• orbe 5010024orbe redéssinée en suivant les contours du motif original ( orbe prise à chatelaillon ,17)

     


    votre commentaire
  • Nous sommes en permanence à vos cotés et nous percevons tout de vous , mais ce n’est que lorsque vous avez fait le ménage dans votre esprit que nous pouvons facilement capter vos questions, vos demandes et y répondre. Et ce n’est d’ailleurs que dans le calme que vous pouvez vous-même nous capter et voir les signes que nous mettons sur votre route.

    (Nicole Dhuin / paroles d'anges ,2003)


    votre commentaire
  • prise au bord de la mer à Chatelaillon (17) , cliquez sur la photo pour zoomer

    photo 5010020


    votre commentaire
  • prise au dessus de la mer à Chatelaillon Plage , en zoomant , vous voyez des formes ou reliefs dans les orbes :

    ma plus belle photo : 5010012


    votre commentaire
  • voici un extrait de l'excellent site de la source (informations retransmies via le channeling  par Steve   et Barbaba Rother) riche en enseignements , on parle ici du soi supérieur :

    Il est temps maintenant de se connecter à son soi supérieur. Pour accéder à votre propre pouvoir pendant que vous vivez encore dans la biologie, il vous faut renforcer la connexion à votre Soi Supérieur. Votre Soi Supérieur est toujours avec vous et ne vous a jamais quitté. Votre propre esprit, ou Soi Supérieur, recouvre simultanément de nombreuses dimensions. Pour reprendre vos termes, il vous semble que le Soi Supérieur est simplement bien trop grand pour la petite bulle de biologie que vous appelez votre corps. Regardez par terre et voyez la petite fourmi qui erre sans but dans sa quête de nourriture. La taille physique et les qualités de la fourmi font qu'elle n'est pas capable de voir l'ensemble de sa situation. Du fait de sa petite taille, elle voit souvent un petit caillou sur la route comme une montagne insurmontable. Imaginez maintenant que vous êtes le soi supérieur de la fourmi. Du point de vue de la fourmi, vous êtes tellement grand qu'elle ne peut pas même vous voir. Pour elle, vous êtes partout et tout. Vous regardez la fourmi avancer vers la miette de nourriture qui se trouve juste de l'autre côté du caillou. Dans le but d'aider cette partie de vous-même, vous pourriez même crier à la fourmi : "Tourne à droite !" Evidemment, la fourmi ne peut entendre vos paroles et continue dans la mauvaise direction. De notre point de vue, cette histoire est similaire à celle de votre propre connexion à votre Soi Supérieur. Puisque vous étiez trop grand pour entrer dans la bulle de biologie, vous avez été d'accord de laisser la plus grande part de vous-même dans un autre endroit pendant le Jeu. Car sinon, le Jeu serait bien trop facile. .

    Outils de communication avec votre Soi Supérieur

    Placer l'Intention

    La prochaine étape des êtres humains dans leur voyage vers l'ascension est l'apprentissage de la communication avec l'Esprit, ou leur Soi Supérieur. Tout comme la fourmi dans l'histoire ci-dessus, soyez conscient que votre Soi supérieur vous entoure complètement et est si grand en taille qu'il ne vous est même pas possible de le percevoir. Ce que les humains ne perçoivent pas, ils ont souvent de la peine à le croire. Dépasser ce système de croyances sera votre premier pas vers la communication avec votre Soi Supérieur.

      

     

    (La Source  , 1999 , source : http://lightworker.com/ ) , 

     

    en ce qui me concerne , je suis persuadé qu'on est connecté à son soi supérieur quand on est sous hypnose . Mais on peux également l'être  par la méditation et bien d'autres moyens...Je pense que toutes les informations  concernant notre identité , (vies antérieures , personnalité , évolution, ect...)  notre vrai moi complet est ce moi supérieur , sur Terre , nous avons emmené juste une infime partie  mais nous avons tous le pouvoir de nous connecter au vrai moi , le soi supérieur qui est dans une autre dimension en s'allignant sur la fréquence de celui-ci


    votre commentaire
  • orbe 510010prise à Chatelaillon Plage au dessus de la mer , photo non retravaillée

     


    votre commentaire
  •  

    Ayez la foi en vous , vous êtes étincellant et brillant .Accrochez vous à la certitude que vous êtes lumière . Croyez en votre concrétisation et surmontez vos peurs, vous obtiendrez le meilleur pour vous même et davantage …

    Mario Duguay (messages de lumière , 2005)

     


    votre commentaire
  • les êtres humains possèdent  tous cette faculté de voyager partout dans l'univers  comme conscience libre  de toute forme subtantielle. Durant le sommeil et d'autres états de conscience altérée, il est possible que vous vous éveiller à d'autres dimensions où vous avez déja vécu. Vous semblez les atteindre sans le moindre éffort. En vérité , il est impossible d'y arriver sans le mot de passe. L'accès en parait facile parce que ces coordonnées d'entrée sont déja encodées en vous.

    Elia Wise (lettres à la Terre , ed Ariane 1999)


    votre commentaire
  • voici une nouvelle orbe avec un signe dedans , la photo n'a pas été retouchée , juste zoomée :

    orbe 4270286


    votre commentaire
  •  

    orbe 4270279

    orbe 4270279

    voici une orbe avec des signes inconnus à l'intérieur , sur la 1ere photo j'ai dessiné en suivrant les traits . (cliquez dessus pour agrandir l'image).

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Séance dirigée par Michel et Karlottha.

     

    dons

     

    L’énergie féminine est plus enclin à développer les dons médiumnités que l’énergie masculine. Il faut effectuer des méditations, visualisations, l’hypnose pour que les dons se développent. Tous ces exercices entraînent l’activation des dons médiumniques qui dorment en chacun de nous. Il faut aussi prendre en compte le fait qu’il y a notre croyance qui rentre en jeu : Si on est persuadé que les dons vont se développer, ils se développeront. Si on est persuadé du contraire, alors ils resteront endormis. évolution

     évolution

    Bien sûr, ce sont forcément des êtres plus évolués qui viennent aider ceux qui sont moins évolués qu’eux. Et ils l’ont choisi . Mais si l’être qui doit progresser ne travaille pas et décide de stagner , l’entité qui est venu l’aider ne pourra rien y faire. Cette dernière aura montré le chemin, mais celle qui reçoit l’enseignement aura le choix de le suivre ou pas.

     

    Il faut se connecter à son énergie divine, on est tous Dieu, on a tous un côté divin mais on est incarné sur le plan terrestre et on a tous un côté matérialiste. Attention à que cette partie matérialiste ne prenne pas trop de place, il faut la contrôler.

     

    Concernant l’évolution, le partage des connaissances tire tout le monde vers le haut, donc chacun doit mettre ses connaissances en commun. . Chacun doit apporter des enrichissements dans son domaine. Cela va conforter les croyances de chaque humain et dissiper les doutes qui persistent en chacun des êtres. Le bien être au quotidien passe par l’apurement de tous les doutes qu’on a.

     

    Spiritisme

     

    les énergies supérieures, les êtres supérieurs utilisent que très rarement le oui-ja pour communiquer. Ils utilisent par exemple des états de conscience modifiés ou d’autres moyens directs, par écriture automatique c’est possible aussi. Le oui-ja C’est + un joujou. Mais le oui-ja prouve aux gens qu’il y a quelque chose après l’incarnation. Il prouve que la vie après la mort existe. C’est une première invitation (ou approche du sujet) pour continuer ou pas selon les gens. Le oui-ja C’est un premier point de contact, une première perception pour ouvrir le chemin et réfléchir par soi-même et découvrir des expériences.

     

    Plus l’entité est élevé, plus elle utilise des moyens de médiumnité directs sans objet, directement par télépathie et aussi par signes… Le oui-ja est le moyen le plus simple pour prouver aux gens que la vie existe après la mort et c’est le moyen qui demande le moins de fluide et d’énergie parce que les morts prennent le fluide des vivants pour se manifester. L’écriture automatique demande plus de fluide donc c’est plus difficile. Et après la connexion directe (sans support), les esprits du bas astral n’aiment pas trop cela car ils ont + de mal à se masquer contrairement au ouija ou ils peuvent se dissimuler et se faire passer pour quelqu’un d’autre, et ainsi vous faire avaler n’importe quoi.

     

    Religion

     

    La religion enferme ses adeptes et les encourage à ne pas penser par eux-même. Ce qui est contraire au principe divin. La religion chrétienne n’a pas une bonne image parce qu’elle fait l’éloge d’un dieu vengeur (un dieu qui juge alors que seuls nous-mêmes sommes autorisés à nous juger). On nous enseigne un dieu humain alors que Dieu n’est pas une entité humaine. Dieu est tout, partout, c’est une énergie en chacun de nous qui n’est pas enseignée par la religion catholique. Les hommes à l’origine de cette religion ont crée Dieu avec des limites et une vision qui n’est pas la réalité. Ils ont créé un Dieu qui l’arrange pour mieux contrôler et régner sur les autres humains. Les humains ne sont pas assez évolués pour comprendre ce qu’est Dieu. C’est trop inimaginable pour eux dans l’état actuel des choses. Ils ont crée un dieu limitatif car les humains sont limités.

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • comparaison entre une orbe et le reflet du flash : dans la 2ere photo on voit le dessin dans l'orbe contrairement à la 1 ere photo ou il n'y a rien dans le reflet du flash. Les 2 photos ont été prise dans le lavoir de St Macaire (33)

     

     


    votre commentaire
  •  

    Séance du 4 avril 2012 , cette fois c’est Christelle qui est hypnotisée par Michel .

     

    Au début elle revit une vie écossaise au 20e siecle mais elle ne donne que trop peu d’informations sur celle-ci pour qu’elle soit publiée.

     

    L’extrait commence quand elle rejoint son groupe d’âmes (un groupe d’aide qui semble élevé au niveau de l’évolution) , C : Christelle , M : Michel , T : Tony

     

    T : vois tu les entités de ton groupe d’ames ?

     

    C : non je n’arrive pas  les voir , je les entends mais je ne les vois pas…je les sens mais je ne les vois pas.de toute façon ce sont des energies , c’est pas visible.

     

    T : savent-ils que tu reviens ?

     

    C : oui mais ils ont pas l’air de trop m’attendre en fait . c’était prévu , ça va ça vient…ça pas l’air (exceptionnel) …voila…ils s’en foutent (affirmation très étonnante , je ne pense pas qu’ils s’en foutent , lol)

     

    T : quel est ton sentiment ?

     

    C : en fait …c’est rigolo l’idée qui me vient…je reviens d’une vie c’est comme si j’étais parti faire pipi…ça fait un peu ça…c’est le temps (autrement dit , une vie dans l’au-dela est une broutille dans l’echelle du temps) , c’est ça et ils discutent  peine de la vie  qui vient de se passer  , ça sera plus tard …enfin à un autre moment (comme si ce n’était qu’un détail dans notre vie dans l’au-dela)

     

    T : est ce que tu es avec eux maintenant ?

     

    C : oui …mais c’est comme si j’étais parti depuis 2 secondes (dans l’incarnation) et je reviens.

     

    T : est ce qu’il y avait une leçon à tirer de cette vie en Ecosse, quel en était l’objectif ?

     

    C : il y a un mot qui m’est venu , je l’ai vu gravé : solidarité

     

    T : c’est toi , tu devais être soldidaire ?

     

    C : apparemment

     

    T : et as-tu réussi cette mission ?

     

    C : apparemment

     

    T : était ce une mission facile ou difficile pour toi , par rapport à ton évolution ?

     

    C : je sais pas trop

     

    T : (ces êtres) les connais-tu depuis longtemps ?

     

    C : j’ai l’impression

     

    T : est ce que ce sont toujours les mêmes qui sont dans ton groupe ou  y’en a-t-il qui partent et d’autres qui arrivent ?

     

    C : ben , certains partent dans des vies et en reviennent mais  c’est pas long

     

    T : ils reviennent toujours dans le groupe , en permanence ?

     

    C : j’ai l’impression que oui …j’ai l’impression que l’on s’aperçoit à peine de leur départ et leur retour, ça fait vraiment cette impression là…j’ai pas l’impression qu’on soit nombreux.

     

    T : c’est-à-dire ?

     

    C : on est moins de 10

     

    T : je suppose que vous êtes tous en évolution mais vous allez dans l’incarnation pour évoluer ou pour s’amuser ?

     

    C : non pas pour s’amuser

     

    T : donc pour évoluer ou pour autre chose

     

    C : il y a un truc qui m’est venu mais on s’amuse dans l’au-dela , je sais pas pourquoi (cela m’est venu)…on s’amuse pas sur Terre.

     

    T : alors pourquoi retournez-vous sur Terre ?

     

    C : pour une mission

     

    T : qui décide les missions ?

     

    C : pas de réponse

     

    T : vous ?

     

    C : oui

     

    T : dans quel but ?

     

    C : …on aide…on aide.

     

    T : vous êtes un groupe qui aide en fait

     

    C : j’ai l’impression …faut aider , voila ce qui me vient , il faut aider comme si on était la pour ça, pour aider.

     

    T : dans votre groupe d’aide , connaissez vous votre avenir ? allez vous évoluer vers des sphères supérieures  ?

     

    C : c’est pas prévu , je ne sais pas …mais ça nous plait de faire ça (aider)

     

    T : c’est bien

     

    C : on se partage les missions

     

    T : y at’il dans ce groupe des êtres que tu connais dans ta vie ?

     

    C : non

     

    T : ce sont que des inconnus ?

     

    C : oui

     

    T : sais tu depuis combien de temps tu es dans ce groupe ?

     

    C : mm…aucune idée…mais je suis bien

     

    M : est ce que ce groupe à toujours existé ou est ce que on peut changer de groupe ?

     

    C : j’ai l’impression qu’il existe depuis très longtemps mais on n’a pas envie de changer .

     

    M :  y a pas de compétions ou de promotion ?

     

    C : non

     

    T : auriez vous la possibilité de changer de groupe si vous le souhaiteriez ?

     

    C : peut-être …mais on s’en fout…notre mission d’aide est sur Terre

     

    T : en incarnation sur une planete différente ?

     

    C : c’est pas dans notre programme

     

    T : les autres entités qui sont dans l’au-dela s’incarnent elles toujours sur Terre ou vont-elles sur d’autres planetes ?

     

    C : on s’en occupe pas

     

    T : y a-t-il un guide pour ce groupe ou vous autogérez vous tous seuls ?

     

    C : non y a pas de guides

     

    M : à ce niveau la , c’est pas nécessaire, y a pas d’autorité ?

     

    C : non

     

    M : en fait le groupe est la pour évoluer simplement, on partage les missions

     

    C : ça tourne toujours autour de l’aide.

     

    M : il n’y a pas de notion à d’autre groupes particuliers ou une évolution ?

     

    C : non

     

    T : vous avez pas de contacts avec d’autres groupe , juste pour communiquer ?

     

    C : j’ai pas l’impression

     

    T : c’est vraiment très fermé

     

    C : oui , j’ai l’impression

     

    M : dans ce groupe , s’il y a une notion d’évolution ,de partager , c’est pour arriver à quelque chose  ( à un but)

     

    C : non , c’est parce qu’on aime ça

     

    M : c’est pas à l’ordre du jour au niveau du groupe

     

    C : non

     

    T : on cherche pas à aller plus haut , c’est ça (à évoluer plus haut)

     

    C : heu…oui j’ai l’impression

     

    Ensuite Michel réveille Christelle…

     

    Christelle semble être donc dans  une groupe d’âmes qui aimer aider et ne cherche pas plus…

     


    votre commentaire
  • orbes 4240121 et 4240138orbes 4240121 et 4240138voici 2 nouvelles orbes

    - sur la 1ere , on voit 2 orbes avec des couleurs differentes

    - sur la 2e orbe , on voit clairement le dessin

    les 2 photos n'ont pas été retouchées , cliquez dessus pour les agrandir

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • serie 4240102serie 4240102serie 4240102prise à St Macaire , la 1ere  photo est une vue avec plein d'orbes . La 2e et la 3e sont issues de la 1ere photo. On voit des dessins à l'intérieur.vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir .

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • orbes 4230061 et 4230065orbes 4230061 et 4230065voici 2 orbes , sur la 1ere , j'ai l'impression de voir un casque de moto (mais cela ne concerne que moi) , la 2e ,peut-être un coquillage (avec un peu d'imagination)...

     


    votre commentaire
  • 2e séance ou je suis hypnotisé par Michel , pendant cette séance  Michel fait venir mes grands parents décédés ,puis on va voir un retour dans l'au-dela

     

    M :  on va repartir en arrière , quelle est la dernière vie que tu vois toi ? celle de tony , quelle époque ? à peu près ?

     

    T : heu …20e siècle

     

    M : c’est ta vie précédente ?

     

    T : surement oui

     

    M : est ce que tu es capable de regarder ce qui se passe à la fin seulement si tu peux sinon on va passer au dela de ça. Qu’est ce qu’il se passe après cette existence , entre deux ?

    T : on reviens chez soi dans l’au-dela…on retrouve ses amis…on reviens à la maison car notre maison n’est pas sur terre.

     

    M : mais au départ (dans l’au dela) qu’est ce qui se passe ? (à la mort)

     

    T : l’ame sort de son corps , si elle est assez évoluée elle sait où aller pour retrouver les siens sinon elle a besoin d’aide.

     

    M : une présence ?

     

    T : oui

     

     M : qui ?

     

    T : bah , en ce qui me concerne , je retrouve mes amis , ceux qui ne sont pas incarnés.

     

    M : ils viennent à ta rencontre ?

     

    T : oui , on se retrouve …on parle ,on discute de la vie , il y a un check-up , on analyse voir ce qu’on a fait ou pas

     

    M : ce sont des êtres que tu retrouves à chaque fois ,  au sein de chaque incarnations , pour ceux qui sont disponibles ? 

     

    T : pour ceux qui évoluent en même temps parce que d’autres n’évoluent pas à la même vitesse…donc certains* restent plus bas , d’autres* sont déjà plus haut selon les incarnations (si on réussi nos objectifs ou pas) mais on est tous connecté de toute manière.

     

    * : je parle des êtres dans une famille d’ames , ceux cis n’evoluent pas à la même vitesse , certains évoluent plus vite et essaient de tirer les autres vers le haut pour les retrouver , ce qui motivent ceux qui sont plus bas s’ils veulent retrouver leurs amis du groupe

     

    M : donc c’est un retour à la maison ?

     

    T : oui …la Terre n’est qu’une école…un lieu où on apprend , c’est tout.

     

    M : est ce qu’il y a parmi eux des êtres que tu as connu dans leur incarnation , s’ils se sont incarnés

     

    T : oui il y en a forcément (qui se sont incarnés), certains sont encore incarnés , d’autres ne le sont pas (je veux dire qu’on retrouve dans l’au-dela les êtres non incarnés…les autres viennent après.)

     

    M : toutes ces informations que tu as , tu sembles en parler facilement avec aisance

     

    T : oui

     

    M : on a vu ces derniers jours que quelques fois tu avais des doutes , tu comprends ce que je veux dire ?

     

    T : oui

     

    M : tu doutes de ce que tu dis (quand je ne suis plus en etat de conscience modifié) ,

     

    T : parce que les humains doutent toujours

     

    M : est-ce que tu peux l’expliquer ? (pourquoi je doute quand je reviens à la pleine conscience)

     

    T : c’est simple , l’incarné n’a pas toutes ses facultés , donc forcément c’est normal . il est dans un monde bas (de basse dimension) , de limitations , donc quand il a accès à des choses supérieures c’est normal qu’il doute. C’est toujours comme ça…mais c’est normal qu’il y ai des doutes parce que l’incarné ne voit pas tout.

     

    Puis , Michel me dit me suggère de me rappeler de mes connaissances à mon réveil …

     

    T : l’accès au connaissances est toujours dans la tête , l’accès est toujours libre , encore faut il vouloir (acceder aux connaissances)…inaudible l’information est la mais l’être incarné ne veut pas forcément la voir ( ou l’avoir). Il ne pense pas l’avoir mais tout le monde y a accès (aux connaissances). Tous les êtres ont accès à l’être qui est au dessus d’eux, au moi supérieur , tous , mes beaucoup n’y croient pas, ils ne pensent pas y arriver alors ils restent avec leurs croyances d’incarnés , mais tout le monde peut avoir ces connaissances s’ils le souhaitent…il faut faire le travail pour se connecter.

     

    M : on continue de ce coté la , ou on passe à autre chose ?

     

    T : comme vous voulez.

     

    M : au niveau mondial , est ce qui se passe des choses géographiquement ou politiquement ?  est ce qu’il y aura des changements politiques ou spirituels par exemple au moyen orient?

     

    T : sur le long terme , dans des décennies , ça évolue petit à petit , les peuples en prenne conscience et pas qu’au moyen orient. Ça bouge plus qu’on le pense , mais la France , l’évolution est lente, les comportements changent à la vitesse d’escargot, mais ça se fera (le changement), il ya de plus en plus de gens qui s’ouvrent, qui s’ouvrent à la spiritualité , un jour ils seront assez nombreux et écoutés. Faut faire changer les mentalités et faire évoluer les peuples , les faire sortir de leur carapaces ou enlever les œillères qui leur cachent tout. Mais ça ne sera pas aussi rapide qu’on le souhaite , comme d’ailleurs beaucoup de pays sur Terre…le monde a toujours évolué lentement mais il évolue.

     

    puis Michel me fait revenir à la pleine conscience

     

     

     


    votre commentaire
  • orbe 4220039

     

     

     

     

     

     

     

    DANS CET ORBE PRISE A ST MACAIRE (33) , ON SEMBLE APERCEVOIR UN VISAGE 

    (cliquez sur l'image pour voir la photo en taille réelle , la photo n'a pas été retouchée , juste zoomée)

     

     

     


    votre commentaire
  • série 4220037série 4220037série 4220037série 4220037série 4220037série 4220037la 1ere photo est l'originale , la 2e est la même avec + de luminosité . On peux voir qu'en augmentant la lumière on voit bien + d'orbes. Ce qui prouve que c'est pas parce qu'on en a pas sur une photo qu'il y en ai pas , il faut juste une certaine luminosité pour les voir . J'ai même pris quelques photos ou c'etait tout noir et on ne voyait pas d'orbes mais une fois la lumière augmentée , on en voyais clairement plusieurs .

     Les photos suivantes sont 2 orbes (zoomées)  issue de la 1ere photo , pour chacune il y a la photo originale et la photo en négatif

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Récit de 2 séances d’hypnose effectuées le 31 mars et premier avril 2012.

    A la narration : Thomas

    Durant ces 2 séances, je suis hypnotisé par Michel Dubois et Karlottha

    Les sujets sont l’Atlantide et la date du 21 décembre 2012.

    Tout d’abord, je fais une régression en Atlantide vers -50 000 avant Jésus Christ. Je vois un véhicule qui se déplace dans l’air. C’est une capsule arrondie qui fonctionne grâce à une énergie inconnue. Elle fait un genre de lévitation. Elle est propulsée par cette même énergie inconnue de nos jours. On semblait utiliser et modifier le champ magnétique de la Terre pour fabriquer une autre énergie, et on utilisait cette énergie pour propulser des véhicules de genre sphériques et voyager dans les airs. Dans ceux-ci, on voyageait seul pour voyager rapidement. Tout le monde les utilisait pour voyager sur Terre mais on ne pouvait pas aller dans l’espace avec.

    Ensuite, je dis que la vie vient d’ailleurs, que ce sont les êtres des étoiles qui ont implanté la vie sur Terre. Je dis aussi que la vie humaine sur l’Atlantide s’étend sur au moins 70000 ans et que la destruction finale a eu lieu vers -10500. La cause de cette destruction serait due à une mauvaise utilisation des énergies, ce qui a affecté le champ magnétique terrestre, et engendré des catastrophes naturelles. Il y aurait eu des survivants qui auraient migré, entre autres, vers l’Egypte, l’Espagne et la France. En France, ils seraient allés dans la région des Pyrénées.

    Concernant la redécouverte du continent atlante de nos jours, je dis que le monde n’est pas prêt de découvrir l’Atlantide : le monde n’est pas prêt pour savoir, il est encore trop primitif. Les Açores et l’Islande faisaient partie de l’Atlantide. Les gens étaient de grande taille. Les anomalies du triangle des Bermudes ont pour source l’Atlantide (une énergie au fond de la mer provoque ces anomalies au niveau magnétique et peut-être aux niveaux de dimensions encastrées). Pendant qu’on parlait de l’Atlantide, Le mot Vilna m’est venu, je ne sais pas à quoi cela correspond.

    Concernant le 21 décembre 2012, je dis qu’il n’y aura pas plus de catastrophes climatiques, qu’il y a déjà sur Terre. Je dis que l’époque actuelle est un virage à prendre pour notre humanité, l’ énergie de la Terre doit se renouveler. Mais la date du 21 décembre 2012 n’est que symbolique. C’est pour faire prendre conscience aux gens de changer de voie ou de comportement. Je dis aussi que ce n’est que l’humain qui fixe des dates…il n’y a pas de dates inscrites à l’avance.

    Ensuite Michel me demande si notre rencontre était programmée, ce qui est le cas comme d’autres évènements. Rien n’est le fruit du hasard. C’est nous qui programmons et créons les évènements de notre vie.

    Enfin, concernant l’apparition des dinosaures sur terre, je dis que c’était une expérimentation de la vie physique sur Terre , limitée dans le temps

     


    votre commentaire