• reve de voyante 28/02/10

    j'étais avec une fille que je connaissais dans mon reve mais inconnue dans ma vie physique. Elle me connaissait très bien et était voyante. Elle dégageait une énergie positive et de l'amour à mon égard. elle  connaissait ma vie et mon passé  parfaitement. elle me dit  que je suis médium et que je vais m'en apercevoir en 2011 car mes dons vont s'activer (ça a bien été le cas). Elle me dit que l'année 2011 pour moi  est la fin d'un cycle qui a commencé en 2000 et qui a duré 11 ans ( il est vrai qu'il y a eu un changement en 2000 dans ma vie) . elle me dit que 11 est le chiffre du renouveau. 

    avec le recul , la prédiction s'est avérée exacte...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :