• vie antérieure -7000 avant JC

     

     

    vie antérieure -7000 avant JC

     

    vie antérieure en France. La vie se déroule en moins 7000 avant jésus Christ. A la narration : Thomas.

     

    Je suis un homme préhistorique vêtu d’une peau de bête , et j’ai une petite arme attachée en ceinture sur le coté. J’ai de la barbe, mes cheveux sont bruns et ondulés. Mes cheveux ne sont pas coiffés. Je suis trapu. J’ai les yeux foncés et je suis charnu. Ma tribu n’est pas loin, elle est dans une caverne et ils ont fait un feu pour se réchauffer.

     

    C’est l’automne, je suis dans la campagne. Il ne fait pas beau, plutôt gris et humide. Je suis en adoration devant un menhir dans un champ car c’est une pierre sacrée. C’est un symbole divin.

     

    J’ai 30 ans, je suis dans un clan de dizaine de personnes. Il y a un chef, un sage qui est un ancien.

     

    Maintenant, j’ai entre 30 et 40 ans , j’ai une lanière autour de la taille.. Je suis dans un endroit très vert , en bretagne, pas loin de la mer , il y a un champ immense , de grands espaces et un dolmen. Il y a une rivière à coté. Pas de foret au allants tours mais une légère colline. La mer semble a coté mais encore trop loin pour moi.

     

    J’ignore la source du dolmen (et des mégalithes), mais je sais que c’est une pierre à respecter car elle est sacrée et protège les hommes . La pierre a un pouvoir contrairement à moi.

     

    J’attends le coucher de soleil pour partir, personne ne se tient à coté de la pierre la nuit. La journée , je dois être présent à coté de la pierre , c’est un rite. Je ne sais pas pourquoi je dois faire ça mais je dois le faire , je ne me pose pas de questions , c’est comme un instinct de survie.

     

    Concernant les mégalithes, voici les informations que j’ai reçu sous hypnose entre le 01 et le 08 avril 2012.

     

    Ce serait les atlantes qui les auraient emmenées en Europe ainsi qu’en Amérique. Ils ont enseigné aux hommes préhistoriques leur utilité ainsi que leur façonnement, ils les enseignaient dans le but de les aider. Pour l’homme préhistorique, ces pierres servaient de connexion avec le divin (il se peut aussi que ce soit la connexion avec le soleil , considéré comme énergie divine , En tout cas , c’était une énergie divine et non un dieu humain). C’était aussi une protection divine. Les mégalithes étaient donc sacrées et les hommes préhistoriques le savaient , ils devaient donc les garder et les entretenir. Ils s’en servaient aussi pour faire des demandes au ciel et avoir la protection divine en permanence. En fait les mégalithes servaient à connecter l’humain au divin . Mais avec le temps, les enseignements ont été perdus ou déformés, ainsi ,plus tard , les hommes les ont utilisées pour faire des sacrifices humains croyant satisfaire leur dieu , ils pensaient (à tort)ainsi que dieu répondrait positivement à leurs requêtes en faisant des offrandes. Avec le temps, l’énergie divine est devenue un dieu « entité » qui a besoin de cadeaux pour répondre aux demandes des humains. Les hommes faisaient croire aussi aux âmes sacrifiées qu’elles rejoindraient + vite le paradis ou l’énergie divine, ce qui n’était qu’une fausse croyance évidemment. Depuis, l’enseignement initial légué par les atlantes s’est éteint de siècles en siècles puisqu’au jour d’aujourd’hui, peu de gens savent pourquoi les mégalithes existent ainsi que leur provenance.

     

    Flag Counter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :