• orbes série 17-0313 (06/04/13)

    orbes série 17-0313 (06/04/13)

    orbes série 17-0313 (06/04/13)

    orbes série 17-0313 (06/04/13)


    votre commentaire
  • Cette nuit , après avoir fait un rêve sur les enlevements d'humains par les extraterrestres (où 2 humains étaient sur une planète inconnue) , une voix me dit : " oui , les enlèvements d'humains par les extraterretres ont bien éxisté. Le cerveau de l'humain enlevé était "programmé" juste pour ce qu'il se rappelle de  ce qu'il doit se rappeler (le minimum et rien d'autre je suppose ...bref on s'en serait douté ,lol)

    clairaudience 06/04/2013

    Flag Counter


    votre commentaire
  • 1ere photo : je vois un visage de profil avec un casque dans l'orbe vert , le rose est + énigmatique et un autre visage dans le gris

    2e photo : le même gris dans le sens qu'il est apparu et une lumière blanche avec un halo bleu (ou une trainée) ce n'est pas la 1ere fois que je prends ce genre de lumière avec une trainée bleue...

    photos série 17-0308 (05/04/13)

    photos série 17-0308 (05/04/13)


    votre commentaire
  • bel orbe vert apparu au dessus de Christelle le 4/4/13

    orbe vert 28

     


    votre commentaire
  • à gauche dans le sens que cet objet est apparu , à droite , le même pivoté. Je ne sais pas ce que c'est

    objet inconnu 02/04/2013


    votre commentaire
  • a2 objets inconnus 31/03/13

    2 objets inconnus 31/03/13

     

    pris devant l'abbaye des chateliers à La Flotte (17)


    votre commentaire
  • 31/03/13

    2 orbes à l'abbaye

    2 orbes à l'abbaye


    votre commentaire
  • orbes série 17-0299

    orbes série 17-0299

    rue de Tassigny


    votre commentaire
  • 2 orbes à la fête des cerfs volants

    2 orbes à la fête des cerfs volants


    votre commentaire
  • 23 mars 2013, par Karlottha

    Les orbes.

    Les orbes sont des boules d’énergie matérialisées depuis une dimension que ne nous pouvons voir. Elles sont simplement la pour montrer qu’il y a de la vie dans d’autres dimensions. Les orbes sont différents les uns des autres , et selon la perception de l’être humain, ils ne sont pas vu  ni interprétées de la même façon.

    On peut voir un visage dans un orbe, c’est une façon de se matérialiser. C’est une énergie  qui se montre d’une façon que l’homme puisse le voir et le reconnaitre. L’entité façonne  l’énergie pour se faire voir d’une certaine manière, c’est comme un fantôme , c’est un être  qui a envie qu’on le voit, il va prendre l’aspect qu’il avait pour que les êtres qui l’ont connus le reconnaissent. Par exemple le fantôme qui est sur cette photo s’est matérialisé comme il le souhaitait. Il a été pris en photo au moment qu’il passait à cet endroit. Je l’entends rire, cela l’a beaucoup amusé. Ce fantôme est en fait celui d’une entité désincarnée qui erre de temps en temps dans cet endroit, car c’est un lieu qui lui plait. C’est une âme naïve. Elle chante , c’est une fanfaronne , elle s’en fout de s’élever ou pas , ça ne l’intéresse pas.

    Mais revenons aux orbes, il n’y a pas toujours quelque chose à chercher à l’intérieur de ceux-ci. Certains le font exprès  d’être pris en photo, d’autres non. Ceux qui ont envie de se matérialiser le font exprès mais d’autres vont être pris parce qu’ils sont la par hasard. S’ils sont captés à leur insu , on verra rien de significatif dedans, ou des motifs sans signification. Après , on ne  comprend pas toujours  ce qu’ils ont voulu représenter. Et puis l’entité n’arrive pas toujours matérialiser ce qu’elle souhaite,  parfois elle n’a pas assez d’énergie. Tous ne sont pas assez puissants pour se matérialiser comme ils le voudraient. Ils ne se servent pas de l’énergie de la personne qui prend la photo ou d’autres personnes présentes.  Mais  l’énergie de l’endroit joue aussi. Il y a des endroits privilégiés et c’est + facile pour eux de modeler l’énergie dans ces endroits. En fait , selon l’énergie présente du lieu  , l’orbe modèle son énergie  + facilement ou non. Quand on prend les orbes souvent au même endroit , alors ils connaissent mieux l’énergie du lieu et savent mieux la modeler.  Après selon  les caractéristiques de l’appareil photo , on captera l’énergie des orbes ou non.

    Parfois, on peut voir plusieurs visages dans un orbe, l’entité voulait montrer différentes facettes d’elle-même.

    Les petites énergies blanches que l’on voit matérialisées sur certaines photos,  sont des anges ou âmes lumineuses qui vivent dans d’autres dimensions. C’est comme les étoiles, en fait, elles brillent toutes très fort, mais ces âmes élevées manifestées sous de petits orbes très lumineux sont certainement dans des dimensions + lointaines ou + élevées, donc elles nous paraissent moins grosses, mais en fait , elles sont  plus loin au niveau vibratoire, beaucoup plus loin de nous que celles qui sont matérialisées très nettement , et qui vibrent sur un plan plus proche  de celui de la Terre. Plus l’âme est élevée, plus elle apparaitra petite sur la photo mais plus brillante qu’une âme peu élevée.

    Voici une matérialisation réussie. L’entité a bien réussi à matérialiser son visage de profil, un visage  de l’époque de la Renaissance.

    Les esprits de la nature se servent de l’énergie de la nature pour apparaitre. Ils n’apparaitront pas sous forme d’un orbe. C’est un autre phénomène.

    La lémurie

    C’était un vaste continent dans l’hémisphère nord. Je vois du bleu, un bleu royal, les gens sont habillés dans cette couleur. Je vois une foule de gens, je vois   des personnes aux cheveux foncés, leur peau n’est pas foncée, c’est ambigu d’ailleurs. Ils étaient pacifistes et élevés. Ils avaient un grand savoir dans les mathématiques, c’était des scientifiques. Les Grecs se sont inspirés des Lémuriens. Le mot Pyros me vient. Les Lémuriens  étaient là avant les Atlantes, ensuite les 2 peuples ont vécu en même temps sur Terre, les lémuriens viennent de la création.

     Je vois maintenant 2 symboles lémuriens, ce sont  des formes géométriques qui ressemblent aux lettres grecques, « delta » et « sigma ». Elles n’avaient pas les mêmes significations que les lettres grecques. Les grecs  les ont modifiées.  Les  premiers Grecs connaissaient le sens initial mais d’autres  l’ont modifié  et celui-ci a été perdu aux fils du temps comme tout est toujours déformé d’ailleurs sur cette planète. Certains Grecs avaient des connaissances de la création , mais aussi des connaissances  dans Les maths, l’astronomie, la médecine, la physique. Les grecs ont puisés dans leur mémoire pour retrouver certains savoirs lémuriens, car certains grecs avaient vécu aussi en Lémurie bien avant.

    Les Egyptiens ont pris ou appris des Atlantes grâce à certains  survivants de l’Atlantide qui ont migré en Egypte, mais aussi parce que des atlantes se sont réincarné en Egypte, d’où cette fascination pour le Soleil  par les atlantes, et pour Râ par les Egyptiens. (Râ était le dieu du soleil)

    Les lémuriens croyaient en plusieurs divinités, ou plutôt  en énergies puissantes, des connaissances en fait, des connaissances divines émanant de la Source.  Ils connaissaient les symboles de la création, les grecs en ont fait des dieux.

    Jésus.

    Jésus s’est incarné sur Terre sous les traits d’un homme avec l’énergie pure de la Source. Aujourd’hui, Un être  comme lui ne peut pas revenir en incarnation sur la Terre pour l’instant, cela serait inutile vu l’état actuel des humains. Actuellement, Il est moins dangereux de faire apparaitre un cercle de culture dans un champ, pour ré-activer nos mémoires, ou pour nous rappeler qui nous sommes.  A quoi cela a-t-il servi de faire venir  un « Jésus » sur Terre ?. La solution n’était pas la bonne. Certes il nous a transmis des enseignements purs, mais  ceux ci ont été ô combien modifiées, détournées au détriment de beaucoup de morts, de beaucoup de manipulations, d’endoctrinements. Je le redis, C’est moins dangereux de faire apparaître un cercle dans un champ que de faire apparaître un messie et tuer en son nom. Il vaut mieux faire éveiller plusieurs consciences  par d’autres moyens, que d’en mettre une seule qui éveille. Combien de personnes ont cru Jésus ? Peu, trop peu. De nos jours , qui met vraiment en pratique ses enseignements et ce de façon quotidienne ? Ces enseignements n’ont pas été perçus comme ils auraient dû l’être. Nous avons quand même des petits morceaux de connaissances, nous sommes donc des petits morceaux de connaissance , alors  que Jésus était toute la connaissance à  lui tout seul ou presque.

     

    Les hébreux.

    A l’origine, les hébreux étaient  un peuple de prophètes.

    Lémuriens et atlantes réincarnés ?

    Il y a actuellement un certain nombre de  lémuriens et atlantes réincarnés sur Terre, environ 10% de la population mondiale. Il y en a beaucoup plus qu’il y a 500 ans et il y en aura beaucoup + dans 500 ans.  Certains sont la pour éveiller. Concernant  les autres âmes incarnées, il y a de tout, des nouvelles , des ados , des adultes, mais peu  de vieilles âmes.

    Nouveau monde de sagesse et éveil.

    Il faut créer maintenant un monde de sagesse, cela doit être une quête pour chaque humain, car si les humains ne le font pas, ils vivront un autre recommencement, comme après la destruction de l’Atlantide. Le voile entre les dimensions s’amincie, ce qui devrait aider les gens à évoluer, et comme  c’est le degré d’évolution des gens qui fait amincir le voile, c’est bon signe. En effet,  plus les gens cultivent la sagesse, plus les gens vont vers un degré d’évolution élévé, plus le voile s’amincie. Mais  l’évolution est très lente.

    Chaque être  est un éveilleur, Il n’y a pas de gens choisis pour ça. Chacun a la capacité d’éveiller quelqu’un d’autre, peu importe son niveau d’évolution.

     

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • Alors que je croyais que c'etait un drole de visage , on m'a donné une explication toute autre dans la nuit du 30 au 31 mars 13 concernant cet objet. En effet , on m'a dit que c'était un objet qui était conçu pour se réferencer dans le temps (même usage que nos montres apparement). C'etait un objet en pierre avec un socle (dans le sens de l' agrandissement de droite) et qu'il était utilisé , il y a bien longtemps...peut-être une ancienne civilisation...

    il est possible que ce soit en Atlantide , car le même jour , pendant ma sieste , je demandais à voir des "symboles atlantes" , et on me montre mon jardin , je pris donc des photos le soir dans mon jardin et eu cette photo-ci :

     

    drole d'objet (28/03/13)


    votre commentaire
  • j'ai pris ce curieux  orbe en photo le 26 mars 13 et ne savais pas ce qu'il représentait. Ne sachant pas dans quel sens il fallait le regarder , j'ai mis les 2 sur la photo. Je  demandais ce qu'il représentait  avant de me coucher dans la nuit du 28 au 29 mars (car  dans la nuit précédente , on m'avait expliqué ,sans que je le demande , ce qu'était une forme lumineuse qui était apparue en aout 2012 sur photo). Alors cette fois je demandais l'explication de cet orbe et je reçu des réponses par claivoyance et clairaudience . On me disait que c'était "un habitant de Sirius" et me montrait un espèce de casque d'astronaute inconnu sur Terre , on me disait que c'était la représentation de gauche (sur cette photo qui était la bonne). (cet orbe bien matérialisé représente  en fait une partie de ce casque ). Et c'est tout. Je voulais en savoir + . L'après midi suivant , je faisais une séance de channeling  pour avoir + d'infos. Voila ce qui en sortait : Cet orbe s'est matérialisé de façon symbolique pour vous montrer que les êtres de Sirius vous observent depuis les étoiles. (ils ont donc  manifesté un casque  d'astronaute comme symbole). Ils voulaient par cet orbe signaler leur présence auprès de nous....

    énergie d'un être de Sirius dans un orbe ? 26/03/13


    votre commentaire
  • on m'a montré ce qu'etait cette lumière dans la nuit du 26 au 27 mars 2013 Il s'agit la manifestation de l'energie d'un objet inconnu sur Terre de couleur jaune/marron. cet objet avait des lumières . le 29 mars , on me dit qu'il vient de la ceinture d'Orion.(il est peut être utilisé dans une autre dimension du coté de la ceinture d'orion? ). On m'a montré ma photo puis l'objet à la place de la lumière au même endroit sur la photo. A noter que j'etais entrain de faire une séance de spiritisme pendant la prise de cette photo et j'avais un esprit peu élevé...

    re-voici la photo qui a captée  l'energie :

    infos reçus par mediumnité concernant une lumière

     


    votre commentaire
  • les orbes par Karlottha (23 mars 2013)

     

     Les orbes.

    Les orbes sont des boules d’énergie matérialisées depuis une dimension que nous ne pouvons voir. Elles sont simplement la pour montrer qu’il y a de la vie dans d’autres dimensions. Les orbes sont différents les uns des autres , et selon la perception de l’être humain, ils ne sont pas vu  ni interprétées de la même façon.

    On peut voir un visage dans un orbe, c’est une façon de se matérialiser. C’est une énergie  qui se montre d’une façon que l’homme puisse le voir et le reconnaitre. L’entité façonne  l’énergie pour se faire voir d’une certaine manière, c’est comme un fantôme , c’est un être  qui a envie qu’on le voit, il va prendre l’aspect qu’il avait pour que les êtres qui l’ont connus le reconnaissent. Par exemple le fantôme qui est sur cette photo s’est matérialisé comme il le souhaitait. Il a été pris en photo au moment qu’il passait à cet endroit. Je l’entends rire, cela l’a beaucoup amusé. Ce fantôme est en fait celui d’une entité désincarnée qui erre de temps en temps dans cet endroit, car c’est un lieu qui lui plait. C’est une âme naïve. Elle chante , c’est une fanfaronne , elle s’en fout de s’élever ou pas , ça ne l’intéresse pas.

    Mais revenons aux orbes, il n’y a pas toujours quelque chose à chercher à l’intérieur de ceux-ci. Certains le font exprès  d’être pris en photo, d’autres non. Ceux qui ont envie de se matérialiser le font exprès mais d’autres vont être pris parce qu’ils sont la par hasard. S’ils sont captés à leur insu , on verra rien de significatif dedans, ou des motifs sans signification. Après , on ne  comprend pas toujours  ce qu’ils ont voulu représenter. Et puis l’entité n’arrive pas toujours matérialiser ce qu’elle souhaite,  parfois elle n’a pas assez d’énergie. Tous ne sont pas assez puissants pour se matérialiser comme ils le voudraient. Ils ne se servent pas de l’énergie de la personne qui prend la photo ou d’autres personnes présentes.  Mais  l’énergie de l’endroit joue aussi. Il y a des endroits privilégiés et c’est + facile pour eux de modeler l’énergie dans ces endroits. En fait , selon l’énergie présente du lieu  , l’orbe modèle son énergie  + facilement ou non. Quand on prend les orbes souvent au même endroit , alors ils connaissent mieux l’énergie du lieu et savent mieux la modeler.  Après selon  les caractéristiques de l’appareil photo , on captera l’énergie des orbes ou non.

    Parfois, on peut voir plusieurs visages dans un orbe, l’entité voulait montrer différentes facettes d’elle-même.

    Les petites énergies blanches que l’on voit matérialisées sur certaines photos,  sont des anges ou âmes lumineuses qui vivent dans d’autres dimensions. C’est comme les étoiles, en fait, elles brillent toutes très fort, mais ces âmes élevées manifestées sous de petits orbes très lumineux sont certainement dans des dimensions + lointaines ou + élevées, donc elles nous paraissent moins grosses, mais en fait , elles sont  plus loin au niveau vibratoire, beaucoup plus loin de nous que celles qui sont matérialisées très nettement , et qui vibrent sur un plan plus proche  de celui de la Terre. Plus l’âme est élevée, plus elle apparaitra petite sur la photo mais plus brillante qu’une âme peu élevée.

    Voici une matérialisation réussie. L’entité a bien réussi à matérialiser son visage de profil, un visage  de l’époque de la Renaissance.

    Les esprits de la nature se servent de l’énergie de la nature pour apparaitre. Ils n’apparaitront pas sous forme d’un orbe. C’est un autre phénomène.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • 3 photos d'orbes (26/03/2013)3 photos d'orbes (26/03/2013)3 photos d'orbes (26/03/2013)


    votre commentaire
  • d'après moi et mes expériences , l'orbe de la 1ere photo est l'energie d'une entité peu élevée. ce qui n'est pas le cas des energies de la 2e photo ou l'on voit un être dans celui de gauche et une matérialisation curieuse dans celle de droite. ces energies sont + élevées

    orbes serie 17-0293 (26/03/2013)orbes serie 17-0293 (26/03/2013)


    votre commentaire
  • 3 photos d'orbes 03/20133 photos d'orbes 03/20133 photos d'orbes 03/2013


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Gwendoline

    La scène se passe  au 14e siècle, au Pays de Galles. Je vois un chapeau de fée de couleur dorée avec un voile léger  blanc écru. C’est une jeune femme au teint rosé qui le porte. Elle ne ressemble pas à une fée par sa beauté mais par son allure et ses habits. Elle porte une grande robe bleue pale avec une sorte de ruban noué  à la taille. Ses cheveux sont châtains, ils sont longs, attachés en haut du crâne. Elle est âgée d’environ 25 ans. La scène se passe sur un domaine seigneurial. Comme c’est quelqu’un assez doué de ses mains , tout le monde l’appelle la fée. Du coup, elle se prend au jeu , elle s’habille comme une fée. Elle ne fait partie ni d’une famille royale ni d’une famille de pauvres. Elle n’a aucun titre mais elle est respectée car elle a des talents, ce qui lui donne certains privilèges. Je la vois dans le domaine. Celui-ci comporte un château et de grands espaces verts. Elle n’a pas d’enfants, pas de mari, elle rit tout le temps, elle est d’humeur joyeuse en permanence. Elle a des activités, elle confectionne des robes,  des broderies et  elle fait de la couture. Elle est aussi douée pour le jardin et sait le nom des plantes. Elle a  tout appris toute seule. A partir du moment qu’elle s’intéresse, elle apprend rapidement, elle est autodidacte. Elle n’a pas de maître, mais elle n’est pas libre de son destin car c’est une femme, mais elle n’en demeure pas moins respectée par ce qu’elle sait. Il y a un seigneur dans le domaine,  mais elle ne le côtoie pas vraiment. Elle parle autant aux cuisinières qu’aux féodaux, les vassaux du seigneur. Elle côtoie tout le monde, elle n’a pas de rang. Elle semble heureuse.

    Je vois une nouvelle scène ou on retourne dans son passé, car elle a 8 ans. C’est une petite fille pas très aisée, une  fille de paysans. Elle s’intéresse à la lecture, pourtant  elle ne sait pas  lire, elle a des rêves plein la tête et elle pense à tout ce qu’elle pourrait savoir si elle savait lire. Elle n’est pas très bien comprise des autres, je la vois marcher avec une sorte de sabots , mais ça ne doit pas s’appeler des sabots , elle a une espèce de coiffe blanche qui lui couvre les oreilles. Elle marche le long d’un ruisseau qui se trouve tout près de chez elle. Elle lance des cailloux dedans, l’eau est très claire, transparente, on voit les petits cailloux qui sont au fond du ruisseau. Le ruisseau n’est pas très profond.  Elle côtoie d’autres enfants mais ils n’ont pas les même attraits. Les autres passent leur temps soit à jouer ,ou soit à travailler avec leurs parents. Elle , elle passe du temps à penser.

    Ensuite, je vois une scène où elle est plus vieille, elle a 35 ans. Elle a des espèces de macarons sur les oreilles, une coiffure médiévale, elle est malade , elle tousse. J’ai l’impression qu’elle a la tuberculose ou quelque chose qui s’y apparente. Elle est couchée , il y a une sorte de servante qui s’occupe d’elle, il y a aussi un curé, mais  elle s’en fout un peu. Elle espère qu’il y a quelque chose après la mort, en tout cas elle n’a aucune crainte. Elle n’a pas de foi religieuse.

    Elle décède suite à cette maladie et je vois son retour dans l’au-delà. Elle voit un prisme. Il est très éclatant avec facettes multicolores , Il est lumineux, on dirait vraiment un beau bijou en verre .  Elle va dans le prisme, il y a d’autres personnes qui sont déjà à l’intérieur. Elle retourne chez elle dans l’au-delà. Elle s’est incarnée pour montrer que malgré  son statut, elle pouvait se faire une petite place. Elle a réussi son challenge, son défi. C’est pour ça qu’elle est morte jeune , c’était pas la peine  de continuer cette incarnation, cela aurait été inutile. Si elle n’avait pas réussi à atteindre son but , elle aurait vécue + longtemps, pour avoir plusieurs chances de réussir. Cela est valable  pour tout le monde , de nos jours aussi , une fois le défi relevé ou la mission accomplie , l’être meurt , sauf s’il souhaite rester bien évidemment, mais souvent l’être s’en va et retourne chez lui, car c’est une dimension bien + agréable que celle de la Terre. Avant de  s’incarner, l’être se programme un chemin initial avec des petites bifurcations selon le comportement qu’il aura sur la Terre. Tout n’est pas forcément prévu au centimètre près, car l’être utilise son libre arbitre. Certains êtres ratent leur mission et il faut qu’ils recommencent.

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • Dieu :

    y a-t-il quelque chose au-dessus ? Cela est indéfinissable, impossible à decrire. Imaginez tout l'amour de toutes choses, tout être , minéraux, végétaux, etc., partout qui vibre à l'unisson, toutes ces énergies de lumière et d'amour qui vibrent à l'unisson, tel est Dieu comme vous pouvez le concevoir.

    Création des mondes

    les constellations ne sont pas dues au hasard. Tout est relié dans l'univers. une Grande grille magnétique. Rien n'est fait au hasard. Les constellations ont leur empreinte symbolique.. Rappelez-vous, vous venez des étoiles. Tous, peu importe votre niveau d'évolution, que vous soyez une jeune ou vieille âme, vous venez de l'univers. Vous êtes énergie de l'univers.

    la Création d'un être est complexe et ne peut être expliquée avec des mots terriens. C'est tout un ensemble qui crée à l'unisson et non pas un dieu ou une personne qui le fait tout seul, tout est relié.... Non, vous n'êtes pas seuls et ne l'avez jamais été et ne serez jamais. Quoi que vous pensez il y aura toujours des êtres extérieurs , supérieurs et extraterrestres qui seront là pour vous aider, à rappeler qui vous êtes, et à encourager à retourner à ce que vous êtes vraiment. Tout est énergie.. Vous étiez énergie, Vous avez tous expérimentés la matière et bien autre chose comme  les sentiments, les émotions, tout ce que vous pouviez découvrir, ect.... Mais vous vous êtes égarés dans des énergies inférieures qu'il faut maintenant maîtriser et éliminer.

    Le monde est toujours en création, l'origine de toute énergie a été développée à l'unisson. C'est vous qui l'avez créé, c'est vous qui l'avez développé. Tous ensemble, vous et les autres civilisations. Soyez heureux de vivre cette époque formidable ou les énergies de lumière travaillent à l'unisson. C'est le début d'une reconnection qui se fait pas à pas. Jamais il n'y a eu autant d'éveilleurs que maintenant, autant d'énergie pour entraîner ce retour à la source.

    Les vérités

    la vérité est en fait une information que vous acceptez à un moment M selon votre degré d'évolution. Mais dès que vous évoluez, vos vérités changent , vous vous alignez sur des nouvelles informations qui deviennent alors vos nouvelles vérités. D'anciennes vérités laissent place de nouvelles vérités cela continu temps que vous évoluez. Chercher la vérité vous fait donc avancer, celui qui croit détenir toute vérité n'avance plus et n'évolue plus.

    En l'état des choses, les vérités universelles sont incompréhensibles pour les humains, c'est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Sur Terre chacun  ne doit pas imposer sa vérité à autrui, juste la partager. D'ailleurs tout doit être partagé et jamais imposé. Partager ce que vous voulez et ne prêtez pas attention aux critiques des autres, n'y portez pas d'importance , mais n’imposez pas non plus votre point de vue. Comme cela a été souvent le cas dans le passé, ce qui n'est pas accepté aujourd'hui le sera demain. Le monde où vous vivez n'est pas encore prêt Pour comprendre le fonctionnement du plan universel. Sachez que chaque nouvelle vérité que vous acceptez-vous fait évoluer peu importe qu'elle soit juste ou non.. Prenez ce qui vous semble juste, rejetéz le reste.

    La reconnexion

    La reconnection à son vrai moi est la plus belle chose que vous pouvez faire pour vous. Pensez au-delà de l'incarnation, mettez de côté vos petits tracas et vos problèmes. Nous Concevons que ce n'est pas facile de vivre ici sur terre mais cette incarnation n'est qu'une goutte d'eau sur l'échelle du temps. Rappelez-vous que votre vraie maison n'est pas ici, vous êtes juste  la pour vivre des expériences qui vous font avancer. Alors détachez vous de tous vos soucis et reconnectez-vous à la lumière. En vous connectant à la lumière et en abaissant votre ego, vos problèmes disparaîtront tout seul comme l'énergie négative. Laissez votre âme s'exprimer dans l'amour et vous rappelez qui vous êtes vraiment. Tel doit être notre nouveau chemin. Rappelez-vous pourquoi vous êtes venu, pourquoi vous êtes la. . Le monde de lumière que vous avez espéré, c'est à vous de créer, nous vous le dirons jamais assez. Faites de cette terre un monde lumineux. Détachéz vous de votre passé et vibrez dans la lumière. Ressentez l'amour et la joie d'être....paix et bonheur dans vos âmes...

    Flag Counter


    votre commentaire