êtres de haute vibrations. En tout cas , cela l’a aidé car j’ai senti comme si elle avait passé une porte vers une une meilleure dimension. Le matin du 7 avril alors que j’étais encore dans mon lit et pensais à elle, elle m’apparu en vision avec un joli sourire. Elle était brune , assez mince mais avait environ 30 ans alors que sur la photo , on dirait une ado. Puis tourne dans ma tête pendant plusieurs minutes la chanson de Johnny « Oh ma jolie Sarah ».

    Matérialisation de Sarah (04.04.2021)


    votre commentaire
  • symbole PI dans un orbed'après Karlottha, ce serait une intelligence avec une vibration  élevée non humanoide qui aurait matérialisé cet orbe. Le Pi matérialisé ici serait en rapport avec la Terre (toujours d'après Karlottha) mais on ne comprend pas ce qu'on a voulu nous dire dans cet orbe. dommage.

     


    votre commentaire
  • orbe 17-1330 expliquée

    Concernant cet orbe j'ai entendu en clairaudience  le mot "détermination". J'ai demandé ce que Karlotha  voyait concernant cet orbe, voila ce qu'on lui a dit :  Cet orbe symbolise "l'action". Il faut que les peuples  passent à l'action (c'est déja le cas dans certains pays) et qu'il demandent des comptes à leurs gouvernements. Les Pro masques et les Anti masques ne doivent plus  se "battre " entre eux ,il faut arreter cette division , mais plutot  se "battre"  tous ensemble contre les gouvernements et demander la Verité à ceux qui les manipulent car les mensonges sont trop gros et honteux.

    Donc ce personnage qui marche symbolise la determination et le passage à l'action.

     


    votre commentaire
  •  

    Voici ce que Karlottha a reçu comme explication  (en médiumnité) concernant cet orbe :

    Elle  voit des gens (2 personnes) :   Leurs corps étaient  représentés par des puces électroniques et ils avaient des yeux au dessus de la puce , des yeux étonnés.  Dans l'orbe , les 3 ou 4  formes symbolisent  3 ou 4 humains pucés  qui sont des "humains objets", ils ne sont plus vraiment humains dans leur nature propre d'où ces matérialisations de formes bizarres. 

    D'après Karlottha, ce serait une entité non humaine, de type extraterrestre qui aurait matérialisé cet orbe, il aurait une énergie neutre.


    votre commentaire
  • orbe 17-1328A

    concernant cet orbe , j'ai la vision d'un arbre avec des fruits alors que je vois plutot un canard dans cet orbe. Je ne sais pas ce qu'on a voulu me dire. J'ai demandé qui  a matérialisé cet orbe, l'entité ne se montre pas mais écrit 'tendrement, (signé) Ikos".


    votre commentaire
  • ce serait une jeune fille environ 20-30 ans qui aurait matérialisé cet orbe.  Elle aurait été anglaise dans sa dernière incarnation. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu matérialiser dans cet orbe


    votre commentaire
  • concernant cet orbe, j'eu la vision d'un homme environ 30 ans , qui était baraqué.


    votre commentaire
  • ces 2 orbes concernent le covid19. Dans le 1er , on voit le chiffre 1, dans le second , un visage qui a peur. On m'ad dit : Phase 1 : la peur . (référence au planing qu'a mis en place le nouvel ordre mondial) . donc on est dans la phase 1 et cette épidemie est loin d'être terminée...

    2 orbes expliquées

    2 orbes expliquées


    votre commentaire
  • d'après ce que j'ai vu en vision, ce serait un homme désincarné qui a matérialisé cet orbe


    votre commentaire
  • concernant cette manifestation : on voit les lettres DC (décès) , on m'a dit : Mort puis Renaissance et Reconstruction. Je ne sais pas ,par contre , si cela me concerne perso ou si cela concerne l'humanité..

    lettres DC

    .

     


    votre commentaire
  • concernant cet orbe,pendant une méditation, j'eu la vision d'un enfant , un garçon environ 5-6 ans qui joue. ce serait donc lui qui aurait matérialisé cet orbe.


    votre commentaire
  • voici un orbe matérialisé par une entité désincarnée, un homme qui ne veut pas que je le vois car il me montre que ses jambes et pieds. Il porte des baskets. Il me dit que lors de sa dernière vie , son prénom était William (c'est pour ça qu'il a matérialisé un W dans cet orbe).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique