• témoignage d'un retour dans l'au-dela après une vie au 17e siècle

    "Je vois  la scène de mon retour dans l’au-delà après cette vie (vécue au 17e siècle). Après être sorti de mon enveloppe charnelle,  Je suis dans l’antre d’un endroit qu’il m’est difficile à décrire. On dirait une très vieille église qui aurait subi de gros dégâts, elle est ouverte, sans toit. Je vois le christ crucifié. Je suis désincarné et je veux rencontrer Dieu. La Vierge Marie, vêtue de bleu m’apparaît dans un halo blanchâtre à ma gauche. Elle m’attire, sa présence est réconfortante. Elle me dit de revivre, que cette vie est gâchée et que je ne devais pas rester seul. Elle me pardonne car je ne suis pas méchant et elle me donne la possibilité de nouveaux choix, je décide de revenir sur Terre". (Karlottha, 3.3.14)

    note : les "symboles" et le guide présents dans cette  scène du retour dans l'au dela se manifestent selon les croyances de l'entité à l'époque.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :