•  

    Ton être profond s’exprime par le cœur, sa maison, il est toujours la et t’accompagne au quotidien. Tu peux ressentir sa lumière en ouvrant la porte de ton cœur. 

    Tout est UN, il n’y a qu’une âme, ce que tu ressens est l’Ame , l’unique Ame. L’Ange est toujours présent en toi. Pour se sentir bien, il n’ y a pas de choses à faire, il n’y a juste qu’à être. Il n’ y a rien à faire  , il n’a qu’à être. La lumière est en toi, elle est toujours la prêt à augmenter ta vibration. Ai foi en toi et en l’Univers , en l’UN. Il est comme une source de lumière qui jaillit s’en jamais s’arrêter.  Reconnecte toi à ton être profond tout en étant présent dans la vie terrestre, essaie d’être la pour toi. Ne cherche pas à être, soit l’être que tu aimes être. Ressort ce que tu penses être le mieux en toi. Ne te juges pas. Chaque  être a des capacités propres à lui, des talents innés qu’il faut faire apparaitre pour le bien des autres….

    Chacun possède la lumière universelle en lui, chacun peut se connecter à elle. Chacun peut choisir qui il veut être, encore faut il être conscient qu’on a ce choix.  Quel role choisis tu d’incarner ? il n’ y a pas de mauvais choix…

    Ne te juge pas avec ton mental. Toutes tes expériences sont choisies  par toi-même, elles façonnent ton être tel qu’il est. Cela donne de l’expérience à ton âme , à l’Ame. Quoique tu fasses, l’Ame se sent toujours bien même si tu es coupé d’elle, elle sait que ce n’est que provisoire et que tu reviendras plus tard vers elle car  vous êtes toujours lié l’un à l’autre. Vous êtes toujours ensemble. Parfois les choses que tu vis font que tu ne la vois pas et que tu l’oublies, cela n’a pas d’importance pour l’Ame. Elle ne te juge jamais et elle t’aimes quoique tu fasses.

    Sache aussi que ce que tu nomme ange est en fait l’Ame , l’Un. Les humains  les différencient , c’est idem pour  les archanges , ce que vous appelez maitres ascensionnés, ect.  Dans l’UN, il n’y a pas de différences , ce ne sont que des mots  et des hiérarchies inventés par les humains . Dans l’Un, il n’y a pas de hiérarchies  (d’anges , d’archanges…), ce sont des forces manifestées par l’UN lui-même. Chaque humain  à l’énergie UN en lui et possède tout ça en lui. Chacun est l’Ange ou l’Archange de lui-même, ce ne sont pas des manifestations extérieures  mais cela émane de chacun.

    Tout est en soi, les forces qui guérissent  qui peuvent être activées ou pas.. Tout est dans l’Ame et cette Ame est en nous. Elle sait subdivisée en tous ces êtres qui ont la conscience comme les humains. Ils ont la possibilité de se reconnecter à tous les pouvoirs de l’Ame, ces pouvoirs sont en eux.

    Quand vous faites parler l’Un par le canal de votre cœur, la compassion est naturelle , l’amour pour ton prochain est naturelle, l’aide envers les autres est naturelle, etc…  Tous ces attributs sont normaux pour l’Ame, elle les possède déjà et en permanence. L’Ame qui est l’Amour universelle possède toutes les qualités et n’a rien à apprendre car elle est pure et parfaite. 

    La compassion, par exemple , ne s’apprend pas mais se ré-active en ouvrant la porte  à l’Ame , la porte du cœur. Chaque humain a le pouvoir d’ouvrir la porte, Ce n’est pas inaccessible, bien au contraire. Quand l’Ame est en toi, tout le reste devient secondaire , on sait qu’on est Dieu, on est Un avec tout. Il faut essayer de ressentir l’énergie de l’Ame le + souvent possible quand on est sur Terre, mais il faut aussi garder  les pieds sur Terre, il faut rester ancré et rester concerné et actif dans ce monde terrestre. Il faut avoir les pieds sur Terre et le cœur dans la lumière, tel est l’état naturel des êtres hautement évolués. Sur Terre les humains sont encore trop primitifs  et laissent leur mental les guider, ce mental qui a pris le pouvoir ne permet pas  d’évoluer raisonnablement.  Quand l’humain comprend qu’il est + que ce mental , tout change pour lui. 

    C’est valable pour toi aussi , Tony, ferme la porte de ce mental car tu es bien + que celui-ci. Pense à l’Ange en toi, le + souvent possible , pense à lui et le cœur s’ouvre. Reste dans cette énergie lumineuse sans être déconnecté de ta vie terrestre. 

    Arrêtez de vous juger les uns les autres , arrêtez de vous juger vous-même.  Vous vous plaignez des injustices sur Terre mais êtes vous justes avec vous-même ? êtes vous justes avec vos proches ? vos voisins ?  la justice humaine est le reflet de la justice que vous avez envers vous-même. Il en est de même avec vos pensées. Changez votre perception sur vous-même , sur les autres , et le monde changera. Changez vos mode de pensées , votre façon de voir les choses et le monde changera. Arretez de vous mentir à vous-même et vos dirigeants ne vous mentiront plus. Ne dites pas aux autres ce qu’ils doivent faire ou comment ils doivent vivre et vos dirigeants ne le feront plus pour vous-même. Ne vous jugez plus , prenez de la hauteur. Regardez vos gestes, pensées , actions et votre vie se dérouler avec une certaine altitude, prenez votre vie comme un rôle que vous jouez et qui n’a aucune importance pour l’âme quoique vous fassiez. Votre vie n’est pas plus qu’un rôle que vous jouez dans un film. Jouez le role dans votre vie qui est votre film  le rôle que vous avez envie de jouer , le meilleur role d’après vous, celui qui vous rend heureux ou qui vous donne du bien être au quotidien, celui avec lequel vous êtes en harmonie.

    Les discours sont toujours les mêmes mais il faut répéter les choses pour que ça rentre dans votre tête, il faut que ça s’ancre en vous, que ça se grave dans votre ésprit. L’Amour doit toujours est présent et il l’est en fait, il suffit juste de lui ouvrir la porte et de le laisser s’exprimer. Prenez soin de vous , de votre être et déconnectez  vous du mental  s’il n’est pas alligné sur la vibration de votre soi profond. Ne le laissez pas guider votre vie tout seul mais en harmonie avec votre soi profond. 

    Rendez garce à la vie sous toutes ses formes, toutes les formes de vies qui sont partout dans l’Univers. Toutes les formes de vies sont l’expression de l’UN , elles sont autant de rôles qu’il joue  et qu’il expérimente. Elles sont différentes selon nos perceptions mais pas différentes selon l’UN. Toutes ces formes de vies font grandir la Conscience UN qui nage en permanence en plein bonheur. Ce bonheur, vous avez le pouvoir de le créer , peut-être il  est la et vous ne le voyez pas, et bien changez votre perception, vous le verrez peut-être mieux. Ne cherchez pas le bonheur selon la perception du mental , un bonheur illusoire et éphèmère  mais le vrai bonheur , celui qui donne une harmonie en vous et un bien être profond et durable.

    Que la paix et la lumière de l’UN inondent votre être.

     


    votre commentaire
  • voici l'expérience telle qu'on l'a vécu. Que vous croyez à son authenticité ou pas, cela nous est égal, on a rien à prouver, ni à vendre...

    Médiumnité par Karlottha le 14 et 17.09.2019. Cela  est en rapport avec 2 rêves que j’ai fait dans la passé. Voici ces rêves :

    Rêve du 12.07.2016 :

    Des chansons de Gainsbourg tournent dans ma tête. A un moment , j’entends une chanson de Gainsbourg que je ne connais pas.  Je l’entends très bien et j’aime bien cette chanson , c’est bien sa voix et ses mots à lui qui sont dans cette chanson. Ensuite , dans le rêve ou après le rêve (je ne me souviens plus), je lui dis que cela ne sert à rien de m’envoyer des chansons car je ne m’en rappellerai plus à mon réveil , ce qui fut d’ailleurs le cas.

    Rêve du 18.07.2017 :

    Gainsbourg donne un concert dans un endroit à Paris (je ne sais plus où exactement) , on est en 1959. Le décor et les gens sont bien comme en 1959, il n’ y a pas d’incohérences dans le rêve.

     Médiumnité  du 14.09.2019 :

    Je demande à Karlottha  si nos guides , mon âme ou Serge Gainsbourg lui-même peuvent nous éclairer par rapport à ces rêves et leur signification. Si c’est mon guide qui répond , je veux qu’i l se matérialise tel qu’on la connait , si c’est mon âme  et bien Karlottha me verra en vision mais avant que je finisse ma phrase , Karlottha voit des pieds dans des chaussures  en cuir à lacets , type années 50, puis elle voit le visage de Serge Gainsbourg  jeune , le Serge des années 50. On voit une scène de 1956 où il est au piano  avec la clope au bec. Il dit qu’il se matérialise comme il était dans les années 50 car c’est cette époque qu’il préfère dans sa vie. Il dit que c’était une époque d’insoucience. Il jouait aux cartes (poker ou black jack ou autre, Karlottha ne voit pas à quoi il joue exactement) , il jouait aux cartes en comité restreint. Il était très créatif (tout au long de sa vie, il vivait et écrivait la nuit. Ensuite Karlottha le voit dessiner un soleil et il nous l’envoit (merci).

    Dans l’au dela, il chante toujours , on le voit seul dans une grande pièce., Il est aussi représenté par une petite lumière scintillante.

    Dans le rêve du 12.07.16, il est bien venu m’envoyer une chanson (dont je ne me rappelais plus à mon réveil) , d’ailleurs il dit que  je ne suis pas le seul à en avoir reçu car il en envoie aussi à d’autres, cela l’amuse. Serge semble  être quelqu’un qui aime s’amuser, faire des blagues ,c’est  un petit farceur ou un petit clown, il ne tient pas en place :  je suppose qu’il était comme ça de son vivant. Il dit qu’il ne s’ennuie pas , la où il est , il a d’ailleurs un verre d’alcool fort dans la main. Il dit qu’il chante, danse,  fait des dessins et envoie des chansons aux gens  de temps en temps.  Je lui dis que plutôt d’envoyer des chansons dans les rêves des gens, ne serait ce pas mieux d’essayer de les recevoir par écriture automatique ? il répond : «mon  p’tit gars , tu crois que c’est si facile » ?  (évidemment non). Ensuite , il nous dit que « sur Terre , vous vous prenez bien la tête (pour rien) ». Concernant sa vie ,  Il dit qu’il a préféré sa jeunesse.  Concernant Les 10 dernières années  de sa vie , il , en garde pas un bon sentiment, il nous dit que « j’étais  prisonnier de moi-même » , il dit qu’il a même des regrets concernant cette période , il nous dit « quel con » en parlant de lui  durant cette période. Il nous en a pas dit +.

    Concernant le rêve du concert en 1959, je lui demande s’il connaissait Patrick Soulard , il dit non. Peut-être que j’ai vu  une scène de sa vie passée (en 1959) ou peut-être  qu’il a donné un concert dans l’au-dela auquel j’ai assisté par le rêve/voyage astral. Dans ce dernier cas, c’est lui qui a planté le décor et sa matérialisation de lui  même à l’époque qu’il affectionne.  D’ailleurs, On lui pose  la question le 17.09 (concernant ce rêve)   si j’ai capté son passé terrestre en 1959 ou  si c’est un concert dans l’astral qu’il a donné et auquel j’ai assisté ?

    Réponse : il ne donne pas de concerts dans l’astral, c’est lui qui a planté le décor  dans mon rêve du 18.07.17. Je lui demande pourquoi moi alors qu’il ne me connait pas. Karlottha a pour réponse une vision d’un fruit du pissenlit dont les particules s’envolent. En fait, il a créé la scène et l’a  envoyé  au hasard (dans l’astral ?) et elle peut être captée par n’importe qui.  Il créé des scènes qu’il aime bien et les envoie au hasard dans l’astral, cette scène de 1959 en est une.Aussi,  Il envoie des chansons parce qu’il dit que  « les créations musicales d’aujourd’hui sont pourris ».


    votre commentaire
  • Tout commença le 7 juin 2019 où j’eus une vision quand je me posais la question suivante : Dois je écouter la musique (et les chansons) au diapason 432 ou 440 hz  pour  une meilleur harmonisation de mon être? (Vu tout ce qu’on peut lire sur le sujet sur internet, je ne sais plus quoi penser).Pour réponse, J’eus une vision où  il était écrit sur une feuille « 440  hz ».

    Je voulu en savoir + et demandais à Karlottha de se mettre en ECM pour recevoir d’éventuelles informations concernant ce sujet. Les ECM ont eu lieu le 27/08 et 09/09 et voila ce qu’on nous a dit (Prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste sans jugement. Merci.) :

    Peu importe le diapason sur lequel est accordé une musique , elle aura un effet si elle touche le cœur de celui ou celle qui l’écoute. Donc 432 ou 440 hz : on s’en fout, c’est la réceptivité de  l’auditeur qui fera naitre un effet positif ou négatif sur lui. C’est l’harmonie des notes (et non leur fréquence) qui agit sur les gens en général, et puis comme chacun des êtres vibrent sur une fréquence différente , chacun a une vibration qui lui est propre, ce qui fait qu’une même musique (ou chanson) aura un effet différent sur chaque être. C’est pour cela que certains aiment le rock , d’autres non, idem pour la techno, la musique classique ; ect…Chacun écoute la musique qui raisonne avec sa vibration personnelle. Evidemment un être peut écouter plusieurs genres de musiques  et tous  auront  des effets positifs (avec quelques variations  d’effets  différents ) si on aime cette musique.  Ce qui est important  ,c’est  d’ écouter la musique que l’on aime ou celle qui nous touche le cœur.

    Est-ce que les notes de musiques peuvent guérir ?

    Oui , cela guérit ce qui est disharmonieux dans l’invisible (et non pas ce qui est matériel comme par exemple les organes). Toutes les maladies ont leur source dans le soi invisible (pensées, émotions). Les notes sont reliés au chakras  ( Do : chakra rouge, Ré : chakra orange, ect…). 7 notes majeurs = 7 chakras majeurs.  Un Ré écouté seul en continue aidera à ré-équilibrer le 2e chakra (orange) et peu importe s’il est en 144 ou 147 hz  (si on écoute un Ré du 2e octave).

    Voila, on nous en a pas dit +.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Médiumnité par Karlottha concernant les orbes (le 09 decembre 2018) :

     

    Le fait de prendre des orbes en photo nourrit l'âme , cela peut être de façon consciente ou inconsciente selon les individus. L'âme se connecte avec l'énergie ou la vibration des orbes. Il ne faut pas se poser de questions , il faut en prendre en photo quand on en ressent le besoin.

    message reçu en ECM par Karlottha le 9.12.2018


    votre commentaire
  • le 8.12.2017, un auteur compositeur que nous nommerons Pierre demande à Karlottha : 
    - Quand je compose, est ce que les inspirations musicales viennent de l'invisible ?


    Réponse : - Oui mais ce ne sont pas toujours les mêmes êtres qui t'inspirent. Cela dépend du style de musique que tu créés.Certaines mélodies que tu créés avec ta voix sont inspirées par des vagues d'énergies féminines (au moment qu'elle dit cela, Karlottha voit des vagues ondulantes avec des cheveux longs, bien que cela n'en n'est pas , ça pourrait faire penser à des sirènes), ce sont elles qui t'inspirent et qui t'envoient des mélodies que tu fais avec ta voix , n'as tu pas remarqué que tes mélodies que tu chantonnent viennent toutes seules sans effort ? Tu sais pourquoi maintenant.
    Toutes les chansons viennent de l'autre coté ou sont inspirées par des êtres ou énergies de l'invisible. Certains compositeurs qui ont des écrites des chansons ou musiques dans des vies antérieures sont inspirés par eux même, ce qui n'est pas ton cas (parlant à Pierre) car tu n'as pas été compositeur ni musicien dans une vie passée.


    votre commentaire
  • Un homme que nous apperelons Charles demande à Karlottha : Est ce que mes pensées sont elles toujours bien les miennes ?

    Réponse de son guide : Pas toujours , il y a des énergies ou des entités négatives qui t'enveloppent et qui t'influencent. Elles s'inspirent de ta propre énergie , elles viennent quand tu ne vas pas bien ou  pour te tester. Elles font parties de ton chemin.

    Personne ne pense seul, il y a toujours des intrusions (bonnes ou mauvaises selon l'état vibratoire   au quotidien de la personne ). Beaucoup de gens  sont aspirés par des mouvances, ils sont pris dans des tourbillons négatifs expérimentaux , ils sont englués parfois jusqu'aux bras pour certains mais il y a toujours des batons qui sont disponibles pour se relever ou  des gens qui peuvent aider à leur tirer les bras pour sortir de ces mouvances. Il y a toujours des aides disponibles, encore faut il les voir et les accepter... 


    votre commentaire
  • Gémini, esprit de la nature.
    (séances médiumniques de Karlottha le 04.04 et 12.04/17)
     
    Nous demandâmes s’il y avait un esprit de la nature qui habitait dans notre jardin. Karlottha vit un homme de petite taille, habillé comme un lutin mais ressemblant à un nain de jardin, il est très ridé et porte une barbe. Son nom serait Gemini et c’est un esprit de la Terre. Il vit sous une bute (une bute pour lui) , sous une racine (une des racines de notre cerisier). Il protège le jardin et essaie d’instaurer l’harmonie entre les êtres vivants (plantes et animaux mais aussi humains). (Nous avons 2 lapins nains qui y vivent et ils n’ont jamais été inquiétés par les chats qui passent dans le jardin, ce qui est le 1er endroit où c’est le cas. On a pas vu non plus un seul de ces chats attaquer ou chasser de petits animaux ici). Gemini transforme les mauvaises ondes en bonnes ondes.
     
    Il dit qu’il est la depuis longtemps. Il parle d’une histoire de séparation entre d’anciens occupants de la maison qui l’avait beaucoup affecté. Depuis Il ne veut plus de conflits. Gemini est un petit être sympathique. Il dit que si une plante (que j’ai semé) ne pousse pas dans le jardin c’est qu’elle n’a rien à faire la (ce n’est pas sa place). On lui demande qu’est ce qui lui ferait plaisir ? il répond « la joie de vivre » car il aime voir les gens heureux.

    votre commentaire
  • infos reçues le 31.08.16  qui complètent ceux reçues par écriture automatique le 16 aout 2014.

    les vies terrestres

    Votre âme ou plutôt la parcelle divine que vous êtes  a choisi de faire l’expérience des incarnations terrestres. Elle sait  déjà ce qu’elle va expérimenter et ceci depuis le début de ses incarnations terrestres, ses missions de vies sont donc déjà écrites.  Ses expériences sont déjà choisies, mais pas encore les acteurs de sa vie, le lieu et l’époque, ces derniers éléments sont déterminés juste avant l’incarnation. Aussi, elle peut ajouter des vies  pour nettoyer d’éventuelles énergies négatives qu’elle a pu accumuler par de mauvaises actions  qu’elle a fait dans  diverses vies terrestres. Elle peut aussi ajouter d’autres vies si elle veut approfondir certains points.

    Le but de chaque parcelle divine que vous appelez âme , étant de retrouver la vibration pure de sa conscience ,  elle devra  donc se débarrasser  de toute négativité accumulée pendant les vies terrestres ,  elle le fera dans d’autres vies qu’elle aura ajouté à son programme initial, elle peut le faire quand elle le veut, il n’y a pas d’obligation de temps puisque le temps n’est qu’une illusion terrestre. Elle pourra rejoindre l’UN seulement quand elle aura fini son programme qui  inclu toutes ses expériences de vie qu’elle a choisi de faire  ainsi que  les incarnations où elle aura nettoyé toute négativité éventuellement accumulée.  Quand son programme est achevée elle peut aussi décider de revenir si elle le souhaite  pour une raison  ou un autre, elle peut aussi expérimenter ailleurs dans d’autres monde ou revenir dans l’UN , elle a le choix. D’où elle est , l’âme voit toutes ses vies terrestres ( passées et futures du point de vue de l’être incarné mais pour votre vrai soi  qu’est votre âme  il n’y a pas de temps , donc elle les voit toutes , néanmoins elle sait que certaines sont déjà vécues et que d’autres pas encore. Elle ne voit pas celles qu’elle  insérera pour les raisons déjà  dites. Ceux qui disent que c’est leur dernière vie ou qu’ils ne reviendront pas  revivre  en tant qu’humain , n’en savent rien en fait,   car c’est leur soi incarné qui dit cela, mais si leur âme a prévu d’autres  incarnations et bien ils reviendront quand même ici bas.

     

    Vous êtes ici car vous  êtes une parcelle divine qui a choisit de vivre l’expérience terrestre.  vous êtes tous les acteurs principaux de vos films terrestres  et vous vous identifiez tellement au rôle du personnage que vous jouez,  que vous oubliez que vous n’êtes qu’en fait dans un film , que vous n’êtes en fait que dans un jeu. Le JEU du JE qui a oublié qu’il est NOUS , un NOUS  qui s’est individualisé pour un moment provisoire.  Le NOUS qui est une seule conscience au départ s’est divisé en JE pour multiplier les expériences mais son but est de redevenir NOUS, ce qui arrivera quand le programme des expériences  de tous les êtres  sera complété.


    votre commentaire
  • Extraits d’une séance d’hypnose réalisée le 19 aout 2016. Ce jour la, Karlottha est mise sous hypnose.

    Prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste.

     

    Tout d’abord, Karlottha re-visite brièvement sa vie en Atlantide vers -50000 ans. Elle ressent de l'électricité dans les jambes (sensations désagréables), ce sont des pulstions électriques dans les jambes. Karlottha dit que  L'electricité était ressenti dans les pieds des Atlantes car il y avait un non respect de la Terre. La Terre se vengeait grace à son magnétisme. Avant le peuple atlante était à l'unisson avec la planète Terre mais  plus  pendant cette période  et la Terre est fachée et se venge donc par l'electricité ressentie dans les pieds (comme des  chocs ressenties dans les pieds) , les Atlantes  ont donc été obligé de coller les pieds à la Terre et ce fut la fin de la lévitation pour eux (voici une drole d’information ). A cette époque, leur corps s'est davantage densifié et alourdi, pour devenir + matériel mais pas encore comme le notre. Disons que la vibration de leur corps a baissé.

    En -36000 av JC, il s'est encore densifié davantage, il y a eu un nouveau soulèvement (encore entrainé par les vices du pouvoir et de l'égoisme).

     

    Karlottha voit une autre vie en Atlantide : elle voit un  homme avec une énorme bague avec une grosse boule verte (jade ou emeraude). Il prend la main d'une personne et dit des  choses, il passe sa main sur celle de la personne, comme s'il scannait la main et il dit des choses. Il reçoit des informations sur l'état de santé des personnes et a des prémonitions. Il ressent les maladies des gens mais ne les guérit pas, il fait un constat de la personne. C'est un très vieux homme drappé, il ressemble à Merlin, à un merlin Grec. Il n’y a pas de précision sur la date.

     

    autre forme de vie :

    Karlottha voit  une vie sur une autre planète avant les incarnations terrestres. Vision d'une belle colline (couleur d'or) , planète d'apparence rocheuse mais pas physique comme la Terre, c'est une autre vibration. Les êtres sont des Formes d'ondes bleu foncé, des ondes qui zigzaguent. But de cette forme de vie : harmonisation avec les paysages de la planète. Peu d'âmes  (ou êtres) faisaient cette expérience vibratoire  sur cette planète. Cette planète est invisble aux yeux humains (autre vibration imperceptible à l'oeil humain).

     

    Ensuite Karlottha dit :

     

    <strong>« Il n'y a pas de formes de vies autant physiques que nous dans l'univers, il y a bien des pensées + basses en vibration mais pas d'êtres avec des corps autant physiques que les notres. C'est nous qui avons les corps les + denses de l'Univers. Il y a des êtres qui ont des consciences plus basses que les notres mais ils ne vivent pas sur des planètes physiques comme nous. »


    votre commentaire
  • ce jour la Karlottha me met sous hypnose.

    Je vois une scène qui se passe dans l’au-dela, juste avant ma présente incarnation. Je suis avec une entité qui semble être un guide. Nous préparons l’incarnation dans laquelle je vais me projeter. Le guide  me soumet des expériences à vivre et des objectifs à atteindre. Mais c’est moi qui choisit les situations  que je veux expérimenter et les buts à atteindre, il, ne me force pas à faire une expérience que je ne veux pas vivre, au mieux il me soumet des conseils et idées mais moi seul prend la décision de créer ce que je veux. Je vois aussi plusieurs entités lumineuses qui sont autour de nous, mon guide me dit que ce sont des anges ou guides, peu importe comment on les nomme, ils sont la pour intervenir dans le déroulement de notre vie terrestre pour nous aider ou nous soutenir , bien sur il faut les appeler quand on en a besoin ; ils sont toujours disponibles.

    Ensuite, je reçois des messages des guides , certains sont personnels , d’autres plus généraux , voici les généraux :

    -          Les gens ne s’explorent pas, ne se connaissent pas eux-mêmes. Ils ne savent pas qui ils sont,  ils ne savent pas ce qu’ils sont. Ils ne regardent que l’extérieur d’eux mêmes, ils regardent que des façades, mais ne pénètrent pas à l’intérieur d’eux. Les gens sont endormis, piégé par le monde matériel, par les apparences extérieures, ils oublient leur monde intérieur.

    -          Nous sommes là pour vous faire évoluer, pour vous aider, mais c’est à vous de nous appeler et de nous faire confiance. Nous sommes là pour vous faire ouvrir votre conscience, chacun à son rythme, chacun par son expérience individuelle, même si l’individu n’est qu’une illusion. Il ne faut pas se couper des autres qui sont aussi des parcelles divines comme vous. Toutes les consciences finiront par monter en vibration pour rejoindre la conscience unique mais il faudra du temps, du temps au niveau terrestre.

     

    version audio : 

     

    ve

     

     


    votre commentaire
  •  quelques rappels de l'Ange


    votre commentaire
  • Je suis dans ma bulle, je décolle de la Terre et pars pour un petit voyage dans l’Univers. Je vois les étoiles puis je me pose sur une planète bleue. Cette planète inconnue est plus petite que la Terre et se trouve dans un système solaire inconnu pour moi. Je  sors de ma bulle,  le sol de la planète est bleu, j’aperçois l’horizon et la nuit étoilée, avec mes yeux, je ne vois rien de matériel sur cette planète, tout est silencieux, il n’y a personne, c’est le calme plat, je suis tout seul. Je décide donc de quitter cette planète, je regagne ma bulle et m’en vais  faire un tour dans l’espace intersidéral. Mais  dans la scène suivante, je suis à nouveau sur cette planète bleue qui est certes jolie mais où il se passe absolument rien. On m’a ramené là car j’ai quelque chose à  y faire visiblement. Maintenant,  je ressens des énergies et  sais qu’il y a de l’activité sur cette planète.  Je me rends compte que  ma fréquence vibratoire n’est pas alignée sur  la vibration correspondante à cette planète. J’essaie de changer ma fréquence vibratoire et commence à percevoir un  être devant moi. J’ai du mal à le voir car je n’arrive pas à m’aligner correctement sur son taux vibratoire. Je suis entre 2 dimensions, c’est comme si l’aiguille d’un poste de radio était entre 2 stations qui sont proches l’une de l’autre, on entend les 2 en même temps  sans en entendre correctement l’une des 2.  J’essaie encore de m’aligner sur la bonne fréquence  et je parviens à me rapprocher encore  de la fréquence vibratoire de ce monde. Maintenant je vois un grand être devant moi, je le devine + que je le vois. Il m’attendait et  m’invite à le suivre. Cet être me fait penser à un ange, c’est un être de vibration pure.

    Nous sommes maintenant devant un énorme bâtiment blanc. Nous entrons à l’intérieur et  je vois que c’est une grande bibliothèque. Je suis assis à une table en verre, en face du grand être. Maintenant  un gros livre avec une couverture blanche apparait sur la table. Je l’ouvre mais je vois que des pages transparentes avec un fond animé qui représente le ciel de la Terre. Je crois alors  que je « divague » encore entre 2 dimensions, mais on me fait comprendre que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, je vois maintenant les pages du livre qui sont remplies  d’écritures  et de codes mathématiques. Je comprends  que ce livre parle de la création de la planète Terre, en fait on me fait comprendre que  c’est  un manuel  pour créer et matérialiser la planète Terre. L’être me fait comprendre que cette bibliothèque ne contient que des livres qui ont pour sujet la création et la mise en place des planètes, astres,  systèmes solaires, galaxies...  Ce sont des manuels techniques de la création et de la mise en place  des astres  physiques de notre Univers visibles dans diverses dimensions.  Tout y est dans ces manuels dont je ne comprends d’ailleurs pas les écritures : structurations physiques des planètes, gravité, orbites, et beaucoup d’autres choses…

    Les planètes sont créées pour accueillir les incarnations des êtres et ce sous diverses formes et vibrations. Ce sont des lieux  où les êtres expérimentent. Les conditions propices sont donc crées sur les planètes à partir de ces manuels. Une planète, c’est  comme si on  construisait une maison neuve  et que l’on donnait les clefs à une famille qui veut s’y installer. Cette famille qui s’installe dans cette maison neuve  est  comme une civilisation qui s’installe  sur une planète  pour y vivre  sa propre expérience. Elle peut prendre soin de sa  planète comme la famille qui prend soin de sa maison, ou ne pas l’entretenir ou pire la détruire, comme ce fut le cas de la planète Mars ou comme vous êtes en train de faire actuellement sur Terre.

     


    votre commentaire
  • Hypnose 11 novembre 2015
    Visualisation.
    Je vois quelqu’un qui marche sur une plage déserte. La plage est immense, l’océan est calme. Cette personne est un homme qui réfléchit à son chemin de vie. Il erre, il est un peu perdu dans sa vie, il ne sait plus quelle direction prendre, alors il marche sans savoir où il va. Dans l’eau, on peut voir des sirènes et des dauphins. Ceux-ci suivent la route de l’homme et avancent de façon parallèle aux pas de l’homme. Ils observent l’homme qui ne leur prête aucune attention. Il fait beau mais Il y a du vent frais. 
    Soudain, l’homme s arrête et regarde vers le ciel. Il voit un monde de vibrations supérieures à sa propre vibration. Bien qu’il a conscience que des mondes + lumineux que le sien existent et que celui qu’il perçoit ne lui est pas accessible, cela ne le perturbe pas et il est même indifférent, ce monde d’ailleurs ne retient pas son attention. Pour lui, atteindre les plans supérieurs n’est pas une nécessité absolue, et puis il sait que ce n’est pas le moment. Pour l’instant, il se questionne sur sa vie d’incarné et ne sait pas vraiment dans quelle direction aller. Du coup, il stoppe sa marche et s’assoie sur le sable car il est fatigué, fatigué de marcher et de sa vie qu’il juge terne.
    Dans cette visualisation, il y a un changement de scène. On n’est plus sur la plage mais ailleurs dans un endroit inconnu, non terrestre. L’homme est toujours là mais il est habillé tout en blanc, il marche maintenant sur un chemin peu large mais lumineux. De chaque côté du chemin, se tiennent des grands anges blancs immobiles comme des statues. Ils regardent l’homme marcher. L’homme vient de la Source et semble prendre le chemin de sa première incarnation terrestre. Il quitte le monde de lumière et marche seul vers l’inconnu, car il ne sait pas à quoi s’attendre en allant expérimenter sur Terre. Il continue à marcher sur ce chemin qui est maintenant une passerelle très longue mais pas large, suspendue dans l’univers, en dessous de cette passerelle, c’est le vide. Les anges ne sont plus là et il est maintenant seul dans la nuit stellaire à se diriger vers l’inconnu.
    Il voit maintenant la Planète Terre et sa couleur bleue, hormis sa couleur elle ne ressemble pas à ce qu’elle est aujourd’hui. L’homme ne connait pas cette planète, c’est la première fois qu’il vient ici et ne sait pas à quoi s’attendre, il est un peu anxieux. Il est vite rassuré quand il voit d’autres êtres qu’il connait, qui sont déjà sur Terre. Comme lui, ce sont des parcelles émanant de la Source qui sont venues faire l’expérience terrestre. Ce sont les premiers êtres qui sont présents sur Terre et ils ne sont pas nombreux. Tous découvrent ce monde terrestre où ils sont venus pour utiliser leur pouvoir de création. Tous les êtres se ressemblent et on ne perçoit aucune différence les uns des autres. Il est donc content de retrouver ses congénères, il sait aussi que c’est lui qui a choisi en pleine conscience de venir ici-bas. Il se souvient maintenant qu’il vient de la Source, même si par moments il se croit séparé d’elle, il sait que ce n’est qu’une illusion car elle est en lui. Il est ravi de ressentir cette énergie divine universelle. Il peut baigner dans cette énergie pure quand il en éprouve le besoin. Il s’aperçoit aussi qu’il a amené toutes les connaissances universelles et son pouvoir créateur avec lui sur Terre, ce qui le rend heureux, ainsi il a envie de créer tout ce qu’il y a de plus beau. Il sait donc qu’il est une parcelle émanant de la Source, et que rien n’a changé pendant son voyage vers la Terre. Il se laisse porter par son pouvoir créateur et laisser sa + belle vibration s’exprimer.
    Maintenant, on voit à nouveau l’homme sur la plage. On est revenu dans la première scène. Il s’est assoupi mais vient de se réveiller. Bien qu’étonné par les scènes qu’il vient de voir de façon très claires et intenses, il est conscient qu’il vient de se remémorer son origine, sa première venue sur Terre. A cause du voile épais qui le cache de sa vraie identité et des nombreuses vies qu’il a expérimentées sur cette planète, il avait tout oublié, sa mémoire était devenue boueuse. Il avait oublié qui il était en réalité. Aussi, il lui revient même à l’esprit que des symboles ont été matérialisés sur Terre, comme par exemple le Stonehenge, qui sont là pour rappeler aux humains leur véritable origine, mais comme la plupart de ses frères humains, il avait oublié aussi cela. Il se rend compte aussi qu’il a toujours toutes ses capacités créatrices qu’il avait déjà lors de sa première incarnation et que finalement il n’a rien perdu. 
    Ayant à nouveau pris conscience de sa véritable identité et de son pouvoir créateur bien + puissant qui est toujours là, il ne se pose maintenant plus de question sur sa vie, il comprend qu’il ne doit plus rester passif vis-à-vis de celle-ci et se laisser vivre. Il regarde maintenant l’océan, et est attentif à la présence des dauphins et des sirènes qui sont toujours là. Ces êtres lui inspirent maintenant la joie de vivre et le bien-être. On voit d’ailleurs maintenant les sirènes sautiller dans l’eau, elles sont heureuses et elles s’éloignent dans la joie.
    L’homme réfléchit à son existence et la nuit est maintenant complètement tombée. Il regarde le ciel et voit des lumières qui scintillent partout comme des étoiles en mouvement. Ce magnifique paysage lui donne encore du bien-être. Il est conscient qu’il n’est jamais seul, même dans le noir de la nuit, la lumière est toujours là prête à briller quand on est attentif à sa présence. 
    La nuit commence à laisser la place au jour naissant, l’homme voit un magnifique lever du soleil droit devant lui. Il marche vers celui-ci, il se sent attiré par cet astre royal. Il sait que son chemin est encore long pour retrouver son état d’origine, celui quand il avait une conscience pure et vierge de toute négativité, mais qu’importe, car maintenant il est conscient que tout cela n’est qu’un jeu, un jeu où l’on crée son chemin. Il est maintenant persuadé d’aller dans la bonne direction, tous ses doutes se sont dissipés, il a retrouvé confiance en lui et en la vie, cette expérience l’a motivé et il suit maintenant un bon rythme de marche. On peut voir aussi des anges et des guides qui l’accompagnent en toute discrétion, ils sont toujours là si besoin pour soutenir cet homme. Encore une fois, personne n’est seul sur son chemin. Cet homme qui aurait pu autant être une femme pourrait peut-être être vous….Méditez sur cette petite histoire dont on va fermer maintenant le livre et l’Univers vous souhaite une bonne route.


    votre commentaire
  • ECM du 17 sept 15
    Je suis dans une ville inconnue, cette ville ne ressemble pas à celle que on peut voir sur Terre. Les maisons sont petites, elles ont toutes un toit arrondi. Toutes les maisons ressemblent à des U à l’envers. Moi je suis un être invisible aux habitants de cette ville. Je suis beaucoup plus grand que ces maisons. Je ne sais pas sur quelle planète ou dans quelle dimension vibre cette ville et ses habitants mais je ne suis pas de leur monde, d’ailleurs je ne suis qu’en visite, ma vibration s’est alignée sur leur monde juste pour un instant. 
    Je suis donc très grand par rapport aux gens vivant dans cette vie, je fais plusieurs fois leur taille, je suis blond, très blond même et mes cheveux sont longs. Je suis un masculin. Ma tenue est de couleur argentée, la texture de ma tenue ressemble à de l’aluminium mais ce n’est pas de l’aluminium, c’est une matière inconnue des terriens.
    Je suis dans ce lieu ou plutôt aligné sur ce plan pour observer ce monde, je suis en observation. Je me promène dans cette ville qui me parait miniature alors qu’elle est grande pour les êtres qui y vivent. Les gens ne me voient pas, je suis seul à vibrer sur ma fréquence, je ne vois pas d’êtres autour de moi qui sont alignés sur la même fréquence vibratoire que moi.
    Ensuite, je décide de baisser ma vibration pour me matérialiser dans ce monde car je veux faire une petite visite. Je suis maintenant petit, en fait de la même taille que les êtres vivant dans ce lieu. Je suis maintenant en face d’un être qui ne ressemble pas à un humain, on pourrait dire que cet être est un humanoïde avec des traits très grossiers. L’être me voit, on discute mais je ne sais pas de quoi, ensuite l’être s’en va. Moi aussi, je m’en vais, je change mon taux vibratoire, je me dématérialise de ce monde. Je me retrouve dans ma vibration de départ. Je quitte ce monde et vais rejoindre d’autres êtres qui sont sur la même vibration que moi. Ils ont le même genre d’apparence que moi. Je leur raconte mon voyage dans cette ville inconnue, je leur dis ce que j’ai observé, je leur dit que je n’ai pas vraiment saisi le sens de ce monde, en même temps je n’y ais fait qu’un petit tour en tant que visiteur. 
    Il n’y a aucune notion de lieu, d’époque , de temps , dans ce voyage, juste des taux vibratoires différents.


    votre commentaire
  • Karlottha met Allan sous hypnose et voit ce qui suit :

     

    Je vois un site mégalithique, plusieurs pierres qui forment un cercle, le cercle est dans une prairie verdoyante en haut d'une falaise. En bas se trouve la mer, une longue plage de sable fin déserte. Moi je suis en haut, dans le cercle mégalithique mais je peux choisir mon point de vue, je peux soit être au sol ou soit dans le ciel et regarder le paysage d'ensemble. Le cercle symbolise l'infini, l'énergie circule sans cesse dedans. Je ressens du bien-être.

     

    Je vois un être très grand, beaucoup plus grand que les mégalithes qui sont pourtant déjà grandes, une silhouette d'un être qui fait plusieurs mètres de haut voire plusieurs dizaines de mètres. Il a une apparence humaine ou humanoïde.  Cette silhouette semble être une ombre immobile, comme une ombre projetée. Effectivement je perçois maintenant la silhouette lumineuse  dont je ne voyais que l'ombre au départ. l' énergie ressentie dans ce lieu est belle, cela n'a pas d'importance qu'elle émane de l'être ou des pierres, car c'est la même chose la vibration un. Les mégalithes sont reliés à l'univers tout comme la silhouette. Les terriens sont endormis et tous petits, ils ont oublié leur grandeur, l'origine de qui ils sont.

     

     Je suis dans un endroit multidimensionnel, je vois les couleurs des autres vibrations. Tout est visible, on sait  dans ce lieu qu'on est multidimensionnel, qu'on fait parti du tout. Je vois des vagues d'énergies qui forment des couleurs. Dans ce lieu on ressent plus qu'on ne regarde, ce n'est pas un endroit terrien, on ne regarde pas avec les yeux terriens. Nous Sommes ici dans un monde de pensée. Maintenant la silhouette se transformant canal de lumière qui est reliée entre la prairie et le ciel. Ce canal est un émetteur d'énergie très puissant. Il fait passer l'énergie de l'univers.

     

     

    Maintenant je vois la terre depuis l'espace, je la vois bleue comme avec les yeux terriens... Je me rapproche... J'ai l'impression qu'il y a de la vie partout même dans la magnétosphère,  je ressens des ondes partout... Je suis maintenant au sol, dans une forêt, j'entends le chant des oiseaux. Les arbres sont très hauts, les feuilles sont jaunes orangées, les couleurs sont intenses, cela fait irréaliste aux yeux d'humains. Maintenant je suis au-dessus de la forêt, je vole. Il semble y avoir des montagnes pas loin. C'est un endroit naturel, il n'y a pas de civilisation dans le sens que c'est désertique. La forêt est très dense. Vue du dessus, cette forêt paraît terrienne mais quand on est dedans, cela ne semble plus être la même réalité, car on se retrouve avec des couleurs jaune orangée irréalistes pour les terriens. Le sol est parsemé de  feuilles. Je vois une biche ou un cerf qui passe, cela ne se passe pas dans notre dimension. On est dans un endroit terrestre mais on n'est pas dans la même dimension, pourtant on est au même point géographique.  Par exemple, on est dans cette forêt en État de conscience normale et on voit les arbres de façon normale pour nous humains. Dès qu'on change de vibrations, les couleurs changent, la forêt change d'allure, on peut même voir des animaux qui n'étaient pas, ce sont des animaux désincarnés. En fait je me trouve dans cette forêt avec un espèce d'appareil dans une main. C'est un petit boîtier en bois avec un gros bouton rond, il y a plusieurs graduations comme un vieux poste de radio. Chaque graduation présente une fréquence de vibration différente, on peut dire une dimension différente. Si je suis complètement à gauche, je vois la forêt telle qu'elle nous apparaît en tant qu'humains, je tourne le bouton sur une graduation et je la vois différemment avec de nouvelles couleurs , le décor change , les arbres plus grands, une biche qui n'était pas la, etc . Cette biche est donc désincarnée mais continue de vivre sur une autre vibration. Si je continue de tourner le bouton, je change à nouveau de fréquence vibratoire, je la vois à nouveau différemment. Maintenant je vois un petit lac dans cette forêt, l'eau est calme tout comme l'endroit. Ce lac n'est pas profond mais on peut y pêcher, d'ailleurs je vois un pêcheur, c'est quelqu'un de désincarné qui a encore envie de pêcher car c'était sa passion sur terre, alors il continue de pêcher parce qu'il en a envie tout simplement, pour l'instant il attend, mais il sait qu'il va prendre des poissons.

     

    Quand on est conscient de la création de l'univers, on ressent des énergies partout, on sait qu'on fait parti de celui-ci comme tout ce qu'il y a autour de nous. J'admire la création, je contemple l'un. Il y a des êtres partout, la vie est partout dans un nombre incalculable de dimensions. Même sur terre la vie existe sous différente vibration. Il y a même des peuples que l'on ne connaît même pas, ils sont présents sur une autre vibration, on ne les voit donc pas. La vie grouille partout, la vie est partout autour de nous sans qu'on s'en rende compte. Tous ces êtres vivent et évoluent sur  des plans différents, chacun est à sa place et mène son train-train. Aux yeux de l'univers, il n'y a aucune différence entre la vie d'une feuille, d'un animal, d'un être humain, un être qui vit sur une planète, un ange, un être de lumière, un guide etc. chacun fait son expérience, chacun à sa vibration et  suit son bonhomme de chemin, aucun n'est à blâmer, du point de vue de l'univers toute vie est belle. Toutes les formes de vie sont connectées. Je vois depuis l'oeil de l'univers qui regarde sa création, qui contemple ses ondes  de vie.

     

    Les formes de vie ont l'air concentrées sur les planètes, je veux dire qu'il semble qu'il y ait plus de vie sur les planètes que dans le vide de l'espace. On voit plein d'ondes de vie concentrées sur la terre, sur Vénus, etc… la vie grouille sur les planètes alors qu'entre les deux je ne vois pas grand-chose, juste quelques ondes de vie qui passent. Je pense donc qu'il y a plus de vie sur les planètes qu'en dehors de celles-ci. En dehors il y a quand même mais beaucoup moins. Quand je parle de la vie sur les planètes, je parle de différentes vibrations ou dimensions et non pas qu'une seule. Chaque planète abrite des êtres qui vibrent sur différentes dimensions.

     

    Maintenant, je suis revenu au point de départ, je suis dans le cercle mégalithique. Il y a plusieurs êtres dont moi qui se tiennent par la main et forment un cercle. Les êtres sont de plein dimensions différentes, et on s'est réuni pour fêter l'univers et la création, nous savons ce que c'est l'univers, il n’y a rien de plus beau...

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Accepter

    tu dois accepter ce qui t'arrive au quotidien. Tu dois accepter les changements, tous les changements que ce soit au niveau professionnel, sentimental, familial, financier, santé, etc. tout changement qui arrive dans ta vie indique que tu as une nouvelle expérience à vivre, un nouveau défi à relever, elle arrive peut-être par ce que tu à une perception a changer sur quelque chose, tu dois avoir une nouvelle compréhension ou un nouveau comportement à adopter par rapport à quelque chose, ce changement c'est une porte qui s'ouvre et il bouscule souvent certains faits établis par ton mental. Aucune expérience ou situation n'arrive par hasard, tout est là pour te faire réagir, pour te faire avancer. Et tout ce qui t'arrive émane de ta propre création, c'est toi qui as mis en place les événements qui arrivent dans ta vie, les expériences, c'est toi qui les a pensés. Chaque changement dans ta vie est issu de ta création, donc tu dois l'accepter et y faire face. Bien sûr il ne faut pas écouter la voix du mental qui parfois te fait croire qu'un bien-être est perdu, qu'il faut retrouver un bonheur passé, ton mental t' invite toujours à revivre ton passé, être nostalgique des moments heureux et essayer de les faire revivre, alors que tu dois créer un nouveau bonheur qui sera vécu de façon différente. Tu ne dois jamais chercher à faire revivre le passé car tu n'avanceras pas, il faut vivre le moment présent, comprendre ce qui t'arrive présentement, comprendre pourquoi tu dois vivre telle expérience ou tel changement, par exemple demande toi pourquoi tu dois vivre une rupture sentimentale ou pourquoi tu ne te sens plus bien dans ton travail ou pourquoi tu l'as perdu etc. bien sûr tu vas me dire que c'est une expérience douloureuse, mais c'est ton mental qui te fait croire que c'est douloureux, car ton âme ne la voit pas comme telle, elle sait que c'est nécessaire pour ton évolution. Ton âme se voit comme dans un jeu où elle a placé des portes, des niveaux à passer et quand l'expérience est comprise, elle ouvre une nouvelle porte, ton âme ne veut jamais stagner au contraire de ton mental qui se plaît dans un certain confort et qui déteste le changement. Il t'invite donc à être nostalgique et à refuser les nouvelles expériences, les changements, il t'invite à avoir peur de l'inconnu, si tu l' écoutes trop , tu finis par sombrer dans la dépression et les énergies négatives s'emparent de toi. Tu dois donc couper de la voix de ton mental qui n'est illusoire et faire face à tout ce qui t'arrive dans ta vie, c'est ce que veut ton âme qui est ton vrai toi. Si tu n'arrives pas à faire face à un changement de situation, tu vivras évidemment dans la négativité, le mal-être s'emparera de toi, saches que cela n'est que provisoire car ton âme mais aussi tes anges, l' invisible, l' univers feront tout pour que tu relèves la tête de l'eau en t' envoyant des signes qui seront tellement nombreux que tu finiras par comprendre et par changer de perception, un moment il y a toujours un déclic qui arrive, parfois il est inconscient , donc tu ne le perçois pas mais tu te sens mieux sans trop savoir pourquoi parfois, et à nouveau tu avances sur le chemin. Saches que tout est provisoire.  Le fait d'écouter ton mental te fait perdre du temps mais cela n'a pas d'importance, l'important est que tu finis par comprendre par ce qui t'arrive.

    Bien évidemment il est plus simple de vivre en pleine conscience de ta vie, car tu te demanderas  pourquoi tu dois vivre tel événement, la réponse arrivera rapidement par le biais de la petite voix qui est en toi et que tu écouteras, tu sauras aussi qu'il faut que tu agisses en douceur, que tu ne dois pas être passif de ta vie et que tu dois être toujours dans l'action quand une nouvelle porte s'ouvre . Si tu vis en pleine conscience de qui tu es vraiment, c'est-à-dire une matérialisation de l'âme, plus aucune expérience plus aucun changement ne sera difficile à vivre, tu auras une vue plus large de ta vie et tu comprendras la nécessité de tes expériences, tu les accepteras et les vivras sans aucune difficulté.

     

    Accepte tout ce qui t'arrive sans te comporter en victime. Tu n'es toujours que victime de toi-même. Je sais que tu vas me dire que si une personne t' humilie et bien tu es sa victime. Pourtant je te dis non, car tu lui a demandé de jouer ce rôle, et elle a accepté de jouer pour te faire réagir. Si tu ne réagis pas tu es victime de ta passivité, tu ne joues pas ton rôle. En aucun cas tu dois te laisser humilier, ton rôle est de réagir à ceci, remettre en place la personne, lui apprendre le respect. Bien sûr tu t'en souviens pas que tu  lui avais proposé de jouer ce rôle car c'était convenu avant ton incarnation, pourtant soit sûr que c'est toi qui lui a demandé.

     

    Rien n' est mis sur la route pour te nuire, bien au contraire c'est pour te faire réagir, assimiler, adopter un nouveau comportement, une nouvelle perception sur une chose, sur quelqu'un ou sur  toi-même, cela peut être aussi pour éliminer de la négativité que tu as créée dans cette vie ou dans une autre.

    Quelqu'un qui est dans une vie évolutive doit s'attendre à de nombreux changements dans sa vie, ces changements qui sont place pour le faire évoluer. Si tu es dans ce cas, c'est que tu as décidé de vibrer plus haut , de te détacher de certaines chaînes qui te  maintiennent dans de basses vibrations depuis trop longtemps. Tu dois donc évidemment accepter tout ce qui t'arrive.

     

    Tu dois accepter aussi ton être, ton corps, tes idées, ta personnalité. Si des traits de ta personnalité te dérangent et bien changes les. Ose changer  ce qui ne te plait pas en toi. Ose aussi faire face à la vie, tu as les moyens à faire face à tout ce qui t'arrive, tu peux compléter tous les défis que tu t'es mis en place, tu es capable de passer toutes les portes que tu as mis en place dans ta vie. Pour cela tu dois te couper de ton mental, et écouter la voix de ton coeur qui ne vous demande qu'à te guider, ce sera même la meilleure guidance.

     

    Oublie le passé sans regrets, sans nostalgie, accepte le présent , vis consciemment ta vie, ta vibration augmentera et se rapprochera de la vibration un, tu auras une vue plus large de tes expériences de vie, tu comprendras la nécessité de tout ce qui arrive dans ta vie, tu comprendras que la vie est en fait beaucoup plus simple que ce que te fait croire ton mental. Acceptes les expériences et vis le coeur ouvert pour que ta lumière illumine ton être et les gens autour de toi…


    votre commentaire
  • les anges te parlent.

    Enlève les barrières du mental pour qu'on puisse se joindre à toi, qu'il n' y ait plus de frontières entre nous.

    Tu n'es pas seul, tu ne l'a jamais été et tu ne le seras jamais. C'est toi qui te crois seul, c'est toi qui te mets des barrières qui te coupent de nous, qui te coupent de la conscience divine.  Pourtant tu es cette conscience divine qui est en ce moment incarné dans une autre dimension. Être dans la dimension terrestre te fait croire que tu es coupé de tout, de nous alors qu'il n' y a jamais eu de barrières, il n'y a jamais eu de frontières, toi seul les a placé entre toi et la conscience divine.

    Si tu le souhaites, tu peux ressentir la conscience UN, tu peux te ressentir faisant parti de nous et nous faisant parti de toi, car il en a toujours été ainsi. Sois conscient que tu fais parti de nous, que tu fais parti de l'UN, tu es l'UNcarné.

    Tu n'es pas séparé, pourquoi tu t'es enfermé ? Pourquoi tu t'enfermes tout seul dans ces énergies du mental, dans ces énergies négatives ? .

     

    Vis tes expériences même si tu ne les comprends pas, même si tu ne sais pourquoi tu les vis. Tu ne les comprends pas car tu les vois avec ton mental, car tu n'as pas la vue assez large du point de vue de l'humain que tu es. Quand tu vois avec les yeux de l'âme, tu sais que tu dois vivre ces expériences, tu sais que tu dois réagir dans certaines situations, tu sais que toutes les expériences vécues sont la pour te faire avancer, pour te faire revenir vers la conscience unitaire. Tu sais aussi que certaines expériences sont la pour te faire nettoyer des énergies négatives et vider des valises karmiques, aussi pour te liberer et vibrer + haut. Saches que  + tu vibres haut et + tu as conscience de ta véritable identité, de ce que tu es vraiment, tu as conscience que tu es comme nous les Anges, comme nous les êtres de lumière, comme nous l'UN. Quand tu te seras libéré de tes énergies négatives terrestres que tu as créé depuis bien des vies, tu vibreras sur une fréquence pure comme nous et tu aideras depuis l'invisible tes frères humains à faire de même car tu sauras qu'il n'y a qu'une seule conscience et que tous faisont partis de cette seule conscience UN, tu voudras les aider comme nous vous aidons car tu voudras qu'ils ressentent la même joie que tu as ressenti quand tu t'es libéré des énergies négatives qui t'engluaient et te rendaient aveugle sur ta véritable identité.

    En attendant, vis tes expériences terrestres, certes la vie est dure sur cette planète mais c'est vous les humains  qui l'avez rendu ainsi. Chaqu'un est responsable à travers les ages mais cela n'a aucune importance car tout cela n'est qu'un jeu, et puis vous êtes + que cet être terrestre.

    Ait toujours à l'esprit que tu es un ange, que tu es une vibration pure qui s'est certes chargée en négativité  mais qui est la pour se décharger et qui doit avoir une vue de sa vie + large.

    Regardes la vie d'en haut (avec les yeux de l'Ame) et non d'en bas (avec les yeux du mental) et tu verras que la vie est extraordinaire, tu verras que ton soi terrestre donne de l'importance à des choses ou des situations qui n'en vallent pas la peine.tu changeras de perception sur tout ce qui t'arrive.

    Ne broie plus du noir, crois en la lumière. Soit le soleil car tu es le soleil. Restes en haut.

    Souviens toi aussi que tu es ton propre guide, le guide est en toi, tout est en toi, il faut t'ecouter, écouter la conscience pure qui est en toi et qui te parle. N'écoutes pas la voix du mental, écoutes la voix de l'univers qui ne demande qu'à t'aider.

     

    Souris, ris. Quand tu souris, l'univers souris. Quand tu souris, la joie jaillit. Merci d'être, merci l'Univers. A bientôt.


    votre commentaire
  • Ecriture inspirée du 12 fevrier 2015, d’après les informations de l’Ange reçus en écriture automatique le 24 janvier 2015. Il parla de la réactivation de nos connaissances acquises dans des anciennes vies. Ce qu’il disait rejoignait ce que je disais sous hypnose début avril 2012.

    Vous êtes la somme de tout ce que vous avez expérimenté. Vous avez vécu bien des vies sur Terre avant de revenir dans votre vie actuelle. Dans celles-ci, Vous avez acquis des connaissances et talents , vibré pour certaines passions, expérimenté certaines émotions dont certaines sont restées dans vos mémoires cellulaires car vous vous êtes accrochées à elles alors qu’elles auraient seulement dues être vécue en tant qu’expérience, ce qui ne fut pas toujours le cas, donc elles sont toujours la à attendre d’être nettoyées, je parle évidemment des émotions et attraits négatifs qui ont alimenté votre mental et qui l’alimentent encore. Vous êtes donc revenu avec un gros bagage. Ici nous ne parlerons pas des émotions dont il faut que vous travaillez dessus, mais seulement  des connaissances et talents acquis dans d’autres expériences de vies terrestres.

    Vous avez donc acquis certaines connaissances et des talents dans certains domaines, certains métiers, etc… ces connaissances sont enfouies dans vous et peuvent se réactiver selon une expérience ou une situation de votre vie actuelle. Les activations potentielles sont en léthargie, mais elles se réveillent au fur et à mesure des connaissances acquises et des expériences vécues.  Par exemple une personne a eu des connaissances en astrologie dans une ancienne vie, ses connaissances vont se réactiver si la personne se penche à nouveau sur l’astrologie dans sa vie actuelle, mais  cela peut aussi être la cuisine, un art, ou n’importe quel autre domaine ou cela peut être un talent, que vous dites inné. Tout ce qu’on apprend dans une vie s’endort par la suite (dans une autre vie) et se réveille selon vos activités. Ainsi on le réapprend ou plutôt on réveille nos éventuels talents. L’apprentissage est endormi ou oublié par les expériences contraires. Une langue acquise dans une vie peut être donc + facilement réapprise dans une autre.  Certains d’entre vous ont une attraction pour certains pays et reviennent souvent en incarnation dans celui-ci. Bien entendu si vous devez apprendre l’acceptation et la tolérance d’un certain peuple, vous devrez peut être vous incarner dans celui-ci pour comprendre l’expérience de ces êtres qui n’ont pas le même point de vue que vous.

    Tout est enfoui en vous.  A certains moments dans votre vie, selon votre chemin, des choses se réactivent en vous,  et elles ne se réactivent pas par hasard,  mais selon le chemin de l’évolution que vous prenez. Certains talents ou connaissances ne sont pas forcément utiles dans votre vie présente , ils ne sont donc pas réactivées pourtant ils sont toujours la en vous. Ils  seront réactivées ultérieurement dans une autre vie.  Parfois vous dites des choses que votre interlocuteur ne comprend pas ou n’intègre pas, du moins c’est ce que vous croyez, Mais l’information rentre quand même (inconsciemment dans leur esprit) même s’ils ne sont pas prêt à entendre et accepter immédiatement.

    Note : par exemple, Je bouscule les croyances de mes parents , leur esprit cartésien. Même s’ils ne croient pas à mes expériences (ésotériques) , qui démontrent qu’il y a une autre réalité que la leur ,  même, ça se met quand même dans un coin de leur tête,  et ça s’activera un jour dans cette vie ou dans une autre. Ça sera peut-être latent pendant des siecles mais l’information est rentrée et restera en eux et s’activera quand le moment sera venu. Evidemment la , ce n’est pas le moment ni pour ma mère ni pour mon père. Quand ils auront choisi une expérience en adéquation , alors cela s’activera , car tout s’active à un moment ou un autre. Les expériences de vies des gens de notre entourage font activer des choses en nous même des choses que nous acceptons pas forcément tout de suite,  mais elles sont quand même en nous dans un coin de notre tête ,  et un jour elles ressortent. Car tout ressort un jour. Toutes les expériences que l’on a vécu sont stockées quelque part dans notre tête. Y’en a qu’on comprend tout de suite et d’autres où ce n’est pas le cas mais qu’on comprendra plus tard dans notre vie ou une vie future….tout est mis en place pour nous faire progresser et nous faire comprendre des choses.

     

    Portez attention à ce que vous aimez, mais aussi à ce que vous détestez, il y a une source dans votre passé proche ou lointain. Rien n’est hasard. Bien entendu vous apprenez aussi des choses dans votre vie actuelle qui se réveilleront dans d’autres vies futures. Vous apprenez et réapprenez sans cesse, vous évoluez sans cesse grace à vos expériences de vies. Tout cela dans un but, vibrer toujours plus haut pour un jour vibrer sur le Un, ainsi vous vous rappellerez  que vous êtes en fait qu’une seule conscience pure. Cette connaissance est en vous tous mais  encore bien en  léthargie pour beaucoup d’entre vous.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique