• séance ouija à Lerné (37) le 23/05/2010

    6 personnes présentes dont moi et un médium. Comme support , on utilisait un verre et les lettres d'un scrabble placées en cercle  , et les chiffres écrits sur des petits bouts de papier ainsi que 3 autres bouts de papier pour le "oui" et le "non" et le "au revoir" C'est à cette séance que je m'aperçus que je ressentais l'énergie des morts.

    tout d'abord , plusieurs esprits farceurs se présentent (dont un qui donne des chiffres du loto qui sont evidemment faux) puis un esprit se disant être Françoise D (maman décédée d'une amie d'un des membres participant à cette séance).

    ses messages  : elle nous dit que sa mère est née en juillet 1923 (non vérifié) , son mari s'appelle Robert (vrai) , il est malade  , aura un cancer du pancréas mais va guérir rapidement (invérifiable). La soeur de Robert qui s'appelle Christiane (faux) est décédée en 2007 de la maladie de parkinson (non vérifié).

    Elle dit que le chagrin de sa fille (qui est démesuré)  l'empeche de s'elever vers la lumière (surement vrai) et dis de parler à sa fille . Malheureusement , sa fille etait dans un tel désespoir qu'elle s'est renfermée sur elle même et ne veux plus parler à personne, on a pas pu faire grand chose et en savoir +...

    Difficile de savoir si le dernier esprit dit vrai ou s'est joué de nous car  avec le ouija , on a quasiment toujours des esprits du bas astral et avec l'expérience , on verra que beaucoup d'esprits se font passer pour des proches mais  on arrive quand même à les démasquer , ce qui n'est pas toujours facile puisqu'ils lisent dans nos pensées.

    cette 1ere séance a été mon 1er contact direct avec les êtres passés de l'autre coté , cela a été impressionnant surtout que je ressentais l'energie des esprits , je savais donc quand il y en avait un qui arrivait. Avec le recul , on s'aperçu que les séances du ouija n'ont jamais donné de choses constructives , c'est le support  qui attire le + d'esprits farceurs mais c'est aussi le moyen plus facile pour communiquer avec les morts mais attention , il faut en faire que si on a pas peur et être prêt à recevoir  des esprits mauvais , car tout peut arriver avec le ouija. Si vous voulez communiquer avec les êtres décédés , lisez d'abord les livres d'allan kardec (le livre des esprits et le livres des médiums) qui sont les references absolues en matiere de spiritisme avant de faire n'importe quoi...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :