• Chatelaillon , avril 2012

    en pivotant cette orbe (ce que j'ai fait sur la photo) , on voit un petit être 

    orbe 17-0004B


    votre commentaire
  • on voit pas grand chose dans cette orbe orange , par contre on voit un symbole dans la petite à coté

    orbe 17-0021D


    votre commentaire
  • même personnes et même matériel que d'habitude

    Ce jour la , on appelait une connaissance qui venait de passer de l'autre coté recemment . Malheureusement , ce ne sont que des esprits farceurs qui sont venus se faire passer pour cette personne qui sont venus nous visiter.

    Vu que nous arrivons jamais à avoir les âmes que nous souhaitons et que nous ayons beaucoup (trop) d'ésprits farceurs dont les messages ne presentent souvent aucun interet , nous décidames de suspendre les séances , ce jour la , avec le oui-ja qui n'ont jamais donner de messages constructifs...

     


    votre commentaire
  • salles sur mer , le 7/7/12

    - la 1ere photo est l'orbe telle qu'elle apparait sur la photo

    - sur la 2e photo , la même orbe retournée avec du contraste ajouté ; on peux voir un semblant de visage (entouré en jaune ) et le chiffre 24 (en blanc) : peut être , est ce quelqu'un qui veut nous dire qu'il est décédé à 24 ans , ce n'est qu'une hypothèse...

    orbe 17-0021Corbe 17-0021Corbe 17-0021C

     


    votre commentaire
  • pas facile de voir quelque chose dans ces 2 orbes , c'est assez abstrait

    orbes 17-0021B


    votre commentaire
  • pas moins de 27 orbes sélectionnées parmi les nombreuses qui fugurent sur la photo 17-0021 prise le 7/7/12 à Salles sur mer

    orbe 17-0021A


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • 2 personnes présentes et le même matériel que les séances précédentes. on essaie d'abord avec un verre normal mais nos dons ne sont pas encore assez développés , donc rien ne se passe , on reprend donc notre godet de fleurs en plastique et cela marche normalement.

    esprits :

    on essaie d'appeler certains proches mais cela ne marche pas (une fois de + on a des esprits farceurs qui se font passé pour eux mais on les démasque très vite) puis 3 autres farceurs viennent (qui se font appeler Nargo , Laurent et Mao) , on les invite à se retirer , ce qu'ils font , puis on a...

    - Norbert M , il dit qu'il a besoin de parler. Il nous dit que nos guides l'ont autorisé à venir nous voir. Il nous dit nos couleurs d'energie (qui correspondent avec ce que nous ont dit les autres esprits dans les séances antérieures) , il nous dit que son energie est blanche. et comme les autres , il nous dit que ces couleurs correspondent à notre degré d'évolution. Dit que mon guide aurait une couleur marron ( à vérifier). 

    il ne veux pas parler de ses activités dans l'au-dela mais dit que cela lui fait du bien de parler avec nous. Il nous parle un peu de sa dernière incarnation où il vivait au Maroc. Il dit qu'il a été accusé à tort d'un port d'arme  , on lui dit qu'il faut pardonner la personne qui l'a fait accusé à tort , celui lui servira à évoluer , il faut qu'il se défasse de cet évenement qui l'empeche de "monter". , il accepte. On lui dit qu'on va prier pour qu'il soit au contact d'une ame élevée  ou un proche , bref qu'il soit guider vers la lumière. Il dit qu'il est content d'avoir communiqué avec nous ...

    - Laurence Munet , elle dit être décédée en mars 1982 , elle a vécu à coté de Mer (41) , dit être heureuse dans l'au-dela. Elle veux mettre en garde sa soeur Murielle  de ne pas "jouer" avec leur papa. Leur père se nomme Marcel et leur mère Annabelle , le mari de Murielle s'appelle Marc. Elle dit suivre la vie de sa famille  , qu'elle va les voir en rêve  mais personne ne s'aperçoit de sa présence ou ne voit les signes qu'elle leur envoie. Ne dit rien d'autre d'interessant ...


    votre commentaire
  • alors que je prenais des orbes , j'ai eu ces 2 belles photos 

    couleurs qui s'invitent sur 2 photoscouleurs qui s'invitent sur 2 photos


    votre commentaire
  • 2 personnes . matériel : oui ja (planche de bois fait par nos soins + godet de fleurs en plastique  servant de verre).

    Esprits :

    On appelle une amie à une des participantes qui s'est suicidée en 1996 mais on a 2 esprits farceurs qui se font passé pour elle mais que l'on démasque très vite. ainsi qu'un autre esprit farceur qui se fait appelé Mona Lisa  que l'on reverra par la suite . Après on appelle mon grand père mais ce n'est pas lui qui vient.

    ensuite on a enfin un esprit plus sérieux  qui fut Marcel N (ou Maurice , je ne sais plus) qui n'est pas venu jouer  , il dit que sa femme est décedée en 2010 et enterrée au  Meux (60) (vrai après verification) . Il dit qu'il "navigue" dans l'au-dela , il est heureux dans l'au-dela (comme la plupart des esprits qui nous visitent).

    Il nous dit les couleurs de nos energies  ( réponse  concordant avec celle qui fut donné lors de la dernière séance). Il dit  lui aussi que cette couleur correspond à notre niveau d'évolution (vrai).  Il dit à l'une des participantes que c'est une âme élevée mais qu'il ne connais pas sa mission de vie. Il dit qu'il s'est "suicidé " par la maladie (en fait , il s'est laissé mourrir). après il ne dit rien d'interessant.

    Même si on a eu un esprit + sérieux , nous sommes déçu de cette séance car nous avions appelé une amie suicidée à un e participante et mon grand père et aucun des 2 n'est venu. Il faut se rendre à l'évidence qu'apparemment on attire que du bas astral avec le oui-ja , c'est donc bon signe finalement que nos proches ne viennent pas , ils sont surement dans des "sphères" supérieures.


    votre commentaire
  • prise dans mon jardin le 30/06/12

    orbe 17-0014


    votre commentaire
  • 2  personnes présentes 

    matériel :  notre ouija fait main et un  petit godet de fleurs qui sert de verre. 1ere séance de oui-ja qui fonctionne très bien à 2

    esprits :

    Laurent Hail , décédé à Colmar (68) à l'age de 3 ans , ne dit rien d'interessant , ensuite une certaine Agathe et un certain Sabi qui dit être mon guide (ce qui est faux  , ce qui sera confirmé par la suite , il a juste lu sur la boite d'encens où il y avait marqué "Spiritual guide".).

    voici ses messages ( a prendre au conditionnel)

    il dit que lors de sa dernière incarnation , il s'appelait Blandine (invérifiable).

    il dit qe j'ai vécu en Allemagne au 16e ou 17e siecle , je me nommais Hanz Aman (lui s'appelait Bret Aman) , comme métier , il dit que j'étais "Galant" , ce n'est pourtant pas un metier . Il dit que j'ai vécu au 19e siecle en Suisse à Bale , sous le nom de Ernest  Blum (1858-1937) , j'ai apris la musique dans cette vie  (piano ou harpe) et était connu localement. J'aurais été aussi prêtre dans le sud ouest de la France (dans le dpt 64 ou 09) à une autre époque.

    - je n'ai pas encore vu ces vies la  sous hypnose et donc doute de leur veracité  . Il y a bien eu un Ernest Blum en suisse au 19e siecle mais il n'a rien à voir avec celui conté par Sabi , de + ses dates de naissance et mort ne correspondent pas.

    il dit que mon energie est de couleur jaune et vert (ce qui semble vrai) et celle de l'autre participante est mauve (vrai). Ces couleurs indiquent notre niveau de spiritualité (pour + de détails sur ce sujet , lire l'excellent livre de Michael Newton "souvenirs de l'au-dela").

    sur mon futur , il dit que je l'entendrais en clairaudience en aout 2011 (ce qui fut faux).

    il nous a dit d'autres choses plus personnelles , il y en a + de fausses que de vrai , il semble donc que c'était un esprit farceur ou plutot un esprit venu jouer même si certaines infos étaient vraies. Avec le recul  et les expériences que j'ai eu depuis (sous hypnose  en particulier) , il semble être une âme que j'ai connu à une certaine époque (vers 1500) mais depuis nous  avons pris des chemins d'évolution différents.

    ce fut une séance qui posait + de questions au lieu de donner des réponses. Nous fument déçu de ne pas avoir des esprits + élevés.

     


    votre commentaire
  • chatelaillon 30/6/12

    photo 7010086


    votre commentaire
  • Un peu plus d'un an après la 1ere séance à Lerné  qui avait bien marché , nous nous retrouverent  en week end avec les mêmes amis et nous déciderent de recommencer une nouvelle séance de spiritisme . Cette fois nous étions 9 a mettre les lettres du scrabble en rond sur la table et à utiliser un verre.

    Mais la séance ne se passa comme celle de l'année d'avant ; en effet , un de nous "bloquait" la communication de façon involontaire , (on ne saura pas qui) et le verre qui devrait normalement bouger vite ( vu le nombre d'humains présents autour de la table car  + on est et + le verre bouge vite ) mais il bougea très lentement même avec un verre en plastique , il y a donc bien quelqu'un qui bloquait la communication. Je signale que parmi les 9 personnes autour de la table , 2 étaient septiques et 1 ou 2 avaient peur

    un esprit est quand même venu , disant s'appeler Wendy et ayant vécu au 18e siecle en Angleterre. Mais vu la lenteur des réponses , on décida d'arreter la séance.

    Ce sera la dernière séance de spiritisme faite avec ces personnes la , car dès le lendemain  nous essayames de recommencer  à 2 , et cela fonctionna  très bien  (ce qui sera toujours le cas par la suite), ce qui nous surpris.


    votre commentaire
  • j'enregistre 2 bandes audio pendant quelques minutes ) , je suis absent pendant l'enregistrement et aucun bruit n'est présent dans la piece. Après ré-écoute  , il n' y a pas de résultats probants , juste un son non identifié qui dure une seconde ; j'avoue que je ne sais toujours pas ce que c'était à la date d'aujourd'hui. Je ré-essaie les jours suivants mais cela ne donne aucun résultat , ce qui me fait abandonné la tci chez moi


    votre commentaire
  • séance d'hypnose du 25 juin 2012. A la narration, Mathieu.

    Je suis au dessus d’un paysage. Je vois une pleine verdoyante. Je serais à l’état désincarné. La scène se passe vers l’an 1500. Je dis qu’il faut que je change le passé. Il y a 2 êtres du bas-astral qui essaient de s’incruster dans la séance, on les chasse. Leur venue aurait un rapport avec l’époque visitée (vers l’an 1500), et je redis qu’il faut changer le passé,  qu’ on en a le pouvoir puisque le temps n’existe pas, le passé , le présent et le futur tout est dans la même dimension. On peut changer les choses.

    Concernant les énergies ou êtres de lumière, c’est facile de les attirer vers soi, il suffit de penser à l’amour , au plaisir d’évoluer et ressentir la joie d’être,  et ces êtres lumineux ou des énergies d’amour puissant viennent , comme par un coup de baguette magique.

    Ensuite, Michel me demande si c’est l’archange Gabriel qui vient, à quoi je répond : Gabriel, c’est l’église qui a donné ce nom , oui c’est un être supérieur parmi une pléiade d’êtres supérieurs. Les êtres supérieurs sont des énergies supérieures , c’est tout , peu importe les noms qu’on leur donne. Ce ne sont que les terriens qui mettent des noms , mais le nom n’a pas d’importance , c’est l’énergie présente qui importe.

     

    Concernant l'évolution, celui qui a  choisi de ne pas évoluer , restera dans la vieille énergie. Celui qui prend le tournant de cette époque car il y a un tournant , et  c’est vraiment une époque formidable pour évoluer , bref  celui qui se remet en question et choisi d’évoluer, et bien il y a une nouvelle énergie  qui arrive en lui . Il  a donc les 2 énergies en lui (l’ancienne et la nouvelle) et il faut chasser l’ancienne et ce n’est pas facile. Il est clair que tous ceux qui choisissent d’évoluer , se remettent en cause , ceux qui choisissent  le développement personnel vont aller dans une nouvelle énergie, et il faudra qu’ils chassent l’ancienne , ça marche comme cela pour tout le monde. Tout cela est une question de maitrise, ce que nous devons faire sur Terre , il faut qu’il y ai des tentations dans la vie ( et les maitriser)) sinon on ne peut pas évoluer  et  sans elles , il ne peut pas y avoir d’évolution. C’est pour ça qu’on vient  sur Terre, sur ce monde de tentations , de vices , c’est la meilleur planète pour évoluer . Evidemment, il faut prendre conscience qu’il faut évoluer ( car on a le voile) , c’est un  travail qu’il faut qu’on fasse et  c’est difficile. On a tous la capacité de  le faire mais l’énergie de la Terre (je parle  de l’incarnation sur Terre)  est tellement basse qu’il faut la transmuter comme l’alchimiste , il faut la transmuter en soi.

     

    Concernant le karma, il peut être annulé si on comprend la charge. Si par exemple , tu te  programmes (avant de t’incarner) une épreuve (karmique) à vivre pendant 5 ans et que , au bout de 6 mois , tu comprends le sens de l’épreuve  et que tu  l’acceptes , que tu sais que c’est pour que tu évolue et agis dans ce sens , le karma sera annulé et l’épreuve sera arrêtée à ce moment. ça marche comme ça maintenant. Tout karma peut être annuler , tout contrat de vie peut être modifié. On peut évoluer  + facilement maintenant que autrefois. On est dans une époque particulière et jamais les  potentialités d’évolution ont été aussi fortes. Alors que dans l’ancienne énergie les gens ne se posaient pas la question de l’évolution intérieure. Ils vivaient leur contrat sans se poser de questions. Aujourd’hui on peut le changer et le modifier. Puis Michel me fait revenir à la pleine conscience.

     

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • prise dans mon jardin le 30/06/12

    orbes 17-0013C


    votre commentaire
  • photo zoomée , du contraste a été ajoutée sur la 1er , la 2e photo est en négatif

    orbe 17-0013Aorbe 17-0013A


    votre commentaire
  • support : ouija fait main (fine planche en bois carré où on a écrit le chiffres et les lettres ainsi que oui , non , au revoir ; godet de fleur (pétunias) leger que l'on a acheté à jardiland; le godet en plastique bouge  bien mieux qu'un verre normal qui est plus lourd et qui demande  donc + d'énergie)

    4 personnes dont moi présentes

    esprits :

    ISIDORE : il mélange l'anglais et le français ,  il dit qu'il est mort en 1917 à Edimbourg (Ecosse) , il dit aussi qu'il se rapelle d'une autre vie avant sa derniere vie mais ne veut pas donner de détails.

    CHRISTIANE JODOUIN (née Herrault) : elle dit être la grande mère d'une des participantes de cette séance (ce qui est faux ) , elle dit qu'elle était mariée à un certain Jacques mort en 1950. Elle dit être née en 1917 et décédée en 1972 , elle dit être enterrée à Mamers (72)  et qu'elle aurait vécu à Vaas (72). Elle conseille à une des participantes de faire du piano.

    Après vérification , Il semble qu'elle est un esprit farceur  qui est venue pour jouer , comme tous les autres venus cette soirée la. Il est evident que nous sommes déçus de cette séance car nous voulons avoir des  entités qui nous enseignent ou qui nous donnent des messages contructifs , ce fut bien loin d'être le cas...


    votre commentaire
  • il parait que le chateau de Puymartin (24)  est hanté , surtout la tour nord , j'ai vérifié sur place lors d'une visite . Dans cette tour , j'ai effectivement ressanti l'energie d'une entité , j'ai pris quelques photos (en caméra caché car il est interdit de prendre des photos dans ce chateau pendant les visites). voici les quelqies clichés , il apparait des formes alors que la piece était vide et il n'y avait rien devant l'objectif...le plafond est à l'envers sur ces clichés.

    tci chateau de puymartin (24) 20/04/11tci chateau de puymartin (24) 20/04/11tci chateau de puymartin (24) 20/04/11


    votre commentaire