• séance ouija 13/06/2011

    2  personnes présentes 

    matériel :  notre ouija fait main et un  petit godet de fleurs qui sert de verre. 1ere séance de oui-ja qui fonctionne très bien à 2

    esprits :

    Laurent Hail , décédé à Colmar (68) à l'age de 3 ans , ne dit rien d'interessant , ensuite une certaine Agathe et un certain Sabi qui dit être mon guide (ce qui est faux  , ce qui sera confirmé par la suite , il a juste lu sur la boite d'encens où il y avait marqué "Spiritual guide".).

    voici ses messages ( a prendre au conditionnel)

    il dit que lors de sa dernière incarnation , il s'appelait Blandine (invérifiable).

    il dit qe j'ai vécu en Allemagne au 16e ou 17e siecle , je me nommais Hanz Aman (lui s'appelait Bret Aman) , comme métier , il dit que j'étais "Galant" , ce n'est pourtant pas un metier . Il dit que j'ai vécu au 19e siecle en Suisse à Bale , sous le nom de Ernest  Blum (1858-1937) , j'ai apris la musique dans cette vie  (piano ou harpe) et était connu localement. J'aurais été aussi prêtre dans le sud ouest de la France (dans le dpt 64 ou 09) à une autre époque.

    - je n'ai pas encore vu ces vies la  sous hypnose et donc doute de leur veracité  . Il y a bien eu un Ernest Blum en suisse au 19e siecle mais il n'a rien à voir avec celui conté par Sabi , de + ses dates de naissance et mort ne correspondent pas.

    il dit que mon energie est de couleur jaune et vert (ce qui semble vrai) et celle de l'autre participante est mauve (vrai). Ces couleurs indiquent notre niveau de spiritualité (pour + de détails sur ce sujet , lire l'excellent livre de Michael Newton "souvenirs de l'au-dela").

    sur mon futur , il dit que je l'entendrais en clairaudience en aout 2011 (ce qui fut faux).

    il nous a dit d'autres choses plus personnelles , il y en a + de fausses que de vrai , il semble donc que c'était un esprit farceur ou plutot un esprit venu jouer même si certaines infos étaient vraies. Avec le recul  et les expériences que j'ai eu depuis (sous hypnose  en particulier) , il semble être une âme que j'ai connu à une certaine époque (vers 1500) mais depuis nous  avons pris des chemins d'évolution différents.

    ce fut une séance qui posait + de questions au lieu de donner des réponses. Nous fument déçu de ne pas avoir des esprits + élevés.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :