• prophéties reçues en clairaudience le 21.11.18

    Alors qu'on demandait en médiumnité  (via Karlottha) des infos concernant une personne, ce sont de toutes autres infos que l'on a reçu, cela concernerait le futur  sur notre planête (infos à prendre au conditionnel évidemment) :

    voila ce qu'on nous a dit (et je ne sais pas quoi penser de tout ça) :

    - Dans 44 ans (donc en 2062 ou 63) , il y a un homme qui flotte dans l'espace. Une partie de la population  ne peut plus respirer  (cela ne concerne que les pauvres).  Dans une partie des USA (pas dans les grandes villes) , les sols sont craquelés, il n' y a pas assez d'eau et la végétation ne pousse plus , à cause des empoisonnements par les pesticides. Tout est fait  pour que les gens ne se soignent qu'avec les produits que les grosses multinationales ou entreprises leur vendent. Les USA ne ressembleront peut-être pas à ceux que l'on connait aujourd'hui à cause de catastrophes naturelles qui auront déja eu lieu avant cette date. 

    - l'Afrique va de + en + mourir de faim.

    - Karlottha entend des cris, des gens qui courent , il y a une catastrophe, quelque chose les rattrape  (mer ou lave ?) , cela se déroulera  un 20 septembre mais on nous ne dit pas l'année.

    - Il y aura des rassemblements de gans, mouvement planétaires de pensées positives, les gens se rendront compte du pouvoir de la pensée (qu'il fonctionne). Les gens se tiennent la main et forment des cercles géants. On ne nous dit pas de dates 

    - Crop circle qui forme un trident dans un carré , il sera formé en France. En France, de + en + de gens mourront de crises cardiaques et AVC à cause de la malbouffe. De + les gens auront des crises cardiaques de + en + jeunes . Les gens vont comprendre qu'une génération est sacrifiée (celle de nos petits enfants , c'est à dire ceux qui naitront  vers 2020-2030). Les répercutions des causes seront de + en + évidentes, mais moi et Karlotthe ne les verront pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :