• vie en -54000 sur un continent perdu

    Version audio

    Vie antérieure vécue sur un continent disparu. A la narration : Karlottha

    Nous sommes en moins 54000 ans avant Jésus Christ. : je suis une très grande femme aux cheveux noirs raides avec un ornement doré sur la tête. Je porte une longue robe blanche d’un tissu léger avec des dorures. Je ressemble à un pharaon qui aurait le teint pale, je suis très belle. Je ne semble pas avoir de conjoint. Je tiens un bâton en or qui représente la puissance (un genre de sceptre avec quelque chose d’ailé). Mon nom est SHIVA ou SHIVINA . Je suis une prêtresse de très grande taille. Je suis dans un groupe de pensée. Je porte une coiffe bleue et jaune sur la tête comme d’autres. Autour de moi, Les gens sont habillés avec des couleurs clairs. Beaucoup portent des vetements blancs et ivoire.

    Je vois des grands espaces. Tout y est propre, lisse, beau et éclatant avec de l’or et une matière grise inconnue qui pourrait ressembler à du marbre. Il y a des grands palais aux sols brillants où tout est immense et pourtant rudimentaire en mobilier. Il y a aussi des temples, lieux de rencontres et de concertation. Je vois aussi des pyramides en or. La notion de richesse et de pureté sont très présentes. J’habite un grand palais lumineux malgré le fait que je ne vois pas de fenêtre. Les murs semblent phosphorescents. Les éclairages sont naturels. Le peuple est de grande taille et regroupe de nombreux êtres intellectuels et pacifiques, qui semblent communiquer par télépathie, d’ailleurs Tous les gens ont des pouvoirs psychiques. Ce groupe aspire au respect de chacun, ce qui est une notion forte, tout comme la fraternité. Le pouvoir n’existe pas et notre peuple est pacifiste et plein de sagesse. Souvent, Les gens se rassemblent dans des temples pour réfléchir et discuter ensemble.

    Au niveau santé, Il ne semble pas y avoir de malade. Dans la scène, j’ai environ 30 ans, ce qui semble être très jeune car cette peuplade vit 5 à 6 fois plus longtemps qu’à notre ère. Je vois des moyens de transport : Ce sont des bâtisses ou vaisseaux naviguant sur les eaux qui relient les terres.

    Nouvelle scène : je vois un conflit à l’intérieur de notre peuple, ce qui est nouveau pour nous. Certains veulent s’emparer du pouvoir à des fins égoïstes. Il y a des dissidences autour de moi mais pas de remise en cause me concernant. Ils n’écoutent plus la prêtresse que je suis, je perds le crédit que j’avais auprès des gens J’assiste donc à l’apparition de la violence, inconnue à ce jour et contraire à notre concept de vie initial. Des êtres se disputent pour le pouvoir ce qui les conduit à un rapport de force et semble être le début d’un grand conflit fratricide. Il y a Elimination physique entre les êtres qui se disputent. Les valeurs de l’amour et du respect semblent disparaitre. Les types de croyances semblent bousculés et cela changera à jamais. Ce conflit sera fatal pour l’évolution + loin dans le temps. C’est la Fin d’un groupe, d’une façon de penser mais pas d’une civilisation (à ce moment la).

    Note complémentaire : d’après Timo qui m’a mis sous hypnose, cette vie se déroulerait en Atlantide.

    Flag Counter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :