• reçu par Karlottha : 

    Q : Eric Barthelemy ou JJ Crevecoeur (2 alerteurs ou plutot 2 éveilleurs de conscience)  : qui est le + prêt de la vérité (par rapport aux évènements qui se passent ) ?

     

    R : chacun a une "connexion" avec le haut (l’invisible), tous les 2 sont des messagers.  Eric et JJ font la même chose : Peu importe que les gens écoutent l’un ou l’autre , ils arriveront au même endroit. Disons que JJ s’adresse  aux gens qui sont dans le mental , le visible , ceux qui réfléchissent avec le cerveau gauche alors qu’Eric  , c’est destiné aux gens avec + de hauteur, + spirituels, l’invisible, ceux qui réfléchissent avec le cerveau droit.

    Q : qui a le + raison ?

     

    R : c’est indéfinissable. C’est comme un 8 , l’un est dans la partie du haut , l’autre dans celle du bas mais les 2 sont dans le 8.  Aussi, Pense à un train. Ils sont tous les 2 dans le même train , Eric est à l’avant et JJ à l’arrière. Le train passe et sort du tunnel, Eric est dans la partie qui est sortie du tunnel et JJ est encore dedans, mais il va aussi sortir et voir de  + en + clair. Mais les 2  vont au même endroit.

    Q : y aura-t-il des bouleversements ?

    R : non, ça va continuer comme actuellement mais ce sera + visible. Il n’y aura pas de gros bouleversements à cours terme. Gros changements  énormes dans les vies (humaines) sur un laps de plusieurs années (tsunami, ça balai tout) mais cela ne se vit pas d’un coup , c’est moins visible au quotidien, + progressif. On passe des balises (2016 : Trump , 2017 : Macron, 2020 : Covid19, etc…) et il y en aura d’autres.

    Des grands monuments vont tomber (les gens vont les faire tomber) : statue de la liberté, tour effel et autres que les gens vont renverser. (date indéterminée).

    Q : l’état profond est-il encore aux manettes ?

    R : vision de papillon (il s’est transformé), de trefle à 4 feuilles (c’est une chance), vision de NWO barré en rouge, donc il n’est plus aux manettes.

    Q : pourquoi nous a-t-on menti sur l’élection américaine de nov 2020 car Trump n’est pas président ?

    R : non, on vous a pas menti,  les infos étaient justes mais pas visibles pour vous humains (surtout en France). Trump gère en secret (ou de façon invisible) les USA. Il y a la réalité que vous voyez  ( à travers les médias) et la réalité que vous ne voyez pas mais bien réelle. A un moment les 2 réalités vont se rejoindre,  les infos visibles et invisibles vont de rejoindre, tout sera vérifiable  et  à ce moment la , tout sera  bien + clair pour vous. Mais cela ne va pas arriver tout de suite , pas avant au moins 6 mois selon le déroulement du plan qui s’adapte  jours après jours à la réalité terrestre.

    Q : qui répond à nos questions présentement ?

     

    R : vision de faisceau lumineux blanc opaque.  Puis plusieurs énergies se mélangent, plusieurs faisceaux lumineux se réunissent en une colonne droite. (donc groupe d’entités ?). en tout cas c’est beau.

     


    votre commentaire
  • l’ame ne se pose pas  de questions, elle vit ses expériences tranquillement , suis sa route avec plus ou moins de vitesse selon les doutes , les hésitations  du mental et elle sait que parfois le mental te fait prendre des bifuractions qui rallongent mais cela n’a aucune importance car le chemin se rallonge certes mais ne change pas beaucoup en réalité, elle sait qu’elle arrivera à destination et elle a tout son temps contrairement au mental qui croit qu’il a raté le bon chemin , qui est pressé et qui a peur de se tromper à chaque croisement.

    Pourtant  à chaque croisement, aucune route n’est mauvaise , toutes sont riches en enseignements, il n’y a que le mental qui croit s’être trompé. Pourtant il n’est pas toi, il n’est qu’un outil dont chacun se sert dans cette incarnation terrestre.

    De +, quand tu prends un chemin qui rallonge , l’âme met parfois en place des barrières pour bloquer ta route , pour te montrer que ce n’est pas le meilleur chemin pour toi (meilleur par rapport à ce que ton soi incarné veut). Mais tu insistes souvent pour passer par-dessus ces barrières, ces blocages dans ta vie qui t’indiquent que ce n’est pas la meilleur direction, donc tu y vas quand même et tu finis parfois par te rendre compte trop tard que ce n’était pas la meilleur route. Ton mental insiste sur ce point et tu vis la dépression plus ou moins forte selon le crédit que tu donnes au paroles de ton mental. 

    Fais tout ce qui anime ton cœur et ta joie d’être, sans conditions. Garde aussi les pieds sur Terre et aime ta vie : pour cela fais des choses qui te feront aimer ta vie. Soit Un avec toi-même et non plusieurs. Un avec soi , cela veut dire être en harmonie avec soi même, ses idées, ses pensées, ses actions. Rallume la flamme qui te réchauffe et qui brule les toxines que tu as,  rallume cette flamme de vie et ne l’a laisse pas s’éteindre , entretiens la. Merci.


    votre commentaire
  • Le 24.11.2019

    Ange , toi qui est en moi, es tu toujours la ?

    oui et bien + que tu le crois. Je ne suis pas extérieur à toi, je suis toi, toi sur une vibration + élevé.

    Es tu individuel ? est ce une illusion ?

    il y a , comme tu le sais , l’être Un, donc il n’y a qu’un être. Les humains ont oublié qu’il  n’y a qu’un être, ce qui est normal pour faire leur expérience individuelle , il ont besoin d’être  des individus. Mais ils font parti du même tout car ces expériences sont vécues par le même être, l’être UN. Donc , dire que ton ange, ton guide sont un autre être que toi , ce n’est pas faux car ils sont un autre état d’être de l’être unique mais ils ne sont pas extérieurs à toi , ils sont juste une vibration différente du même être que nous sommes.

    L’être Unique est inimaginable pour l’esprit humain qui est fort limité, mais c’est normal en un sens car il fallait qu’il oublie tout pour re-créer ses expériences.

    Continue ton chemin sans te poser des questions. Observes ce que tu as déjà réalisé, les expériences que tu as vécues, elles t’ont permis d’être ce que tu es aujourd’hui. Toutes les expériences font avancer ton être. Tu peux observer ton passé mais fait le sans jugement, sans regrets  et sans nostalgie car cela te fait stagner et parfois cela te rend triste. Hier n’existe plus. Regardes devant toi et continue d’explorer les chemins que la vie t’offre, ces chemins  qui, je te rappelle , ont été mis en place par toi.

    En ce moment , je me sens bien, est ce le milleperthuis  que je prends en tisane ?

    oui, il aide à se sentir mieux, il coupe le mental quand celui-ci s'est  embourber dans les pensées négatives.

    Les plantes ont bien des vertus pour les humains et ceux qui croient en leurs pouvoirs sont servis. Elles s’offrent en cadeau à ceux qui veulent les utiliser. Tu te guide toi-même (ou un ange, l’univers…) vers elles et la vie t’aide  pour les trouver, trouver celles que tu dois utiliser. C’est comme tout dans la vie, ce que tu dois utiliser ou faire se montre facilement à toi , sans  barrières. Mais s’il y a blocage et bien c’est qu’il ne faut pas forcer.


    votre commentaire
  • Arrêtes de te juger, de te condamner, tu es peut-être trop dur avec toi. Oui tu as l’impression de ne pas avancer , de trébucher. Ce n’est pas en s’en voulant infiniment qu’on avance. Ce n’est pas parce qu’on a fait les choix que l’on juge mauvais qu’il faut stopper sa marche sur le chemin. Penses à l’Ange qui est en toi et qui t’aime pour ce que tu es. Il te connait bien , il connait la potentialité de tes réactions. Jamais il ne te juge, lui, car il ne sais pas le faire. Seuls les humains sur Terre jugent, ils se jugent , jugent autrui, ils se condamnent et condamnent autrui.

    Ne soit pas dur avec toi car la vie est faite pour ça , apprendre, expérimenter dans la joie , oui dans la joie car l’ame veut expérimenter dans la joie, elle n’a que faire de ta tristesse , de ton dégout . Bien sur , ce monde te dégoute , mais ne l’as tu pas créé avec les autres qui sont aussi toi (puisque tous êtes les cellules d’un seul être) ?

    Il y a plein de façons pour élever la vibration , en ne se jugeant plus, en ne condamnant plus, en ouvrant son cœur le + souvent possible, en aimant un autre, une fleur, un objet fétiche, un animal ,etc…ou en s’aimant soi même.

    S’aimer soi même, voici un grand défi. Je parle d’ aimer la personne que l’on est  sans tomber dans le piège de l’égo. L’égo s’aime quand il se trouve le meilleur , le + beau , le + fort, le + ceci , le - cela. Non je parle de l’amour qu’on a envers soi parce qu’on est authentique, parce qu’on a fait une chose dont on se croyait incapable, parce qu’aussi on sait qu’on est bien + que le petit être humain qui trébuche parfois mais qui apprend  de ses chutes et qui avance sans faire de bruit. Parfois il est tellement silencieux que vous ne le voyer pas avancer, et pourtant il progresse quand même. Donc aimez vous car vous le méritez, car vous faites parti de l’expérience de la création de l’être UN, tout comme toute forme de vie. Voyez vous + grand que vous êtes car vous êtes vraiment + grand , regardez vous d’en haut avec de l’altitude et non du bas (de vos pieds) car vous ne pouvez pas voir grand-chose si vous regardez d’en bas.

     

    Donc, respectez vous et respectez la vie. Ce sera un cadeau que vous vous ferez à vous-même. N’oubliez jamais que vous êtes bien + grand que ce petit humain que vous méprisez trop. Laissez la vie s’infuser dans votre être . Prenez soin de vous tant au niveau corporel que spirituel , voila une belle preuve d’amour envers vous même.

     


    votre commentaire
  • Tu dis que tu as perdu ta motivation car tu as trébuché, tu n’as plus d’objectif, mais le seul objectif à avoir , est d’être toi, de jouer le role que tu as choisi de jouer, un role qui s’écrit au quotidien et dont tu es le seul auteur. Il n’y a rien à faire, il n’y a qu’a être, être celui que tu choisi d’être. Si tu veux avoir une vibration + élevée, chasse tes pensées qui t’aimantent vers le bas , reste centré et ouvre ton cœur à la vie.

    Il faut te reconquérir sans cesse, arrête de douter , le doute est la 1ere porte vers la descente de ta vibration. Et arrête de réfléchir, trop de réflexion entrave l’action, le mouvement. Laisses toi inspiré, infusé par ce courant qui est en toi et qui veux s’exprimer.

    Tu dois remonter ta vibration, éliminer les pensées qui te polluent et qui te font stagner. Tu me diras « j’ai mon libre arbitre et si je veux rien faire et bien je fais rien et me laisse vivre ». Crois tu que c’est cela que tu veux au plus profond de toi-même ? Non. Je vais te le dire moi ce que tu veux, c’est monter ta vibration , continuer à avancer car tu n’as pas fait tout ce travail , tu n’as pas vécu toutes tes expériences pendant toutes ces années pour maintenant  s’arrêter la à attendre que cela se passe et ne plus rien faire. Je sais que ton moi profond veux avancer et pour avancer , il faut être alerte à ses pensées, à ce qu’on fait à chaque instant, à ce que l’on est.

    Bien sur le quotidien est la et plein d’expériences ou plutôt de situations t’attendent au coin de la rue, ce ne sont pas des pièges mais des balises que tu arrives à dépasser ou pas. Ne laisses pas ton mental penser , même si cela t’es difficile, respire un grand coup et ensuite Pense et agit dans le sens de ton âme et non de ton mental. Cela s’apprend mais  ce n’est pas facile.  Ressens l’étincelle jaillir au plus profond de ton être, ton expression sera bien différente de celle de ton mental ou de ton égo.

    Tu viens de te relire et tu es surpris par ce que tu vois , moi non. Tu dis que je répète toujours la même chose, être lumineux , penser avec son cœur, blah blah blah, mais tant que tu ne le feras pas concrètement, et bien je te le répèterais sans arrêt comme un disque rayé. Tu penses que tu n’avances pas ou très peu comme une escargot , mais as tu un train à prendre ? Oui celui qui te mènera plus haut , plus loin , vers une vibration + élevée de toi-même , mais la bonne nouvelle , c’est que ce train est toujours à quai et il n’attend que toi pour partir. Alors la question est : quand vas-tu monter dedans ?

    Pour clore cette conversation de toi Ange  à toi Incarné , je te dirais juste que tu ne dois jamais oublier qui tu veux être et pourquoi tu es la , surement pas pour jouer ou pour attendre que la vie se déroule sans rien faire.

    Tu dois maintenant te réconquérir , ça sera la 1ere étape , être bien avec toi-même et t’aimer sans conditions comme chacun des êtres sur Terre et d’ailleurs  vous tous doivent le faire : s’aimer soi même. Je ne parle pas d’aimer son égo , non , aimer son être profond, son vrai soi dénudé de tout artfices , de superficiel et de mensonges. Que la paix et la lumière soit dans ton cœur.


    votre commentaire
  • Reçu Par Karlottha :

    Donald Trump sera proclamé président des USA par la cour suprème des Etats Unis (par Amy Coney Barrett).  Il y aura renversement de la société aux USA vers Noel.

    En France, Macron sera soit déstitué, soit il va démissionner, soit il va s'enfuir ou alors il sera  assassiné, mais il ne devrait pas finir son mandat. Macron pourrait finir comme Louis XVI. Il devrait y avoir quelque chose d'important vers le 21.01.2021. 

    L'année 2021 sera une année troublée (au moins jusqu'en juin). Le grand Reset n'aura pas lieu mais il y aura un effondrement économique et financier. Ce sera la misère. Il y aura des affrontements dans les villes. Il faudra aussi se méfier de tout le monde. Les médias vont retourner leurs vestes et feront comme si de rien n'était (alors qu'ils nous ont menti depuis des mois !).

    note : tout était faux. on a du se faire avoir par un esprit farceur


    votre commentaire
  • ECM du 01.10.2020 :Q : Quelque chose à dire sur le covid et ce que l’on vit actuellement ?R : Tout a sa raison d’être. Les humains doivent être unis pour la liberté alors qu’en ce moment ils ont plus pris l’option de la liberté pour être divisés. Il y a un virage important pour l’humanité. Il ne faut pas attendre un sauveur, seuls les peuples pourront se sauver en désobéissant devant des élites milliardaires qui veulent emprisonner les humains d’une certaine manière. Les jeunes générations auront un role à jouer dans l‘éveil mondial. Quelques milliardaires détiennent tous les pouvoirs du système actuel, ils ont les médias, banques, manipulent les personnalités politiques de la plupart des pays. Pour eux Ils sont dans un jeu, ils jouent et les êtres humains ne sont considérés comme des braves toutous qu’il faut dresser. Ceux qu’ils n’arrivent pas à dresser sont mis de coté, ridiculisés ou censurés. Leur but est de vous controler et de vous vacciner avec leur super vaccin qui n’a pas de bons attributs pour vous. Donc c’est un virage , il est possible qu’un chaos arrive , il sera nécéssaire pour enfin commencer un monde bien + lumineux par la suite. Après la pluie, vient le beau temps. Tous les pays ne seront pas touchés. Un conseil , etteignez votre télé car beaucoup de personnes qui ne vous veulent pas du bien , essaient de vous convaincre de les suivre. Suivez les vrais défenseurs de la vrai liberté (liberté de penser, liberté de se vacciner ou non, liberté de se soigner par les moyens qui raisonnent en chacun, ect…). Suivez la personne qui vous encourage à vivre la liberté et non celle qui vous l’ôte. Ne tombez pas dans le piège de la division , ne jugez pas les autres , leurs décisions et avis différents , ils font leurs expériences. Cessez les combats entre vous car cela les arrange. Les dormeurs ne vont pas se réveiller car le réveil serait trop brutal, si vous , vous étes r-éveillés , chuchotez juste aux indécis qui commencent à ouvrir l’œil, vous pouvez les guidez, ceux la, vers un réveil moins brutal. Dans tous les cas , ne jugez personne même si d’autres vous jugent, ne descendez pas vers leurs vibrations , ne perdez pas d’énergie ni de temps à les convaincre de quoi que ce soit restez centrés sur la votre qui est + haute. Continuez votre combat dans le respect des autres et de vous-même. Un jour, vous verrez pourquoi tout ça arrive, vous comprendrez , et dans un futur lointain , avec le recul nécéssaire, vous comprendrez en quoi cette expérience était nécéssaire et primordiale. Notez qu’elle était annoncé dans une conjonction de plusieurs planêtes qui a eu lieu dans la première partie de l’année 2020. (les astrologues chevronnés savent de quoi je parle).

    votre commentaire
  • Dans la nuit du 4 au  5/10/2020,  une entité voulait me squatter ou me posseder durant la nuit. Heureusement je ne dormais pas et comme je ressentais son énergie entrer en moi , je l’ai repoussé et elle est partie. Je demande à Karlottha qui était-ce et  si cet être  voulait me posseder :

    Réponse : Cette entité dit se nommer Jean Louis, Il n’est pas méchant mais n’a pas une vibration élevée (on s’en doute).  Il voulait me squatter pour pomper mon énergie , mais pas me posséder. Il était juste de passage. Quand je dors, certains esprits viennent pour me pomper mon énergie, ils ne le font pas qu’à moi mais à presque tout le monde , que les gens en soi conscients ou non. Et c’est aussi le cas dans la journée car ils veulent vivre des sensations terrestres. Pour cela , ils pompent l’énergie de certaines personnes, ils sont « accrochés » à elles pour un moment. Par exemple pour revivre la sensation de boire ou fumer,ect…ils vont squatter une  personne  qui boit ou qui fume et cette personne n’en sera pas consciente à moins qu’elle est sensible aux énergies. Ces entités peuvent aussi créer des rêves à notre place quand on dort. Dans ce rêve on sera un inconnu pour nous même. Evidemment après un squatt temporaire , la personne se sent fatiguée et manque d’énergie  sans savoir pourquoi.


    votre commentaire
  • Voici ce que Karlotha a reçu en médiumnité avant hier  :
     
     

    Est-ce vraiment utile d’acheter de l’or, si oui pourquoi ?

    Pas forcément utile pour maintenant mais pour + tard , oui , pour avoir un capital pour repartir….

    Faut il avoir de l’argent liquide ou de l’or  ?

    Les deux. Les riches vont perdre beaucoup suite à la faillite des banques. Les injections d’argent effectuées par les milliardaires vont s’arrêter suite à leurs arrestations (faites aux USA) , on parle donc surement des pédophiles-psychopathes milliardaires. Il faut donc vite retirer son argent et/ou acheter de l’or. Les pays riches vont être les + touchés  par ces faillites.

    Y aura-t-il des grosses manifs ou  une guerre civile en France ?

    Les gens auront peur et resteront cloitrés chez eux. Il y aura des manifs de gilets jaunes avec des casseurs engagés et payés par le gouvernement. Il y aura aussi des manifs anti-covid , pour le rétablissement de nos libertés. Chute des financiers, cela pose problème  à leurs plans. Ça va être le bronx , il y aura des conflits entre les gens pour leur survie , et cela dans toutes les régions , en ville comme en campagne. En campagne, ce seront surtout  les agriculteurs qui vont se battre entre pour des terres ou pour des jalousies.

    Possibilité que Macron se casse  ou soit destitué mais si c’est le cas , une autre ordure le remplacera. Les psychopathes milliardaires (Gates, Rockfeller, Rotchild, Big Farma, et...) veulent  que leur plan soit mené à terme sans changer d’optique. Ils disent vouloir nous proteger, ce qui est faux. Ils feront du chantage. Les gens vont se lever contre les vaccins.

    2025 :Début du changement positif. Vision d’une scène du film La Belle Verte  (scène où tous les ordinateurs  et appareils hifi sont jetés dehors). Prise de conscience générale.

    Mots entendus en clairaudience pendant la nuit en clairaudience par Karlotha durant une nuit avant :

    le mot Partage :  Partage de la vie. Les gens vont revenir au troc.le mot Historique : Tournant historique.  Vision d’Hitler en Noir et Blanc  en tenue  militaire. Puis image d’Hitler en couleur et en civil. Il ne gueule plus et est mieleux. Il n’est plus agressif. ces visions sont symboliques et montre que  La dictature a toujours continué . aujourd’hui  la dictature se fait en douce , de façon cachée.Tout cela est un futur possible  mais n’est pas décidé de façon définitive , cela dépend du libre arbitre des gens ou des peuples.

    votre commentaire
  •  

    Ton être profond s’exprime par le cœur, sa maison, il est toujours la et t’accompagne au quotidien. Tu peux ressentir sa lumière en ouvrant la porte de ton cœur. 

    Tout est UN, il n’y a qu’une âme, ce que tu ressens est l’Ame , l’unique Ame. L’Ange est toujours présent en toi. Pour se sentir bien, il n’ y a pas de choses à faire, il n’y a juste qu’à être. Il n’ y a rien à faire  , il n’a qu’à être. La lumière est en toi, elle est toujours la prêt à augmenter ta vibration. Ai foi en toi et en l’Univers , en l’UN. Il est comme une source de lumière qui jaillit s’en jamais s’arrêter.  Reconnecte toi à ton être profond tout en étant présent dans la vie terrestre, essaie d’être la pour toi. Ne cherche pas à être, soit l’être que tu aimes être. Ressort ce que tu penses être le mieux en toi. Ne te juges pas. Chaque  être a des capacités propres à lui, des talents innés qu’il faut faire apparaitre pour le bien des autres….

    Chacun possède la lumière universelle en lui, chacun peut se connecter à elle. Chacun peut choisir qui il veut être, encore faut il être conscient qu’on a ce choix.  Quel role choisis tu d’incarner ? il n’ y a pas de mauvais choix…

    Ne te juge pas avec ton mental. Toutes tes expériences sont choisies  par toi-même, elles façonnent ton être tel qu’il est. Cela donne de l’expérience à ton âme , à l’Ame. Quoique tu fasses, l’Ame se sent toujours bien même si tu es coupé d’elle, elle sait que ce n’est que provisoire et que tu reviendras plus tard vers elle car  vous êtes toujours lié l’un à l’autre. Vous êtes toujours ensemble. Parfois les choses que tu vis font que tu ne la vois pas et que tu l’oublies, cela n’a pas d’importance pour l’Ame. Elle ne te juge jamais et elle t’aimes quoique tu fasses.

    Sache aussi que ce que tu nomme ange est en fait l’Ame , l’Un. Les humains  les différencient , c’est idem pour  les archanges , ce que vous appelez maitres ascensionnés, ect.  Dans l’UN, il n’y a pas de différences , ce ne sont que des mots  et des hiérarchies inventés par les humains . Dans l’Un, il n’y a pas de hiérarchies  (d’anges , d’archanges…), ce sont des forces manifestées par l’UN lui-même. Chaque humain  à l’énergie UN en lui et possède tout ça en lui. Chacun est l’Ange ou l’Archange de lui-même, ce ne sont pas des manifestations extérieures  mais cela émane de chacun.

    Tout est en soi, les forces qui guérissent  qui peuvent être activées ou pas.. Tout est dans l’Ame et cette Ame est en nous. Elle sait subdivisée en tous ces êtres qui ont la conscience comme les humains. Ils ont la possibilité de se reconnecter à tous les pouvoirs de l’Ame, ces pouvoirs sont en eux.

    Quand vous faites parler l’Un par le canal de votre cœur, la compassion est naturelle , l’amour pour ton prochain est naturelle, l’aide envers les autres est naturelle, etc…  Tous ces attributs sont normaux pour l’Ame, elle les possède déjà et en permanence. L’Ame qui est l’Amour universelle possède toutes les qualités et n’a rien à apprendre car elle est pure et parfaite. 

    La compassion, par exemple , ne s’apprend pas mais se ré-active en ouvrant la porte  à l’Ame , la porte du cœur. Chaque humain a le pouvoir d’ouvrir la porte, Ce n’est pas inaccessible, bien au contraire. Quand l’Ame est en toi, tout le reste devient secondaire , on sait qu’on est Dieu, on est Un avec tout. Il faut essayer de ressentir l’énergie de l’Ame le + souvent possible quand on est sur Terre, mais il faut aussi garder  les pieds sur Terre, il faut rester ancré et rester concerné et actif dans ce monde terrestre. Il faut avoir les pieds sur Terre et le cœur dans la lumière, tel est l’état naturel des êtres hautement évolués. Sur Terre les humains sont encore trop primitifs  et laissent leur mental les guider, ce mental qui a pris le pouvoir ne permet pas  d’évoluer raisonnablement.  Quand l’humain comprend qu’il est + que ce mental , tout change pour lui. 

    Arrêtez de vous juger les uns les autres , arrêtez de vous juger vous-même.  Vous vous plaignez des injustices sur Terre mais êtes vous justes avec vous-même ? êtes vous justes avec vos proches ? vos voisins ?  la justice humaine est le reflet de la justice que vous avez envers vous-même. Il en est de même avec vos pensées. Changez votre perception sur vous-même , sur les autres , et le monde changera. Changez vos mode de pensées , votre façon de voir les choses et le monde changera. Arretez de vous mentir à vous-même et vos dirigeants ne vous mentiront plus. Ne dites pas aux autres ce qu’ils doivent faire ou comment ils doivent vivre et vos dirigeants ne le feront plus pour vous-même. Ne vous jugez plus , prenez de la hauteur. Regardez vos gestes, pensées , actions et votre vie se dérouler avec une certaine altitude, prenez votre vie comme un rôle que vous jouez et qui n’a aucune importance pour l’âme quoique vous fassiez. Votre vie n’est pas plus qu’un rôle que vous jouez dans un film. Jouez le role dans votre vie qui est votre film  le rôle que vous avez envie de jouer , le meilleur role d’après vous, celui qui vous rend heureux ou qui vous donne du bien être au quotidien, celui avec lequel vous êtes en harmonie.

    Les discours sont toujours les mêmes mais il faut répéter les choses pour que ça rentre dans votre tête, il faut que ça s’ancre en vous, que ça se grave dans votre ésprit. L’Amour doit toujours est présent et il l’est en fait, il suffit juste de lui ouvrir la porte et de le laisser s’exprimer. Prenez soin de vous , de votre être et déconnectez  vous du mental  s’il n’est pas alligné sur la vibration de votre soi profond. Ne le laissez pas guider votre vie tout seul mais en harmonie avec votre soi profond. 

    Rendez garce à la vie sous toutes ses formes, toutes les formes de vies qui sont partout dans l’Univers. Toutes les formes de vies sont l’expression de l’UN , elles sont autant de rôles qu’il joue  et qu’il expérimente. Elles sont différentes selon nos perceptions mais pas différentes selon l’UN. Toutes ces formes de vies font grandir la Conscience UN qui nage en permanence en plein bonheur. Ce bonheur, vous avez le pouvoir de le créer , peut-être il  est la et vous ne le voyez pas, et bien changez votre perception, vous le verrez peut-être mieux. Ne cherchez pas le bonheur selon la perception du mental , un bonheur illusoire et éphèmère  mais le vrai bonheur , celui qui donne une harmonie en vous et un bien être profond et durable.

    Que la paix et la lumière de l’UN inondent votre être.

     


    votre commentaire
  • voici l'expérience telle qu'on l'a vécu. Que vous croyez à son authenticité ou pas, cela nous est égal, on a rien à prouver, ni à vendre...

    Médiumnité par Karlottha le 14 et 17.09.2019. Cela  est en rapport avec 2 rêves que j’ai fait dans la passé. Voici ces rêves :

    Rêve du 12.07.2016 :

    Des chansons de Gainsbourg tournent dans ma tête. A un moment , j’entends une chanson de Gainsbourg que je ne connais pas.  Je l’entends très bien et j’aime bien cette chanson , c’est bien sa voix et ses mots à lui qui sont dans cette chanson. Ensuite , dans le rêve ou après le rêve (je ne me souviens plus), je lui dis que cela ne sert à rien de m’envoyer des chansons car je ne m’en rappellerai plus à mon réveil , ce qui fut d’ailleurs le cas.

    Rêve du 18.07.2017 :

    Gainsbourg donne un concert dans un endroit à Paris (je ne sais plus où exactement) , on est en 1959. Le décor et les gens sont bien comme en 1959, il n’ y a pas d’incohérences dans le rêve.

     Médiumnité  du 14.09.2019 :

    Je demande à Karlottha  si nos guides , mon âme ou Serge Gainsbourg lui-même peuvent nous éclairer par rapport à ces rêves et leur signification. Si c’est mon guide qui répond , je veux qu’i l se matérialise tel qu’on la connait , si c’est mon âme  et bien Karlottha me verra en vision mais avant que je finisse ma phrase , Karlottha voit des pieds dans des chaussures  en cuir à lacets , type années 50, puis elle voit le visage de Serge Gainsbourg  jeune , le Serge des années 50. On voit une scène de 1956 où il est au piano  avec la clope au bec. Il dit qu’il se matérialise comme il était dans les années 50 car c’est cette époque qu’il préfère dans sa vie. Il dit que c’était une époque d’insoucience. Il jouait aux cartes (poker ou black jack ou autre, Karlottha ne voit pas à quoi il joue exactement) , il jouait aux cartes en comité restreint. Il était très créatif (tout au long de sa vie, il vivait et écrivait la nuit. Ensuite Karlottha le voit dessiner un soleil et il nous l’envoit (merci).

    Dans l’au dela, il chante toujours , on le voit seul dans une grande pièce., Il est aussi représenté par une petite lumière scintillante.

    Dans le rêve du 12.07.16, il est bien venu m’envoyer une chanson (dont je ne me rappelais plus à mon réveil) , d’ailleurs il dit que  je ne suis pas le seul à en avoir reçu car il en envoie aussi à d’autres, cela l’amuse. Serge semble  être quelqu’un qui aime s’amuser, faire des blagues ,c’est  un petit farceur ou un petit clown, il ne tient pas en place :  je suppose qu’il était comme ça de son vivant. Il dit qu’il ne s’ennuie pas , la où il est , il a d’ailleurs un verre d’alcool fort dans la main. Il dit qu’il chante, danse,  fait des dessins et envoie des chansons aux gens  de temps en temps.  Je lui dis que plutôt d’envoyer des chansons dans les rêves des gens, ne serait ce pas mieux d’essayer de les recevoir par écriture automatique ? il répond : «mon  p’tit gars , tu crois que c’est si facile » ?  (évidemment non). Ensuite , il nous dit que « sur Terre , vous vous prenez bien la tête (pour rien) ». Concernant sa vie ,  Il dit qu’il a préféré sa jeunesse.  Concernant Les 10 dernières années  de sa vie , il , en garde pas un bon sentiment, il nous dit que « j’étais  prisonnier de moi-même » , il dit qu’il a même des regrets concernant cette période , il nous dit « quel con » en parlant de lui  durant cette période. Il nous en a pas dit +.

    Concernant le rêve du concert en 1959, je lui demande s’il connaissait Patrick Soulard , il dit non. Peut-être que j’ai vu  une scène de sa vie passée (en 1959) ou peut-être  qu’il a donné un concert dans l’au-dela auquel j’ai assisté par le rêve/voyage astral. Dans ce dernier cas, c’est lui qui a planté le décor et sa matérialisation de lui  même à l’époque qu’il affectionne.  D’ailleurs, On lui pose  la question le 17.09 (concernant ce rêve)   si j’ai capté son passé terrestre en 1959 ou  si c’est un concert dans l’astral qu’il a donné et auquel j’ai assisté ?

    Réponse : il ne donne pas de concerts dans l’astral, c’est lui qui a planté le décor  dans mon rêve du 18.07.17. Je lui demande pourquoi moi alors qu’il ne me connait pas. Karlottha a pour réponse une vision d’un fruit du pissenlit dont les particules s’envolent. En fait, il a créé la scène et l’a  envoyé  au hasard (dans l’astral ?) et elle peut être captée par n’importe qui.  Il créé des scènes qu’il aime bien et les envoie au hasard dans l’astral, cette scène de 1959 en est une.Aussi,  Il envoie des chansons parce qu’il dit que  « les créations musicales d’aujourd’hui sont pourris ».


    votre commentaire
  • Tout commença le 7 juin 2019 où j’eus une vision quand je me posais la question suivante : Dois je écouter la musique (et les chansons) au diapason 432 ou 440 hz  pour  une meilleur harmonisation de mon être? (Vu tout ce qu’on peut lire sur le sujet sur internet, je ne sais plus quoi penser).Pour réponse, J’eus une vision où  il était écrit sur une feuille « 440  hz ».

    Je voulu en savoir + et demandais à Karlottha de se mettre en ECM pour recevoir d’éventuelles informations concernant ce sujet. Les ECM ont eu lieu le 27/08 et 09/09 et voila ce qu’on nous a dit (Prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste sans jugement. Merci.) :

    Peu importe le diapason sur lequel est accordé une musique , elle aura un effet si elle touche le cœur de celui ou celle qui l’écoute. Donc 432 ou 440 hz : on s’en fout, c’est la réceptivité de  l’auditeur qui fera naitre un effet positif ou négatif sur lui. C’est l’harmonie des notes (et non leur fréquence) qui agit sur les gens en général, et puis comme chacun des êtres vibrent sur une fréquence différente , chacun a une vibration qui lui est propre, ce qui fait qu’une même musique (ou chanson) aura un effet différent sur chaque être. C’est pour cela que certains aiment le rock , d’autres non, idem pour la techno, la musique classique ; ect…Chacun écoute la musique qui raisonne avec sa vibration personnelle. Evidemment un être peut écouter plusieurs genres de musiques  et tous  auront  des effets positifs (avec quelques variations  d’effets  différents ) si on aime cette musique.  Ce qui est important  ,c’est  d’ écouter la musique que l’on aime ou celle qui nous touche le cœur.

    Est-ce que les notes de musiques peuvent guérir ?

    Oui , cela guérit ce qui est disharmonieux dans l’invisible (et non pas ce qui est matériel comme par exemple les organes). Toutes les maladies ont leur source dans le soi invisible (pensées, émotions). Les notes sont reliés au chakras  ( Do : chakra rouge, Ré : chakra orange, ect…). 7 notes majeurs = 7 chakras majeurs.  Un Ré écouté seul en continue aidera à ré-équilibrer le 2e chakra (orange) et peu importe s’il est en 144 ou 147 hz  (si on écoute un Ré du 2e octave).

    Voila, on nous en a pas dit +.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Médiumnité par Karlottha concernant les orbes (le 09 decembre 2018) :

     

    Le fait de prendre des orbes en photo nourrit l'âme , cela peut être de façon consciente ou inconsciente selon les individus. L'âme se connecte avec l'énergie ou la vibration des orbes. Il ne faut pas se poser de questions , il faut en prendre en photo quand on en ressent le besoin.

    message reçu en ECM par Karlottha le 9.12.2018


    votre commentaire
  • le 8.12.2017, un auteur compositeur que nous nommerons Pierre demande à Karlottha : 
    - Quand je compose, est ce que les inspirations musicales viennent de l'invisible ?


    Réponse : - Oui mais ce ne sont pas toujours les mêmes êtres qui t'inspirent. Cela dépend du style de musique que tu créés.Certaines mélodies que tu créés avec ta voix sont inspirées par des vagues d'énergies féminines (au moment qu'elle dit cela, Karlottha voit des vagues ondulantes avec des cheveux longs, bien que cela n'en n'est pas , ça pourrait faire penser à des sirènes), ce sont elles qui t'inspirent et qui t'envoient des mélodies que tu fais avec ta voix , n'as tu pas remarqué que tes mélodies que tu chantonnent viennent toutes seules sans effort ? Tu sais pourquoi maintenant.
    Toutes les chansons viennent de l'autre coté ou sont inspirées par des êtres ou énergies de l'invisible. Certains compositeurs qui ont des écrites des chansons ou musiques dans des vies antérieures sont inspirés par eux même, ce qui n'est pas ton cas (parlant à Pierre) car tu n'as pas été compositeur ni musicien dans une vie passée.


    votre commentaire
  • Un homme que nous apperelons Charles demande à Karlottha : Est ce que mes pensées sont elles toujours bien les miennes ?

    Réponse de son guide : Pas toujours , il y a des énergies ou des entités négatives qui t'enveloppent et qui t'influencent. Elles s'inspirent de ta propre énergie , elles viennent quand tu ne vas pas bien ou  pour te tester. Elles font parties de ton chemin.

    Personne ne pense seul, il y a toujours des intrusions (bonnes ou mauvaises selon l'état vibratoire   au quotidien de la personne ). Beaucoup de gens  sont aspirés par des mouvances, ils sont pris dans des tourbillons négatifs expérimentaux , ils sont englués parfois jusqu'aux bras pour certains mais il y a toujours des batons qui sont disponibles pour se relever ou  des gens qui peuvent aider à leur tirer les bras pour sortir de ces mouvances. Il y a toujours des aides disponibles, encore faut il les voir et les accepter... 


    votre commentaire
  • Gémini, esprit de la nature.
    (séances médiumniques de Karlottha le 04.04 et 12.04/17)
     
    Nous demandâmes s’il y avait un esprit de la nature qui habitait dans notre jardin. Karlottha vit un homme de petite taille, habillé comme un lutin mais ressemblant à un nain de jardin, il est très ridé et porte une barbe. Son nom serait Gemini et c’est un esprit de la Terre. Il vit sous une bute (une bute pour lui) , sous une racine (une des racines de notre cerisier). Il protège le jardin et essaie d’instaurer l’harmonie entre les êtres vivants (plantes et animaux mais aussi humains). (Nous avons 2 lapins nains qui y vivent et ils n’ont jamais été inquiétés par les chats qui passent dans le jardin, ce qui est le 1er endroit où c’est le cas. On a pas vu non plus un seul de ces chats attaquer ou chasser de petits animaux ici). Gemini transforme les mauvaises ondes en bonnes ondes.
     
    Il dit qu’il est la depuis longtemps. Il parle d’une histoire de séparation entre d’anciens occupants de la maison qui l’avait beaucoup affecté. Depuis Il ne veut plus de conflits. Gemini est un petit être sympathique. Il dit que si une plante (que j’ai semé) ne pousse pas dans le jardin c’est qu’elle n’a rien à faire la (ce n’est pas sa place). On lui demande qu’est ce qui lui ferait plaisir ? il répond « la joie de vivre » car il aime voir les gens heureux.

    votre commentaire
  • infos reçues le 31.08.16  qui complètent ceux reçues par écriture automatique le 16 aout 2014.

    les vies terrestres

    Votre âme ou plutôt la parcelle divine que vous êtes  a choisi de faire l’expérience des incarnations terrestres. Elle sait  déjà ce qu’elle va expérimenter et ceci depuis le début de ses incarnations terrestres, ses missions de vies sont donc déjà écrites.  Ses expériences sont déjà choisies, mais pas encore les acteurs de sa vie, le lieu et l’époque, ces derniers éléments sont déterminés juste avant l’incarnation. Aussi, elle peut ajouter des vies  pour nettoyer d’éventuelles énergies négatives qu’elle a pu accumuler par de mauvaises actions  qu’elle a fait dans  diverses vies terrestres. Elle peut aussi ajouter d’autres vies si elle veut approfondir certains points.

    Le but de chaque parcelle divine que vous appelez âme , étant de retrouver la vibration pure de sa conscience ,  elle devra  donc se débarrasser  de toute négativité accumulée pendant les vies terrestres ,  elle le fera dans d’autres vies qu’elle aura ajouté à son programme initial, elle peut le faire quand elle le veut, il n’y a pas d’obligation de temps puisque le temps n’est qu’une illusion terrestre. Elle pourra rejoindre l’UN seulement quand elle aura fini son programme qui  inclu toutes ses expériences de vie qu’elle a choisi de faire  ainsi que  les incarnations où elle aura nettoyé toute négativité éventuellement accumulée.  Quand son programme est achevée elle peut aussi décider de revenir si elle le souhaite  pour une raison  ou un autre, elle peut aussi expérimenter ailleurs dans d’autres monde ou revenir dans l’UN , elle a le choix. D’où elle est , l’âme voit toutes ses vies terrestres ( passées et futures du point de vue de l’être incarné mais pour votre vrai soi  qu’est votre âme  il n’y a pas de temps , donc elle les voit toutes , néanmoins elle sait que certaines sont déjà vécues et que d’autres pas encore. Elle ne voit pas celles qu’elle  insérera pour les raisons déjà  dites. Ceux qui disent que c’est leur dernière vie ou qu’ils ne reviendront pas  revivre  en tant qu’humain , n’en savent rien en fait,   car c’est leur soi incarné qui dit cela, mais si leur âme a prévu d’autres  incarnations et bien ils reviendront quand même ici bas.

     

    Vous êtes ici car vous  êtes une parcelle divine qui a choisit de vivre l’expérience terrestre.  vous êtes tous les acteurs principaux de vos films terrestres  et vous vous identifiez tellement au rôle du personnage que vous jouez,  que vous oubliez que vous n’êtes qu’en fait dans un film , que vous n’êtes en fait que dans un jeu. Le JEU du JE qui a oublié qu’il est NOUS , un NOUS  qui s’est individualisé pour un moment provisoire.  Le NOUS qui est une seule conscience au départ s’est divisé en JE pour multiplier les expériences mais son but est de redevenir NOUS, ce qui arrivera quand le programme des expériences  de tous les êtres  sera complété.


    votre commentaire
  • Extraits d’une séance d’hypnose réalisée le 19 aout 2016. Ce jour la, Karlottha est mise sous hypnose.

    Prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste.

     

    Tout d’abord, Karlottha re-visite brièvement sa vie en Atlantide vers -50000 ans. Elle ressent de l'électricité dans les jambes (sensations désagréables), ce sont des pulstions électriques dans les jambes. Karlottha dit que  L'electricité était ressenti dans les pieds des Atlantes car il y avait un non respect de la Terre. La Terre se vengeait grace à son magnétisme. Avant le peuple atlante était à l'unisson avec la planète Terre mais  plus  pendant cette période  et la Terre est fachée et se venge donc par l'electricité ressentie dans les pieds (comme des  chocs ressenties dans les pieds) , les Atlantes  ont donc été obligé de coller les pieds à la Terre et ce fut la fin de la lévitation pour eux (voici une drole d’information ). A cette époque, leur corps s'est davantage densifié et alourdi, pour devenir + matériel mais pas encore comme le notre. Disons que la vibration de leur corps a baissé.

    En -36000 av JC, il s'est encore densifié davantage, il y a eu un nouveau soulèvement (encore entrainé par les vices du pouvoir et de l'égoisme).

     

    Karlottha voit une autre vie en Atlantide : elle voit un  homme avec une énorme bague avec une grosse boule verte (jade ou emeraude). Il prend la main d'une personne et dit des  choses, il passe sa main sur celle de la personne, comme s'il scannait la main et il dit des choses. Il reçoit des informations sur l'état de santé des personnes et a des prémonitions. Il ressent les maladies des gens mais ne les guérit pas, il fait un constat de la personne. C'est un très vieux homme drappé, il ressemble à Merlin, à un merlin Grec. Il n’y a pas de précision sur la date.

     

    autre forme de vie :

    Karlottha voit  une vie sur une autre planète avant les incarnations terrestres. Vision d'une belle colline (couleur d'or) , planète d'apparence rocheuse mais pas physique comme la Terre, c'est une autre vibration. Les êtres sont des Formes d'ondes bleu foncé, des ondes qui zigzaguent. But de cette forme de vie : harmonisation avec les paysages de la planète. Peu d'âmes  (ou êtres) faisaient cette expérience vibratoire  sur cette planète. Cette planète est invisble aux yeux humains (autre vibration imperceptible à l'oeil humain).

     

    Ensuite Karlottha dit :

     

    <strong>« Il n'y a pas de formes de vies autant physiques que nous dans l'univers, il y a bien des pensées + basses en vibration mais pas d'êtres avec des corps autant physiques que les notres. C'est nous qui avons les corps les + denses de l'Univers. Il y a des êtres qui ont des consciences plus basses que les notres mais ils ne vivent pas sur des planètes physiques comme nous. »


    votre commentaire
  • ce jour la Karlottha me met sous hypnose.

    Je vois une scène qui se passe dans l’au-dela, juste avant ma présente incarnation. Je suis avec une entité qui semble être un guide. Nous préparons l’incarnation dans laquelle je vais me projeter. Le guide  me soumet des expériences à vivre et des objectifs à atteindre. Mais c’est moi qui choisit les situations  que je veux expérimenter et les buts à atteindre, il, ne me force pas à faire une expérience que je ne veux pas vivre, au mieux il me soumet des conseils et idées mais moi seul prend la décision de créer ce que je veux. Je vois aussi plusieurs entités lumineuses qui sont autour de nous, mon guide me dit que ce sont des anges ou guides, peu importe comment on les nomme, ils sont la pour intervenir dans le déroulement de notre vie terrestre pour nous aider ou nous soutenir , bien sur il faut les appeler quand on en a besoin ; ils sont toujours disponibles.

    Ensuite, je reçois des messages des guides , certains sont personnels , d’autres plus généraux , voici les généraux :

    -          Les gens ne s’explorent pas, ne se connaissent pas eux-mêmes. Ils ne savent pas qui ils sont,  ils ne savent pas ce qu’ils sont. Ils ne regardent que l’extérieur d’eux mêmes, ils regardent que des façades, mais ne pénètrent pas à l’intérieur d’eux. Les gens sont endormis, piégé par le monde matériel, par les apparences extérieures, ils oublient leur monde intérieur.

    -          Nous sommes là pour vous faire évoluer, pour vous aider, mais c’est à vous de nous appeler et de nous faire confiance. Nous sommes là pour vous faire ouvrir votre conscience, chacun à son rythme, chacun par son expérience individuelle, même si l’individu n’est qu’une illusion. Il ne faut pas se couper des autres qui sont aussi des parcelles divines comme vous. Toutes les consciences finiront par monter en vibration pour rejoindre la conscience unique mais il faudra du temps, du temps au niveau terrestre.

     

    version audio : 

     

    ve

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique