• reve de fin du monde 01/02/2013

    la scene se passe sur Terre , les immeubles sont très futuriste (tous comme ce qui il y a , comme les lampadaires de forme ovales qui sont suspendus en l'air et tiennent sans support ) . C'est la nuit et une base astronomique futuriste est  à coté. Les gens attendent la fin du monde (ou d'une civilisation) car elle est imminente. Les autorités ont d'ailleurs déja prevu des plans d'evacuations dans immenses batisse ou vaisseaux , difficile à décrire mais ils sont blancs et on peut y loger des centaines voir millers de personnes. Je suis avec mopn père et on voit des petites comètes ou astéroides s'ecraser sur Terre et on sait que la fin du monde commence , pourtant nous n'avons pas peur et on sait que c'est inéluctable.

    Je ne sais pas si c'est la destruction d'une civilisation passée ou si cette scène a lieu  dans le futur. Mais  la civilisation etait bien, plus avancé au niveau technologique , cela ne fait aucun doute. Si c'est dans le futur , ce n'est pas pour tout de suite...

    Je ne sais pas si cette scène a eu lieu ou aura lieu ou si elle est imaginaire , mais je la partage car je fais regulierement des reves de scènes qui se sont avérées exactes...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :