• rêve symbolique 04 nov 2014

    dans ce rêve, je suis dans une autre réalité. une fille est amoureuse de moi mais tour le monde me dit de ne pas aller avec elle. je suis les conseils de mes proches et l'évite. puis je vais la voir de façon amicale et on discute de choses et d'autres. Ensuite on va ensemble je ne sais où et elle me prend la main, je laisse faire car je ressens du bien être.

    interprétation symbolique :  ce rêve symbolise l'engagement dans une relation ou projet qui donne de l'amour ou du bien être malgré les conseils avisés des autres, même si on est seul contre tous. faites ce qui raisonne en vous, faites ce que votre intuition vous dit de faire.

    les personnages du rêve dont certains me sont inconnus ne  sont que des créations mentales, comme souvent dans les rêves, c'est ce que m'a dit l'Ange en écriture automatique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :