• orbes et manifestations expliqués par l'invisible

    ici se trouvent les messages et explications  émanant de l'invisble concernant les orbes et autres apparitions

    Flag Counter

  • orbe 17-1328A

    concernant cet orbe , j'ai la vision d'un arbre avec des fruits alors que je vois plutot un canard dans cet orbe. Je ne sais pas ce qu'on a voulu me dire. J'ai demandé qui  a matérialisé cet orbe, l'entité ne se montre pas mais écrit 'tendrement, (signé) Ikos".


    votre commentaire
  • ce serait une jeune fille environ 20-30 ans qui aurait matérialisé cet orbe.  Elle aurait été anglaise dans sa dernière incarnation. Je ne sais pas ce qu'elle a voulu matérialiser dans cet orbe


    votre commentaire
  • concernant cet orbe, j'eu la vision d'un homme environ 30 ans , qui était baraqué.


    votre commentaire
  • ces 2 orbes concernent le covid19. Dans le 1er , on voit le chiffre 1, dans le second , un visage qui a peur. On m'ad dit : Phase 1 : la peur . (référence au planing qu'a mis en place le nouvel ordre mondial) . donc on est dans la phase 1 et cette épidemie est loin d'être terminée...

    2 orbes expliquées

    2 orbes expliquées


    votre commentaire
  • d'après ce que j'ai vu en vision, ce serait un homme désincarné qui a matérialisé cet orbe


    votre commentaire
  • concernant cette manifestation : on voit les lettres DC (décès) , on m'a dit : Mort puis Renaissance et Reconstruction. Je ne sais pas ,par contre , si cela me concerne perso ou si cela concerne l'humanité..

    lettres DC

    .

     


    votre commentaire
  • concernant cet orbe,pendant une méditation, j'eu la vision d'un enfant , un garçon environ 5-6 ans qui joue. ce serait donc lui qui aurait matérialisé cet orbe.


    votre commentaire
  • voici un orbe matérialisé par une entité désincarnée, un homme qui ne veut pas que je le vois car il me montre que ses jambes et pieds. Il porte des baskets. Il me dit que lors de sa dernière vie , son prénom était William (c'est pour ça qu'il a matérialisé un W dans cet orbe).


    votre commentaire
  • alors que je me demandais qui avait matérialisé cet orbe , j'eu la vision ou plutot un flash d'un homme barbu , un peu rouquin et barbe assez charnue. Par contre, je ne sais pas ce qu'il a voulu matérialiser dans cet orbe car c'est abstrait.

     


    votre commentaire
  • D'après les visions que j'ai reçu en état hypnagogique concernant cet orbe, ce serait une entité féminine qui aurait matérialisé cet orbe. Elle est brune , la trentaine et me montre un texte en anglais.

    Je lui dis que je ne lis pas l'anglais aussi rapidement car c'est un flash, elle me montre le lendemain que c'est pour s'amuser qu'elle a matérialisé cet orbe (il représente un visage de profil de l'époque du 18e siècle ).

    Je rappelle que certaines entités ont la capacité de matérialiser ce qu'ils veulent dans les orbes, mais tous les orbes ne sont pas des entités..

    .

     


    votre commentaire
  • voici une photo étonnante prise dans le bois de la Chenuere dans le dpt 72. Par la suite une voix m'a dit en clairaudience que c'était un endroit "sacré" .Le 12.07 on me parle d'une Dame concernant ce lieu, le 17.07 j'ai la vision d'un ange féminin (ange en pierre de couleur grise ). Le 13.07 je vois la couleur violette (couleur de la spiritualité).

    D'après Gaby DCL, il y aurait une présence féminine blonde , pas très vieille en ce lieu. 

    photo 72-148a

     


    votre commentaire
  • Je fis un rêve ou on me donnait une explication sur cet orbe : 

    Dans le rêve , une voix me dit en clairaudience  : " Actuellement, personne, et je dis bien personne,  ne connait cet objet sur Terre". Ensuite , toujours dans le rêve, on m'envoie des pensées , toujours concernant cet orbe : Cet objet était utilisé il y a bien longtemps (en  Atlantide) pour réparer les fibres du cerveau. On le mettait apparemment sur la tête (comme un casque).

    orbe 17-1295b


    votre commentaire
  • L'entité n'a pas essayé de matérialiser quelque chose de précis dans cet orbe, elle a juste voulu manifesté sa présence. Quand je lui ai demandé ce qu'il y avait dans cet orbe, elle dit "je ne sais pas ce que c'est".

    orbe 17-1288

     


    votre commentaire
  • orbe matérialisée  par une entité non humaine


    votre commentaire
  • d'après un ange avec qui j'ai communiqué en écriture automatique, ce coeur a été matérialisé par mon âme et m'est destiné. à coté c'est la manifestation d'un être de lumière ou être élevé.


    votre commentaire
  • choses surprenante reçue en rêve la nuit dernière. On me montre ces 2 orbes (de cette photo prise le 26/07/2013), et on me dit "ici ce sont des méduses" avec + d' explications dont je ne me souviens plus.Malgré que Ce fut une personne sérieuse qui m'a donné ces infos  , j'avoue que Je ne sais pas quoi penser de cette explication ...

    énergies de méduses désincarnées ?

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • Alors que je croyais que c'etait un drole de visage , on m'a donné une explication toute autre dans la nuit du 30 au 31 mars 13 concernant cet objet. En effet , on m'a dit que c'était un objet qui était conçu pour se réferencer dans le temps (même usage que nos montres apparement). C'etait un objet en pierre avec un socle (dans le sens de l' agrandissement de droite) et qu'il était utilisé , il y a bien longtemps...peut-être une ancienne civilisation...

    il est possible que ce soit en Atlantide , car le même jour , pendant ma sieste , je demandais à voir des "symboles atlantes" , et on me montre mon jardin , je pris donc des photos le soir dans mon jardin et eu cette photo-ci :

     

    drole d'objet (28/03/13)


    votre commentaire
  • j'ai pris ce curieux  orbe en photo le 26 mars 13 et ne savais pas ce qu'il représentait. Ne sachant pas dans quel sens il fallait le regarder , j'ai mis les 2 sur la photo. Je  demandais ce qu'il représentait  avant de me coucher dans la nuit du 28 au 29 mars (car  dans la nuit précédente , on m'avait expliqué ,sans que je le demande , ce qu'était une forme lumineuse qui était apparue en aout 2012 sur photo). Alors cette fois je demandais l'explication de cet orbe et je reçu des réponses par claivoyance et clairaudience . On me disait que c'était "un habitant de Sirius" et me montrait un espèce de casque d'astronaute inconnu sur Terre , on me disait que c'était la représentation de gauche (sur cette photo qui était la bonne). (cet orbe bien matérialisé représente  en fait une partie de ce casque ). Et c'est tout. Je voulais en savoir + . L'après midi suivant , je faisais une séance de channeling  pour avoir + d'infos. Voila ce qui en sortait : Cet orbe s'est matérialisé de façon symbolique pour vous montrer que les êtres de Sirius vous observent depuis les étoiles. (ils ont donc  manifesté un casque  d'astronaute comme symbole). Ils voulaient par cet orbe signaler leur présence auprès de nous....

    énergie d'un être de Sirius dans un orbe ? 26/03/13


    votre commentaire
  • on m'a montré ce qu'etait cette lumière dans la nuit du 26 au 27 mars 2013 Il s'agit la manifestation de l'energie d'un objet inconnu sur Terre de couleur jaune/marron. cet objet avait des lumières . le 29 mars , on me dit qu'il vient de la ceinture d'Orion.(il est peut être utilisé dans une autre dimension du coté de la ceinture d'orion? ). On m'a montré ma photo puis l'objet à la place de la lumière au même endroit sur la photo. A noter que j'etais entrain de faire une séance de spiritisme pendant la prise de cette photo et j'avais un esprit peu élevé...

    re-voici la photo qui a captée  l'energie :

    infos reçus par mediumnité concernant une lumière

     


    votre commentaire
  • en état de veille , j'ai entendu la phrase "les orbes ne communiquent pas mais laissent leur signature". Après j'ai vu un genre d'objet en forme de disque (comme le calendrier maya mais ce n'etait pas un calendrier maya) . Il contenait que des symboles à l'interieur ( il me semble avec vu des Y ou le symbole runique ELHAZ ). cet objet etait tout en or. Cela doit etre un objet d'une ancienne civilisation...Ensuite il me semble avoir entendu "crop circles=atlantes" ,ce qui m'a étonné.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique