• Rêve du 25/10/2019

    Rêve du 25 octobre 2019 :

    J’étais chez un médecin (femme)  pour une visite de routine. Elle me fit une piqure pour ne pas attraper je ne sais quel virus. Mais son vaccin avait des effets secondaires   (je ne sais plus lequels, sauf  un effet  qui  viciait la personnalité n’importe quand , à tout moment).

    Analyse de ce rêve le 31 juillet 2021.

    Je suis « tombé » sur ce rêve hier le 30  juillet 2021 et me suis demandé s’il était pas prophétique, vu ce qui se passe  en ce moment. Voila ce qu’on me dit :

    C’était le but de la deepstate  (la Cabale)  d’injecter des virus avec des effets nocifs pour les humains, cela faisait parti de leur plan (avec le covid 19). Mais en 2020,  la deepstate a été neutralisée par  l’Alliance , c’est cette dernière qui gère en secret le plan  (qui n’est évidemment plus celui de la deepstate). Il n’y aurait pas les puces  ou « matériel génétique » qui devait modifier en mal l’ADN humain. Bref les effets nocifs du vaccin contre le Covid 19 prévus  au départ par la Cabale ont été enlevés mais on ne me dit pas si le vaccin actuel  est nocif ou pas , encore moins ce qu’il y a vraiment dedans .  Par contre , on me parle de « protection », donc c’est bon signe. Aussi , on me fait savoir que le « plan » de l’Alliance continue de se dérouler comme il se doit sans m’en dire plus.  Je pense que personne sur Terre à part quelques personnes connaissent le déroulement du plan et il n’est pas « visible ». Il y a le monde visible , celui qu’on voit et le monde invisible .  Il est clair que le monde d’avant le covid , c’est fini , c’est la fin de notre civilisation ou plutôt sa manière de vivre  et c’est tant mieux, on va voir éclore un nouveau monde où l’argent n’existera plus , donc plus de paraitre, plus de matérialiste, de corruption , de pouvoir, plus de bestialité, de trafics d’enfants, ect… On va revenir aux vraies valeurs, ce sera  Un monde bien moins primitif et + haut en vibration.  C’est normal, la Terre va devenir adulte et a besoin de gens adultes sur son sol mais entre les 2 , il y aura une période de chaos qui est déjà commencée…Bon j’ai fait + qu’analyser ce rêve , tant pis…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :