• vie antérieure : John Patterson (vers 1810 - 1860) USA

    John patterson.

    Né vers 1810  dans une famille pauvre habitant un village pauvre.

    Vers 20 ans.  Il habite toujours au même endroit dans un  Village de cabanes en bois, cabanes allure farwest. Il est dans une région peu peuplée où les gens sont pauvres. L’homme marche et monte dans un train de chemin de fer , l’un des premiers pour aller ailleurs. Ensuite Karlottha le voit dans un bureau de recrutement de l’armée, il est assis à une table. L’armée engage n’importe quel garçon qui veut combattre. L’homme veut s’engager pour manger à sa faim  et survivre et non pas par conviction militaire. Il n’attend rien de la vie, juste manger. Il n’a pas d’autres opportunités de travail à part l’armée. Ce n’est pas un grand bavard.

    Vers 30 ans. Usa, il vit une  Vie de soldat. Il porte un  pantalon gris avec une rayure, une veste bleue avec épaulettes. Il est sur un cheval marron, il porte un chapeau. Il a un clairon dans sa main droite et tiens le cheval avec sa main gauche, la scène semble se dérouler  vers 1840.

    Maintenant il est dans un fort en rondins de bois, soit en Louisiane ou Caroline. Il vit toujours sa vie de militaire. Le sol est aride, sec et sableux. Les hommes dans ce fort sont la pour éventuellement le défendre contre d’éventuels envahisseurs et le garder. Mais nous ne sommes pas en époque de guerre. Cela se déroule avant la guerre de sécession, quand les Américains se battaient contre les indigènes et que les frontières n’arrêtaient pas de bouger . Les hommes s’occupent des munitions, ils boivent. Karlottha voit une scène où ils sont ravitaillés  en nourriture, elle arrive en charrette. Le convoi est sécurisé car ils ont peur des attaques en tout genre,.

    Autre scène : il lit avec des petites lunettes, il aime lire des livres de guerre ainsi que  Lafayette. Il a les cheveux roux chatains. C’est un homme solitaire et insociable.

    Il meurt de maladie en dans les années 1860 environ, peut-être 1862 pendant la guerre de secession, il a un peu + de 50 ans. Il a mal à l’estomac, il crache et il tousse.

     

    But de l’incarnation : faire l’expérience de  l’ordre et la discipline pour pallier au manque de rigueur et à l’envie de transgresser les lois. Dans cette vie, l’ame n’a pas tout pris , elle n’a pas eu besoin de certains traits de personnalité qu’elle a développé positivement ou négativement dans des vies antérieures à celle-ci. Par exemple, dans la vie precedente à celle-ci, l’ame prenait plaisir à séduire et en abusait, elle n’a pas activé ce trait de personnalité dans cette vie mais va revenir et travailler sur ceci dans des vies ultérieures. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :