• séance d'hypnose du 25 juin 2012. A la narration, Mathieu.

    Je suis au dessus d’un paysage. Je vois une pleine verdoyante. Je serais à l’état désincarné. La scène se passe vers l’an 1500. Je dis qu’il faut que je change le passé. Il y a 2 êtres du bas-astral qui essaient de s’incruster dans la séance, on les chasse. Leur venue aurait un rapport avec l’époque visitée (vers l’an 1500), et je redis qu’il faut changer le passé,  qu’ on en a le pouvoir puisque le temps n’existe pas, le passé , le présent et le futur tout est dans la même dimension. On peut changer les choses.

    Concernant les énergies ou êtres de lumière, c’est facile de les attirer vers soi, il suffit de penser à l’amour , au plaisir d’évoluer et ressentir la joie d’être,  et ces êtres lumineux ou des énergies d’amour puissant viennent , comme par un coup de baguette magique.

    Ensuite, Michel me demande si c’est l’archange Gabriel qui vient, à quoi je répond : Gabriel, c’est l’église qui a donné ce nom , oui c’est un être supérieur parmi une pléiade d’êtres supérieurs. Les êtres supérieurs sont des énergies supérieures , c’est tout , peu importe les noms qu’on leur donne. Ce ne sont que les terriens qui mettent des noms , mais le nom n’a pas d’importance , c’est l’énergie présente qui importe.

     

    Concernant l'évolution, celui qui a  choisi de ne pas évoluer , restera dans la vieille énergie. Celui qui prend le tournant de cette époque car il y a un tournant , et  c’est vraiment une époque formidable pour évoluer , bref  celui qui se remet en question et choisi d’évoluer, et bien il y a une nouvelle énergie  qui arrive en lui . Il  a donc les 2 énergies en lui (l’ancienne et la nouvelle) et il faut chasser l’ancienne et ce n’est pas facile. Il est clair que tous ceux qui choisissent d’évoluer , se remettent en cause , ceux qui choisissent  le développement personnel vont aller dans une nouvelle énergie, et il faudra qu’ils chassent l’ancienne , ça marche comme cela pour tout le monde. Tout cela est une question de maitrise, ce que nous devons faire sur Terre , il faut qu’il y ai des tentations dans la vie ( et les maitriser)) sinon on ne peut pas évoluer  et  sans elles , il ne peut pas y avoir d’évolution. C’est pour ça qu’on vient  sur Terre, sur ce monde de tentations , de vices , c’est la meilleur planète pour évoluer . Evidemment, il faut prendre conscience qu’il faut évoluer ( car on a le voile) , c’est un  travail qu’il faut qu’on fasse et  c’est difficile. On a tous la capacité de  le faire mais l’énergie de la Terre (je parle  de l’incarnation sur Terre)  est tellement basse qu’il faut la transmuter comme l’alchimiste , il faut la transmuter en soi.

     

    Concernant le karma, il peut être annulé si on comprend la charge. Si par exemple , tu te  programmes (avant de t’incarner) une épreuve (karmique) à vivre pendant 5 ans et que , au bout de 6 mois , tu comprends le sens de l’épreuve  et que tu  l’acceptes , que tu sais que c’est pour que tu évolue et agis dans ce sens , le karma sera annulé et l’épreuve sera arrêtée à ce moment. ça marche comme ça maintenant. Tout karma peut être annuler , tout contrat de vie peut être modifié. On peut évoluer  + facilement maintenant que autrefois. On est dans une époque particulière et jamais les  potentialités d’évolution ont été aussi fortes. Alors que dans l’ancienne énergie les gens ne se posaient pas la question de l’évolution intérieure. Ils vivaient leur contrat sans se poser de questions. Aujourd’hui on peut le changer et le modifier. Puis Michel me fait revenir à la pleine conscience.

     

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • prise dans mon jardin le 30/06/12

    orbes 17-0013C


    votre commentaire
  • photo zoomée , du contraste a été ajoutée sur la 1er , la 2e photo est en négatif

    orbe 17-0013Aorbe 17-0013A


    votre commentaire
  • support : ouija fait main (fine planche en bois carré où on a écrit le chiffres et les lettres ainsi que oui , non , au revoir ; godet de fleur (pétunias) leger que l'on a acheté à jardiland; le godet en plastique bouge  bien mieux qu'un verre normal qui est plus lourd et qui demande  donc + d'énergie)

    4 personnes dont moi présentes

    esprits :

    ISIDORE : il mélange l'anglais et le français ,  il dit qu'il est mort en 1917 à Edimbourg (Ecosse) , il dit aussi qu'il se rapelle d'une autre vie avant sa derniere vie mais ne veut pas donner de détails.

    CHRISTIANE JODOUIN (née Herrault) : elle dit être la grande mère d'une des participantes de cette séance (ce qui est faux ) , elle dit qu'elle était mariée à un certain Jacques mort en 1950. Elle dit être née en 1917 et décédée en 1972 , elle dit être enterrée à Mamers (72)  et qu'elle aurait vécu à Vaas (72). Elle conseille à une des participantes de faire du piano.

    Après vérification , Il semble qu'elle est un esprit farceur  qui est venue pour jouer , comme tous les autres venus cette soirée la. Il est evident que nous sommes déçus de cette séance car nous voulons avoir des  entités qui nous enseignent ou qui nous donnent des messages contructifs , ce fut bien loin d'être le cas...


    votre commentaire
  • il parait que le chateau de Puymartin (24)  est hanté , surtout la tour nord , j'ai vérifié sur place lors d'une visite . Dans cette tour , j'ai effectivement ressanti l'energie d'une entité , j'ai pris quelques photos (en caméra caché car il est interdit de prendre des photos dans ce chateau pendant les visites). voici les quelqies clichés , il apparait des formes alors que la piece était vide et il n'y avait rien devant l'objectif...le plafond est à l'envers sur ces clichés.

    tci chateau de puymartin (24) 20/04/11tci chateau de puymartin (24) 20/04/11tci chateau de puymartin (24) 20/04/11


    votre commentaire
  • j'étais malade et croyais que j'allais mourir mais un voyant me dit que non. Effectivement  car , je me vois à 75 ans et était toujours en vie alors que la plupart de mes proches étaient morts...

     

    rendez vous en 2048 voir si ce rêve dit vrai ,lol


    votre commentaire
  • j'assistais avec d'autres éleves à un cours enseigné par l'archange michael . Il disait qu'on était lumière et que le travail allait commencer. on  allait recevoir sagesse et richesse (surement intérieur) .

    beau rêve 


    votre commentaire
  • orbes


    votre commentaire
  • suite à la séance à Lerné qui fonctionna bien , Christelle et moi  recommencèrent à 2 le ouija  (avec un verre normal)  sans résultat.  ce jour la , on utilisa un ouija fait par nous même sur une planche en bois avec d'abord un verre normal , ce qui donna rien , puis un verre en plastique , le verre a été très lentement sur le oui , le mouvement était tellement lent qu'on décida d'arreter la séance. A l'époque , nos dons n'étaient pas assez developpé et on manquait donc de fluide médiumnique , on ne pouvait rien faire à 2.


    votre commentaire
  • j'étais chez une voisine nommée Zanna , elle me tirait les cartes et dit que je demenagerai dans 4 à 5 ans , ( a suivre , réponse en 2015).


    votre commentaire
  • 6 personnes présentes dont moi et un médium. Comme support , on utilisait un verre et les lettres d'un scrabble placées en cercle  , et les chiffres écrits sur des petits bouts de papier ainsi que 3 autres bouts de papier pour le "oui" et le "non" et le "au revoir" C'est à cette séance que je m'aperçus que je ressentais l'énergie des morts.

    tout d'abord , plusieurs esprits farceurs se présentent (dont un qui donne des chiffres du loto qui sont evidemment faux) puis un esprit se disant être Françoise D (maman décédée d'une amie d'un des membres participant à cette séance).

    ses messages  : elle nous dit que sa mère est née en juillet 1923 (non vérifié) , son mari s'appelle Robert (vrai) , il est malade  , aura un cancer du pancréas mais va guérir rapidement (invérifiable). La soeur de Robert qui s'appelle Christiane (faux) est décédée en 2007 de la maladie de parkinson (non vérifié).

    Elle dit que le chagrin de sa fille (qui est démesuré)  l'empeche de s'elever vers la lumière (surement vrai) et dis de parler à sa fille . Malheureusement , sa fille etait dans un tel désespoir qu'elle s'est renfermée sur elle même et ne veux plus parler à personne, on a pas pu faire grand chose et en savoir +...

    Difficile de savoir si le dernier esprit dit vrai ou s'est joué de nous car  avec le ouija , on a quasiment toujours des esprits du bas astral et avec l'expérience , on verra que beaucoup d'esprits se font passer pour des proches mais  on arrive quand même à les démasquer , ce qui n'est pas toujours facile puisqu'ils lisent dans nos pensées.

    cette 1ere séance a été mon 1er contact direct avec les êtres passés de l'autre coté , cela a été impressionnant surtout que je ressentais l'energie des esprits , je savais donc quand il y en avait un qui arrivait. Avec le recul , on s'aperçu que les séances du ouija n'ont jamais donné de choses constructives , c'est le support  qui attire le + d'esprits farceurs mais c'est aussi le moyen plus facile pour communiquer avec les morts mais attention , il faut en faire que si on a pas peur et être prêt à recevoir  des esprits mauvais , car tout peut arriver avec le ouija. Si vous voulez communiquer avec les êtres décédés , lisez d'abord les livres d'allan kardec (le livre des esprits et le livres des médiums) qui sont les references absolues en matiere de spiritisme avant de faire n'importe quoi...


    votre commentaire
  • j'étais avec une fille que je connaissais dans mon reve mais inconnue dans ma vie physique. Elle me connaissait très bien et était voyante. Elle dégageait une énergie positive et de l'amour à mon égard. elle  connaissait ma vie et mon passé  parfaitement. elle me dit  que je suis médium et que je vais m'en apercevoir en 2011 car mes dons vont s'activer (ça a bien été le cas). Elle me dit que l'année 2011 pour moi  est la fin d'un cycle qui a commencé en 2000 et qui a duré 11 ans ( il est vrai qu'il y a eu un changement en 2000 dans ma vie) . elle me dit que 11 est le chiffre du renouveau. 

    avec le recul , la prédiction s'est avérée exacte...


    votre commentaire
  • voici une orbe (prise de la photo "orbes sur la plage" ) en normal , puis photo mise  en négatif et puis retournée à 90 degrés. (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

    orbe 17-0012b orbe 17-0012b orbe 17-0012b


    votre commentaire
  • tojours à chatelaillon le 30/06/12

    sur la plage


    votre commentaire
  • prise à chatelaillon (17) dans le ciel (photo non retouchée)

    photo 7010067


    votre commentaire
  • tout le monde souhaite savoir ce que le futur leur reserve , et il y a  plein d'outils ou de "signes" dans notre vie qui peut  nous aider à voir quelques bribes de notre avenir . les rêves est un outil , l'intuition aussi mais pour connaitre vraiment son avenir , le + simple est d' aller voir un(e) voyant(e) mais attention  car il y a beaucoup de charlatans qui pensent d'abord à remplir  leur portefeuille avant de  de vous dévoiler votre avenir. J'ai remarqué avec mes expériences que les meilleurs voyants étaient ceux qui prenaient le moins cher (voir bénévolement). En effet , j'ai remarqué  que ce sont les voyants bénévoles à qui j'ai eu à faire ainsi que ceux qui disaient "vous donnez ce que vous voulez" qui semblent avoir un don pur et qui se soient le moins trompé. Attention je ne dis pas que tous les autres sont des charlatans , il y a des voyants  très bons  et qui se font monayé pour en vivre , mais mon expérience me donne   confiance aux autres , ce n'est que mon avis personnel.

    Si vous ne souhaitez pas voir une voyante ,  vous pouvez aussi acheter un jeu de cartes , runes ou autre support de divination  et faire votre voyance vous même , beaucoup de gens ont des dons sans s'en rendre compte  et les découvre par hasard  , par exemple en tirant les cartes. Si vous tirez les cartes , vous verrez qu'elles ne sortent pas au hasard et qu'elles essaient de vous faire comprendre quelque chose. Si vous vous concentrez , posez une question et tirez des cartes , vous serez surpris du resultat. Quelques fois , il sort un tirage incohérent , c'est signe que vous ne devez pas savoir la réponse. Un autre support que l'on peut utiliser soi même et qui donne d'exellents résultats est "les dés de la destinée". J'ai été surpris des réponses données par ce support  qui se sont révélées juste par la suite. De + , le résultat est + précis car les cartes ne sont pas toujours faciles à interpréter , il vous faudra un peu d'expérience pour bien comprendre les tirages. Mais peu importe le support de divination que vous choisirez , vous serez surpris par les résultats . Nous avons tous des dons à l'état latent en nous , ils n'attendent que vous pour être développés. J'ai eu aussi des voyances dans mes rêves , elles sont à prendre en consiéderation .

    Si vous préférez consultez une voyante ,choisissez une dont vous avez entendu parler en bien ou qui a des bons retour (si c'est par internet comme  sur Ebay par exemple où on peut consulter ses notes). Peut importe ce que vous lui demandez , ses paroles doivent toujours être prises au conditionnel et non comme fait véridique. On a trop tendance à vivre ou prendre des décisions  par rapport à ce que la voyante a dit ,ce qui peut vous emmener sur une fausse route . Vous devez mettre  ses réponses dans un coin de votre tête  et prendre les décisions selon votre intuition et instinct. La voyante  voit un futur possible vous concernant , mais  selon votre libre arbitre , vous pouvez  prendre des décisions qui vous fera changer de chemin , ce qui annulera sa prédiction. Par exemple si vous devez passer un examen et que la voyante vous dit que vous le raterez , si vous décidez de travailler pour le réussir et bien vous pourrez le réussir. donc tout est à prendre au conditionnel comme les dates car  Il y a des voyantes qui voient dans un futur proche et d'autres à long terme . Me concernant on m'a annoncé des choses qui devaient arriver en 2010 selon une voyante mais qui sont arrivé en 2012. donc attention aux dates , ce n'est pas parce que la date annoncée est passée que l'evenement prédit n'arrivera pas , j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

    Il y a par contre des evenements dans votre vie qui sont importants et peuvent être + facilement vus par les voyants. Pour être sur des predictions que l'on vous fait , consultez plusieurs voyants , vous pourriez entendre 2 ou 3 fois une même prédiction  de la bouche de 3 voyants différents ; je pense que la , l'évenement a de grandes chances d'arriver. Car c'est ce qui s'est passé pour ma part , j'ai vu plusieurs voyant(e)s et tous les évenements annoncés par au moins 2 voyant(e)s différents se sont déroulés à ma grande surprise. Aussi notez tous les évenements que l'on vous prédit pour vous rappeler de ce qu'on vous a dit , c'est comme ça que vous pourrez bien juger de la voyance que l'on vous a fait. Une dernière chose , ne passez pas votre vie à consulter les voyants , cele ne pourrait donner que de la confusion dans votre tête ; il faut espacer  les consultations  pour avoir des réponses + claires et précises.

    La dernière prédiction que j'ai vu me concernant à 2 reprises + dite aussi par une voyante récemment est que je vais avoir une maladie grave ou un grave accident et que je vais faire un long séjour à l'hopital . Il se peut même que je sois dans le coma ou qu je fasse une NDE. Mais cet isolement forcé devrait mettre bénéfique avec une transformation intérieure à la clé...

    7 jan 2013 , cet accident n'etait qu'un chemin possible car on m'a annoncé aussi l'autre chemin et , avec le recul je constate que j'ai pris l'autre (ouf)...


    votre commentaire
  • Dans cette séance  c’est Karlottha qui est hypnotisée. Elle se déroule de façon étrange car au cours de cette séance où j’hypnose Christelle , je ressens qu’une entité m’accompagne , ce qui change le déroulement de la séance . En effet au lieu de voir comme d’habitude des scènes de vies antérieures , christelle ne voit que des flashs de façon aléatoire, ce qui rend la séance moins intéressante...

    1ere scène.

    j’ai vu un homme qui m’est apparu comme une photo qu’on m’aurait mis devant les yeux, et hop il est parti .  Il avait une perruque blanche. Il était habillé en bleu avec des dorures. Il faisait la tronche, il avait pas l’air content. Il avait des nœuds papillons qui nouaient ses nattes. Concernant le costume, le tissu est un genre de velours bleu foncé mais pas bleu marine avec des cordelettes cousues dessus. C’est Un costume assez cossu , je pense que c’est quelqu’un qui a de l’argent. Peut-être un homme de pouvoir car il a l’air autoritaire. Il y a des plumes blanches sur le chapeau. On me dit qu’il est anglais. Je le vois montrant des plans de bataille, pointant du doigt et criant dans tous les sens , il est pas content  , il s’adresse à d’autres hommes mais je ne sais pas qui ils sont. Il est peut-être militaire ou commandant de quelque chose.

    La scène se passe  au 18e siecle , on me dit 1742, il y a un conflit entre la France et L’angleterre , ça se passe en angleterre. Il y a aussi une histoire avec un duc, mais je ne sais pas de quoi il s’agit. Le prénom de cet homme est William. C’est une ancienne incarnation de notre fils.

    2e scène.

    je vois une scène mais elle n’a rien à voir, c’est une maison avec des ailes de moulin , elle est apparu comme un flash et est repartie aussi tot. Cette maison ne me dit rien du tout , je ne connais pas ce genre de maison.  Je dirais que c’est en hollande car il y a le moulin mais bon, elle avait un espèce de toit rouge bizarre. La maison était isolé dans un endroit plutôt plat et vert mais j’ai vu personne.

    3e scène.

    Maintenant, je vois une église avec un arc et des vitraux. Il y a du bleu et du jaune.  ah ça m’énerve ! j’ai des trucs qui me raisonne dans les oreilles, j’entends des cantiques religieux , c’est en latin. La scène ne se passe pas en France, ils sont pas habillés comme les curés en France. Dans l’église, il y a une vierge marie toute dorée. C’est un monastère , j’ai vu un moine habillé en marron, il y a un pavé avec un anneau, c’est une cachette.

    La scène se déroule dans le  passé, je vois un mot gravé en latin , je ne sais  plus ce que ça veut dire c’est captisus, ou capitum…il y a un autre mot « erectum » aussi . (Note : ce qui veux dire têtes élevées  ou dressées).

    4e scène.

    Je vois des colonnes , il y a un jardin magnifique avec plein de colonnes , je sais pas si c’est un jardin ou une allée arborée, en fait j’ai l’impression d’être au dessus. C’est un endroit que je ne connais pas mais que je reconnaitrais si je le voyais. Il y a plein de colonnes très belles , sculptées, il n’y a pas de toit , des colonnes avec des carrés verts , des carrés de pelouse, et au milieu, il y a une allée.

     

    Fin de scéance.

    ) Flag Counter


    1 commentaire
  • prise par Michel dans l'essonne 

    orbe 2283 encore dans l'eau


    votre commentaire
  • orbes dans des arbres


    votre commentaire
  • photo prise dans l'essonne

    orbes dans l'eau


    votre commentaire